Miss Lili
May 22 2005, 06:20
La Juventus a remporté son 28è scudetto, mais hier matin, aucune fête au Centre Sisport où les bianconeri ont effectué un dernier entrainement avant le départ pour Livorno. Une cinquantaine de tifosi avait suivi la scéance, rien de plus.
Ce ne fut malgré tout pas un entrainement comme les autres. Hier, lors d'un petit match, les joueurs jouaient avec le sourire, ils étaient heureux et relâchés, chose que Capello n'accepte pas d'habitude.
Camoranesi n'était toujours pas présent; Montero a lui effectué un entrainement à part: course au bord du terrain.
trezegirl
May 22 2005, 09:59
Citation (Modibo? @ May 22 2005, 01:45 AM)
A choisir, les Milanais préfèrent de loin la LdC au Scudetto!
Oui ta raison mais bon je veux pas qu'ils gagnent

!!!!
PsYcHéDéLiK
May 22 2005, 10:31
Citation (Miss Lili @ May 22 2005, 08:20 AM)
La Juventus a remporté son 28è scudetto, mais hier matin, aucune fête au Centre Sisport où les bianconeri ont effectué un dernier entrainement avant le départ pour Livorno. Une cinquantaine de tifosi avait suivi la scéance, rien de plus.
Ce ne fut malgré tout pas un entrainement comme les autres. Hier, lors d'un petit match, les joueurs jouaient avec le sourire, ils étaient heureux et relâchés, chose que Capello n'accepte pas d'habitude.
Camoranesi n'était toujours pas présent; Montero a lui effectué un entrainement à part: course au bord du terrain.
Meme pas de fète cela montre l'ambiance a Turin ...
c'est plus Capello que Turin !
Miss Lili
May 22 2005, 14:59
voilà c'est la mi-temps et pour l'instant, la juve mène 1 à 0 avec le but de Nedved
del piero n'a pas joué la première mi temps, Trézéguet était à sa place
Le match s'est fini sur le score de 2-2 !
Miss Lili
May 23 2005, 08:44
le match n'était pas terrible mais bon, on a su remonter au score et terminer sur un nul
kingsize113
May 23 2005, 08:53
Citation (Miss Lili @ May 23 2005, 04:44 AM)
le match n'était pas terrible mais bon, on a su remonter au score et terminer sur un nul
et bien sur ton trezegol a marqué
Miss Lili
May 24 2005, 09:30
lol exact
au faites, il a affirmé qu'il resterait à la Juve devant les caméras de "l'équipe du dimanche", ce qui est une bonne nouvelle!
On fini la saison en beauté avec une victoire 4-2 contre Cagliari !
Citation
Suspendu pour sept mois en raison d'un contrôle positif à la cocaïne en octobre, l'attaquant roumain Adrian Mutu a effectué son retour sur les terrains dimanche et sa première apparition officielle sous le maillot de la Juventus pour qui il avait signé cinq ans en janvier. Il avait rejoint Chelsea en 2003 avant de quitter le club anglais pour la Juve après sa mésaventure.
Mutu est apparu à la 57e minute du match Juventus-Cagliari en ramplacement du Suédois Zlatan Ibrahimovic. « J'étais content d'avoir pu fêter ce titre de champion avec mes partenaires. C'était très important pour moi de rejouer après tout ce temps. Je vais maintenant me préparer pour la prochaine saison », a déclaré Mutu qui a été sélectionné en équipe de Roumanie en vue des matches qualificatifs pour la prochaine Coupe du monde face aux Pays-Bas et l'Arménie les 4 et 8 juin.
Le uve fête son 28° Sudetto
A voir
en vidéo...
Content pour la Juve j'aime de mieux en mieux cette équipe

Surtout apres la réconciliation à Anfield.
Miss Lili
Jul 15 2005, 14:14
Voici le résultat du match d'hier, jeudi 14 juillet:
Voghera 0 - 7 Juventus
Buts de 11?, 37? et 39' Ibrahimovic, 28' Nedved, 32' Mutu, 55' Zalayeta, 60' Trezeguet
JUVENTUS (1ère mi-temps): Buffon, Pessotto, Tudor, Thuram, Zambrotta, Olivera, Giannichedda, Tacchinardi, Nedved, Mutu, Ibrahimovic.
JUVENTUS (2ème mi-temps): Chimenti, Birindelli, Kovac, Cannavaro, Camoranesi, Spagnoli, Blasi, Nedved (75min Olivera), Del Piero, Zalayeta, Trezeguet.
Arbitre: Davide Massa d' Imperia
tony2mars
Jul 15 2005, 14:35
Oula ca fait mal
Miss Lili
Jul 15 2005, 14:47
et voici les maillots pour la saison 2005-2006:
tony2mars
Jul 15 2005, 14:58
Ca va ils sont méchants je trouves à part le rouge j'aime pas
trezegirl
Jul 15 2005, 17:16
Le blanc est original !
j'ai un peu de mal avec le rouge et le jaune ...
Citation (Miss Lili @ Jul 15 2005, 04:47 PM)
et voici les maillots pour la saison 2005-2006:

je kiff sur celui d' en bas à droite, aux couleur de l' italie
A ce que je vois Tudor est de retour.
Les maillots sont bien, enfin je préfère les voir sur les joueurs pour juger.
Miss Lili
Jul 18 2005, 06:11
Pavia 1 - 5 Juventus
Buteurs : Fasano (PAV), Gorini (csc)(PAV), Ibrahimovic (JUV), Mutu (JUV), Zalayeta (JUV), Spagnoli (JUV)
JUVENTUS (première mi-temps): Buffon, Pessotto, Thuram, Tudor, Zambrotta, Camoranesi, Blasi, Vieira, Olivera, Ibrahimovic, Trezeguet.
JUVENTUS (deuxième mi-temps): Chimenti, Birindelli, Thuram, Cannavaro, Chiellini, Olivera, Blasi, Tacchinardi, Spagnoli, Zalayeta, Mutu. All. Capello
ARBITRE: Gervasoni di Cremona
---------------------------------------
Les bianconeri tentent d'imposer leur jeu, mais subissent un peu celui de Pavia, motivé par le fait d'affronter les Champions d'Italie. C'est justement l'équipe ôte qui ouvre le score à la 20ème minute grâce à une frappe lointaine de Fasano. La juve avance péniblement, seul Ibrahimovic parvient à offrir le spectacle avec des gestes dont lui seul à le secret. Des gestes néanmoins peu efficaces. Mais petit à petit, la Juve progresse et les buts arrivent finalement. Le premier bianconero est un but contre son camp de Gorini, géné par Trézéguet, repousse maladroitement un centre d'Olivera dans ses propres filets. Ensuite, Ibra donne l'avantage aux siens avec une frappe limpide partie à la limite du grand rectangle. 2-1 à la fin de la première période.
A la mi-temps, Capello fait entrer tous les remplaçants, y compris Cannavaro, réserviste d'un soir. Place aussi au jeune Spagnoli, joueur de Cervia en préparation avec la Juve.
Cette deuxième période sera surtout marquée par Adrian Mutu. L'attaquant roumain a prouvé aujourd'hui qu'il était sur le chemin du retour; il semble à nouveau être le Mutu que tout le monde connait. Il marquera une première fois de la tête, puis il se déportera sur le côté gauche et offrira une passe décisive splendide pour Zalayeta. A deux minutes du temps réglementaire, le jeune Spagnoli se procure un pénalty qu'il transformera parfaitement. (Résultat: 5-1)
Du bon Capello
Il fait bien tourner l'effectif, prend des repères, ce qui est bien c'est que tout le monde marque
Miss Lili
Jul 22 2005, 09:27
Trophée Tim:
*Premier match de la Juve:
Juventus 1 - 2 Milan
Journée chaude et terrain en bonne condition. Voici comment la Juve joue son premier vrai match de la saison et voici aussi la première configuration d'équippe aussi sans pour autant dire que ce soit celle de base, que Capello a mis en place. Avec Chimenti dans les goals, Chiellini et surtout Viera au milieu du terrain, la Juventus qui avec son maillot rouge, ressemble à Liverpool, affronte Milan dans le second match du trophée TIM.
A la 1', Viera met tout de suite de la chaleur avec un tir du droit, en-dehors de la surface, qui va dans les panneaux publicitaires. Il se semble pas avoir de parti puisque les bianconeri font ressortir le meilleur. Mais pour démentir, à la 5', Cafu fait une grosse progression et centre mais la defense de la juve se sauve.
A la 9', premier goal: Ibra retient Nesta sur une phase arrêtée et le pénalty est indiscutable. Il est recommencé deux fois par Vieri qui à chaque fois le met au fond.
A la 12', le suedois met à contribution Fiori qui repousse.
A la 24', but de Rui Costa qui marque du gauche.
A la 27', Zalayeta prend la place de Tacchinardi.
A la 32', Chiellini tente et Fiori dévie en corner.
A la 38', grand numéro de Viera qui passe à Trézéguet mais ce dernier rate l'occasion et la met dans la tribune. Vieri fera ensuite une transversal mais c'est la Juve qui marquera grace au franco-argentin David Trézéguet, seul devant Fiori.
Enfin à la 44', Zalayeta fait lui aussi son numéro et Fiori doit sortir le grand jeu.
Equipe de la Juventus contre la Milan (4-4-2): Chimenti; Zébian, Thuram, Cannavaro, Chiellini; Olivera, Tacchinardi, Viera, Nedeved; Ibrahimovic, Trézéguet.
*Deuxième match de la Juve:
Juventus 0 - 1 Inter
La Juve s'est affichée pour ce défi contre l'Inter avec son maillot traditionnel et Capello envoie sur le terrain Del Piero, Blasi, Camoranesi, Mutu, Zambrotta et Kovac.
Première occasion pour la Juve avec Del Piero qui effleure le goal sur un coup franc mais la balle est déviée par l'ex-bianconeri Carini.
Deux minutes plus tard, c'est au tour de Ibrahimovic de tenter qqch. A une distance lointaine, il essaye de surprendre le gardien mais la balle passe à coté.
A la 10', coup franc pour la Juventus et Mutu le tire. Cela ne manque de surprendre Carini.
La Juve tente et manque toujours de peu de prendre l'avantage.
A la 21', grand numéro de la Juventus, talonnade de Ibra, ensuite de Mutu et transversal de Viera.
Quelques minutes plus tard, de nouveau la Juventus, et quasi le même numéro avec Blasi et Del Piero. Ce dernier frappe la transversal.
Mais à la 43', sur une de ses seules actions, l'Inter marque grace à Martins sur assistance de Stankovic.
La Juventus a un bon fond de jeu mais est en pleine préparation physique. Elle joue plus en équipe par rapport aux deux clubs milanais.
Equipe de la juventus contre l'Inter: (4-4-2) Chimenti; Pessoto, Thuram, Kovac, Zambrotta; Camoranesi, Viera, Blasi, Mutu; Del Piero, Ibrahimovic.
*Déclaration de capello:
La juve fini donc troisième de cette compétition derrière l'AC Milan et l'Inter qui remporte le Trophée Tim.
"J'ai vu des choses positives, d'autres moins. De toute façon, je ne me préoccupe pas des résultats. Nous sommes en train de développer une préparation très pesante et cela se voit sur la tenue athlétique des joueurs."
Fabio capello, au terme du trophée TIM, même en ne pouvant jouir du résultat, est satisfait de ce que ses joueurs ont fait voir: "Nous sommes en train de développer la même préparation que l'année passée et nous rejoindrons la pleine forme d'ici quelques semaines. Ensuite nous chercherons de la maintenir jusqu'à la fin de la saison. Dans chaque cas j'ai vu des progrès par rapport aux matchs précédents."
PsYcHéDéLiK
Jul 22 2005, 11:24
Et la Guive qui perd deux fois
tony2mars
Jul 22 2005, 11:54
Ouai mais on a eu du cul contre eux, ils ont touché 2 barres mais qui c'est qui a gagné le trophée ????

L'INTER !!!!!!!!!!!!!!
Voici les buts
http://www.soccers.fr/Tim_Trophy-t1236.htmlRui Costa c'est du pied Droit sur la Vidéo...
Il le mérite amplement, Bravo Ibra
16 Buts cette saison....
Et tu sais combien de passes svp ?
DelPiera
Jul 27 2005, 14:01
Euh moi je sais pas
En tout cas excellent joueur
Qui nous prépare une saison encore meilleure
Wardagnan
Jul 27 2005, 14:08
35 matchs, 16 buts en championnant
10 matchs, 0 buts en Champions League
Par contre les passes c'est pas facile à trouver !!
Oui, je vais voir sur des sites de la Juve...
DelPiera
Jul 28 2005, 13:44
Ca y'est la juventus de turin a donner les numéro a chaque joueur !
Buffon aura le 1
Brindelli le 2
Chiellini le 3
Le 4 pour viera
Tudor portera le numero 5
Kovac le 6
Pessotto le 7
Emerson le 8
Ibra le 9
10 pour Del Piero
Pavel le 11
Chimenti le 12
Miccoli le 13
Tacchinardi le 14
Camo le 16
Trezegol aura le 17
Mutu le 18
Zambrotta le 19
Blasi le 20
Thuthu le 21
22 pour Bonnefoi
Giannichedda portera le numero 23
Olivera le 24
Zalayeta le 25
Zebina le 27
et Enfin Cannavaro aura le 28
DelPiera
Jul 28 2005, 13:50
Si vous voulez suivrez la juve cet été voici le calendrier des matchs amicaux 
LE 1ER AOUT:
>> Biellese / Juve à 18h
LE 3 AOUT:
>> Politehnica Timisoara / Juve 20h45
LE 6 AOUT:
>> Benfica / Juve à 21h45
LE 9 AOUT:
>> Juve / Roma à 20h45
LE 12 AOUT:
>> Trofeo Birra Moretti à 20h30 qui réunira la juve, napoli et l'inter
LE 14 AOUT:
>> Trofeo Berlusconi à 20h30 Milan / Juve
LE 17 AOUT:
>> Juve A / Juve B à 18h
LE 20 AOUT:
>> Supercoppa italiana tim
Juve / Inter à 20h30
LE 24 AOUT:
>> Barcelone / Juve à 22h
PsYcHéDéLiK
Jul 28 2005, 13:52
Guive Roma le 9 Aout attention vos fesses
DelPiera
Jul 28 2005, 13:54
La juve a jouer Cesena et a gagné 0/1 avec un but de MUTU il me semble
PsYcHéDéLiK
Jul 28 2005, 13:55
Ah c'est bien que Mutu marque
DelPiera
Jul 28 2005, 13:58
C'est vrai c'est bien pour lui qu'il est marquer
Esperons que ca continu !
En tout cas, les ptits nouveaux ont l'air de s'etre vraiment bien intégrés à l'equipe, ca fait plaisir !
Vieira porte toujours le "4", il doit trouver quelque chose à ce numéro
Moi c'est ce match que j'attend...
>> Trofeo Berlusconi à 20h30 Milan / Juve
DelPiera
Jul 28 2005, 14:21
Je crois que tout le monde l'attend se match enfet Lool
Moi j'ai pas super hate
Gila, Vieri, Sheva ca fait peur quand meme ^^
Don Pedro
Jul 28 2005, 14:34
moi j'attends barça-juve, je suis capable d'y aller d'ailleurs
Citation (DelPiera @ Jul 28 2005, 03:21 PM)
Gila, Vieri, Sheva ca fait peur quand meme
Ajoutes à ça le creuvard de Inzaghi et t'as l'une des attaques les plus compàlètes...
DelPiera
Jul 28 2005, 15:22
c'est clair
deja que la saison derniere c'etait serré, mais la je sais pas ce que ca va etre
Don Pedro
Jul 28 2005, 15:41
tendu comme un string?
supras-ultrasPSG94
Jul 28 2005, 16:42
C'est clair le Championnat Italien est serré, chaque année, il tient ses promesses... Forza Juventus, l'année dernière
DelPiera
Jul 29 2005, 08:44
Citation (supras-ultrasPSG94 @ Jul 28 2005, 05:42 PM)
C'est clair le Championnat Italien est serré, chaque année, il tient ses promesses... Forza Juventus, l'année dernière

oui et ils vont remettre ca c'est année j'espere
et pourquoi pas faire le double avec la ligues des champions en meme temps
DelPiera
Jul 29 2005, 10:10
Pour tout les fan de la juve, ou de viera, vous pouvez acheter le HURRA JUVENTUS de se mois ci, dédier au nouvel arrivant Pat' qui en fait la couverture
DelPiera
Jul 30 2005, 10:07
youhouuu LUCIANO MOGGI est quasiment sur que ce scudetto se jouera entre notre juve, le milan, et l'inter
Meme s'il faudra faire attention a la roma, la fiorentina, la sampdoria et palerme.
Et il dit aussi, que ce qui arrive a la roma, c'est trop, et qu'il faudrait suspendre cette décision...
Et la attention
il dit aussi que del piero fait toujours parti des meilleurs, malgres qu'il doit se donner toujours a fond parce sinon il se fait direct critiquer
francesco13
Jul 30 2005, 13:25
je pense que la roma sera a lutte avec les gros du calcio en cette anneé 2005/2006 et qu'il faudra compter avec eux..FORZA ROMA
BONNE ANNIVERSAIRE A TOI .

DELPIERA
dis nous ca te fait quel age ca...
DelPiera
Jul 31 2005, 09:47
Citation (francesco13 @ Jul 30 2005, 02:25 PM)
je pense que la roma sera a lutte avec les gros du calcio en cette anneé 2005/2006 et qu'il faudra compter avec eux..FORZA ROMA
ba la roma avec leur probleme de transfert ca peut etre dure
mais bon, esperons que vous fassier une bonne saison
et que vous allez arriver devant le milan
Citation (francesco13 @ Jul 30 2005, 02:25 PM)
BONNE ANNIVERSAIRE A TOI .

DELPIERA
dis nous ca te fait quel age ca...

et bien merci c'est gentil
et ca me fait... que 16 ans lol
DelPiera
Jul 31 2005, 09:52
La juventus, de retour de salice terme, pour une préparation, retrouve ses entrainements au sisports !!!
Commencement de l'entrainement, pour affronter lundi Biellese
Et ils vont se préparer pour une nouvelle saison de fou
FORZA JUVE