bastos92
Nov 11 2007, 18:03
Citation (GA10 @ Nov 11 2007, 16:56)
J'en connais uassi des rageux qui ont rien a faire dans ce topic et qui font pas la différence entre critiquer un joueur et critiquer un système de jeu
Ah oui , aussi , il savent pas écrire BUFFON

pas la peine d'être haineux c'est pas parce que j'ai parler de del piero que je critique le joueur ( c'est un joueur que j'apprécie beaucoup ) c'est pas parce que tu pensais gagner face a parme que tu dois t'énerver bêtement je n'ai pas critiquer votre system de je ni votre coach donc ouvre tes yeux avant de dire des connerie.
PS. a oui moi et ma façon d'écrire on
TROP C'EST TROP , TROP TROP ET TROP ...
Faut passer a l'acte maintenant ou sinon notre siason sera gachée par ces cons ...
krisjuve
Nov 11 2007, 18:04
ouais ils nous aiment bocoup cette annee les arbitres faut expére que sa se prolonge pas sur la saison prochaine
Masta-Masta
Nov 11 2007, 18:04
Nan mais sayé j'regarde plus les matchs cette année ça sert à rien
Citation (bastos92 @ Nov 11 2007, 15:03)
pas la peine d'être haineux c'est pas parce que j'ai parler de del piero que je critique le joueur ( c'est un joueur que j'apprécie beaucoup ) c'est pas parce que tu pensais gagner face a parme que tu dois t'énerver bêtement je n'ai pas critiquer votre system de je ni votre coach donc ouvre tes yeux avant de dire des connerie.
PS. a oui moi et ma façon d'écrire on

T'as pas compris mon post ...
Extreme intelligence
Allez merci d'etre passé ...
schuminator
Nov 11 2007, 18:06
en italie, après la Samp, je suis pr la Juve...mais qd je lis certains commentaires....
Pendant des années, des équipes ont été pénalisées à tort et se sont retrouvées en B ou hors compétitions européennes à cause de magouilles avérées d'arbitrage donc bon...pour une fois...la Juve découvre que les arbitres peuvent se tromper...avant ça tournait tjs du bon côté...
Citation (Masta-Masta @ Nov 11 2007, 17:04)
Nan mais sayé j'regarde plus les matchs cette année ça sert à rien
énorme +1C'est finit pour moi cet saison, je regarde plus la série A
je vais regarder les résultats de la Juve mais je lache l'affaire ...
C'est une honte!
VERGOGNA!
ON SE FAIT NIQUER A CHAQUE MATCH LA ...
C'est pas un peu trop la , c'est une première je pense ...
Je pense que je vais faire de meme ...
Je suis les news , mais jamais je regarderais de match ni suivrais sur un live , je mate le résultat et c'est bon ...
Si c'est pour se faire exploser ces nerfs a chaque match , NON MERCI , je tiens a ma santé ...
Pinturicchio
Nov 11 2007, 18:07
schuminator merci d'être passé toi aussi au revoir

On s'est fait enculé d'une force monstrueuse encore. Bravo à l'arbitre et merci à Collina
D.Beckham
Nov 11 2007, 18:07
A chier cet arbitre vraiment
Juventus per sempre
Nov 11 2007, 18:07
Bon ben après 70 min immonde et une équipe presque dépassé tout entière on a enfin eu une réaction d'orgueil manque de bol l'arbitre nous a enfler jusqu'au bout
En tout cas franchement heuresement qu'on a quelques joueurs qui se b attent 90min et quand je dis ça je pense à Legro et Camo aujourd'hui sans parler de Iaquinta qui encore et toujours rentre et nous sauve et aurait pu nous offrir la victoire !
Franchement Legro et Iaquinta , sans eux cette saison on serait très très mal , bon a part ca Chiellini qui va lacher un gros tacle et qui ensuite pete un plomb , c'est un peu ocn surotut pour la prochaine rencontre qui sera difficile , Criscito que j'ai trouvé dépassé a gauche, Grygera idem , Zaneeti et Nocerino en desous de leur dernières performances , Palla qui a eu tendance a trop en faire , enfin Camo bon dans l'ensemble et surtout très combattif Trez ns'en sort également bien au final et Tiago a été correct a son entrée sur la pelouse , enfin Gigi qui a eu quelques arrets à faire mais qui n'y peut pas grand chose sur les buts !
En tout cas ce que je retiens c'est que cette année on va devoir lutter pour ne pas se faire entuber, que Iaquinta devrait etre titulaire indiscutable ( a moin qu'on le garde a chaque fois comme joket mais pas sur que ce soit mieux ) que Tiago devrait lui aussi être beauocup plus utilisé et que Legro est franchement indispensable .
Legro homme du match pour moi malgré une erreur

j'oubliais bonne rentrée de Sali'
bastos92
Nov 11 2007, 18:10
Citation (GA10 @ Nov 11 2007, 17:05)
T'as pas compris mon post ...
Extreme intelligence
Allez merci d'etre passé ...
ben explique toi je t'écoute (si c'est moi qui et mal compris je m'en excuse ) tu as toute mon attention
PS. il c'est passer quoi a la fin
Juventus per sempre
Nov 11 2007, 18:10
Citation
Pendant des années, des équipes ont été pénalisées à tort et se sont retrouvées en B ou hors compétitions européennes à cause de magouilles avérées d'arbitrage donc bon...pour une fois...la Juve découvre que les arbitres peuvent se tromper...avant ça tournait tjs du bon côté...
Nan mais ca va à la fin pourquoi on est aller en série b si c'est pour qu'ensuite on nous pénalise encore
J'ai pas tout mon temps pour ca ...
Je savoure l'entubation pour le moment ...
schuminator
Nov 11 2007, 18:11
Citation (Pinturicchio @ Nov 11 2007, 17:07)
schuminator merci d'être passé toi aussi au revoir

Non...
Tu vois, j'aimerais bien que la juve gagne le titre et je suis déçu qu'ils perdent des points aujourd'hui...
Mais il faut reconnaitre que ces dernières saisons, les décisions des arbitres étaient tjs dans un sens (ça me dérangeait pas) mais là, la Juve découvre que les arbitres peuvent se tromper, il faut savoir l'accepter et pas dire qu'il faut se plaindre et tout faire peter...faut pas faire comme les milanais qui font pitié.
En 1998/99, à la dernière journée, la Samp prend un pénalty imaginaire dans les arrêt de jeu à Bologne, perd le match et descend en B à cause de ce match alors qu'avec un point, le club restait en A. Au moment des affaires du calciopoli, on a reparlé de ce match qui, pour bcp, a sûrement fait partie des magouilles de l'époque...en gros, des équipes ont connu la B ou perdu de nombreux points (à cause de suspensions de joueurs avec des jaunes et rouges inventés)...et pourtant la terre continue de tourner.
Pinturicchio
Nov 11 2007, 18:12
Et puis bon cette légende urbaine comme quoi on découvre des erreurs d'arbitrage c'est totalement faux et privé de tout fondement, là on a atteind un stade de non retour malheureusement.
schuminator tu dis n'importe quoi je pourrais te citer plein d'épisode en notre défaveur rien que l'épisode de Pérouse ou Collina supporter de la Lazio nous a fait joué dans une piscine pour nous faire perdre notre scudetto en dit déjà long. Alors à ta place j'éviterai de dire des bêtises ici j'te remercie.
Rémi_Juventino
Nov 11 2007, 18:13
J'ai pas vu le match mais d'aprés ce que j'ai compris on s'est fait niquer sur un péno inexistant , et un but refusé injustement a Iaquinta. Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Chiello' : dommage
Legro' : Super
Tiago : bonne perf' [a mettre titu a la place de Nocerinon pour voir]
Iaquinta : L'homme en forme du moment ! Bravo a lui ! il tient avec Camo' et Gigi' la Juve a bout de bras !
Pinturicchio
Nov 11 2007, 18:14
Le penalty est SUPER généreux, un petit contact Reginaldo tombe et l'arbitre siffle direct
Pour le but refusé no comment les images parleront toute seuls.
Citation (schuminator @ Nov 11 2007, 17:06)
en italie, après la Samp, je suis pr la Juve...mais qd je lis certains commentaires....
Pendant des années, des équipes ont été pénalisées à tort et se sont retrouvées en B ou hors compétitions européennes à cause de magouilles avérées d'arbitrage donc bon...pour une fois...la Juve découvre que les arbitres peuvent se tromper...avant ça tournait tjs du bon côté...
J'espère que tu n'est pas sèrieux la
Les arbitres se trompe et la marmotte met le papier d'allu
je veut bien que l'arbitre se trompe mais faudrait peut etre pas abuser.
si jamais la Juve n'a envoyé aucune équipe en B
Marvolo
Nov 11 2007, 18:15
Citation (schuminator @ Nov 11 2007, 17:06)
en italie, après la Samp, je suis pr la Juve...mais qd je lis certains commentaires....
Pendant des années, des équipes ont été pénalisées à tort et se sont retrouvées en B ou hors compétitions européennes à cause de magouilles avérées d'arbitrage donc bon...pour une fois...la Juve découvre que les arbitres peuvent se tromper...avant ça tournait tjs du bon côté...
ben bien sur qu'on a ete aide,faut pas etre naif mais voila,y a eu un proces l'ete dernier,on a paye,donc ca devrait etre termine tout ca...
On a fait penitence...
Rémi_Juventino
Nov 11 2007, 18:15
Citation
Le penalty est SUPER généreux, un petit contact Reginaldo tombe et l'arbitre siffle direct
Pour le but refusé no comment les images parleront toute seuls.
Ok merci Pintu il va falloir que je vois ca.
Yamanosuke
Nov 11 2007, 18:16
Bon que dire...Un melange de coaching raté avec des erreurs d'arbitrage et une compo de base a la con ba avec notre envie et notre ADN de gagnant ça donne le match d'aujourd'hui, affreux a regarder et a vomir en tout point...
Bref Ranieri devrait peut etre penser a revoir ses plans et essayer d'autres joueurs...
Encore sur le penalty , je me suis forcé a garder mon sang froid mais un but refusé a la dernière minute , si c'est pas une intention de l'arbitre de ne pas nous laisser gagner le match je saurais jamais c'est quoi ...
Juventus per sempre
Nov 11 2007, 18:18
Citation
j'en connais qui change de refrain quand il on vu que iaquinta rentrai a la place de del piero heureusement moi je dis en tous cas jolie hold hup
Tu le fais exprès de dire de la merde , si j'ai dis Iaquinta rentre à la place de Del Piero
C'est parce que je voulais que quelqu'un d'autre sorte.
juventus_forever
Nov 11 2007, 18:19
tt le monde n'a pas les chaine cablé pour voir le match
Citation (Rémi_Juventino @ Nov 11 2007, 17:15)
Ok merci Pintu il va falloir que je vois ca.
Dès que tu as les liens tu penses a moi cousin
Merci
On va se detendre les mecs
On est pas la pour se prendre la tete 
Juventus per sempre
Nov 11 2007, 18:22
On est là pour débattre et c'est ce qu'on fait même si parfois la forme reste à désirer
del palla88
Nov 11 2007, 18:22
putin on se fait encore vloer par un arbitro di merda
concernant le match,1er mi temps on etait nul part,la defense a la rue.deja le peno n y est pas ms apres on a mm pas essayer de reagir.sur le 2eme but legro laisse gasbaroni faire ce qu il veut,puis grygera je sais pas ce qu il fait p tenter de contre pisanu

.apres on a commencer a jouer,iaquinta homme du match,il etait sur tt les balles,brazzo bonne rentree aussi,j avais dit qu il fallait le mettre arriere droit,et tiago il etait temps qu il rentre pcq noce en a pas toucher une auj

.
je trouve que camo,zanetti,palla et iaquinta ont fait un tt gros match.camo il etait pas trop ds le match ms apres il s est liberer et a commencer a etre dangerux,pareil pr palla,on l a pas trop vu en 1er mi temps puis en 2eme il est battu sut ttes les balles,a amener le danger sur son flanc ou il a souvent deborder coly,franchement encore un tres grand match de sa part

.zanetti a recuperer un nombre impressionant de ballons,et iaquinta il entre,il donne tt,il marque,il ns avait mm offert la victoire ms l arbitre en a decider autrement

.sinon chiello etait aussi tres bon,dommage pr la carte

,il va surement se prendre 2 ou 3 journees
par contre trez,mimmo,noce et grygera ils etait vraiment mauvais.surtout noce il a rien fait de bon,trez ben il a pas eu de ballons donc normal qu il aie rien fait,mimmo trop souvent depasser a gauche et pareil pr grygera a droite...
Juventus per sempre
Nov 11 2007, 18:25
Trez a essayé de faire quelque décalage aujourd'hui donc bon après peu de ballon exploitable donc je dirais pas qu'il a été mauvais mauvais.
Rémi_Juventino
Nov 11 2007, 18:25
Citation
On va se detendre les mecs
On est pas la pour se prendre la tete
Oui, mais la ça commence a faire beaucoup...
Entre les penalty et les conneries d'arbitrage, ca devient dur de garder son calme et de rien dire alors qu'on se fait arnaquer!
Non seulement on nous a volé 2 titres et on a fait 1 an de serie B et en + on nous fait encore payer...tu m'accordes que c'est dur de se detendre
Solo_Juve
Nov 11 2007, 18:29
Citation (Wiky @ Nov 11 2007, 16:21)
On va se detendre les mecs
On est pas la pour se prendre la tete 
bha non justement on a pas envie de nous calmer

ça devient insupportable j'ai pas voulu mettre de com à chaud mais voilà meme en ayant fait un petit tour j'arrive pas à contenir ma colère vive le calcio propre de moratti et toute sa bande, d'ailleurs on pourrait leur donner dès mnt le titre qu'est ce qu'ils attendent
Ras le cul de cet arbitrage de merde, trop c'est trop
J'aimerais connaitre la raison du but annulé à Iaquinta pour rigoler un peu
Putain malgré les 3/4 de notre match à chier on était sur le point de ramener les 3 points avant que ce fils de pute annule le but.
Les+: Iaquinta, Palla(en seconde période surtout), Camoranesi et Zanetti.
Les-: Criscito, Alex,Grygera et Nocerino.
Belle entré de Brazzo et Tiago tout 2 à l'origine de nos 2 buts.
Citation (Rémi_Juventino @ Nov 11 2007, 17:25)
Oui, mais la ça commence a faire beaucoup...
Entre les penalty et les conneries d'arbitrage, ca devient dur de garder son calme et de rien dire alors qu'on se fait arnaquer!
Non seulement on nous a volé 2 titres et on a fait 1 an de serie B et en + on nous fait encore payer...tu m'accordes que c'est dur de se detendre

Ya pas de soucis la dessus
Mais justement sois plus intelligent qui lui
laisse le parler
meme si en ce moment c'est pas le top au niveau des resultats faut savoir rester patients , ca va venir , on a une bonne equipe avec plein de talent , il feront quelquechose de bien
Wiky , STP arrete de faire le moralisateur et le gars qui a confiance en son équipe ...
Si ca continue comme ca , meme avec une équipe de suprajoueurs , on regardera encore la saison prochaine les autres jouer en C1 alors que nous , on parlera du prochain match de serie A contre la Reggina ou on jouera des amicaux avec la primavera ...
@GA10 chacun sa vision des choses , mais tu peux pas me demander de ne pas avoir confiance en ma Juve !
Pinturicchio
Nov 11 2007, 18:35
Bon aller bonne soirée ça donne même pas envie de parler du match aujourd'hui et je pense me prendre une petite pause après une journée aussi dégeulasse avec la mort d'un innocent et de ce match de merde où pour une raison dont on connait tous, on nous prends illégitement des points de façon continue depuis la premère journée de championa.
Au Revoir
Mais ca sert a rien quand t'es niqué par l'arbitrage a chaque journée ...
Aujourdhui on a fait preuve d'un caractère qui caractérise les grandes équipes mais a la fin , on s'en tire avec un point alors ta confiance , l'arbitre de la rencontre , il s'en fout et il te le met bien profond ...
Juventus per sempre
Nov 11 2007, 18:36
Ouai je me suis dit la même chose Pintu vraiment une sale journée

, a bientot
Masta-Masta
Nov 11 2007, 18:36
Rémi_Juventino
Nov 11 2007, 18:37
Mais tout le monde a confiance en notre Juve ,là n'est pas le problème ! Le problème c'est les artibres, et si a chaque match on se fait voler des points, ca va pas aller mec.
Attend aprés ce qui s'est passé au Napoli, je penssais que c'etait fini...et bah apparement NON on s'est encore fait voler
Merci pour le résumé Masta Masta
Et on se fera encore voler ...
Sur ce , bonne soirée , je pensais me détendre avec un bon match de foot mais finalement je pense que bosser reste une bien meilleure option pour mes nerfs et ma santé ...
Bonne soirée
Pinturicchio
Nov 11 2007, 18:40
C'est trop réductif de parler seulement des Match d'aujourd'hui et contre Napoli, rien que Dimanche passé contre l'Inter il y avait un penalty grosse comme une maison à la troisième minute de la première période sur Del Piero, on aurait pu ouvrir notre gueule et se plaindre on ne l'a pas fait on a constater l'erreur (qui est quand même grossière il faut le dire)
N'oublions pas le match contre l'Udinese et deux penalty non sifflé en notre faveur
n'oublions pas le but sur hors-jeu de Totti contre la Roma
N'oublions pas le match de Cagliari
Et je dois oublier certaines décision en notre défaveur encore.
Elle va être dûr à atteindre la CHampions si ça continue, dommage vu qu'avec nos points réel on pourrait lutter pour le titre. Visiblement on veut couper notre lancer je trouve ça regrettable, j'avais quelques peur en ce début de saison concernant l'arbitrage avec nous mais j'aurais jamais pensé que cela atteindrait un tels niveau, j'ai jamais vu autant d'erreur d'arbitrage (et je parle pas que de nous) de toute ma vie, j'crois que c'est le championat le plus faussé par les erreurs d'arbitrage (que ce soit clair un championat est toujours faussé par des erreurs d'arbitre mais là ça doit atteindre un gros pourcentage à mon avis)
Les erreurs d'arbitrage c'est degeulasse
Mais ca fait parti de notre sport adoré !
Faut savoir faire avec
Je sais bien que c'est enervant a un point !
Mais on pourra rien changer donc faut savoir accepter.
[je dis pas ca comme ca , ce matin j'ai joué , on s'est fait volé 2 penalties , on est eliminé, c'est comme ca c'est tout]
Faut pas oublier qu'on est bien content quand l'arbitre nous est favorable
Citation (GA10 @ Nov 11 2007, 15:33)
Wiky , STP arrete de faire le moralisateur et le gars qui a confiance en son équipe ...
STP
Je derange tant que ca ?
Quand ca va pas faut forcement enfoncer a tout va ? (arbitre , adversaire , nos propres joueurs ?)
C'est ca votre vision du foot ?
Ben serieux z'etes pas bien malins ...
Masta Masta : Tu t'adresses a qui ?
Masta-Masta
Nov 11 2007, 18:42
J'ai l'impression que tu découvres les erreurs d'arbitrage que aujourd'hui toi
A qui à ton avis ? Bien sûr à toi
Non mais Wicky ça se voit que t'as pas vu toutes les rencontres pour parler comme ça, putin je commence à vraiment flipper pour notre objectif champion's si ces enculés continuent sur leur lancée
Citation (Wiky @ Nov 11 2007, 15:42)
Je derange tant que ca ?
Quand ca va pas faut forcement enfoncer a tout va ? (arbitre , adversaire , nos propres joueurs ?)
C'est ca votre vision du foot ?
Ben serieux z'etes pas bien malins ...
Masta Masta : Tu t'adresses a qui ?
Bah alors le malin ne devrait pas fréquenter les moins malins que lui ...