juventus_forever
Apr 3 2006, 01:10
Citation (JoeAnto @ Apr 3 2006, 00:52)

Va chercher tes 5M? ailleurs... Ou prouve nous que tu les mérite.
exactement
le mec il demande le meilleur salaire de la juventus en ne foutant rien.
un salaire , ça se merite
Marvolo
Apr 3 2006, 02:59
il les meritait l'an dernier mais cette annee,il merite une diminution du salaire
juventus_forever
Apr 3 2006, 03:01
pour meriter 5 millions ça voudrait dire que c'est le meilleur jour de la juve hors ça ne l'est pas et ça ne l'etait pas non plus l'année derniere
Pauleta.48
Apr 3 2006, 03:26
et dire que Chelsea le veut
juventus_forever
Apr 3 2006, 03:37
Citation (pauleta.48 @ Apr 3 2006, 03:26)
et dire que Chelsea le veut

u que ibra a l'air d'etre tres interressé ar le fric , il n'est pas impossible qu'il se casse de la juve pour partir au real ou a chelsea
Marvolo
Apr 3 2006, 03:49
Il etait peut etre pas le meilleur mais n'en n'etait pas loin.
Zlatan pour moi a le profil type du mercenaire qui quittera la Juve des qu'il aura une belle offre ailleurs
juventus_forever
Apr 3 2006, 03:54
Citation (Marvolo @ Apr 3 2006, 03:49)
Zlatan pour moi a le profil type du mercenaire qui quittera la Juve des qu'il aura une belle offre ailleurs
c'est peut etre un mal pour un bien.
si on le vend maintenant on peut en tirer un bon pacquet , en tout cas beaucoup plus qu'a l'achat.
et j'ai entendu dire qu'il y a une ambiance de merde a la juve en ce moment .a cause de zlatan? a cause de capello?
Marvolo
Apr 3 2006, 03:57
Ils se sont frites au sujet de son rendement sur le terrain,ce qui est normal vu la 2eme partie de saison de merde qu'il nous fait
Marvolo
Apr 3 2006, 03:58
Ils se sont frites au sujet de son rendement sur le terrain,ce qui est normal vu la 2eme partie de saison de merde qu'il nous fait
juventus_forever
Apr 3 2006, 04:04
l'equipe contre zlatan ou capello contre zlatan ?
cocos78
Apr 3 2006, 08:37
de toute facon Capello va se barré pour entrainer l'angleterre.......
tottigol69
Apr 3 2006, 10:36
Citation (juventus_forever @ Apr 3 2006, 03:37)
u que ibra a l'air d'etre tres interressé ar le fric , il n'est pas impossible qu'il se casse de la juve pour partir au real ou a chelsea
C'est aussi pour ça qu'il n'a pas signé chez nous...
Perso, avant de connaitre le caractere et les façons de faire de Zlatan, j'etais fan de lui...J'ai suivit avec grande grande attention le feuilleton de son transfert... chez nous...avant qu'il n'atterisse chez vous.
depuis je me suis rendu compte de la connerie de ce joueur, qui en plus de se prendre pour le roi du monde, n'est pas LE joueur de qualité que j'attendais. Très decus par l'homme...
Un style de Cassano, capable du meilleure comme du pirissime, et Zlatan, c'est loin d'etre le top ce qu'il offre depuis pas mal de temps. A la limite, DP peut plus apporter...
oui je vois + zlatan a chelski
Van Basten
Apr 3 2006, 12:05
Citation (Marvolo @ Apr 2 2006, 20:49)
ca tombe bien la Juve a le profil type du club qui vent ses joueurs dés qu'on leur fait une proposition qui leur convient
Marvolo
Apr 3 2006, 12:17
Citation (Van Basten @ Apr 3 2006, 12:05)
ca tombe bien la Juve a le profil type du club qui vent ses joueurs dés qu'on leur fait une proposition qui leur convient

c'est malheureusement le cas quoique vendre ibra ce serait bete,il est tres fort,les qualites ne se perdent pas comme ca
JoeAnto
Apr 3 2006, 12:31
Citation
Un style de Cassano, capable du meilleure comme du pirissime, et Zlatan, c'est loin d'etre le top ce qu'il offre depuis pas mal de temps. A la limite, DP peut plus apporter...
Genre Del Piero n'apporte presque rien à la Juve...
tottigol69
Apr 3 2006, 12:35
Citation (JoeAnto @ Apr 3 2006, 12:31)
Genre Del Piero n'apporte presque rien à la Juve...
Genre il apporterait plus que Zlatan.
juventus_forever
Apr 3 2006, 13:24
cette année en tout cas il a plus apporté a la juve que zlatan en ne jouant que des parties de matchs.
Marvolo
Apr 3 2006, 13:49
Delpiero est intouchable et est pour moi le dernier Vrai turinois(meme s'il est ne a conegliano,un truc comme ca)
juventus_forever
Apr 3 2006, 13:51
son premier club etait Padova
Marvolo
Apr 3 2006, 14:24
je sais mais il est ne dans une petite ville qui s'appelle conegliano ou colegliano,enfin un truc dans le genre
Citation (Marvolo @ Apr 3 2006, 13:49)
Delpiero est intouchable et est pour moi le
dernier Vrai turinois(meme s'il est ne a conegliano,un truc comme ca)
Le problème c'est qu'il n'est pas formé à la Juventus et n'est pas piémontais mais veneto de chez veneto et surtout formé à Padova, et vu que c'est ma région, j'aime bien qu'on le rapelle...
juventus_forever
Apr 3 2006, 14:30
je viens de voir la pub ibrahimovitch vs cristiano ronaldo.
ya pas a dire c'est pas tout le monde qui peu faire ce que fait zlatan.
c'est quand qu'il nous fera rever comme ça en match
Citation (juventus_forever @ Apr 3 2006, 14:30)
entre un freestyle et un match y'a un monde
bianconero
Apr 3 2006, 15:15
Zlatan Ibrahimovic ne recevra pas d?amende. Après le pardon de Fabio Capello, Luciano Moggi a lui aussi "acquitté" le joueur pour son comportement d?hier soir face à Trévise: « Le punir ? Il s?est simplement énervé pour avoir été remplacé, ce sont des choses qui rentrent dans la normalité » a-t-il déclaré lors d?une interview accordée à la Rai
Mais après la défaite 2-0 contre Arsenal, et le match nul d?hier contre le club vénitien, quel climat règne autour de la Juve? «Je dirais qu?il est assez bon, le printemps est arrivé ? Trêve de plaisanterie, l?équipe est en forme et nous sommes conscients de notre force » a-t-il ajouté.
Les Gunners ont écrasé 5-0 le club d?Aston Villa, mais il en faut bien plus pour faire peur à Moggi: « Cela ne veut rien dire, et je peux vous assurer que le match retour sera une autre affaire ?
Marvolo
Apr 3 2006, 16:27
je parlais de mentalite pour delpiero pas d'origines geographiques
Pinturicchio
Apr 3 2006, 17:34
Citation (Marvolo @ Apr 3 2006, 16:27)
je parlais de mentalite pour delpiero pas d'origines geographiques
exact est le plus important c'est bien ça... La mentaliter ! Pour moi être né dans la région ou dans la même ville est secondaire, pourtant j'ai remarqué sur le forum qu'on ne le considère pas comme un bandiera..... Pourquoi je ne sais pas, mais le plus important c'est que nous tifosi de la Juve, on sait qui il est et quesqu'il a fait pour notre club... ça restera un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Juve, un mec qui grâce a ses buts nous a permis a concquérir l'Italie, l'europe, et le monde....... Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour nous...... Quand on le critique lui il repond sur le terrain pas en dehors, Del Piero c'est le deuxième de personne....... Il a rien a prouvé. J'espère le voir mercredi, même s'il ne sera pas au meilleur de sa forme, mais ce gars c'est un guide spirituelle de l'équipe, on n'a qu'à voir, dès qu'il est pas là, la Juve elle flanche... Toujours ! ça date d'une dizaine d'année ce que je dit...
Pour ce qui est d'Ibra, j'vous trouve très très très injuste, dans les médias il n'a jamais demandé une augmentation de contrat, il a toujours eu de très belle parole sur notre club et sur la ville....... Pour ce qui est du contrat, vu le marché c'est clair qu'il mériterait un peu plus soyont honnête, 1.2 millions d'euros pour l'un des joueurs les plus important de l'équipe c'est "peu"... De toute façon il n'y pas de problème, Moggi quand il est arrivait lui a dit que s'il démontrera qu'il est un grand joueur, il aura une augmentation..... En tout cas c'est la première fois que j'ai vu un joueur alors qu'il marquait un but crier : "JUVE !!! JUVE !!!!! JUVE !!!!" en embrassant notre maillot....
Après c'est vrai qu'il a été très nerveux pour son remplacement, et ça il doit prendre exemple sur Del Piero....... Mais c'est le premier qui sait qu'il ne joue pas bien en ce moment, il veut trop faire sur le terrain, faut qu'il reste calme et avec un talent pareil son moment négatif passera.........
Mais comme c'est bizzare le foot, de jours au lendemain tu devient trop nul
Del_Piero57
Apr 3 2006, 17:46
Citation (Pinturicchio @ Apr 3 2006, 09:34)
exact est le plus important c'est bien ça... La mentaliter ! Pour moi être né dans la région ou dans la même ville est secondaire, pourtant j'ai remarqué sur le forum qu'on ne le considère pas comme un bandiera..... Pourquoi je ne sais pas, mais le plus important c'est que nous tifosi de la Juve, on sait qui il est et quesqu'il a fait pour notre club... ça restera un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Juve, un mec qui grâce a ses buts nous a permis a concquérir l'Italie, l'europe, et le monde....... Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour nous...... Quand on le critique lui il repond sur le terrain pas en dehors, Del Piero c'est le deuxième de personne....... Il a rien a prouvé. J'espère le voir mercredi, même s'il ne sera pas au meilleur de sa forme, mais ce gars c'est un guide spirituelle de l'équipe, on n'a qu'à voir, dès qu'il est pas là, la Juve elle flanche... Toujours ! ça date d'une dizaine d'année ce que je dit...
Pour ce qui est d'Ibra, j'vous trouve très très très injuste, de 1 dans les médias il n'a jamais demandé une augmentation de contrat, il a toujours eu de très belle parole sur notre club et sur la ville....... Pour ce qui est du contrat, vu le marché c'est clair qu'il mériterait un peu plus soyont honnête, 1.2 millions d'euros pour l'un des joueurs les plus important de l'équipe c'est "peu"... De toute façon il n'y pas de problème, Moggi quand il est arrivait lui a dit que s'il démontrera qu'il est un grand joueur, il aura une augmentation..... En tout cas c'est la première fois que j'ai vu un joueur alors qu'il marquait un but crier : "JUVE !!! JUVE !!!!! JUVE !!!!" en embrassant notre maillot....
Après c'est vrai qu'il a été très nerveux pour son remplacement, et ça il doit prendre exemple sur Del Piero....... Mais c'est le premier qui sait qu'il ne joue pas bien en ce moment, il veut trop faire sur le terrain, faut qu'il reste calme et avec un talent pareil son moment négatif passera.........

+1 ta tous juste
Del_Piero57
Apr 3 2006, 17:50
Citation (Del_Piero57 @ Apr 3 2006, 09:46)
En tout cas quelque chose qui me fait plaisir : le stade sera presque plein
Citation (juventus_forever @ Apr 3 2006, 14:30)
par contre on voit a peine que la frappe qu'il a mis était truqué
en meme temps quand on voit les ocaz qu'il rate en match on est pas surpris qu'il y'a du trucage en pub
Marvolo
Apr 3 2006, 17:57
Ibra motive,c'est quelque chose
bianconero
Apr 3 2006, 18:00
Citation (Pinturicchio @ Apr 3 2006, 18:34)
exact est le plus important c'est bien ça... La mentaliter ! Pour moi être né dans la région ou dans la même ville est secondaire,
bien sur tout le monde n'as pas la chance d'etre née dans la ville du club de notre coeur et tout le monde n a pas la chance d etre formé dans le club de son coeur
juventus_forever
Apr 3 2006, 18:32
Del Piero devrait être présent
Comme prévu, Alessandro Del Piero a effectué ce matin des examens. Les résultats sont plutôt encourageants mais Pinturicchio devra néanmoins attendre la séance d?entraînement de demain, durant laquelle il se soumettra à des exercices spécifiques, pour savoir s?il pourra ou non participer à la rencontre de mercredi soir face à Arsenal
JoeAnto
Apr 3 2006, 18:44
Bon allez J-2... Même si je suis faché contre mes joueurs je peux pas m'empecher de ne penser qu'à ça, c'est plus fort que moi. Hier je n'y croyais même plus et là je me dis qu'on ne sait jamais, peut-être qu'on revivra une soirée comme celle de 2003 contre le Real Madrid, j'espère que mercredi à 22h30 j'aurais à coeur de m'excuser auprès de nos joueurs pour les avoir trop vite jugé, j'espère que la Juve prouvera qu'elle est une grande équipe dans la manière et dans le résultat.
Et merde je vais pas pouvoir faire sans regarder le match, ce sera plus fort que moi, encore 2 heures de stress intense qui se profilent à l'horizon...
Allez, pour fini, un bon gros FORZA JUVE pour mercredi parce que bon... On se refait pas. J'espère ne pas être déçu...
Marvolo
Apr 3 2006, 18:56
Citation (JoeAnto @ Apr 3 2006, 18:44)
Bon allez J-2... Même si je suis faché contre mes joueurs je peux pas m'empecher de ne penser qu'à ça, c'est plus fort que moi. Hier je n'y croyais même plus et là je me dis qu'on ne sait jamais, peut-être qu'on revivra une soirée comme celle de 2003 contre le Real Madrid, j'espère que mercredi à 22h30 j'aurais à coeur de m'excuser auprès de nos joueurs pour les avoir trop vite jugé, j'espère que la Juve prouvera qu'elle est une grande équipe dans la manière et dans le résultat.
Et merde je vais pas pouvoir faire sans regarder le match, ce sera plus fort que moi, encore 2 heures de stress intense qui se profilent à l'horizon...
Allez, pour fini, un bon gros FORZA JUVE pour mercredi parce que bon... On se refait pas. J'espère ne pas être déçu...
+1,on les a tout les deux critique severement,mais notre sang est blanc et noir
juventus_forever
Apr 3 2006, 19:05
ok ils ont fait un match pourri mardi dernier, ok ça fait 3 mois que leurs niveau est moins bon qu'en debut de saison.
mais soyez contient que vous supportez une des meilleurs equipes d'europes.
quand je voit que vous denigrez la juve ça me fait simplement penser que vous etes des suporters que des bons jours...
quand on est supporter bianconeri , c'est pour le meilleu et pour le pire.
et au pire vous pouvez aller supporter psg ou marseille , vous verrez ce qu'est une vrai equipe de merde.
JoeAnto
Apr 3 2006, 19:07
Un vrai supporter est un supporter exigeant.
juventus_forever
Apr 3 2006, 19:08
un vrai supporter est un supporter qui supporte son equipe meme quand elle va mal
Pinturicchio
Apr 3 2006, 19:12
juventus_forever
Apr 3 2006, 19:15
capello va mettre qui a la place de camoranesi ?
mutu, je sait pas si il jou sur le couloir droit , sinon qui ? giannichedda?
et a al place de vieira ? balzareti
pour ce qui est du remplacement de zebina je pense que ce sera chellini qui va prendre sa place
JoeAnto
Apr 3 2006, 19:20
Bon allez c'est ça, je suis pas un vrai supporter juventino
l equipe devrait etre la suivante
-------------------------------buffon--------------------------------
-zambrotta---------cannavaro--thuram---------------chiellini---
----------------------emerson---giannichedda--------------------
-----mutu--------------------------------------------------nedved-
--------------------zlatan(alé)--------------------------------------
-------------------------------------trezeguet----------------------
pour conclure
FORZA JUVE
et amis turinois n oubliez pas ca
" tant qu il y a la vie y a de l espoir "
juventus_forever
Apr 3 2006, 19:31
giannichedda milieu defensif il vaut quoi a ce poste? j'avais cru voir qu'il etait un peu plus haut.
juventus_forever
Apr 3 2006, 19:33
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 3 2006, 19:25)
FORZA JUVE et amis turinois n oubliez pas ca
" tant qu il y a la vie y a de l espoir " j'ai confiance , nedved va donner un coeur a l'equipe , c'est essentiellement ce qu'il manquait au match allé
Citation (juventus_forever @ Apr 3 2006, 18:31)
giannichedda milieu defensif il vaut quoi a ce poste? j'avais cru voir qu'il etait un peu plus haut.
dernierement il a fait du bon boulot contre livourne et a meme etait auteur d une passe decisive

esperons qu il confirme mercredi
Citation (juventus_forever @ Apr 3 2006, 18:33)
j'ai confiance , nedved va donner un coeur a l'equipe , c'est essentiellement ce qu'il manquait au match allé
oui moi aussi je compte sur nedved plus que tout le monde pour ce match et j espere qu il va pas me decevoir , il est frais , il est determine , et il a la grinta
juventus_forever
Apr 3 2006, 19:41
n'oublions pas qu'il devrais y avoir alex.
en tout cas on auras aucune excuse sur l'etat de fraicheur de nos joueurs.
la on est en toutes possession de nos moyens sauf pour camo et vieira , mais la bonne nouvelle il nous manque zebina.
Citation (Pinturicchio @ Apr 3 2006, 17:34)
Pour ce qui est d'Ibra, j'vous trouve très très très injuste, dans les médias il n'a jamais demandé une augmentation de contrat, il a toujours eu de très belle parole sur notre club et sur la ville....... Pour ce qui est du contrat, vu le marché c'est clair qu'il mériterait un peu plus soyont honnête, 1.2 millions d'euros pour l'un des joueurs les plus important de l'équipe c'est "peu"... De toute façon il n'y pas de problème, Moggi quand il est arrivait lui a dit que s'il démontrera qu'il est un grand joueur, il aura une augmentation..... En tout cas c'est la première fois que j'ai vu un joueur alors qu'il marquait un but crier : "JUVE !!! JUVE !!!!! JUVE !!!!" en embrassant notre maillot....

Encore une fois
+1
Citation (JoeAnto @ Apr 3 2006, 18:44)

voila qui est un discours de gagnant!!! je pense qu'il donneront tous pour passer!
et sils ne passent pas en essayant tous ce qui est en leur pouvoir!
je leur en voudrai absolument pas...ne serai ce d'avoir loupé 45 minute a highbury...
mais bon,
FORZA JUVE PER SEMPRE!!!!