Citation
Moggi n'a aucune relation avec la Gea, c'est son fils le patron,
Et tu crois vraiment ça ? Faut ouvrir les yeux de temps en temps, même si la vérité ne nous plait pas.
Citation
pour ce qui est des ultras, j'aimerai savoir les actions qu'ils ont entrepri pour les éliminer ,
Ce qu?ils ont entreprit ? Déjà le fait de les avoir chasser de la curva nord, puis ce que j?essaie de te dire c?est que ce nouveau stade s?inscrit dans l?ére nouvelle (et pourrie) du foot et s?oppose à la mentalité ultras. Ce stade sera beaucoup plus petit, les billets beaucoup plus cher?.tu verra bien à ce moment là ! Je me souvien qu?une fois Giraudo l?avait bien dit : il veut éliminer les ultras des stade.
Puis rien que le nom de ce nouveau stade me dégoute.
Citation
moi j'en vois pas, un stade style anglais en italie fera que du bien !
Bah oué, la place à 70?, tous le monde assis lors du match, on ne peut se lever que lorsqu?il y a un goal, et encore il ne faut pas rester trop longtemps debout sinon le steward vient t?engeuler.. Plus de fumi, plus de drapeau, plus d?ultras en gros?. Moi je ne veut pas en arriver là, mais avec ce nouveau stade j?en ai bien peur..
Citation
Je suis sûr qu'a Parme ou au Franchi la visibilité et bien meilleurs, au delle alpi et est CATASTROPHIQUE.......
Petite question : as-tu déjà été au moins ?
Citation
Vous avez pas les meilleurs Ultra et pas les plus nombreux non plus.
On peut dire la même chose de Roma vu les derniere trasferte à Brugge et Boro.
Et vu l?animosité qu?ils ont montré lord du match retour contre les anglais
Sinon je ne sais pas par quel état d'esprit les joueurs vont aborder le match contre la Roma demain, vu qu'il y a l'importatissime match contre Arsenal; mais un Juve-Roma reste un Juve-Roma, on doit gagner !