Juventus per sempre
Mar 29 2006, 18:37
Citation (Del_Piero57 @ Mar 29 2006, 18:33)
Ok, mais juste une question, qu'est que sa represente les points a coter des joueurs dans la liste des joueur candidats au ballons d'or?
Je me demandais la même chose , ils sont donné en fonction de quoi les points ?
Pauleta.48
Mar 29 2006, 18:38
Citation (Del_Piero57 @ Mar 29 2006, 18:33)
Ok, mais juste une question, qu'est que sa represente les points a coter des joueurs dans la liste des joueur candidats au ballons d'or?
sur quelle liste?j'ai pas fait gaffe.
mais sur celle postée plus haut,c'est le classement 2005

.
juventus_forever
Mar 29 2006, 18:40
c'est les journaliste des pays qui distribuent les points.
en sachant qu'il y a beaucoup de pays de l'est ce qui fait quand shevchenko et nedved ont le ballon d'or , c'est toujours tres contreversé
Juventus per sempre
Mar 29 2006, 18:41
Citation (pauleta.48 @ Mar 29 2006, 18:38)
sur quelle liste?j'ai pas fait gaffe.
mais sur celle postée plus haut,c'est le classement 2005

.
Oui , je sais , seulment la question qu'on se posait c'est à quoi corresponde les points , le 225 de Ronaldhino et le 148 de Lampard par exemple .
Juventus per sempre
Mar 29 2006, 18:42
Citation (juventus_forever @ Mar 29 2006, 18:40)
c'est les journaliste des pays qui distribuent les points.
en sachant qu'il y a beaucoup de pays de l'est ce qui fait quand shevchenko et nedved ont le ballon d'or , c'est toujours tres contreversé
ah d'accord , merci je me disais bien qu'il y avait des joueurs qui n'ont pas vraiment leur place sur cette liste o_O
tottigol69
Mar 29 2006, 18:42
Citation (Billy5 @ Mar 29 2006, 18:32)
Ah oui...et beau petit coup de propagande France Foot, Juni était dans l'équipe-type...

et pas Kaka
(petit détail qui m'avait mis hors de moi à l'époque)
On parlera pas de Checco
juventus_forever
Mar 29 2006, 18:48
pour revenir a la juventus , j'ai vu depuis hier pas mal de "suporter" tuinois etre degouté a un tel poit qu'il se mette a critiquer tout le monde a la juventus alors qu'il n'y a pas longtemps, il criait que la juventus est la meilleure equipe au monde.
donc juste ce que j'ai a dire c'est que quand t suporter dune equipe , c'est dans les bons moments mais aussi ans les mauvais
Gourck
Mar 29 2006, 18:49
Citation (tottigol69 @ Mar 29 2006, 18:42)
On parlera pas de Checco

quand je vois la vaste blague qu'est devenu le ballon d'or je suis limite content qu'il soit jamais cité.
il est toujours parmi les meilleurs joueurs de série A, et ça c'est une vraie preuve de performance B)
Pinturicchio
Mar 29 2006, 18:50
De toute façon le ballon d'or c'est l'un des trophé les plus con du football.......
Pauleta.48
Mar 29 2006, 18:52
Citation (juventus_forever @ Mar 29 2006, 18:48)
pour revenir a la juventus , j'ai vu depuis hier pas mal de "suporter" tuinois etre degouté a un tel poit qu'il se mette a critiquer tout le monde a la juventus alors qu'il n'y a pas longtemps, il criait que la juventus est la meilleure equipe au monde.
donc juste ce que j'ai a dire c'est que quand t suporter dune equipe , c'est dans les bons moments mais aussi ans les mauvais
ca prouve l'attachement au club mais faut quand meme dire que hier les 3/4 de l'équipe semblaient absent.
boss42
Mar 29 2006, 18:57
La juventus devra oublier tous sa et devra gagner rapidement en championnat pour un peu oublier la défaite .
Pinturicchio
Mar 29 2006, 19:26
Citation (boss42 @ Mar 29 2006, 18:57)
La juventus devra oublier tous sa et devra gagner rapidement en championnat pour un peu oublier la défaite .
Nan nan, cette défaite faut pas l'oublier, au contraire faut l'analiser pour que ça ne se reproduise plus !
En tout cas contre Trévise Capello il DOIT faire tourner !
Pinturicchio
Mar 29 2006, 19:32
Citation (juventus_forever @ Mar 29 2006, 18:48)
Ecoute moi hier j'te jure j'ai été humilié, pour la première fois j'ai eu honte de supporter la Juve. C'est pas pour la défaite, parce que ça peut arriver, mais c'est la MANIERE qui ne ma pas plû...... Quand je pense au tifosi qui on fait des millier de kilomètre pour voir cette Juve....... Putain moi j'aurais préférer perdre 3-4 à zero mais au moin avoir essayé de créée des occasions de but, essayé de gagner, après c'est 2 expulsion mais putain quand tu joue à la Juve tu peut pas te faire expulsé comme ça, c'est valable pour Nedved aussi.....
FUORI LE PALLE !!!!!!!!
Pinturicchio
Mar 29 2006, 19:40
Del Piero :
" Il primo round è andato e, purtroppo per noi, ad aggiudicarselo ieri sera è stato un ottimo Arsenal, che ci ha battuto ad Highbury per due reti a zero. Mercoledì prossimo, dopo la trasferta di sabato a Treviso, non avremo alternative: dovremo mettere in campo tutto quello che abbiamo, e anche qualcosa di più, in modo da ribaltare il risultato dell'andata e passare il turno. La Champions è così, o dentro o fuori e in 180' ti giochi tutto, senza appello: in questo forse sta la bellezza e la crudeltà di questa competizione... Per quanto mi riguarda sto continuando il lavoro differenziato, che procede bene, e mi auguro di essere in grado di rientrare il prima possibile. A presto! "
Vai Capitano pensaci tu!!
JoeAnto
Mar 29 2006, 19:44
Citation (tottigol69 @ Mar 29 2006, 17:58)
Moi j'ai une question...
Capello, est-il vraiment accepté ?
j'en entend un peu de toute les couleurs sur lui de la part des zèbres

Je pense que ceux qui voient les matchs et qui ont un minimum de valeurs ne l'acceptent pas, ou plutôt ne l'acceptent plus. Personnellement je ne l'ai jamais accepté, et aujourd'hui je dirai même que Capello est la cause de tout ce qui me dérange actuellement à la Juve. Il est antipodes de ce que je veux que la Juve représente et en plus ces derniers temps certains de ses choix sont + que discutables. C'est un entraineur trop tétu, trop fier, trop campé sur ses positions. Vivement qu'il se casse, j'espère que cet été ce sera fait. Pour moi l'idéal serait le retour de Lippi à la Juve après une bonne coupe du monde de la Nazionale.
Pour répondre à juventus_forever, critiquer son équipe ne remet pas en cause l'amour que l'on a pour elle: justement, ça le prouve encore +. Non, franchement, toi t'as pas envie que les choses changent? T'as envie de revivre des soirées comme celle d'hier? Moi pas. Fan, oui, aveugle, non.
Le seul truc qu'on peut me reprocher, c'est de vouloir retrouver MA Juve. La Juve d'hier n'est pas MA Juve...
rock'n cyril rool
Mar 29 2006, 19:51
Je comprends la frustration des supporters de la Juve au vu du match d'hier, mais je pense pas qu'il faut remettre tout en question. Capello que on l'aime ou pas a quand même un bilan honorable avec la Juve : 2 titres en 2 saisons. Et je suis convaincu que l'équipe actuelle avec capello peut gagner la LDC l'année prochaine et même cette année d'aileurs.
juventus_forever
Mar 29 2006, 19:53
Citation (Pinturicchio @ Mar 29 2006, 19:26)
Nan nan, cette défaite faut pas l'oublier, au contraire faut l'analiser pour que ça ne se reproduise plus !
En tout cas contre Trévise Capello il DOIT faire tourner !
quitte a mette des joueurs de la primera il dois laisser tout les joueurs d la juve au repos
Citation (Pinturicchio @ Mar 29 2006, 19:32)
Ecoute moi hier j'te jure j'ai été humilié, pour la première fois j'ai eu honte de supporter la Juve. C'est pas pour la défaite, parce que ça peut arriver, mais c'est la MANIERE qui ne ma pas plû...... Quand je pense au tifosi qui on fait des millier de kilomètre pour voir cette Juve....... Putain moi j'aurais préférer perdre 3-4 à zero mais au moin avoir essayé de créée des occasions de but, essayé de gagner, après c'est 2 expulsion mais putain quand tu joue à la Juve tu peut pas te faire expulsé comme ça, c'est valable pour Nedved aussi.....
FUORI LE PALLE !!!!!!!!je suis d'accord avec toi, ce qu'on a vu hier c'etait de la MERDEmais bon on a bien vu que c'etait une juve fatiguée qui etait sur la pelouse.
juventus_forever
Mar 29 2006, 19:57
Citation (JoeAnto @ Mar 29 2006, 19:44)
Je pense que ceux qui voient les matchs et qui ont un minimum de valeurs ne l'acceptent pas, ou plutôt ne l'acceptent plus. Personnellement je ne l'ai jamais accepté, et aujourd'hui je dirai même que Capello est la cause de tout ce qui me dérange actuellement à la Juve. Il est antipodes de ce que je veux que la Juve représente et en plus ces derniers temps certains de ses choix sont + que discutables. C'est un entraineur trop tétu, trop fier, trop campé sur ses positions. Vivement qu'il se casse, j'espère que cet été ce sera fait. Pour moi l'idéal serait le retour de Lippi à la Juve après une bonne coupe du monde de la Nazionale.
Pour répondre à juventus_forever, critiquer son équipe ne remet pas en cause l'amour que l'on a pour elle: justement, ça le prouve encore +. Non, franchement, toi t'as pas envie que les choses changent? T'as envie de revivre des soirées comme celle d'hier? Moi pas. Fan, oui, aveugle, non.
Le seul truc qu'on peut me reprocher, c'est de vouloir retrouver MA Juve. La Juve d'hier n'est pas MA Juve...
en effet moi non plus je vx plus revivre des oirées comme celle d'hier.
mais quand j'ai vu marvolo je croit dire sur le topic qu'il avait meme pa envi d'entendre parler de la juve alors qu'hier il parlait de sa juve , ça me degoute un peu
Marvolo
Mar 29 2006, 20:02
Citation (juventus_forever @ Mar 29 2006, 17:33)
ça y est la juve perdent un match , ils ont plus faim de titre ?
faut arreter avec ces propos , tu pense , j'en voit pas un sur la pelouse d'hier qui a deja gagné une ligue des champions alors il faut arreter avec "ils ont plus faim de titre.
le seul truc , c'est qu'ils été dans un mauvais soir , je pense que ça peu arriver a n'importe quel equipe et puis il faut avouer que arsenal etait beaucoup plus frais que la juve.
maintenant rien n'est fini2-0 ce n'est pas insurmontable.
je reste persuader que la juve n'est jamais plus forte que dos au mur.
mais ouvre un peu les yeux mon grand,ca fait 3 mois qu'ils jouent comme ca,3 mois de tres mauvais soirs,je suis desole mais ca passe pas

.
Si je te demande de me citer le nombre de grands matchs qu'a fait la juve depuis madrid en 2003,tu pourras pas m'en sortir plus de 5-6.C'est un fait,depuis 3 ans,on est une equipe solide,chiante a mourir a voir jouer,ceux qui disent le contraire vivent dans le passe ou leurs illusions.
Pour juventus_forever,tu as du mal lire vu que depuis que je suis dans ce topic,j'ai toujours defendu les valeurs de la juventus,donc fondamentalement,comment tu veux que je soutienne la juve qu'on voit depuis 2 ans.Comme a dit joeanto,cette juve la n'est pas la mienne et c'est donc normal de la critiquer:ninja:
Ne pas la critiquer c'est montrer son cote footix.Peut-etre que je la critique de maniere trop virulente mais elle le merite en ce moment
J'ai l'impression qu'il n'y a que joeanto qui est conscient que la juve est en train de se diriger dans une voie qui n'est pas la sienne.Toujours un plaisir de te lire
juventus_forever
Mar 29 2006, 20:06
Citation (Marvolo @ Mar 29 2006, 20:02)
mais ouvre un peu les yeux mon grand,ca fait 3 mois qu'ils jouent comme ca,3 mois de tres mauvais soirs,je suis desole mais ca passe pas

.
Si je te demande de me citer le nombre de grands matchs qu'a fait la juve depuis madrid en 2003,tu pourras pas m'en sortir plus de 5-6.C'est un fait,depuis 3 ans,on est une equipe solide,chiante a mourir a voir jouer,ceux qui disent le contraire vivent dans le passe ou leurs illusions.
Pour juventus_forever,tu as du mal lire vu que depuis que je suis dans ce topic,j'ai toujours defendu les valeurs de la juventus,donc fondamentalement,comment tu vas que je soutienne la juve qu'on voit depuis 2 ans.Comme a dit joeanto,cette juve la n'est pas la mienne
Ou alors j'ai pas capte ton message

.
ok dans ce cas c'est moi qui ait mal capté ton message donc autant pour moi
juventus_forever
Mar 29 2006, 20:07
d'après le site de la juventus.it , delpiero recupere bien ce qui veut surement dire qu'il sera present mercredi prochain.
enfin une bonne nouvelle
Ola la famille...
C'est marrant tous ce qu'on peut lire quand la juve est mauvaise...
quand tous va bien ya des balot de paille dans le topic...
Bref, que l'ont passe ou pas! je serai toujours Juventino a la mort...
Ils m'ont déçu comme vous tous mais j'ai l'habitude...
je savais que la juve ne gagnerai pas en jouant comme elle l'a fait Samedi...
(depuis le début de l'année c'est de la merde)
Cela dit il reste 90 minutes ,la juve est capable de nous sortir un très grand match...
les joueurs ont de quoi etre touché dans leur orgueil! donc a eux d'etre des hommes!
J'ai lu vite fait ce qu'il s'est dit...
Deja Henry,
Contre des trévise et compagnie
il leur fait l'amour tous les week end!
j'ai toujours pensé ça le jour ou j'ai vu ce qu'il a fait a J.Zanetti...
Henry c'est une bombe meme si je trouve pas qu'il a été extraordinaire hier soir...
pour moi il a joué 45minute...
bref il s'impose ou il veut quand il veut...
Zébina,
barre toi a Liverpool!!!
Honteux le match qu'il a fait! le maillont faible! très bien exploité par Arsenal...
D'ailleurs avant le début de la rencontre,
j'avais annoncé rouge pour Zébina et que vieira ne jouerai pas au retour a cause d'un avertissement...
Capello aurait du mettre Zambrotta sur Henry et faire jouer un des deux jeunes...
Ceux qui critiquent Ibra pour hier...
c'est des mecs ils feraient mieux de regarder un match de Tennis ou du ping pong
il a rien eut a se mettre sous la dent tous comme trézégol,
il a du souvent redescendre pour venir chercher le ballon...
les deux attaquants ont été invisible car nos milieu l'était tout autant
Personne ne peut leur jeter la pierre pour moi...
un attaquant ne peut briller qu'avec son équipe!
Comme Henry grace a Fabregas, Reyes, lheb, Pirès, Gilberto Silva...
Sans eux henry aurait fait son spectacle coté gauche mais rien de+...
Thuram, Canna, Zambrotta, rien a dire, fière de les avoir chez nous...
Vieira a été bon 40 minutes puis rien après le but...
c'est une question pour les non turinois!!!
yavait il faute de Pirès sur Vieira sur le 1 a 0 ?
(ce qui a détraqué la juve ce but...
)
moi je trouve mais j'ai peut etre une mauvaise appréciation...
ça n'enlève pas que c'est mérité pour Arsenal aux vu de la deuxiéme de folie qu'ils ont réalisé...
Emerson je l'ai trouver a l'ouest, il fera un grand match Mercredi...
Mutu bien au début puis dégueulasse ensuite...
Camo c'était pas sa soirée le pauvre, je comprend sa frustration!
le jeu de l'équipe repose sur lui et ce n'est pas un leader,
c'est pas a lui de donner le rythme mais a vieira-Emerson et nedved quand il joue...
je suis déçu qu'il ne puisse pas jouer le retour!
et quelle domage sur sa superbe tentative de lob croisé...
enfin buffon a fait des arret de gardien, normal on va dire...
mais pour moi le premier but est a mettre a son actif!
il était presque a 10m de sa ligne de but sur le vieux tir de Cesc
c'était vraiment pas une frappe le tir de fabregas!
un gardien a sa place!!! il la capte tous les jours...
sa position sur le but c'est une très grosse erreur
L'ouverture du score a fait basculer la rencontre...
Et ou est il sur le deuxiéme but
Quesqu'il fesait??? Choix de merde sur cet action!!!
contrairement a baucoup je l'ai trouver a chier!!!
je préfèrai quand abiati était dans les buts! c'étaient une grande juve quand il était la...
je sais c'est malheureux a dire mais c'est ce que je pense...
je sais de quoi il est capable mais depuis son retour, j'ai pas revue du grand GiGi!
En tous cas ya pas d'excuse a avoir, c'est mérité pour les Gunner's...
Une Demi final cela se mérite! ont perd 2 a 0 a la mitemps!
Aux bianconeri de renverser la vapeur et de mérité cet demi...
Ils en sont capable, a eux de sortir de cet merde...
j'ai toujours confiance et je perd pas espoir les amis...
Et si on passe pas, je dit a l'année prossima! toute ma vie si il le faut....
Pour le retour je pense qu Arsenal aura baucoup de mal a refaire un match comme celui d'hier!
a nous d'enflamer la rencontre et de leur faire a l'envers...
Ce soir je suis Milanais a 100%!
faites nous redescendre lyon sur terre...
Marvolo
Mar 29 2006, 20:09
Citation (juventus_forever @ Mar 29 2006, 20:06)
ok dans ce cas c'est moi qui ait mal capté ton message donc autant pour moi
pas de probleme mais c'est normal apres un match pareil,de pas vouloir trop parler juve et de pas verser dans les eloges et commentaires dithyrambiques.
PS:J'ai modifie un peu le dernier message et desole si je m'emporte mais j'aime tellement ma juve que je peux pas me contenter de cet ersatz d'equipe
Pauleta.48
Mar 30 2006, 01:29
Citation (CR29 @ Mar 29 2006, 20:09)
Ceux qui critiquent Ibra pour hier...
c'est des mecs ils feraient mieux de regarder un match de Tennis ou du ping pong
il a rien eut a se mettre sous la dent tous comme trézégol,
il a du souvent redescendre pour venir chercher le ballon...
les deux attaquants ont été invisible car nos milieu l'était tout autant
Personne ne peut leur jeter la pierre pour moi...
un attaquant ne peut briller qu'avec son équipe!
désolé mais Ibra c'est pas son premier mauvais match de la saison,quand il est dans un grand jour,il fait de belles choses sinon il passe le match et on le voit pas.
juventus_forever
Mar 30 2006, 01:33
Citation (pauleta.48 @ Mar 30 2006, 01:29)
désolé mais Ibra c'est pas son premier mauvais match de la saison,quand il est dans un grand jour,il fait de belles choses sinon il passe le match et on le voit pas.
ce qui ma interpelé chez ibra hier , c'est qu'il faisait le mec technique au lieu d'etre efficace des qu'il aprochais de la zone du but
Marvolo
Mar 30 2006, 02:13
ibra traverse une mauvaise periode et si tout le monde le critique c'est surtout parce que tout le monde sait de quoi il est capable
Citation (pauleta.48 @ Mar 30 2006, 01:29)
ta pas a etre désolé, jai des yeux
par contre toi non, je parlais du match d'arsenal c'est tout...
de toute façon c'est la juve entière qui est nul, Je sais de quoi il est capable Ibra...
vivement Mercredi, j'ai hate de voir comment va répondre la juve...
The Gunners
Mar 30 2006, 13:51
LDC : Nedved n?y croit plus trop
La star de la Juventus de Turin, Pavel Nedved, estime que son équipe a sérieusement hypothéqué ses chances d?atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions en s?inclinant mardi à Arsenal (0-2).
Pavel Nedved n?a pas pris part à la première manche de ce duel. Il sera cependant de retour mercredi prochain à l?occasion de la revanche à Delle Alpi. Interrogé sur les chances de qualification de la Vieille Dame, l?international tchèque pense que les Gunners ont déjà fait un grand pas vers les demi-finales de cette compétition en l?emportant à l?aller (2-0) : « Ce sera très difficile de faire quelque chose de semblable. Peut-être que c?est déjà fini pour nous. On a joué d?une belle manière au début mais à partir du moment où on a encaissé le premier but, on a complètement bafoué notre football. Nous n?avons pratiquement rien montré, aucune de nos attaques n?a été dangereuse. Si nous voulons franchir ce tour alors nous devons absolument marqué des buts au match retour car à l?aller, on a rien fait ! ».
Nedved s?est montré particulièrement pessimiste en prévision de la rencontre à Turin : « Pour être honnête, je n?attends pas avec grand intérêt le second match parce que nous ne sommes pas en possession de toutes nos forces. Ce qui pouvait se produire de pire s?est effectivement produit. Le résultat est trop lourd. Je crains que ce ne soit irréversible ». Des déclarations qui contrastent avec le caractère du joueur toujours enclin à se battre... A moins que ce ne soit un leurre destiné aux joueurs anglais pour que ces derniers se déplacent en Italie avec l'impression d'être déjà en demi-finales ?
J espere qu il n aura pas sa dans la tete mecredi pour assister a un grand match
juventus_forever
Mar 30 2006, 14:01
Citation (The Gunners @ Mar 30 2006, 13:51)
LDC : Nedved n?y croit plus trop
La star de la Juventus de Turin, Pavel Nedved, estime que son équipe a sérieusement hypothéqué ses chances d?atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions en s?inclinant mardi à Arsenal (0-2).
Pavel Nedved n?a pas pris part à la première manche de ce duel. Il sera cependant de retour mercredi prochain à l?occasion de la revanche à Delle Alpi. Interrogé sur les chances de qualification de la Vieille Dame, l?international tchèque pense que les Gunners ont déjà fait un grand pas vers les demi-finales de cette compétition en l?emportant à l?aller (2-0) : « Ce sera très difficile de faire quelque chose de semblable. Peut-être que c?est déjà fini pour nous. On a joué d?une belle manière au début mais à partir du moment où on a encaissé le premier but, on a complètement bafoué notre football. Nous n?avons pratiquement rien montré, aucune de nos attaques n?a été dangereuse. Si nous voulons franchir ce tour alors nous devons absolument marqué des buts au match retour car à l?aller, on a rien fait ! ».
Nedved s?est montré particulièrement pessimiste en prévision de la rencontre à Turin : « Pour être honnête, je n?attends pas avec grand intérêt le second match parce que nous ne sommes pas en possession de toutes nos forces. Ce qui pouvait se produire de pire s?est effectivement produit. Le résultat est trop lourd. Je crains que ce ne soit irréversible ». Des déclarations qui contrastent avec le caractère du joueur toujours enclin à se battre... A moins que ce ne soit un leurre destiné aux joueurs anglais pour que ces derniers se déplacent en Italie avec l'impression d'être déjà en demi-finales ?
J espere qu il n aura pas sa dans la tete mecredi pour assister a un grand match

c'est quoi ta source ?
Marvolo
Mar 30 2006, 14:39
je pense pas que ce soit tres fiable parce que nedved c'est un battant,le genre a joue au foot avec son fils et ne pas le laisser gagner
The Gunners
Mar 30 2006, 14:54
Bah ces une source fiable quoi goal.com puis ces clairement ce qu il a dit
bianconero
Mar 30 2006, 15:33
franchement cet interview me rapelle l interview foireu de delpiero ou il disait plein de truc bizar.
parceque si ya bien2 joueurs qui ne baisse pas les bras dans cette equipe c'est nedved et zambrotta (et puma sauf contre arsenal bizarement

)
Pinturicchio
Mar 30 2006, 16:06
Thuram: ?Al ritorno sarà un?altra partita?
?Quando perdi 2-0 fuori casa, non giocando bene, ovviamente c?è delusione, perché avremmo voluto fare bella figura e non ci siamo riusciti. Sappiamo di avere sbagliato e che l?Arsenal è una squadra forte, ma c?è ancora il ritorno, vogliamo voltare pagina e andare in semifinale?.
Lilian Thuram non molla, anzi trova nella sconfitta di Highbury la carica per disputare una grande gara di ritorno: ?Valutiamo bene la partita di Londra: loro hanno trovato il gol alla fine del primo tempo, ma prima non si era vista una squadra superiore all?altra. Avevamo controllato bene la gara, come è giusto fare in un quarto di finale di Champions League che si gioca su due partite. Poi, nella ripresa, abbiamo cercato di segnare e ci siamo esposti al contropiede, subendo la seconda rete e andando in difficoltà. Abbiamo giocato male, ma va anche detto che pochi giorni prima avevamo affrontato la Roma in una partita molto impegnativa, nella quale avevamo giocato in dieci per più di un tempo, spendendo molto?.
Proprio la prestazione contro la Roma è, per Lilian, la garanzia che la squadra non stia attraversando un momento di calo fisico: ?Abbiamo lottato in inferiorità numerica contro una squadra che gioca bene come quella giallorossa e che corre molto, quindi non direi che siamo stanchi. Sono convinto che al ritorno vedremo una grande Juve; certo, non sarà facile, visto il loro modo di giocare, basato sul contropiede, e il 2-0 di partenza. Molto dipenderà dalla nostra capacità di riuscire a trovare un gol in fretta. Sappiamo cosa dobbiamo fare; loro sono molto forti, ma noi siamo la Juve?.
ça c'est des déclaration que j'aime ! Ne jamais abbandoner ! En tout cas ça sera pas une partie de plaisir pour Arsenal, nos joueurs on été touché dans leur orgueil, ils donneront tous j'en suis sûr, après on verra ce que ça donnera......
bianconero
Mar 30 2006, 16:12

ca serai sympa si vous pourriez a l'avenir traduire les articles en italien

Sur son site Internet, Alessandro Del Piero est revenu sur la défaite contre Arsenal : Le premier round s?est joué et, malheureusement pour nous, c?est un excellent Arsenal qui l?a remporté en nous battant au Highbury deux buts à zéro. Mercredi prochain, après le déplacement de samedi à Trévise, nous n?aurons pas le choix: nous devrons donner tout ce que nous avons, et même plus, afin de remontrer le résultat de l?aller et passer le tour. La Ligue des Champions est ainsi, ou tu sors ou tu passes et en 180 minutes tu joues tout, sans appel: on retrouve ici toute la beauté et la cruauté de cette compétition ? En ce qui me concerne, je continue à travailler à part, tout se passe bien, et j?espère rentrer le plus tôt possible
et il parait que Del Piero récupère parfaitement. Alex a effectué une séance principalement basée sur la course et sur les accélérations et il devrait être rétabli à temps pour le match retour contre Arsenal
Marvolo
Mar 30 2006, 16:32
ils ont l'air motives mais je suis pas convaincus.Pour pavel,ca doit etre une ruse parce que je le vois mal penser qu'ils sont deja elimines.
En 2003,ils ont eu toute la terre contre eux pour le match contre le Grand real(ca a ete leur premiere grosse desillusion)et un carton rouge contre le barca au nou camp,sans compter le but de tudor dans les arrets de jeu lors de la 2eme phase de poules.Mais a chaque fois,ils ont fait l'exploit.Donc c'est pas impossible mais ca va etre extremement dur
Citation (Marvolo @ Mar 30 2006, 16:32)
ils ont l'air motives mais je suis pas convaincus.Pour pavel,ca doit etre une ruse parce que je le vois mal penser qu'ils sont deja elimines.
En 2003,ils ont eu toute la terre contre eux pour le match contre le Grand real(ca a ete leur premiere grosse desillusion)et un carton rouge contre le barca au nou camp,sans compter le but de tudor dans les arrets de jeu lors de la 2eme phase de poules.Mais a chaque fois,ils ont fait l'exploit.Donc c'est pas impossible mais ca va etre extremement dur
Moi perso jy croit a fond!
si on est efficasse a l'avant, on peut leur mettre une tané...
Domage que la pelouse du delle Alpi est catastrophique
Et Camo est très important
mais bon je pense franchement qu'on peut aller en demi!
rien est impossible pour la juve et c'est souvent au pied du mur qu'on est FORT...
bianconero
Mar 30 2006, 17:50
Citation (CR29 @ Mar 30 2006, 18:42)
Moi perso jy croit a fond!
si on est efficasse a l'avant, on peut leur mettre une tané...
Domage que la pelouse du delle Alpi est catastrophique
Et Camo est très important
mais bon je pense franchement qu'on peut aller en demi!
rien est impossible pour la juve et c'est souvent au pied du mur qu'on est FORT...
j'espère que tu di vrai parceque moi j'ai du mal y croire j'ai trop eu d'espoir en vain les années precedentes
Citation (bianconero @ Mar 30 2006, 17:50)
j'espère que tu di vrai parceque moi j'ai du mal y croire j'ai trop eu d'espoir en vain les années precedentes
Moi du moment qu'il reste 90 minutes jy croit!
La juve a tous le monde contre elle, médias, fan des autres équipes...
j'éspère baucoup qu'elle fera taire ce bruit...
J'ai une vrai interview de Pavel
Pavel ne parveint pas a expliquer la double personnalité de la juventus
Intrétable en championnat et Inefficasse en ChampionS"Je me le demande aussi, peut etre avons nous besoin d'un psy...
Nous y croyons tout de meme, le résultat est difficile a remonter, mais ce n'est pas impossible
Des difficultés contre les équipes anglaise?
Attendons avant de parler, jouons le match et puis nous en parlerons..."
Et si tout se passait mal? "Nous réessayerons l'année prochaine..."ça change de l'autre interview bizare
moi je suis comme pavel, jy croit! et si ce n'est pas la cas, a l'année prochaine...
juventus_forever
Mar 30 2006, 18:09
alala , j'aime quand "TUTU" est motivé comme ça.
et pour revenir a la source du gunners ça m'as l'air infond , je viens de lire sur juventus.it une petite declaration de nedved qui est eaucoup plus optimiste.
juventus_forever
Mar 30 2006, 18:10
et puis 2-0 il ne faut pas croire que ce soit un score impossible a mettre.
certe 2-0 ça ne nous qualifie pas mais ça nous amene aux tire aux buts et dans ce domaine la juve a l'avantage avec buffon.
Citation (juventus_forever @ Mar 30 2006, 18:10)
et puis 2-0 il ne faut pas croire que ce soit un score impossible a mettre.
certe 2-0 ça ne nous qualifie pas mais ça nous amene aux tire aux buts et dans ce domaine la juve a l'avantage avec buffon.
Un pti 4 a 1 ça serai le top
bianconero
Mar 30 2006, 18:13
Citation (CR29 @ Mar 30 2006, 19:07)
moi je suis comme pavel, jy croit! et si ce n'est pas la cas, a l'année prochaine...

ca fait des années qu'on le dit ca
Citation
aux tire aux buts et dans ce domaine la juve a l'avantage avec buffon.
oui comme lors de la finale perdu contre milan
juventus_forever
Mar 30 2006, 18:14
j'aimes bien l'interview de thuram.
quand il dit en parlant d'arsenal , ils sont très fort mais nous sommes la JUVE"
Citation (bianconero @ Mar 30 2006, 18:13)

Bon tu sais quoi???

et si tu allais supporter une autre équipe
quesque tu veut faire?
meme dans 20ans si je suis encore de ce monde! je serai fan de la juve!
jvais surement pas me suicider car on arrive pas a avoir cet coupe
juventus_forever
Mar 30 2006, 18:25
Citation (bianconero @ Mar 30 2006, 18:13)

la finale perdu contre milan , c'etait la finale de la poisse = cas particulier
Pinturicchio
Mar 30 2006, 18:30
IMPOSSIBLE IS NOTHING !
Moi je veut juste voir 11 guerriers sur le terrain, honorer notre maillot !
Del_Piero57
Mar 30 2006, 18:32
Citation (Pinturicchio @ Mar 30 2006, 10:30)
IMPOSSIBLE IS NOTHING !Moi je veut juste voir 11 guerriers sur le terrain, honorer notre maillot !
J'ai entendu dire que Del Piero joué le match retour .
juventus_forever
Mar 30 2006, 18:40
Citation (Del_Piero57 @ Mar 30 2006, 18:32)
J'ai entendu dire que Del Piero joué le match retour .
ce n'est pas du sur a 100% vu que hier , delpiero disait qu'il allait tout faire pour jouer le match retour
bianconero
Mar 30 2006, 18:47
Citation (CR29 @ Mar 30 2006, 19:23)
Bon tu sais quoi???

et si tu allais supporter une autre équipe
quesque tu veut faire?
meme dans 20ans si je suis encore de ce monde! je serai fan de la juve!
jvais surement pas me suicider car on arrive pas a avoir cet coupe

non mais c'est vrai ca devient lassant a la fin si ils sont pas capable de la remporté qu'ils arrète de dire chaque année c'est notre objectif parceque c'est pas en jouant comme contre le werder et con tre arsenal qu'il vont gagner bien sur je les soutien a fond mai je reste realiste depuis 3 moi il font pas de jeu j voi pas pourquoi c'est sans camo et vieira qu'ils vont sortir le grand jeu sur une pelouse en mauvaise etat en plus.moi j'essaye de comprendre c'est tout pourquoi le milan par exemple ne connait pas se problème alor que notre effectif n'a rien a envier a celui du milan ac