Blastermania
Aug 15 2008, 15:26
Excellent l'affiche du Torino
Cette année on va bien les exploser
Sinon je pense aussi que le match Fio-Juve sera à 20h30 comme tous les gros matchs de Serie A.
J'espère qu'on commencera parfaitement cette nouvelle saison,même si c'est déjà fait avec le 4-0
Pinturicchio
Aug 15 2008, 15:34
Oui le match se jouera Dimanche à 20h30.
Blastermania
Aug 15 2008, 15:46
J'ai hate,c'est un match énorme avec deux bonnes équipes qui se sont bien renforcés,ca promet
JuveGinevra
Aug 15 2008, 16:17
Citation (G'J @ Aug 14 2008, 18:56)

Quand on voit les 2 gars qui postent , 1 tifoso du club de Boruc et 1 de sa nationalité , ils perdent toute leur crédibilité

mieux vaut rien dire et ignorer ce genre de guignols.
Sans méme regarder je suis sur qu'il y a celtic1981 dans le lot
Chieller
Aug 15 2008, 18:17
En effet c'est lui
fe11gila
Aug 15 2008, 21:47
Ouais ..
Maitre Yoda
Aug 15 2008, 21:52
Le mec enchaîne 4posts consécutifs sur les 4 gros topics pour raconter sa merde
Masta-Masta
Aug 16 2008, 03:59
Bon prochain match demain contre Milan, faut gagner pour égaliser au nombre de victoires
fe11gila
Aug 16 2008, 12:40
Je penses que vous aurez pas trop de mal..vu la défense...
Rien n'est encore joué.. On verra bien ce que donnera le match.
fe11gila
Aug 16 2008, 13:15
Moi je dis la Juve gagne^^
Giovinco et De Ceglie vont rejoindre Turin très bientôt vu que l'Italie à perdu face à la Belgique en quarts de finale au JO. Ils seront donc à la disposition de Ranieri d'içi peu.
Déçu pour eux tout de même
del palla88
Aug 16 2008, 14:49
c est le seul coter positif de l elimination des azzurini c est qu on recupere seba et de ceglie qu on aura peut etre l occasion de voir pr le retour des preliminaires
tradizione
Aug 16 2008, 14:52
Quel match de De Ceglie le meilleur de l'équipe sur ce match sans aucun doute.
Dommage qu'ils ne ramenent pas de médaille.
Pinturicchio
Aug 16 2008, 14:59
Marchisio presto a disposizione
Claudio Marchisio è ritornato a Vinovo questa mattina, per essere visitato dallo staff medico della Juventus, in seguito all’infortunio rimediato al polpaccio durante i Giochi Olimpici di Pechino. Gli accertamenti hanno evidenziato i postumi di un leggero trauma sul muscolo del polpaccio destro. Claudio riprenderà gli allenamenti settimana prossima, lavorando a parte, e presto sarà a disposizione di Ranieri
juventus.com
Bonne nouvelle Marchision reprendra l'entraînement la semaine prochaine il sera donc disponible pour la première journée de championnat où il aura peut être sa chance vu que Sissoko et Zanetti seront absent.
J'espère qu'on pourra voir évoluer Giovinco et De Ceglie au Birra Moretti jeudi.....
vous savez jusqu'à quand dure le contrat de del piero ?
Pinturicchio
Aug 16 2008, 15:49
2010
Pour Jeudi seront absents tout nos internationaux , nos 5 italiens sélectionnés après faut voir les autres mais les Mellberg , Grygera Poulsen etc... seront aussi avec leur selection à mon avis
Un peu riddicule de fixer cette année ce tournoi à cette date , ça permettra à Ranieri de faire jouer ceux revenus des JO mais vu le nombre d'absents il y aura pas grand chose à retenir de ce tournoi.
JuveGinevra
Aug 16 2008, 20:11
Ça me permettra quand m^me de voir le niveau de notre panchina comme j'ai loupé pas mal de matchs et puis ça fait toujours plaisir de regarder un match.
juv2004
Aug 16 2008, 23:08
C'est quel tournoi cette fois ci? je croyais qu'il n'y avait que le trophée tim
del palla88
Aug 16 2008, 23:10
c est le trofeo birra moretti
content pr claudio,il sera la pr la premiere journee
tidileboss
Aug 17 2008, 01:05
Citation (sofcosta @ Aug 16 2008, 09:45)

vous savez jusqu'à quand dure le contrat de del piero ?
il finit jamais
del palla88
Aug 17 2008, 11:19
formation selon tutto
Juventus
Buffon
Zebina Melberg Chiellini Molinaro
brazzo Ekdal Sissoko nedved
Del Piero Amauri
In panchina:Chimenti,Grygera,Legrottaglie,Camoranesi,Poulsen,Trezeguet,Rossi
apparement iaquinta pas convoquer a cause d un petite blessure,impatient de voir la coppia alex-amauri
Camo sur le banc

Sinon impatient également de voir l'association Del Piero Amauri.
Un bon mix entre titulaires et remplaçants la compo de ce soir.
David débute du banc car il s'est entrainé à part hier parait-il , tout comme Camoranesi.
Intéressant de voir cette coppia d'attaque ce soir , tout comme celle de Jeudi au Birra Moretti qui devrait être Trezeguet-Amauri vu que les 2 autres attaquants seront en nazionale , ce sont les 2 paires que l'on a le moins vu jusqu'a présent.
La liste des convoqués est tombée , finalement Camoranesi , Trezeguet et Iaquinta ne seront pas du déplacement , rien de bien grave quelques petits pépins physiques.
enimaris
Aug 17 2008, 19:20
Dites les amis, savez-vous sur quelle chaine sera diffusé le match ?
Sur TF1
Pinturicchio
Aug 17 2008, 19:52
Pour ceux qui ne peuvent voir le match à la TV
http://www.sport.ro/live/On jouera comme ceci :
......................................Buffon................................
Zebina..........Legrottaglie...........Chiellini..............Molinaro
..................Tiago............Poulsen............Sissoko..............
......................................Nedved....................................
.............................Del Piero.........Amauri.....................
Il le kiff vraiment Tiago, Ranieri

Merci pour le lien
Steve austin 13
Aug 17 2008, 19:59
Merci pour le lien, sinon ça va être intéressant de voir Nedved au milieu comme avant.
Pinturicchio
Aug 17 2008, 19:59
Bah peut être que s'il fait un bon match il y aura plus d'acquéreur parce que là
del palla88
Aug 17 2008, 20:00
putin tiago a quoi sa sert de faire jouer un gars qui va se barrer

,fais jouer ekdal altro che tiago le fantome
Peut-être une de ces dernière chance au portugais
Non à mon avis sont futur est déjà tout tracet loin de chez nous, une des dernière fois qu'on le voit porter nos couleurs à mon avis.. Vraiment dommage quand on voit les qualitées qu'il a, et ce qu'il arrive a faire chez nous c'est vraiment triste pour lui. J'éspère pour lui que maintenant il trouvera un club ou il va réussir à s'exprimer pleinement, et pouvoir retrouver ses vrai qualitées.
Mouais, il risque de faire baissé sa cote plutot
Sinon nedved en 10 sa risque d'être pas mal même si je suis pas fan de cette formation
La tactique m'a l'air intéressante , c'est surtout Tiago qui gêne un peu

en le remplacant par Marchisio ou Zanetti ça peut être très interessant ce dispositif avec Nedved ou Giovinco en 10.
finalement Tiago reste ? il jouera la LDC avec la juve ? ya qui comme club qui le veut ?
PS: si sa vous intéresse je pourrais vous uppez de retour de vacance le 29 aout :
- la demi finale magique juve real gagné 3-1 par la juve qui se qualifie en finale (j'avais pleuré tellement c'était beau)
- 1998 finale LDC real juve
- 1996 finale LDC ajax juve
- finale 2003 LDC Juve Milan (j'avais aussi pleuré quand sheva avait marqué le but sur pénalty

) j'était pour les 2 équipes parce que j'adore le calcio mais quand la juve avait perdu je m'était rendu compte que j'était pour elle
- un documentaire sur del piero
et j'ai quelque autre match de la juve ...
Pinturicchio
Aug 17 2008, 20:11
Quelques changement Manninger devrait faire ses début et Mellberg titulaire à la place de Legro
C'est clair que c'est très intéressant ce choix tactique. J'aime beaucoup Pavel en numero 10 c'est là qu'il est le meilleur pour moi. Maintenant quand on à Camoranesi dans sont effectif on peut pas se permettre de jouer comme ça à moins de le faire descendre à la place de Tiago par exemple.
Camoranesi Sissoko Zanetti (Poulsen, Marchisio)
Nedved (Giovinco)
Trezeguet Del Piero
Ca pourrait être pas mal du tout. Sachant que Giovinco est meilleur dans l'axe également.
Steve austin 13
Aug 17 2008, 20:13
Tu as des vidéos très intéressante

, moi j'aimerais beaucoup avoir le documentaire sur Del Piero et la finale de 1998.

Si tu pouvais les mettre ici :http://www.soccers.fr/index.php?showforum=131 ça serait impeccable.
Merci mec

.
je vous mettrais tous sa le 29 aout

a votre avis l'attaque type pour ranieri pendant la saison sera quoi ?
del piero _ trezegol ou il compte changer sa ?
Oué Alex-David non si toccano

Rassuré que Gigi ne joue pas

depuis cette blessure il y a 2 ans je flippe à chaque fois qu'on joue ce trophée de merde

en B on avait perdu Chiello , Palla et Boumsong

à ce même trophée.
En dehors du résultat j'espere vraiment qu'on va pas encore perdre des éléments dans ce vieux trofeo maudit...
sofcosta on ne change pas un duo qui marche aussi bien comme ça.

Sinon Chimenti titulaire
Nooooooooooon Chimenti débute la rencontre
Pinturicchio
Aug 17 2008, 20:21
On commencera avec Chimenti en première mi-temps (ce qui équivant à un tir adverse un but ). Heureusement Manninger sera dans les cages en deuxième mi-temps.
enimaris
Aug 17 2008, 20:21
merci pour le lien
'suis deg : le match ne passe pas sur Canal+ Canalsat ou autre chaine française ...
Pourquoi il nous met cette pippa titulaires.

J'suis déjà dégouté à l'idée de le voir..
Masta-Masta
Aug 17 2008, 20:25
Dégoûté on joue avec la grosse merde... et Manninger il est venu pour faire le No 3 ?
Steve austin 13
Aug 17 2008, 20:28
Manninger( de ce que j'ai pu voir) est largement plus fort que Chimenti.
Non c'est un simple choix pour ce match logiquement , si on cherchait un 3eme gardien on aurait pris une grosse daube du niveau de Chimenti , logiquement Manninger sera 2eme.