Citation (Marvolo @ Mar 19 2006, 19:19)
j'espere aussi.
Au fait,sylvain,toi qui te crois si malin,donne moi un mec meilleur que trezeguet dans la finition
donc tu a envie de continuer dans l'absurde. Cela dépend du championnat dans lequel joue les joueurs et de l'équipe dans laquelle joue l'attaquant.
Toi qui considère que Trézeguet est le meilleur buteur du monde, as-tu vu les derniers matchs de celui-ci avec l'équipe de France. Alors là côté finition (juste l'exmple de la Slovaquie) on repassera.
Donc moi je vais parler d'attaquant (après une équipe leur donnera un rôle de (tu bouges pas tu restes là on t'apporte les balles" ou "participe au jeu donc tu perdra en efficacité car tu ne sera plus concentré sur cette tache uniquement" ou "..." etc.
bon puisque tu veux que je continue à jouer à ton jeu idiot, je vais évoquer certains attaquants (tu pourras en critiquer certains j'en suis sûr).
Les chiffres sont ceux du championnat cette année. J'ai pas envie de me faire plus chier pour toi à calculer avec les autres compétitions.
nom----------buts-----matchs-------moyenne
Trezeguet-----20--------27------------0,77
Toni------------24--------29------------0,83
Sheva----------18--------23------------0,78
Henry----------19--------24-------------0,79
Ruud-----------19--------27-------------0,70
Eto'o-----------20---------25------------0,80
Klose-----------18---------18-----------1,00
Si je me sers de ces stats là c'est pour comparer les efficacités donc entrer dans ton jeu de la finition. Je trouve ça con mais bon. Maintenant peux tu me faire la pareil concernant les attaquants des équipes nationales. Tu te rendras compte (je l'espère) que c'est ridicule de comparer le rôle de "buteur" de tel ou tel attaquant à moins que tu considères que Klose soit meilleur qu'Eto'o, Sheva et Trezéguet. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte comme je te l'ai déjà dit.
Je me crois pas malin pour répondre à ton post, juste plus que certains.