Lorsque j'avais passé le concours en Sup' , seul l'épreuve de physique était difficile à l'écrit . Pour les oraux, ben il faut surtout bien connaitre son cours , on m'avait donné 4 questions de conours : inégalité de Taylor avec reste intégral , DL de Exp(cos(x)) , les formules de Frenet et le théroème du rang , des trucs classiques, mais si tu ne les connais pas, tu pars déjà avec une mauvaise appréciation ! En exercice j'avais eu un exo sur les matrices , c'était assez simple
En physique , une partie chimie orga

et une partie physique , en chimie j'ai rien fait , j'pense qu'elle a du avoir pitié de moi , et en physique j'ai eu un filtre de Wien dans un AO , fonction de transfert , diagramme de bode gain phase , bref la routine! J'ai même joué le vicieux en mettant exprès une réponse fausse en continuant mon calcul avec l'erreur, à la fin j'aboutissais sur une absurdité , et là j'lui ai sorti , j'ai un résultat non physique il y a une erreur de raissonnement ! Là elle s'est dit enfin un candidat avec un sens physique
Anglais , comme j'ai vécut 7/8ans en Angleterre , ça a été lol
Français j'avais eu un texte sur l'avortement

Et l'entretien ben ils te posent pleins de questions débiles , comme tous les entretiens quoi ...