Blastermania
Apr 23 2008, 16:42
Non mais je parle pas du poste de Ribéry ^^
Le Bayern un milieu déjà indispensable (entre Ribéry,Zé Roberto,Schweinsteiger et Van Bommel)
Après avec Ottl,Hamit Altintop,etc ...
Je dis juste qu'on a plus de chance de le voir en Italie,sauf si il veut évoluer en Allemagne.
Pour Andrade,j'avoue je suis d'accord avec toi,ok il a fais des boulettes mais après sa blessure,je demande a voir comme toi.
Mais Legrottaglie s'est imposé,lui je pense pas qu'ils vont le mettre sur le banc comme ca,enfin tu me diras,c'est toujours comme ca quand un joueur revient de blessure,il doit redonner confiance au coach et montrer qu'il a toujours le potentiel pour évoluer au club.
Andrade des boulettes?

On a vraiment rien à lui reprocher , il a été bon jusqu'a sa blessure à Rome , d'ailleurs heureusement car Mimmo à coté avait du mal.
T'es bien sûr de voir les matchs?
Pinturicchio
Apr 23 2008, 17:20
Disons qu'il n'a jamais été aussi convaincant qu'un Legro ou un Chiellini, s'il revient bien il pourra nous être utile comme remplaçant mais j'le vois pas titulaire.... Faudra déjà voir comment il revient après cette grave blessure......
dynexd
Apr 23 2008, 17:28
Pintu quand t'auras fini de gambader partout sur soccers et que t'auras 5 minutes pour toi essaye de passer t'inscrire sur le forum calciomio

(le lien est sur l'ancien forum)
Pinturicchio
Apr 23 2008, 17:38
Voilà c'est fait
Waouh! ça pionce sec ici
vous avez tous des meufs ou quoi?
Pinturicchio
Apr 24 2008, 19:40
Bon pour réveiller ce topic je vous montre une vidéo qui a été faite par Ciro Ferrara avant et après la finale de la coupe intercontinental en 96, tout simplement magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=e15yF5vwYpAQuel groupe merveilleux
Dommage que je comprends pas l'italien
Ahmedou
Apr 24 2008, 20:45
Dans le disque dûre ce truc.
Merci Tutto, je l'avais pas chopé avant eux moi.

Sinon, on en a pas parler, et l'article de Tutto sur nos 4 etoiles àvenir me le rapelle. Lanzafame a vraiment retrouvé une grande constance et est à 10 buts avec Bari, entrainné par Capitan Conte.
Je ne connais aucun joueur de la Primavera .
Auriez-vous quelques noms qui seront susceptibles de jouer à la juve ( d'etre de grands joueurs donc

) ?
Il ne me semble pas que la génération actuelle a de grands talents comme la précédente , sur celle de cette saison Pasquato , Bassaoule( celui qui m'a le + plu , tres bon defenseur) , Essabr , Esposito , Bottone et Castiglia qui est entré à Livorno avec les A cette saison sont ceux qui sortent un peu du lot , mais en ayant vu quelques matchs dernierement je doute qu'ils fassent carriere chez nous

Ce seront pour certains de bons joueurs je pense notamment à Pasquato mais sans plus , je peux me tromper mais ça m'a l'air un niveau en dessous de la generation Marchisio , Giovinco ...
tradizione
Apr 24 2008, 23:26
Citation (Madoy @ Apr 24 2008, 22:45)

Je ne connais aucun joueur de la Primavera .
Auriez-vous quelques noms qui seront susceptibles de jouer à la juve ( d'etre de grands joueurs donc

) ?
Pasquato est vraiment trés trés bon.
Les autres j'en est pas entendu trop parler.
Je pense il est trop tot encore pour savoir si ces jeunes vont pouvoir s'imposer à la Juve plus tard, déjà qu'on c'est pas si les Criscito,Giovinco & co vont y parvenir...
Belles paroles d'un grand ex , Zizou
"La Juve la seguo sempre - ha detto Zizou ai micorfoni di Sportal -
e sono davvero contento che sia tornata a grandi livelli e si sia qualificata per la Chiampions. La squadra sta giocando bene e sono molto felice sia per la società che per i tifosi". Inevitabile parlare della coppia d'attacco Del Piero-Trezeguet e dei loro problemi con le rispettive nazionali:
"Alex sta facendo qualcosa di straordinario. E' normale che quando si segna tanto come sta facendo lui tutti si aspettino di vedere un giocatore in nazionale. Mi piacerebbe che sia lui che Trezeguet fossero agli Europei e sarebbe strano non vederli. Però alla fine c'è un allenatore che fa delle scelte e quindi aspettiamo. Comunque sono davvero contento per Alex".
tidileboss
Apr 25 2008, 01:15
Citation (Pinturicchio @ Apr 24 2008, 13:40)

Bon pour réveiller ce topic je vous montre une vidéo qui a été faite par Ciro Ferrara avant et après la finale de la coupe intercontinental en 96, tout simplement magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=e15yF5vwYpAQuel groupe merveilleux

Enorme

J'en profite pour poster les 2 autres liens de 8mm
http://www.youtube.com/watch?v=GQxMf5CBQ7MLol comment Lippi se fait soulever dans les vestiaires
(Et la présentatrice,

)
http://www.youtube.com/watch?v=UZlw99orPeo
Magnifique , quelle équipe on avait à cette époque
Puis ce qu'on est dans les videos , un petit reportage sur Giovinco diffusé avant hier
ici
asm_fanz
Apr 25 2008, 02:27
Qu'est-ce que tu fous avec le but de Gigli (

) contre Nice en sign ?
Billy5
Apr 25 2008, 09:18
Deux choses.
J'ai lu que MONSIEUR Birindelli ferait ses adieux à la fin de saison au club...pour finir sa carrière à Empoli, vous confirmez ?
Pour ceux qui ont vu Juve-Parma, quelqu'un se souvient t-il de la performance de l'arrière-gauche parmesan, n°6 Antonelli ?
'Arci.
D'après juventus-fr.com, le Milan aurait eu l'accord de Flamini. J'espere que c'est pas vrai.

Sinon Billy concernant Birindelli je n'ai rien entendu concernant un départ du côté d'Empoli.
Et pour Antonelli je me souvien plus de sont match désolé.
Ahmedou
Apr 25 2008, 12:49
S'il s'avère qu'on l'ait perdu pour cette question de sou, alors là on est trop des creuvards. Eux, ils sont pas encore sur d'être en C1, ils auront des entrées égales aux notres et ils ont dejà une masse salariale superieure, alors là si on est incapable de mettre les 4 millions c'est qu'on est des cons de chez cons.
Pour moi une mec qui fait une saison comme la sienne entre la Pl (sans doute, le championnat le plus difficile pour un Mdf ou il est hyper compliqué de recuperer un ballon) et la LDC et qui arrive libre n'accepterait jamais moins de 4M. S'il a cru que le fait qu'on ait des français dans le groupe (notament l'adjoint à Ranieri) et qu'on joue la LDC suffisait à le convaincre c'est que Secco est encore plus con que je ne croyais. Maintenant il va falloir acheter un Lucho Gonzales pour se faire pardonner.
C'est un mal pour un bien si la nouvelle venait a être confirmée , j'aime bien le joueur mais ça m'a l'air d'être un sacré mercenaire si il prefere Milan sans C1 seulement pour le salaire...
Pour Biri il est en fin de contrat en Juin , j'avais lu il y a un petit moment qu'on pourrait l'intégrer dans notre staff un peu comme on a fait avec Pessotto , au moins qu'il ait encore l'envie de jouer et là l'hypotese du retour à Empoli est fort possible.
Même pas en rêve
C'est beau de rever
Par contre pour flamini moi je suis content je n'aime vraiment pas ce joueur un lucho gonzales me plairait d'avantage
Ahmedou
Apr 25 2008, 14:31
Ben moi Flamini, je m'en tappe que ce soit un gros mercenaire; une chose c'est que j'ai rarement vu un footballeur mouillé autant son maillot. Il a une grande grinta et techniquement c'est un joueur dans les normes. En plus il est en fin de contracts donc ne coutera rien, que le salaire.
Pour LGonzales, moi aussi je l'apprecie mais lui son prix sera aux elentours des 25 Millions cash. Et le salaire près de 4M aussi.
Billy5
Apr 25 2008, 14:33
Citation (Babel @ Apr 25 2008, 14:03)

J'ai lu une itw dans sportweek intéressante de Chiello.
Il n'a pas la langue de obis...et il revenait sur son coup de gueule de l'été dernier...le journaliste lui a demandé où ça en été...ben son salaire n'a toujours pas été revu à la hausse....
Uep pour Biri', pourrait finir chez lui, ce serait super.
Et Antonelli alors ?
Flamini a Turin : le Reve ! Je le kiffe ce mec mais d'une force !
Biri' un grand Homme
Me souvient encore de son but d'extraterrestre pleine lucarne du milieu de terrain (je ne sais plus contre qui =( )
casse les couilles ces Milanais
pas grave nous on a Momo

hein Bonera
Citation (Masta-Masta @ Apr 21 2008, 18:29)

Tiens j'ai fait des recherches, j'ai pas encore trouvé l'interview mais j'suis tombé sur un post de GA10

:
MERDDDDDDA BAYERN
sagnol ne rejoindra pas la juve en fin de saison le bayern munich l a oblige a renouveler son contrat sous peine de l ecarter du groupe munichois s il s engagait avec la juve ce qui comprommetrait sa place en equipe de france pour la coupe du monde
J'me rapelle très bien de cette histoire
Sinon je retire le Merda Bayern parcequ'il est vrai que comme avait dit pandev ( le membre hein ??

) , le Bayern avait refusé après notre descente d'essayer de nous piller nos joueurs et c'est un geste assez humble de leur part
Dégouté .. Sissoko Flamini aurai eu de la geule !
tradizione
Apr 25 2008, 17:47
Chiellini je pense pas qu'il pourrait désormais partir pour un autre club italien si il part je le vois bien aller en Angletterre comme les rumeurs le disaient l'année dernière il a le style et la bonne mentalité pour s'imposer en Premier League.
Mais pour le moment Chiello reste à la Juve!
Blastermania
Apr 25 2008, 17:52
Ce serait dommage qu'il quitte la Juve,c'est un bon défenseur et je pense pas qu'on pourrait s'en passer.
Après si c'est bien pour un problème de salaire comme j'ai lu plus haut ce serait con de perdre un bon élément à cause de ca
tradizione,il a peut être la mentalité,mais c'est connu que peu d'italiens réussissent ailleurs qu'en italie.
Bon y a toujours des exceptions comme Zola,Toni,etc ...
Mais on voit trés rarement des italiens quitter le pays.
tradizione
Apr 25 2008, 17:58
En tout cas au vu des performances de Chiellini cette année cela serait incompréhensible que la société le vende,pour moi c'est notre défenseur numero 1 le pilier dans l'axe un des joueurs les plus importants et régulier de l'équipe.
Blastermania j'espère qu'on aura pas l'occasion de voir si il réussi à l'étranger ou pas...
Blastermania
Apr 25 2008, 18:06
Bha j'espère aussi,et toute manière même si il partait,il reviendrai vite fait au pays
Et pour moi les deux meilleurs défenseurs de la Juve actuellement ce sont Legrottaglie et Chiellini.
Y a ses performances de cette année,mais de l'année dernière aussi et franchement je pense que dans le futur il sera tout aussi fort.
Faut pas qu'on commence a faire comme certains clubs qui vendent et achétent n'importe qui
Sinon j'ai vu que la Juve serait intéressé par Cudicini ... pourquoi pas ?! c'est le deuxième meilleur gardien de Chelsea,si jamais il arrivait quelquechose a Buffon,ce serait un renfort de qualité.
Pas comme notre Belardi ^^
Chiellini il n'y a aucun soucis à se faire , il prolongera certainement cet été et son salaire sera augmenté comme l'a annoncé Secco dernierement , les dirigeants attendent la fin de saison pour s'occuper des prolongations de contrat ( entre autres ceux de Nedved , Camoranesi et donc Chiellini).
Blastermania
Apr 25 2008, 18:35
Ah faut direct qu'ils signent ces trois là
Parceque l'année prochaine c'est la LDC (enfin le tour préliminaire) mais on devra se qualifier sans soucis normalement.
Et on va avoir besoins des guerriers
Par contre Nedved a annoncé quand il arrêterait sa carrière ?
Bien sûr je veux qu'il joue encore longtemps mais bon faudra un bon remplacant pour quand il partira.
tradizione
Apr 25 2008, 18:48
Vu que la champion's league arrive Nedved va surement pas s'arreter cette année vu que c'est son objectif N°1 de la gagner...
Je pense pas qu'il va retenter de la remporter au moins une fois ensuite il peut s'arreter...
Pinturicchio
Apr 25 2008, 18:55
J'pense qu'il y a une sérieuse possibilité de revoir notre bon vieux Pavel l'année prochaine, et ça peut que me rendre heureux, ce qui est bien avec la champions league c'est que t'es pas obliger d'être la meilleure équipe pour remporter ce trophé, donc qui sait avec un bon recrutement et surtout le facteur C ont pourrait voir notre équipe jouer à Rome au mois de mai 2009........
Tradizione change ta sign' s'il te plait, elle est contraire au règlement
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=59148
Il devrait prolonger normalement, et c'est tant mieux pour nous. Increvable notre Pavel
Si l'affaire Flamini s'avère vrai du côté de Milan, j'en voudrais vraiment au dirigeants si c'est pour une question de salaire. On peut pas se permettre de louper un tel coup, un joueur énorme gratuitement.
Blastermania
Apr 25 2008, 19:54
Tu sais si on le recrute pas,c'est pas une grande perte.
Nedved,un des exemples de la Juve qui n'abandonne jamais
Sinon j'y crois vraiment pour la LDC l'année prochaine,comme toi Pinturicchio,on a déjà un bon éffectif,et c'est vrai qu'il va falloir recruter aussi mais comme on le sait trés bien,la Juve ne lache jamais rien.
La preuve avec la dernière LDC face au Werder Brême ou la Juve se qualifiait sur une boulette de Wiese dont Emerson profita.
Mais bon avec l'esprit de la Juve depuis qu'ils sont remonté en Serie A,je pense qu'on va faire trés mal pendant ce grand rassemblement et qui sait peut-être iront nous en Finale.
En tous cas la Juve doit prouver qu'ils ont toujours le niveau et la grandeur pour rivaliser face aux plus grands comme avant et heureusement nous les supporters Bianconeri on sait déjà de quoi notre club de coeur est capable
Ahmedou
Apr 25 2008, 20:22
Citation (Billy5 @ Apr 25 2008, 12:33)

J'ai lu une itw dans sportweek intéressante de Chiello.
Il n'a pas la langue de obis...et il revenait sur son coup de gueule de l'été dernier...le journaliste lui a demandé où ça en été...ben son salaire n'a toujours pas été revu à la hausse....
Uep pour Biri', pourrait finir chez lui, ce serait super.
Et Antonelli alors ?

Chiello, c'est notre board qui va sans doute continuer de faire les crevards. Ce sera long, mais Secco sait qu'il n'a pas le droit de ne pas le garder. Un joueur qui mouille le maillot ainsi.
Biri', c'est un très bon monsieur, mais c'est évident qu'on ne va pas le prolonger. Après s'il retourne à l'Empoli, on ne peut que lui souhaiter une belle fin de carière.
Blastermania
Apr 25 2008, 20:44
Citation (Ahmedou @ Apr 25 2008, 20:22)

Chiello, c'est notre board qui va sans doute continuer de faire les crevards. Ce sera long, mais Secco qu'il n'a pas le droit de ne pas le garder. Un joueur qui mouille le maillot ainsi.
Biri', c'est un très bon monsieur, mais c'est évident qu'on ne va pas le prolonger. Après s'il retourne à l'Empoli, on ne peut que lui souhaiter une belle fin de carière.
Bha déjà ce serait un beau cadeau que la Juve pourrait lui faire.
Y a les jeunes qui arrivent,des nouveaux c'est mieux d'accéder à sa demande que de l'envoyer c****.
Toute manière y a des joueurs quoiqu'ils fassent à la fin,ils resteront dans l'histoire du club.
Ahmedou
Apr 25 2008, 21:12
C'est un jour comme celui là (25/avril/1995) que Andrea Fortunato est decedé. Il n'avait que 23 ans et avait fait une saison avec la Juve. C'était un lateral gauche très prometeur que la Juve avait acquis en 93 pour 12 Milliards de Lire. Il était très très apprecié par les tifosi et par ses partenaires.
RIP.
Blastermania
Apr 26 2008, 00:01
Dimanche a 15h,beau match en perspective.
Apparement seul Andrade et Iaquinta seront ni sur le terrain,ni sur le banc.
Ca fait plaisir de voir qu'on a tous nos joueurs,surtout les indispensables.
La Lazio va morfler
Morfler de quoi triplé de Tare et arret su rigore de Muslera
Sauf poisse de derniere minute , c'est la toute 1ere fois cette saison qu'on va aligner notre équipe type au complet : Buffon-Zebina-Legro-Chiello-Molinaro-Camoranesi-Sissoko-Zanetti-Nedved-Del Piero-Trezeguet.
Blastermania
Apr 26 2008, 02:56
Citation (Gabbo @ Apr 26 2008, 00:23)

Morfler de quoi triplé de Tare et arret su rigore de Muslera

lol moi je dis:
Doublé de notre Pinturicchio et but de Trezegol
Sinon notre équipe au complet ca va faire mal ^^
tidileboss
Apr 26 2008, 03:15
Ranieri a toujours pas compris que Grygera pouvait jouer a gauche, pour remplacer le brouillon Molinaro
Falcao
Apr 26 2008, 10:36
Ca s'amuse depuis que vous vous etes assurez d'etre en LDC:

Sinon bonne chance demain contre les laziales

.
tradizione
Apr 26 2008, 12:06
Rumeur sur Flamini hier durant l'emission 22h30 c'est l'heure du foot le journaliste annoncé que Flamini aurait refuser le Milan et qu'il serait en passe de signer chez nous...
Speriamo