Citation (Billy5 @ Mar 16 2006, 11:09)
C'est vrai que pour vivre la rivalité Inter/Milan, il faut habiter à Milan pour le ressentir vraiment, je vais te dire l'Inter avant je m'en foutais un peu, je ressentais pas grand chose pour cette équipe, d'une parce qu'on les torchez chaque année et puis c'était l'époque où tu trouvais encore Vieri, Toldo, Di Biagio, C.Zanetti titulaire. Mais voilà, il m'a suffit d'aller voir un derby à San Siro pour me rendre compte du cas des Interisti, les voir crier tout ses cons, avec la haine mais surtout la jalousie dans leurs yeux "Milanista pezzo di merda", ça me foutait le boules, ça a été une étape importante de ma vie de Milanista, la conversion ultime.
Aprés il y a eu ce derby de décembre dont ils se vantent (toi y compris) d'avoir gagner de façon honteuse, ça ça les enfoncés encore plus à mes yeux (et aprés derrière ça vient geueler pour l'Inter-Juve...)
Bref, je maintiens ce que j'ai dit à ton propos, t'a jamais vu ce que c'était l'Inter, et même aprés 13 ans de tifo, et bien tout homme normalement constitué il lache l'affaire, parce que t'as jamais vu ton équipe faire quelque chose d'important. Moi le Milan je pourrais jamais laché car j'ai connu pas mal de victoire, mais un Intériste récent, il est grave rien pour que ça, et le pire dans tout ça, c'est que t'as osé la ramener sur le dernier derby, ou le cas Vieri, des supporters Interistes footix, ça court les rues, parce que en France ils le sont à 90%, Adriano a converti pas mal d'amateurs à l'Intérisme, quand je vois sur des forums , Adriano meilleur attaquant du monde, ça me désole...

.
Voilà, tout ça pour dire, que la rivalité Milan/Inter, maintenant je la ressens, je la vis, quand je vois un pélo avec le maillot de l'Inter dans la rue, j'ai limite envie de lui dire "enlèves-moi ça, tu te ridiculises"...
Enfin, bref, j'ai beau chercher et faire des efforts, je ne vois quels émotions te transmet l'Inter, équipe sans ame, sans tradition, c'est pour ça que j'ai vraiment du mal à te croire sur la véracité de tes émotions interistes.
Conclusion, et on est tous d'accord
inter MILANma parole en lisant certains posts j'ai remarqué un truc grave mais bon jen parlerais apres.
Chaque chose en son temps.
Effectivement, dapres moi, la rivalité entre TIFOSI, pour l'avoirs faut habiter Milan. POINT BARRE. Que tu la sentes à un ou deux Derby DACCORD mais pour avoir cette haine que les interistes et les milanese ont, j'pense pas qu'en habitant en France tu l'as. Ce que tu m'expliques là, lors de ce premier derby au quel t'as assisté c'est n'importe quel supporter qui va voir un match il ressent ca, je dirais même n'importe quel Mec qui a ne serait-ce une petite sympathie envers un club et qui regarde les supporteurs du club adverse agir, il va etre degouté.
Pour le dernier derby 3-2, de 1 je l'ai jamais vu au complet et de 2 je n'ai jamais ete fier de cette victoire. t'as qu'a remonter les topic, si tu vois UN message qui me montre FIER de cette victoire, je te jure que là j'avourais que j'ai eu tort. Mais c'est surement pas le cas. Les buts je les ai vu vite fait mais je pourrais les revoir si tu veux mais on en reviendra.
ben je n'ai jamais vu ce que c l'inter, c'est faux. Plutot j'ai jamais vu l'Inter gagner, ca c vrai. et alors? Ah ben 13ans de Tifo c'est devenu un interiste récent. Excuse moi de pas pouvoir suivre le foot à 4ans

sachant que certains le decouvrent à 18 piges.
Pour les footix, je te l'ai dis. Le truc de Vieri, j'ai fais que réagir à vos attaques, à vos stupidité envers l'inter. À chaque poste, vous en revenez à eux. D'un coté ca montre que l'Inter prend bcp de place dans votre vie.

Je te l'ai sorti une fois pour Vieri.
Pour le chapitre Adriano, c'est moi meme le premier à dire Que ds ce forum (et ds bcp d'autres depuis qq temps), il n'ya pas d'interistes mais des Supporteurs de Joueurs de l'Inter, t'as les Adrianiste, le Figoste, le Martiniste, le Stakonviciste, le Zanettiste (enfin lui on peut pas lui reprocher qqchose), le Toldiste, le Materazziste etc.... J'AI ÉTÉ LE PREMIER À LE REPROCHER À MON CLUB!
Mais partout chez vous, il ya des tonnes de Tifosi Juventini Romanisti (ceux qui j'entend parler) qui n'y connaissent pratiquement rien. La Juve on en connait les raison, messieurs se reveillent les 38(ou 34)eme journeés de Serie A et crit victoire, on a gagné le scudetto etc. Mais le phénomène le plus à la mode ces derniers temps c'est etre Romanista, c'est devenu CHER TENDANCE, respect à ceux qui les suivent depuis 99 ou 2000. Mais ceux qui viennent juste de se reveiller (Le dernier record, quelle belle raison) Chapeau bas, mais faites un tour ds certaines pages de l'Équipe et reveillez vous, la Roma n'a pas le Palmares du Real...
Sinon pr revenir à ca, ce qui me fait mal, C'est que t'es entrain de répeter tout ce que tu entends pour critiquer et rabaisser l'Inter. T'es un vrai Tifoso, tu peux l'etre en habitant en France ou ailleurs, mais sois conscient que tu peux pas avoir la RIVALITÉ ET LA HAINE que sentent les tifosi Interiste et Milanese QUI habitent MILAN.
BASTA!