Citation (Marvolo @ Mar 15 2006, 16:01)
toi tu as pas du digerer le fait qu'on vous ait torche 2 fois cette annee et deole si on arrive pas a battre le milan mais eux au moins c'est "une vraie grande equipe",cad qu'en 16 ans,ils gagnent plus qu'une coupe de l'uefa et des trophees estivales(trofeo birra moretti et trofea serie a tim) pas comme vous.Pour le werder t'as pas vu les matchs pour ecrire un truc pareil parce que a part la boulettetim wiese a fait 2 enormes matchs.
Meme si je deteste le milan ac,ne compare milan et inter parce que c'a n'a rien a voir.On en reparlera quand vous gagnerait un vrai trophee.Le juve a pas un jeu tres beau mais est tres solide,milan developpe un beau jeu pas oujours tres efficace alors que l'inter produit un jeu pas terrible,pas tres efficace et n'est pas vraiment impermeable.
PS: Meme marseille(mon 2eme club prefere) vous a battu a milan et au velodrome la derniere fois qu'on y a joue.
Meme si je deteste le milan ac,ne compare milan et inter parce que c'a n'a rien a voir.On en reparlera quand vous gagnerait un vrai trophee.Le juve a pas un jeu tres beau mais est tres solide,milan developpe un beau jeu pas oujours tres efficace alors que l'inter produit un jeu pas terrible,pas tres efficace et n'est pas vraiment impermeable.
PS: Meme marseille(mon 2eme club prefere) vous a battu a milan et au velodrome la derniere fois qu'on y a joue.
Faut arreter avec milan a un beau jeu
D'accord ils sont au summum de leur forme cet saison mais ya pas si longtemps tous le monde les descendai y compris leur propre supporter
ça me fait délirer quand je lis, Milan a un beau jeu!!!
Masini disait hier a Bianconero, oui mais moi je suis fière d'avoir un beau jeu...
Ils ont rien du tout! un jeu tout a fait normal! SVP ne parler pas trop vite...
J'ai suivit la plupart des match diffusé de Milan et a part face au Bayern...
je les ai trouver a chiééé depuis le début de la saison!
Un beau jeu surement pas
vous vous prenez pour le barça
Une question au Milanais!
Avez vous trouver Milan Beau face a la juve
Attention a ne pas prendre comme une Attaque! c'est juste mon avis...
PS: pas la peine de me répondre en me parlant de la juve,
je suis au courant qu'on a un jeu pourris depuis le début de l'année 2006
Et pour l'inter je suis tout a fait d'accord