le_tifosi
Feb 16 2008, 22:31
On s'inquiétais avant le match de la récupération des ballons et bien la tous ce passe très bien ! Faut continuer et l'entrée de Sissoko ne peut faire que du bien !
Quesqu'il est important Camoranesi quand même, il est encore une fois énorme ce soir. La différence est flagrante avec lui sur le terrain.
Allez maitenant j'espere qu'on tiendra les 3 points, qui sont tellement important.
Forza Juve
Corbax92
Feb 16 2008, 22:33
Del Piero
Quelle classe ce joueur, j'espere que Donadoni ouvre bien ses yeux ce soir.
Moi j'ai toujours aimé Del Piero en 10, c'est la ou il joue le mieux.
Le "tridente" me plait bien je prefere les voir joué dans cette configuration
le_tifosi
Citation (Maitre Yoda @ Feb 16 2008, 21:30)

Vous nous dominez dans tous les compartiments du jeu, à la rigueur , même si on est dans un maivais jour, la moindre des choses c'est de mouiller le maillot, mais là non, on croirait voir jouer Louis XIV avec tous ses phoques

Le 1-0 est largement mérité, mais largement largement !!!
Merci !! allez la 2eme période ne saurait tardé rendez-vous dans un peu plus de 45 minutes !!
FORZA JUVE
Juventino85
Je suis aussi pour repasser en 4-4-2 a sortir trezegol et mettre sissoko au milieu
Sissoko !!!!
tidileboss
Feb 16 2008, 22:35
Il pète les couilles Ranieri à faire sortir l'homme le plus dangereux du milieu (Camo) et faire rentrer l'autre Nocerino
Juventino85
Feb 16 2008, 22:36
tidileboss
Feb 16 2008, 22:49
Le jeu en dégagement et en passes ratées est revenue. Y'a plus que DP qui essai de créer du bon jeu
Juventino85
Feb 16 2008, 22:58
Sans Camo on a pas beacoup de jeu je trouve!!!! Ca commence a me faire peur ce match
AHHHHHHHH ENFIN SISSOKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAI FORZA SISSOKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iaquinta a transmis sa grinta à Alex !
Maitre Yoda
Feb 16 2008, 23:09
C'est surtout Pippa Ferrari
Ouais aussi

C'est fait ! ça fais bien plaisir tout sa ! Forza Juve !!!!!!!!
Pinturicchio
Feb 16 2008, 23:26
VITTORIA
Ps: Tidi Camo est sortis parce qu'il était il s'est blessé
Bon je parlais plus tard, je savoure la victoire pour le moment.
DEL PIERO CAPITANO VERO
Juventino85
Feb 16 2008, 23:27
Très beau match super victoire FORZA JUVE
Belle entrée de Sissoko !!!!!!
JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tidileboss
Feb 16 2008, 23:27
Après la sortie de Trezeguet on a mieux gérer défensivement, parcequ'avant ça, on pouvait céder à n'importe quel moment.
le_tifosi
Feb 16 2008, 23:29
Elle fait plaisir cette victoire !! grande Juve encor ce soir même si en 2eme période on s'est contenté de contrer les attaques romaines !!
J'aimerais avoir les stats de Mexès si quelqu'un les a !!
Le principale est acquis, les 3 points.
Quel match encore une fois de Del Piero, tout simplement énorme, malgrès pas mal de faute sur lui, surtout en fin de match.
Nedved également dans un grand soir, on dirait qu'il a encore 20 ans.
Camoranesi un des meilleurs en première période, j'ai pas compris sont remplacement.
Bonne entrée encore une fois de Sissoko, j'espere qu'on le verra partir titulaire au prochain match.
Ce 4-3-3 m'a bien plus, en première période on voyait du beau jeu.
Nando7
Feb 16 2008, 23:31
Putain j espere que donadoni a vu le match parce que la squadra azzura a besoin de Alex del piero
bianconero
Feb 16 2008, 23:32
ouf!!
on a gagné mais une fois de plus j'le trouve limite le coaching de Ranieri, c'est Palladino qui aurait du remplacer Camo (ou Tiago à la limite) mais pas Nocerino c'est trop pas son poste.
le_tifosi
Feb 16 2008, 23:32
Sissoko a eu le droit à un joli petit pont de De Rossi

mais il c'est bien repris ensuite et super bien défendu !! La sortie de Camo c'est vraiment faire sentir d'un point de vu offensif c'est sur ! J'ai bien aimé Palladino aussi pour le peu de temps qui l'a joué !! J'adore ce joueur !! Sinon Grazie Ale

FORZA JUVENTUS
Dédicasse à ceux qui considérait Alex et Pavel finis, il se reconnaitront
Il m'a l'air aigri le travesti
tidileboss
Feb 16 2008, 23:40
Citation (le_tifosi @ Feb 16 2008, 16:32)

Sissoko a eu le droit à un joli petit pont de De Rossi

mais il c'est bien repris ensuite et super bien défendu !! La sortie de Camo c'est vraiment faire sentir d'un point de vu offensif c'est sur ! J'ai bien aimé Palladino aussi pour le peu de temps qui l'a joué !! J'adore ce joueur !! Sinon Grazie Ale

FORZA JUVENTUS
Je concois que tu l'adore mais il a rien fait du tout lol, il a du toucher au max 3 ballons
Maitre Yoda
Feb 16 2008, 23:43
bon moi j'veux Kit Palla' mais la Totale
tidileboss
Feb 16 2008, 23:43
Citation (Pego @ Feb 16 2008, 16:39)

Il m'a l'air aigri le travesti

C'est fou comment il fait pitié
Pour Camo c'est musuculaire ou c'est son dos ?
En tout cas quel prestation de sa part, il nous a vraiment manqué pendant la 1ere partie de saison, je sais pas si avec lui depuis le début du championnat on serait 3ème...
FORZA JUVE
Citation (Maitre Yoda @ Feb 16 2008, 22:43)

bon moi j'veux Kit Palla' mais la Totale

Kit Palla' tu auras
le_tifosi
Feb 16 2008, 23:45
Citation (Pego @ Feb 16 2008, 22:44)

Pour Camo c'est musuculaire ou c'est son dos ?
En tout cas quel prestation de sa part, il nous a vraiment manqué pendant la 1ere partie de saison, je sais pas si avec lui depuis le début du championnat on serait 3ème...
FORZA JUVE
Musculaire ... grande partie de Camo !
Pour le Kit Palla', je propose que ce soit dp88 qui s'en occupe
C'est sûr qu'il va trouver quelque chose de bien
Je voulais également souligner la prestation d'un gars qui s'est fait pas mal allumer dans le passé, je parle de Zebina qui confirme que lorsqu'il est en forme c'est quand même quelque chose
Effectivement, bonne prestation de Zebina ainsi que de Legro qui confirme que depuis qu'il a arreté de faire l'amour, il est bien plus performant sur le terrain
C'est vrai que Zebina à été encore une fois très bon (ainsi que contre l'Udinese). J'espere qu'il poursuivra dans cette forme actuel, c'est tout bon pour lui.
tidileboss
Feb 16 2008, 23:56
C'est un vrai cheval le Jonathan, impressionant, notamment physiquement
le_tifosi
Feb 16 2008, 23:56
C'est vrai que Zébina a livré un gros match aujourd'hui mais il était crevé à la fin !
Quand il est lancé il est impossible à arrêter

,Mexes en est témoin
Ahmedou
Feb 16 2008, 23:58
Euh ben Grazie encore une fois Capitano. Depuis ce matin le stress ne cesse de monté et après je vous raconte pas j'ai poussé un cri après le but.

J'en ai encore la chère aux poules. Je ne peux même pas parler du match. Ca s'est bien terminait et c'est tout. Mais qu'est ce qu'on l'attendait cette victoire.
Del Piero, io ti amo.
le_tifosi
Feb 17 2008, 00:00
Ca commence a être tendu dans le forum de l'inter !!
Solo_Juve
Feb 17 2008, 00:03
Alalala c'est pour ce genre de soirées qu'on aime la juve et qu'on a souffert avec elle ces 18 derniers mois, c'est une belle revanche.
bon la formation surprenante alignée m'a rappellé celle du real des galactiques mais à la différence de ceux du real, nos galactiques défendent comme des lions et c'est ce qui a fait aujourd'hui notre force face à une équipe talentueuse certes mais trop molle pour le duel physique qu'on leur a imposé. je vais pas parler de chaque joueur c'est trop long mais je les remercie tous sans exception comme le public qui a bcp aidé l'équipe ds les phases délicates où elle calait physiquement. grazie juve
le_tifosi
Feb 17 2008, 00:04
Un vrai boulet de canon

!
Captain's Demont
Feb 17 2008, 00:16
Super content que la JUVE A gagner

Dommage que Trezegoal a pas marqué

Dommage qu'il y a un trop grand écart entre la Juve et l'inter

Pour gagner le titre sa sera chaud, mais pour finir 2éme sa sera tout bon

et l'année prochaine si on fiat un bon recrutement, lutter pour le titre
pfiou le coup franc de Del pierro
badmaniak
Feb 17 2008, 00:17

on est revenu a 1pt de la roma ....
le_tifosi
Feb 17 2008, 00:23
Yes
Ca fait plaisir de voir Sissoko bon a nouveau

Les 17M n'auront pas été inutiles
DesmaT
Feb 17 2008, 00:29
17m ou 13m ?
C'est 12mio et non 17
Ils ont annoncés 17 sur nos sites

Foutus milliardaires, ils ont transformé notre club en vache à lait
Chieller
Feb 17 2008, 00:32
Ahmedou
Feb 17 2008, 00:32
Totti, il était annoncé tutilaire, peut être qu'il a eu une blessure au dernier moment

==>Hoot, 17 M de dollars, probablement