Pinturicchio
Feb 25 2008, 19:50
Citation (Downset @ Feb 25 2008, 16:51)

Piangina...

Tu l'as demandé ?
Citation (bastos92 @ Feb 25 2008, 18:41)

pourquoi le but aurais du être annulé ? car totti étais hors jeux ? mais il ne joue pas le ballon et ne gêne en aucun cas frey donc je ne voie pas pourquoi tu dis que le but n'est pas valide

Bien sûr qu'il gêne Frey vu qu'il est juste devant lui, pas besoin de toucher le ballon pour faire partir de l'action, on a aussi marqué un but de ce genre contre la Fiorentina justement.... (http://www.youtube.com/watch?v=DZk07jJ3tPI&feature=related) Mais bon faut dire que là on a eu droit à un "Justizia è fatta" et à de long débat dans les journaux pour ce qui est à l'heure actuelle la seule faute d'un arbitre qui nous a été favorable.
Downset
Feb 25 2008, 19:59
Citation (bastos92 @ Feb 25 2008, 18:41)

pourquoi le but aurais du être annulé ? car totti étais hors jeux ? mais il ne joue pas le ballon et ne gêne en aucun cas frey donc je ne voie pas pourquoi tu dis que le but n'est pas valide

En fait, avant, les buts étaient annulés lorsqu'ils le décidaient eux... Alors maintenant ca leur fait tout bizarre...
Je ne comprends pas pourquoi ils sont décus les rubentini... Perdre a Reggio ils ont l'habitude
NB : La juve est revenu en Serie A???????????????????????????????????????????????
Pinturicchio
Feb 25 2008, 20:03
Vous vous avez l'habitude de perdre tout court.... Et pour que vous gagniez enfin quelque chose, fallait éjecter quelques personnes et détruire une équipe entière qui était votre pire cauchemard....
Downset
Feb 25 2008, 20:07
Ouai c'est sur que avc Moggi aux commandes la chose était un zeste plus facile... ; )
Je suis juste désolé de voir que le milan lui n'a rien payé...
En meme temps, la Serie B, eux, ils connaissaient dejà bien
Pinturicchio
Feb 25 2008, 20:13
Bah je laisse tombé sérieux, ce qui est sûr c'est qu'avec Moggi et il y a quelques années en arrière ont assistait JAMAIS à un championnat de ce genre, aussi faussé par les erreurs d'arbitrage et JAMAIS une équipe n'a été si désavantagé que la notre.
Downset
Feb 25 2008, 20:17
Ouuuups... Encore un qui suit les matchs ://///////////////
Mme avant Moggi c'etait la grande Mafia... Les scudetti volés a la fiore en 82, ou ce fameux roma/lecce.. ou en 1998, Ronaldo/Iulano... J'en ai des centaines comme ca...
Ca me fait doucement rigoler de voir la giuve qui pleure apres avoir volé la moitié de ses titres... maaah
Pinturicchio
Feb 25 2008, 20:22
Oups encore un qui s'est pas à qui il parle, tu crois que j'suis ici pour faire le pitre et dire n'importe quoi ?
Tu sais ce que s'est la Mafia avant d'employé ce terme ? Attend je vais t'aidé :
Une
mafia (orthographe vieillie :
maffia) est une
organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions.
Alors s'il te plaît avant de dire n'importe quoi j'te conseille d'y réfléchir à deux fois. Dire que nos ancien dirigeant faisait partie d'une organisation criminelle je trouve ça très fort...
Sinon c'est très étrange qui tu ne me parle du penalty non accordé au match allé à la Juve justement contre vous pour une faute évidente de West sur Inzaghi, avons-nous crié au vol ? Et tu n'es personne pour dire que nous avons volé la moitié de nos titre, juste un petit perdant frustré qui veut perdre son temps ici à écrire des sottises. Veut-tu comparer les grands joueurs qui sont passé chez nous et les votres ? En 82 sait-tu que l'Italie championne du monde cette année doit cette victoire surtout grâce à nos joueur qui était le noyaux de l'équipe ? De Zoff à Gentile, Cabrini, Tardelli en passant par Scirea et Rossi.... Trouves-tu que ce soit un hasard qu'on ait gagné cette année là avec des joueurs pareils ?
Downset
Feb 25 2008, 20:31
Merci pr la lecon môsieur ; )
Le terme que j'ai utilisé etait trés approprié, merci ; ) Tu as deja entendu parler de l'histoire de l'appel de Moggi a ses amis siciliens pr redonner des striscioni volés? Juste pr faire un exemple parmi tant d'autres...
Vous etes geniaux ; ) Ne changez pas, on vous adore comme ca...
Noi vinciamo senza rubare
Pinturicchio
Feb 25 2008, 20:33
T'a déjà entendu les appels du monsieur que t'a en avatar ?

Au téléphone il avait le même "style" que Moggi (le mafieux

) pourtant... Mon cher interiste il est évident que tu ne sais pas de quoi tu parle en utilisant le terme "mafia".
Allez supporter de l'InterCom, au plaisir....
Solo_Juve
Feb 25 2008, 20:36
downset = barbapapa = interix

c'est pas la peine de te casser les couilles pintu' avec un guignol qui doit meme pas connaitre son papounet guido rossi
Downset
Feb 25 2008, 20:37
Si tu critiques l'homme que j'ai en avatar c'est que tu n'es pas trés honnete avc toi mme... ; ) et/ou que tu n'es pas trés au fait...
Tu peux critiquer pas mal de trucs à l'intérieur de la maison Inter (je le fais bien souvent moi meme) mais lui c'est un intouchable ; )
Ahmedou
Feb 25 2008, 20:37
Pintu, je sais pas pourquoi tu t'attardes à repondre ce genre de personnages...
Celui qui pretend que le championnat de cette année n'est pas faussé, soit il connait rien au foot soit il a pas vu les matchs. On s'est fait volé pas moins de 16 points. L'année dernière dejà c'était flagrant en serie B mais malgrès celà nous sommes revenu; maintenant on a surpris tout le monde à rester en course pour le scudetto malgrès toutes ces "erreurs" que je me forçais à conciderer comme telles. Mais là, force est de constater que ce ne sont pas des erreurs.
Comment Berrgonzi voit des contacts qui n'ont pas lieu entre Zala et Gigi puis entre Lavezzi et Gigi ?? Ca peut arriver une fois mais deux

Et si c'était la seule mais non c'est pareil depuis le debut. A chaque match l'arbitre imagine des fautes inexistantes de notre part ??? Ca ne peut pas être que des erreurs !!!!
Pinturicchio
Feb 25 2008, 20:41
Citation (Downset @ Feb 25 2008, 19:37)

Si tu critiques l'homme que j'ai en avatar c'est que tu n'es pas trés honnete avc toi mme... ; ) et/ou que tu n'es pas trés au fait...
Tu peux critiquer pas mal de trucs à l'intérieur de la maison Inter (je le fais bien souvent moi meme) mais lui c'est un intouchable ; )
Bah j'suis un juventino, j'suis donc forcément pas honnête, malheureusement nous sommes pas des vierges comme vous... Sa mort que je respecte a fait oubliez beaucoup de chose et n'a été que trop peu cité, et pourtant il appellait... Il est loin d'être intouchable....
Downset
Feb 25 2008, 20:49
Il y en a qui oublie la politesse... ; )
Pr Pinturicchio : Le fait d'appeler le mec qui designait les arbitres etaient la chose la plus normale pr un president de club...
Appeler les arbitres, un peu moins :/
Antho-Blue Army
Feb 25 2008, 20:54
Le mec de l'Inter qui n'aurait rien au football

allez retour dans ton topic

franchement des mecs comme sa on peut rien faire avec eux....
Downset
Feb 25 2008, 20:56
Je n'ai pas trés bien compris ta phrase
Billy5
Feb 25 2008, 21:01
Surveille ton langage intertriste de mes couilles on est pas dans le topic de ton équipe là , les "rubentini" et j'en passe même discours que pour l'autre guignol de Karon tu vas les lacher ailleurs...
Putain c'est grave ce qu'on peut lire dans notre topic quand même
Pintu franchement casse toi pas les couilles à débattre avec ce genre de specimens , t'as sûrement bien meilleur à faire.
Antho-Blue Army
Feb 25 2008, 21:06
Retourne dans ton topic l'interiste
Pinturicchio
Feb 25 2008, 21:10
Nan je sais que je prend trop à coeur les choses, mais qu'un intériste viennent ici pour faire le donneur de leçon et pour dire qu'on a volé la moitié de nos titres, que nos ex dirigeants étaient des mafieux, que l'inter "vince senza rubare".... Nan j'accepte pas qu'un mec viennent pourrir mon équipe qui plus est sur son topic.
Au lieu de perdre ton temps, solution bien plus rapide et efficace,tu alertes tout simplement
Citation (Pinturicchio @ Feb 24 2008, 12:38)

Je parle pas avec des personnes comme toi qui victimise son équipe depuis des lustres pour des futilités... Ton équipe n'avait qu'à pas laisser une autoroute à Nedved et la barbie n'avait qu'à faire une intervention propre (normalement il aurait du être expulser, de plus ton Marangon mejo de Buffon aurait du mieux placé son mur, il s'ait pris le but sur son propre poteau....

Alors t'es bien gentil mais ton équipe aurait évité de faire ces trois erreurs il n'y aurait pas eu de but... Il s'est passé beaucoup trop de temps entre cette action et notre but...
Beaucoup trop de temps? C'est la même action, et la Juve a le ballon et peut lancer son joueur parce qu'il y a une faute sur De Rossi c'est tout...
T'es marrant de parler de piagnoni alors que depuis 2 ans vous faites que ça, vous et vos dirigeants qui commencent à s'y mettre. Des futilitées? Un but ou le joueur est de retour de hors jeu, ou un but complétement valable annulé pour un hors-jeu que même Gilbert Montagnié aurait pas sifflé, la futilité elle est vite trouvée...
Pinturicchio
Feb 25 2008, 21:32
Peine perdu ta subjectivité me dépasse, je pense qu'on a de quoi se plaindre pour se qu'on a subis ces deux dernières année, on en paye les conséquences aujoud'hui même alors que la Juve a fait table rase du passé, en acceptant tout et n'importe quoi, en allant pas au TAR pour ne pas embêtter la fédération, en ne se défendant pas pendant le procès sportif, en fermant sa gueule (jusqu'au point de défendre les arbitres) pendant 1 année 1/2 ce qui est déjà beaucoup trop...... T'es bien gentil de réclamer pour cette faute inutile mais comme je l'ai dis dans mon post précédent ton équipe n'aurait pas commis ses erreurs il n'y aurait pas eu but, il s'ait passé combien de temps entre ces "faute" et le but de Del Piero, plus de deux minutes j'en suis sûr, 2 minutes c'est trèèès long... (pour autant qu'il y est bien faute, parce que si on vous croit, la remise de touche n'aurait pas du nous être accordé aux match allé avant le but de Iaquinta ce qui est totalement FAUX Et j'en ai eu le preuve sur de nombreux match où l'arbitre a invertis la remise en touche)
Soit content que ton équipe soit deuxième du classement... Tu nous voyait jouer l'Intertoto n'est-ce pas, force est de constater que sans toutes ces erreurs on aurait au moins 6 points d'avance sur vous et serions très proche de l'Inter. Même amoindri et sans l'arbitrage en notre faveur (votre grande excuse depuis des lustres) ont a remporter quatre point contre vous contre votre seul petit point (Volé comme vous aimez si bien le dire) qui plus est chez vous alors que vous étiez dans une forme "étincelante."
Prenez-en de la grain les romaniste, c'est pas maintenant que vous verrez votre équipe avec une telle mentalité et une telle hargne, on est pas des fighette nous.
Moi je ne peut que féliciter ses joueurs qui ont eu un comportement exemplaire cette année et qui ont tout donné pour le maillot à part quelques exceptions... On peut les critiqué sur plein de chose notamment la pauvreté de notre jeux trop dépendant de joueurs comme Del Piero et Camo, des erreurs technique lors de certains match, de la lecture du match parfois hasardeuse de notre entraîneur..... Mais le plus important c'est de tout donner, et je pense que c'est ce qu'à fait cette équipe...
Solo_Juve
Feb 25 2008, 21:46
j'adore le mec qui ns traite de piagnoni et qui vient "rosicare" en déformant la vérité qui est que l'arbitre a laissé l'avantage sur la faute sur de rossi mais pizarro a perdu le ballon comme un débutant et il faut s'en prendre qu'à lui si la rometta a pris un contre ravageur. franchement c'est le comble d'entendre ça de la part d'un supporter d'un pseudo-grand club qui ne fait que pleurer depuis sa création.
Downset
Feb 25 2008, 21:49
i soliti
Pinturicchio
Feb 25 2008, 21:51
Mais tu crois vraiment qu'on allait être d'accord avec toi tu nous prend pour des interiste déguisé en juventino ?
Bonsoir tout le monde je me présente Laib , grand fan de la vecchia signora depuis pas mal de temps , je suit vos discussions , sans jamais rien écrire (étant un grand timide) voila j'espère qu'on retrouvera notre grandeur dans le temps et qu'on gagnera demain contre le Toro .......... FORZA JUVE !!!!!
Pinturicchio
Feb 25 2008, 21:56
Ces voyeurs qui font que lire
Nan je te vois souvent Laib scruter le topic et y poster quelques vois (et j'pense pas que je soit le seul)...
On l'espère tous
loool je voulais me présenter mais j'attendais le bon "moment" héhé
Masta-Masta
Feb 25 2008, 22:24
Pour l'histoire de la faute sur De Rossi avant le but de Del Piero, au match aller il y a exactement la même chose, Aquilani qui fait faute sur Del Piero après une touche de Nocerino ( j'avais mis en vidéo ) et 15 secondes après cette faute non sifflée il y a le 2ème but de Totti
http://youtube.com/watch?v=rAF0G2cfrKk
Ahmedou
Feb 25 2008, 22:47
Ouai, à l'olimpico, ils nous avait mis deux buts non valables et pas un seul.. Et pourtant ce sont eux qui ont pleurer derière et maintenant ça vient donner des léçons; créer des pseudos d'interix comme si c'était mieux placer pour donner des leçons

Laib, n'hesite pas à nous partager tes avis
Downset
Feb 25 2008, 22:49
Legerement mieux placés en effet... ; )
Pinturicchio
Feb 25 2008, 22:59
Sérieux j'ai quelques doutes sur certains nouveau membre peut-être que je me trompe je vais en touché un mot je crois

J'ai comme l'impréssion que ce sont des fakes
En ce qui concerne Downset je ne pense pas que ce soit un fake, il a rien dans le crane comme la majeure partie des onesti(j'ai bien dit la majeure...) faut pas bien lui en vouloir, par contre le Barbapapa j'avoue avoir quelques doutes également
Ahmedou
Feb 25 2008, 23:03
Mais évidement.

A force de pleurer ils ont a plus les visages pour le faire... Au moins ça nous permet de dire ce que l'on pense de ce championnat Telecom sans faire du HS
Downset
Feb 25 2008, 23:04
: (
Rien ds le crane dit il..
Ne gaches pas ton temps pinturicchi1... Je suis tout neuf ; )
Pinturicchio
Feb 25 2008, 23:04
Ouais je pense surtout à lui, on verra bien...
Marvolo
Feb 25 2008, 23:40
ca devient de plus en plus le bordel sur ce topic...
Franchement,vaut mieux les laisser dans leur coin
Barbapapa
Feb 25 2008, 23:47
Citation (Pinturicchio @ Feb 25 2008, 18:50)

Exceleent jle prend
dynexd
Feb 26 2008, 03:55
Ou est ce qu'on peut voir les 3 penos pas sifflés ??
Visiblement, ils auraient du être accordé
Par contre, selon moi le peno que provoque Sissoko est bien valable, jeu dangereux + il le touche
Juventino85
Feb 26 2008, 12:32
Je le sens bien moi ce Derby ce soir... IAGRINTA va nous en mettre un vous verrez et piti Gol de Alex et bonne nuit les petits
Citation (Solo_Juve @ Feb 25 2008, 20:46)

j'adore le mec qui ns traite de piagnoni et qui vient "rosicare" en déformant la vérité qui est que l'arbitre a laissé l'avantage sur la faute sur de rossi mais pizarro a perdu le ballon comme un débutant et il faut s'en prendre qu'à lui si la rometta a pris un contre ravageur.
T'as tout dit ; Le principe de l'avantage c'est que si tu perds le ballon juste après la faute te reviens
La soi-disant faute d'Aquilani, ils l'ont passée et repassée sur Roma Chanel et c'était pas une faute sauf pour les juventini. Le comble c'est que votre grand gourou évoquait le temps entre la faute sur De Rossi et le coup-franc (quelques secondes) et vous sortez un truc ou en plus d'être parfaitement valable, 3 fois plus de temps s'écoule entre les 2 épisodes...
Citation
Soit content que ton équipe soit deuxième du classement... Tu nous voyait jouer l'Intertoto n'est-ce pas, force est de constater que sans toutes ces erreurs on aurait au moins 6 points d'avance sur vous et serions très proche de l'Inter.
T'enlèves toute les erreurs nous serions devant l'Inter aussi donc deuxièmes (C'est pas moi qui le dis, ce sont les résultats de l'étude de l'osservatorio, étude plus objectif que tes approximations comme des miennes)
Citation
Prenez-en de la grain les romaniste, c'est pas maintenant que vous verrez votre équipe avec une telle mentalité et une telle hargne, on est pas des fighette nous.
T'enflammes pas non plus alors que c'est la première année que les joueurs de votre club on dû faire ça et je ne doute pas que ça va bientôt changer. D'ailleurs j'ai jamais critiqué la mentalité de vos joueurs, ce sont vous et vos dirigeants qui me font marrer, à voir les autres qui subissent des torts arbitraux depuis des années comme des pleureuses et des rosiconi, alors que vous, (c'est sûr que ça fait bizarre la première fois) vous en êtes au point d'adresser des lettres pour exprimer votre ras-le-bol (Et on sait tous l'impact qu'ont ce genre de choses) et à vous estimer comme premiers du championnat, lesés à cause de l'arbitrage
Barbapapa
Feb 26 2008, 13:52
Citation ([GrandeJuve] @ Feb 25 2008, 22:02)

En ce qui concerne Downset je ne pense pas que ce soit un fake, il a rien dans le crane comme la majeure partie des onesti(j'ai bien dit la majeure...) faut pas bien lui en vouloir, par contre le Barbapapa j'avoue avoir quelques doutes également

Ah je vois donc c'est à cause de toi et de pinturicchio que je reçoi des MP bizarres, mais si vous avez un problème avec moi pourquoi ne pas en parler directement avec moi ?
"Oggi leggiamo che una società si lamenta degli arbitri, quando solo qualche anno fa dirigenti dello stesso club, nello stesso stadio, chiudevano nello stanzino il direttore di gara.Cambiano gli uomini ma la società è sempre la stessa. Il calcio è bello anche per questo, perchè è composto da gente di vario tipo"NON TI RESTA ALTRO CHE ROSICARE!
Ahmedou
Feb 26 2008, 14:42
C'est bien du Totti ça. Laisse moi rire
dynexd
Feb 26 2008, 14:58
Citation ([GrandeJuve] @ Feb 26 2008, 03:09)

Le plus net c'est celui sur Nedved
Apres celui sur Sissoko, il pousse la balle a gauche mais part tout droit

Dur à siffler
Enfin sur les autres j'aurait pas aimé être l'arbitre c'est pas évident à siffler.... Balle qui tape l' bras ET le torse, bras presque collé au corps...
Enfin la lettre, son seul but malheureusement c'est d'influencer les arbitres, même si de ce coté là vous êtes pas gaté c'est clair, ça va pas les rendre meilleur mais les stresser encore plus ce genre de polémique
Ahmedou
Feb 26 2008, 15:02
la main d'Aronica qui se deplace pour enmpecher la passe d'aller à Palla' qui allait se retrouver seul avec Compagnoli... Comment on peut ne pas sifler
Pour la lettre c'est la moindre des choses. On auraut du nous retirer de ce championnat et demander aux anglais ou espagnols de nous inscrire dans les leurs.
dynexd
Feb 26 2008, 15:09
Oui j'viens de revoir cette main là est vraiment énorme

Seulement 2 penos nets alors
tidileboss
Feb 26 2008, 15:16
Gare à la Fio dynexd, ils risquent de vouloir se "racheter" en étant gentil avec nous, ce serait dommage que ça tombe contre vous