Je savais pas pour sa santé
moi j'aimais bien, c'est vrai que son expèrience a la Juve c'était pas trop ça
Mais c'est vraiment devenut un patron avec fener', il a évolué, bref c'est juste une rumeur de toute façon.
Pinturicchio
Jan 17 2008, 20:33
Il a pas été convoqué par son équipe national pour la CAN à cause d'un problème cardiovasculaire, et là il va se soigner pendant 6 mois environ.
CR7 Ivanovic on se l'ai également fait torcher par Chelsea
Sinon d'accord avec toi au départ j'étais indulgent avec eux, mais là faut pas se foutre de notre gueule on a un besoin urgent de recruter et j'ai l'impression que rien ne presse...comme Cobolli qui joue le comique quand on lui parle de Sissoko il répond
"Sissochi? A gennaio nessun rinforzo" 
Là ils sont en train petit à petit de se mettre à dos une grande partie des tifosi...
Masta-Masta
Jan 17 2008, 20:35
Nan mais serieux si aucun défenseur central n'arrive, on est dans la merde...
Un défenseur arrivera je pense, mais comme l'a dit Pintu' ce sera certainement un gars de seconde zone style Mellberg
Masta-Masta
Jan 17 2008, 20:55
En fait c'est pas une situation facile parce qu'il faut prendre un défenseur qui retournera sur le banc dès le retour de Chiellini, c'est pour ça j'pense qu'ils veulent prendre un Mellberg ou autre mais pas un grand défenseur
Mellberg le souci c'est que ça fait un petit moment qu'il joue lateral droit a Villa
Sinon Empoli vient d'acquerir Budel, milieu defensif de Cagliari,il se murmure que ce serait pour remplacer Marchisio

info ou intox on en saura plus dans les prochains jours.
Billy5
Jan 17 2008, 21:14
Les Juve-Inter vont vite arrivés de dieu !
En def centraux, ça donne Boumsong/Zebina/Legrotaglie/Grygera encore de disponibles non ?
Biri' a joué son 300ème match sous la Juve contre son club formateur, je sais pas si ça été dit.
Citation ([GrandeJuve] @ Jan 17 2008, 19:33)

CR7 Ivanovic on se l'ai également fait torcher par Chelsea
Sinon d'accord avec toi au départ j'étais indulgent avec eux, mais là faut pas se foutre de notre gueule on a un besoin urgent de recruter et j'ai l'impression que rien ne presse...comme Cobolli qui joue le comique quand on lui parle de Sissoko il répond
"Sissochi? A gennaio nessun rinforzo" 
Là ils sont en train petit à petit de se mettre à dos une grande partie des tifosi...
Ouai je sais GJ, je disais qu'il faut prendre un joueur de ce style.
Bonne soirée a vous, moi je vais au boulot
Billy, on et courant pour Biri, merci quand meme ;)
del palla88
Jan 17 2008, 22:25
Citation (Billy5 @ Jan 17 2008, 20:14)

Les Juve-Inter vont vite arrivés de dieu !
En def centraux, ça donne Boumsong/Zebina/Legrotaglie/Grygera encore de disponibles non ?
Biri' a joué son 300ème match sous la Juve contre son club formateur, je sais pas si ça été dit.

ouais on a que ces 4 la en def centrale pr l instant,et quand on sait que zebina et grygera sont plus a l aise sur le flanc,que boum a pas le niveau,on a qu un bon defenseur central c est legro.
sinon on parle aussi de canini pr la defense,cette saison je sais pas trop ce qu il vaut ms moi il me plait bien.
tidileboss
Jan 17 2008, 22:33
Boum, son probleme c'est la concentration pendant 90 min, sinon faut pas exagerer en disant qu'il a pas le niveau, je pense comme CR7 qu'il est meilleur que Grygera en centrale.
Pinturicchio
Jan 17 2008, 22:34
Canini après sa grosse blessure n'a jamais retrouvé son niveau malheureusement, il n'a pas le niveau pour venir chez nous, on va tout de même pas prendre un joueur qui chauffe le banc à Cagliari ?
Pour ce qui est de Boum je vais pas énuméré toute ses bourdes sur notre maillot il serait long mon post... Moi j'étais d'accord de lui donner une seconde chance cette année, par malchance il se trouve qu'il s'ait blessé, son retour on l'a tous vu, de plus il fait pas partie des plans de Ranieri.
Boumsong c'est même plus la peine de compter sur lui de toute façon sauf grosses surprises il nous quitte ce mois...
Faut absolument recruter de toute façon. Mais j'ai bien peur qu'on est du mal à faire venir un gros défenseur, avec ces dirigeants imcompétant

Je vois bien Melberg arriver
Billy5
Jan 17 2008, 23:13
Pintu', t'es conscient qu'un Barzagli ou un autre joueur international, côté etc...vont pas prendre le risque de signer pour repartir sur le banc dans un mois, un mois et demi...
Pinturicchio
Jan 17 2008, 23:19
Et qui te dit qu'il sera sur le banc ? Et puis j'pense pas que ce soit un problème, Legro-Chiello est une excellente pairs, mais on peut faire mieux, et avoir 3 défenseur de haut niveau c'est vraiment pas du luxe.
Billy5
Jan 17 2008, 23:23
Oui oui j'ai bien compris, mais là c'est une saison "internationale", avec un objectif important pour beaucoup de joueurs (italiens ou pas), celui de figurer dans les 23 de son équipe nationale à l'Euro (et la perspective d'une proportion quelconque d'une demi-saison de championnat à disputer)
Je suis bien d'accord avec toi pour dire que Legro-Chiellini c'est largement migliorabile, mais d'une c'est une paire qui maintenant a ses automatismes, et de deux Ranieri je pense pas que ce soit le genre d'entraineur qui va te mettre un gars sur le banc sans qu'il le mérite.
Aprés toutes ces réflexions, voilà pourquoi je pense que prendre un défenseur moins côté, moins "da Juve" serait plus que compréhenssible. Ce n'est que mon humble avis.
Rémi_Juventino
Jan 17 2008, 23:26
Citation (Pinturicchio @ Jan 17 2008, 22:19)

Et qui te dit qu'il sera sur le banc ? Et puis j'pense pas que ce soit un problème, Legro-Chiello est une excellente pairs, mais on peut faire mieux, et avoir 3 défenseur de haut niveau c'est vraiment pas du luxe.
Oui c'est sur. Mais je suis pas sur qu'a ce stade de l'année Palerme nous lache Barzagli , ou que l'Udinese nous lache Zapata donc je pense que c'est compliqué. J'espere quand meme qu'on va trouver une solution pcq sinon avec nos joueurs actuel pendant 2 mois on est pas bien du tout
Pinturicchio
Jan 17 2008, 23:28
Celui qui viendra aura 2 mois (voir même peut être plus) où il aura la place garantie j'pense que c'est suffisant 2 mois, si tu compte en plus de ça que le Chiello ne retrouvera pas tout de suite sa forme le probable futur joueur aura ses chances quand même, mais pour ce qui est de cet achat je pense aussi à la saison prochaine où nous allons probablement jouer la champions league, un Barzagli ou un Zapata pour compléter notre défense ce serait bien quand même.
Comprend moi j'en ai ma claque avec ces joueurs, les Melberg et cie on sait même pas de quoi ils sont capable.
Billy5
Jan 17 2008, 23:37
Je compatis

en fait il vous faudrait un Simic (non c'est pas une blague

), non mais je veux dire un joueur qui a besoin de jouer et qui a une grosse expérience et un bon niveau. Et dans mon jargon de Milanista, c'est un Simic

Citation
Cabrini: Saluta la panchina della Syria
Antonio Cabrini ha rescisso il contratto con la Syria. L'ex giocatore della Juventus ha guidato la nazionale nel terzo turno di qualificazione ai Mondiali 2010, battendo l'Indonesia per 11-1 tra andata e ritorno.
Pinturicchio
Jan 17 2008, 23:53
Voilà c'est ce genre de joueur qui me rend malade quoi
Billy5
Jan 18 2008, 00:09
Aller un petit Digao, non ?
Tiago declare officielle qu'il devrait partir: «Penso che andrò via presto - ha confidato al fan mentre firmava un autografo al termine della seduta -. Qui non mi fanno rimanere».
Il va donc falloir recruter non un mais deux milieux vu qu'Almiron va également se barrer.
Il reste 13 jours pour recruter un défenseur central et 2 milieux ça va être chaud...
Pour dimanche Brazzo pourrait jouer aux côtés de Zanetti vu qu'on a pas d'autres solutions.
MilkTchéque
Jan 18 2008, 10:12
J'ai vu que vous vous interessiez a Kalouda ce qui m'a ettoné,vous avez des infos?
Citation ([GrandeJuve] @ Jan 18 2008, 08:25)

Tiago declare officielle qu'il devrait partir: «Penso che andrò via presto - ha confidato al fan mentre firmava un autografo al termine della seduta -. Qui non mi fanno rimanere».
Il va donc falloir recruter non un mais deux milieux vu qu'Almiron va également se barrer.
Il reste 13 jours pour recruter un défenseur central et 2 milieux ça va être chaud...
Pour dimanche Brazzo pourrait jouer aux côtés de Zanetti vu qu'on a pas d'autres solutions.
Marchisio et Sissoko

En défense ça va etre compliqué
j'ai beau chercher depuis hier soir, ya pas baucoup d'alternative
Je voit pas quel défenseur d'envergure on pourait faire venir, soit on prend un défenseur de second choix (ce qu'on a deja) ou alors faut faire fonctionner les pistes étrangère, genre en russie ou en Argentine, leur championnat sont arrèté
on peut trouver notre bonheur
Si non je pensais Garay du R.Santander
Même discours je pense que Zapata ou Barzagli, Santander voudra jamais le lacher en Janvier...
Pour Dimanche si c'est confirmé que Brazzo joue aux côtés de Zanetti, étant donné que Zebina est blessé et Grygera sûrement dans l'axe, ce sera Biri qui occupera le côté droit de la défense.
@MilkTchéque: Il parait que c'est quasiment fait, mais bon ça reste des rumeurs comme Fenin il y a quelques semaines.
Trenta minuti di colloquio fitto per raggiungere un accordo lapalissiano: a gennaio la Juve deve portare a casa un difensore. Allora Blanc e Secco insieme con Ranieri starebbero pensando di parlare con l'Aston Villa per avere Mellberg subito. L'ultima novità, invece, riguarda il centrocampo. Per non saper nè leggere nè scrivere, la Juve intavolerà una chiacchierata con l'Empoli per avere indietro subito Marchisio visto che i toscani si sono accaparrati Budel.
Sinon enfin une bonne nouvelle, Camo s'est entrainer normalement avec le groupe hier.
MilkTchéque
Jan 18 2008, 11:23
Fenin etait vraiment chaud pour vous rejoindre,c'est juste qu'il voulait pas se faire preter.
Je pense que c'est le mieux pour Tiago qu'il nous quitte. Il faut qu'il trouve une équipe ou il aura du temp de jeu afin qu'il puisse gagner sa place avec le Portugal pour l'Euro, c'est tout ce que je lui souhaite au portugais.
Maintenant le recrutement est encore plus important, deux milieux et un défenseur ..
Marchisio et Sissoko comme l'as dit CR7 ca pourrait être très bien au milieu
En défense je pense à Barzagli (

) ou Zapata mais sa me parait impossible que leurs clubs veulent bien nous lacher un des deux en Janvier.
Citation
Si non je pensais Garay du R.Santander

Sa serait très bien ça
raul 7
Jan 18 2008, 12:52
garay du real santander serait tres dur a avoir!!
car sa preference est de resté en espagne (madrid ou barca ) et sinon si benitez est encore en poste a liverpool serait d'allé la bas!!
del palla88
Jan 18 2008, 17:17
putin pr dimanche j espere qu on aura droit au tridente,pcq une equipe avec biri terzino et brazzo milieu def sa m inspire pas trop confiance.
en plus iaquinta est en forme et on joue chez ns donc pour une fois on peut risquer le tridente.
krisjuve
Jan 18 2008, 21:20
bon a vous de faire votre idee sur sa moi je dit on verra bientot si sa sera reel ou intox vu l'equipe qu'il dise que l'on na battu 5.3 torino lol j'ai des doute
18/01/2008 - 13 h 30 -
Dans une interview accordée au quotidien italien Tuttosport, l’entraîneur de la Juventus de Turin Claudio Ranieri a donné des indications au sujet du comportement qu’adopterait son club dans le cadre du mercato estival.
L’ex-entraîneur de Chelsea a révélé que les Bianconeri allaient se renforcer lors de l’ouverture du marché des transferts « Les dirigeants de la Juve veulent bâtir une grande équipe, nous ne pouvons pas nous permettre de commettre des erreurs sur nos prochaines recrues ».
Pour étayer ces propos, il a reconnu que Segio Almiron, Jean-Alain Boumsong et Tiago n’avaient pas été à la hauteur des attentes portées sur eux. Concernant l’international portugais, il n’est pas du tout tendre, comme le révèlent les propos tenus à l’issue du match de Coupe d’Italie disputé et remporté mardi contre le Torino (5-3) « Il ne m’a pas plu du tout ».
Avant sa rétrogradation en Série B, la Juve était l’un des clubs les plus huppés d’Italie, ce qui ne serait plus le cas aujourd’hui semble dire Ranieri, une raison de plus pour redoubler d’attention et être à l’abri des flops « Nous devons bien gérer nos dépenses. Nous regrettons de ne pas être dans une position favorable. D’autres achètent pour se maintenir à un niveau élevé, nous pour l’atteindre ».
Néanmoins, les dirigeants de la Vieille Dame seraient prêts à investir 25 millions € pour l’acquisition d’un joueur majeur coché dans leur agenda : Diego (Werder Brême), Frank Lampard (Chelsea) Deco (Barcelone), Van der Vaart (Hambourg) . Le favori étant Diego, pour lequel Ranieri porte une estime particulière.
Aller Diego

viens chez nous
Si non Dp88, moi je pense que Salih peut très bien jouer en Milieu récupèrteur, il a la hargne qu'il faut pour jouer a ce poste.
Chieller
Jan 18 2008, 21:45
Citation ([GrandeJuve] @ Jan 18 2008, 08:25)

Ou bien de joué avec le tridente devant et aux milieux :
.........................Zanetti............
Brazzo........................................Pavel
soit en 4-4-2 :
.........................Zanetti..........
Brazzo/Marchio...............Palla/Marchio
...........................Pavel.............
....................DP/Vince'..Trez........
Le Tridente c'est vraiment trop un danger vu notre défense

faut se mèfier quand meme.
vaut mieux rester au 4-4-2 avec Dp-Trez en attaque, Iaquinta a jouer cet semaine
faut le faire entrer a une bonne demi heure de la fin.
si non il me semble aussi qu Pavel peut très bien remplir le role de récupèrateur avec Zanetti.
Citation
la Juve intavolerà una chiacchierata con l'Empoli per avere indietro subito Marchisio visto che i toscani si sono accaparrati Budel.
Pinturicchio
Jan 18 2008, 22:05
Pavel faut le mettre juste derrière les deux attaquants, putain ça fait 3 ans maintenant qu'il les entraîneurs le gâche en le faisant jouer que sur le côté gauche, il peut faire encore très mal le Nedved s'il jouerait derrière les deux attaquants avec ses insertions sans le ballon c'est danger assuré.
ba ouè mais ça fait longtemps que la Juve joue comme ça, faut changer le dispositif une bonne fois pour toute
revenir au système de Lippi

avec Zizou dans l'axe.
Rémi_Juventino
Jan 18 2008, 22:35
Pavel a toujours été plus performant dans l'axe si on regarde , et l'année de son ballon d'or j'adoré ses performances en 10. Je souhaite aussi le revoir dans l'axe pour qu'il soit encore + performant
tidileboss
Jan 18 2008, 22:58
Si on repasse a un systeme avec un 10, Camo pourrait jouer au poste qu'occupait Conte, mais il manque quand meme un joueur capable de prendre le coté gauche, comme le faisait Davids
del palla88
Jan 18 2008, 23:19
pavel derriere les 2 attaquants avec un milieu en losange sa pourait le faire
------zanetti--------
marchionni--------palla
---------nedved---------
moi ce qui me fait le plus peur c est biri,si cassano est en forme il risque de passer souvent sur le cote droit
tidileboss
Jan 18 2008, 23:28
Biri' en a vu d'autres
S'il est en forme, il est capable de nous sortir un bon match et bien museler Cassano
del palla88
Jan 19 2008, 00:30
speriamo..
Solo_Juve
Jan 19 2008, 01:10
Les soi-disants défenseurs à disposition: grygera legrottaglie boumsong birindelli molinaro.
C'est d'une tristesse pas possible ce que devient la juve... ça donne envie de chialer
Auguri à notre Marchisio, 22 ans aujourd'hui

Auguri Marchisio
krisjuve
Jan 19 2008, 12:05
Citation (Solo_Juve @ Jan 19 2008, 00:10)

Les soi-disants défenseurs à disposition: grygera legrottaglie boumsong birindelli molinaro.
C'est d'une tristesse pas possible ce que devient la juve... ça donne envie de chialer

ouais en effet sa fait peur
auguri marchisio
Chieller
Jan 19 2008, 12:38
Auguri Claudio

mais il pourra aller à Pekin non ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Juve, un piano per Diego , pronti 20 milioni di euro C’è un mandato per trattare con il Werder Brema, che chiede però 30 milioni per il brasiliano, 23 anni il 28 febbraio, in cima alla playlist di Ranieri: il trequartista ha superato anche Van der Vaart nell'indice di gradimento del tecnico. Sulla Gazzetta di oggi i dettagli dell'affare
Il trequartista del Werdere Brema Diego (des), 22 anni, contro Behrami. Ap
TORINO, 19 gennaio 2008 - Trequarti di Diego, un quarto di Van der Vaart. Eccolo l’ultimo cocktail del mercato bianconero. Salgono le quotazioni del trequartista brasiliano e scendono quelle dell’olandese dell’Amburgo. E’ emerso anche questo dall’incontro di Vinovo, il confronto tra l’amministratore delegato Blanc, il ds Secco e il tecnico Ranieri. Ed è riemersa, soprattutto, la volontà di investire forte su Diego. L’ultimo assalto al giocatore è già stato pianificato. C’è un mandato per trattare con i tedeschi del Werder Brema. Già, è stata pure definita la somma che si potrà investire. Si partirà con un’offerta di 15 milioni di euro, ma il budget sarebbe più ampio, potrebbe arrivare a 20 milioni di euro. Insomma, niente male per una società che sembrava orientata al risparmio.
Magari ... Diego
del palla88
Jan 19 2008, 13:00
auguri claudio

,c est sur qu il ira a pekin
Oggi il ceco prova ad allenarsi e a respingere l'influenza.Intanto si sclda Palladino che ammette :"Occhio alla Samp,Cassano puo' far male.io al posto di Pavel? misto adattando,cosi' ho anche piu'possibilita' di giocare "
pavel a l inflenza si il recupere pas palla jouera a sa place.
J'espere vraiment qu'il ne sera pas forfait parce que là sa ferait beaucoup d'absent

Sinon pour Diego sa serait térible, mais j'en doute ...
Pavel ne s'est pas entrainé par simple précaution hier, il sera sans doute présent demain.