Citation (fly' @ Mar 24 2006, 17:50)
Parce que je n?aime pas leur façon d?agir, d?une certaine façon il donne une mauvaise image à la Juve (Moggi avec la GEA, Les droits TV..). Mais bon je dois avouer qu?ils ont quand même fait un sacré boulot à la Juve, mais certaines choses me dégoutent tellement que je me serais bien passé de la Triade pour les prochaines saisons. Des fois j?ai vraiment l?impression qu?ils se foutent de notre gueule, qu?ils sont prêt à tous pour le fric ; il suffit de voir le prix de la curva lors des « grands » match à chaque fois c?est 50 euros ! C?est HONTEUX !! Le stade est toujours vide (mais la curva jamais), et ils savent que pour les grands match ils peuvent augmenter les prix, chose que l?on peut comprendre, mais il y a des limites quand même?Bientôt cela sera un luxe de voir jouer la Juve?
Puis cette idée de nouveau stade me dégoute, un stade beaucoup plus petit signifie qu?ils vont encore augmenter les prix, et comme je l?ai dit plus haut, cela va devenir un luxe de voir jouer la Juve (et le pire c?est que la plupart des gens n?y voient que du feu..) Giraudo ne cesse de favoriser les tifosi riche qui vont voir leur petit match tranquille en latérale, qui mette le prix, au détriment des ultra?, Giraudo ne souhaite qu?une chose : c?est de virer les ultra? du stade comme il a déjà réussi à la faire en curva nord.
Le nouveau stade sera style anglais, mais savez-vous comment se passe les matches en Angleterre dans les tribunes ? Savez-vous combien coute les billet pour un match de 1ere League ? Moi perso, j?ai vraiment pas envie d?en arriver là?
Puis cette même dirigeance interdit aux tifosi de voir les entrainements, une autre chose que je trouve honteuse également?societa di merda?
NO AL CALCIO MODERNO
PS: dsl pour la longueur du post et merci à ceux qui m'ont lu

Moggi n'a aucune relation avec la Gea, c'est son fils le patron, ils ont fait des enquêtes et il n'ont rien trouvé, pour ce qui est des prix je suis d'accord avec toi, avec les grands match les prix sont beaucoup trop cher, encore si c'était un stade correct..... Pour ce qui est du nouveau stade sincérement j'vois pas ce qu'il peuvent faire de plus, ils ont décidé des places en voyant la moyenne de ces 10 dernières année, la faute c'est au personne qui sont à Turin et qui préfère rester chez eux plutôt que d'aller au stade, en + combien de fois ils ont fait des promotions ? Billet gratuit pour les enfants et femme, 5 euros pour la coppa, promotion pour les billet de champions pour les abboné etc etc....... pour ce qui est des ultras, j'aimerai savoir les actions qu'ils ont entrepri pour les éliminer

, moi j'en vois pas, un stade style anglais en italie fera que du bien ! Putain ses stade avec ces barrière ça me fous la haine c'est abusé, comme si on était des animaux.... Pour les droits T.V on est pas les seuls, par contre, c'est les autres équipes qui ont suivi notre mouvement de l'accord avec mediaset...........Ce n'est pas la triade qui ne veut pas faire voir les entrainements mais bel et bien Capello

Moi sincérement l'image qui donne au autres supporter j'me tappe un peu, ils font du très bon travail et ça on ne peut pas le nier !