Ce Camoranesi c'est une des grosses bourdes signée Trapat
Après nous avoir dégoûté de regarder des matchs de la Nazionale (J'avoue avant sa gestion je ne me perdais même pas un Israel-Italie amical ! Avec lui même un Portugal-Italie était ennuyeux

)
Après ne pas avoir convoqué l'un des tout meilleurs de la planète football !
Après nous avoir fait ridiculisé (et le mot est faible) et avec récidives en plus !
Et enfin pour nous combler le tout il nous selectionne un mec qui a pris l'Italie pour des pires bouches trous que tu fais pas mieux ! Sérieux Camo il a le talent qu'il a on est d'accord , mais je ne connais pas un seul italien (qui ne soit pas Juventine bien sûr) qui m'a dit un jour que ce mec a apporté quelque chose à la squadra !
Camo c'est très simple , il s'est fait refoulé de chez refoulé en Argentine avec les (Saviola , Lopez , Veron , Cambiasso , Zanetti , Ortega et autres prodiges de l'époque) alors il est venu là ou la possibilité était...
Trap je respecte pour le boulot qu'il aura effectué en club , mais je ne cacherai jamais le fait qu'il nous a mangé UNE COUPE DU MONDE à pleine dents !
On avait tout ! Le meilleur Gardien du monde GIGI ! La meilleur défense Nesta-Canna-Maldini (sans oublier Zambro) + Experimentés que jamais ! Un milieu de terrain solide avec Gattuso et très créatif , des buteurs en forment VIERI , Del Piero qui était très précieux lorsqu'il rentrait , et surtout TOTTI et R.BAGGIO à l'apogée de chez apogée de sa carrière !
Bref Grazie Trap