R.I.P

. Sale temps pour vous
del palla88
Oct 21 2008, 19:07
R I P une minute de silence est prevue ce soir
si il met brazzo j espere qu il va en prendre plein la gueule par les tifosi

a la limite met marchionni mais plus le scarso
ITALIA2608
Oct 21 2008, 19:12
La juve avec les joueurs actuels et la tactique ne peut pas joueur de l'attaque défense comme le Zenith. On procède plus par a coup avec bcp de longues balles. Et bon faut pas trop en demander a la "vielle garde" elle est dépasser les 32 ans.
Tout ce qu'on pt espérer à mon avis de la juventus avec Ranieri et la formation et compo kil met c'est une équipe solide capable de ne pas encaisser bcp de but et qui gagne sur des coups par 1 but d'écart.
Mais bon c'est déjà très bien si on y arrive

.
Mais j'ai qd même confiance en ce club.
Par ailleurs les dirigeants de la Juve auraient diné avec Mancini et son nom se fait de plus en plus entendre pour remplacer Ranieri. Il se dirait que si y a ppas victoire ce soir on pourrait le voir d'ici vendredi a la juve. Affaire a suivre...
En tous cas bonne chance à notre équipe. On peut gagner ce soir et ca arrive souvent que des grdes équipes se vautrent en championnat mais sont compétitives en LDC.
Modibo nous a dit de ne pas faire trop de pub sur les topics, donc je n'en ferait...
pas beaucoup.

Citation (Fap @ Oct 21 2008, 18:00)

Avant match sur Générations Soccers ce soir 20h, les themes debattus ce soir seront:
- Benzema est il surcoté ?
- Le gros match Juve/Real-Arsenal a t'il les armes pour gagner la LDC ?
Soyez au rendez vous et n'hésitez pas à venir réagir sur ce topic:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563Pour écouter l'émission, c'est ici que ça se trouve:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180A ce soir, et restez à l'écoute sur Génération Soccers
Encore du lourd ce soir sur la radio officielle du forum, comme vous pouvez le constater.
On va parler de la
Juve en milieu d'émission, donc n'hésitez pas à réagir.

Envoyez-moi un MP pour toute question.
Restez à l'écoute.
A très bientôt.
Toute l'équipe de
Génération Soccer's.
D'après les dernières indiscretions Seba est annoncé à droite au poste de Brazzo.
RIPFORZA JUVE! FORZA GIOVINCO!
Ce devrait être finalement Marchionni , c'est déja mieux offensivement que Brazzo.
Mais vas-y! met nous Seba!
Steve austin 13
Oct 21 2008, 19:35
Ouais bon choix de Ranieri, Je préfère voir Marchionni à droite que un Giovinco qui n'est pas habituer à jouer sur ce côté....
Je veux voir Seba en 10
Steve austin 13
Oct 21 2008, 19:39
Risquer de mettre en 10, tu veut donc la formation que Ranieri a mis face à Palerme contre le Real?
Je trouve que c'est risquer

.
Masta-Masta
Oct 21 2008, 19:39
MDRR but du BATE

quel hold up
Steve austin 13
Oct 21 2008, 19:40
OH PUTAIN, putain si il gagne!! Franchement j'espère qu'il vont gagner...
Pinturicchio
Oct 21 2008, 19:41
Et bah ce qu'il a dit Deschamps avant le match c'était intéressant... En gros il a dit qu'il regrettait d'être partis et qu'il était en désaccord avec les dirigeants parce qu'ils préfèraient prendre 3 joueurs de très haut niveau plutôt que 6 bon joueurs.
FORZA BATE
RIP

Seba titulaire j'éspère :ured_bandana
[b]FORZA JUVE[b]
Pinturicchio
Oct 21 2008, 19:44
Nan Seba ne sera pas titulaire..... Marchionni à droite, Legro qui a récupéré dans l'axe et De Ceglie à gauche, pour le reste même chose que contre Napoli.
J'ai vu ça.....
Il a dit qu'il était parti car il avait réclamé 3 bigs et les dirigeants préféraient miser sur plusieurs joueurs de classe moyenne...
Ca me dégoute

ces batars étaient les 1er à dire qu'on recruterait des fuoriclasse à chaque ligne alors qu'ils savaient très bien que ce ne serait pas le cas...vivement que ces putes se barrent de la tête du club.
Steve austin 13
Oct 21 2008, 19:45
Citation (Pinturicchio @ Oct 21 2008, 20:41)

Et bah ce qu'il a dit Deschamps avant le match c'était intéressant... En gros il a dit qu'il regrettait d'être partis et qu'il était en désaccord avec les dirigeants parce qu'ils préfèraient prendre 3 joueurs de très haut niveau plutôt que 6 bon joueurs.
FORZA BATE

Virée Deschamps, celui qui nous as fait remonter de Serie b en a juste pour cette raison, c'est pitoyable..... En plus pour prendre Ranieri....
Et bravo aux dirigeants qui ne l'on même pas préciser...
Il l'ont bien écouter Ranieri quand il a voulu Poulsen à la place de Xabi Alonso , Tiago...
del palla88
Oct 21 2008, 19:50
Citation (Paco7 @ Oct 21 2008, 20:37)

Je veux voir Seba en 10

tracasse a mon avis marchionni va encore se rotto

et seba entrera
bate sont en train de me niquer mon prono ces merda

,le mieux pr ns serait un match nul et nn pas une victoire de bate
Pinturicchio
Oct 21 2008, 19:51
Citation (Steve austin 13 @ Oct 21 2008, 19:45)

Virée Deschamps, celui qui nous as fait remonter de Serie b en a juste pour cette raison, c'est pitoyable..... En plus pour prendre Ranieri....
Et bravo aux dirigeants qui ne l'on même pas préciser...
Il l'ont bien écouter Ranieri quand il a voulu Poulsen à la place de Xabi Alonso , Tiago...

il a pas été viré c'est lui qui est partis
Sinon c'est en faite Molinaro qui jouera sur le côté gauche.
Masta-Masta
Oct 21 2008, 19:53
T'es fou, Bate on va les avoir c'est obligé alors que le Zenit est capable de gagner à Bernabeu, en plus de ça on se déplace chez eux
Ils font le hold up du siècle là, c'est un Juve-Catane mais en pire, jamais vu ça
Putain l'exploit du gardien de BATE encore
Masta-Masta
Oct 21 2008, 20:05
C'est un truc de fou, ils peuvent pas tenir comme ça jusqu'à la fin

Voilà faut pas qu'il craquent là
del palla88
Oct 21 2008, 20:19
la compo :
manninger
grygera-legro-chiello-moli
marchionni-claudio-momo-pavel
amauri-alex
dai ragazzi noi ci crediamo
Putain fini au Zenith 1-1

tout bon pour nous.
Falò#22
Oct 21 2008, 20:50
MAMMA MIAAAAAAAAAAAAA! ALEX
Giallorosso25
Oct 21 2008, 20:51
Pauleta.48
Del Piero
Arno-22
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Imperatore.
Oct 21 2008, 20:54
Zenith accroché par Bate Borisov.
A vous de jouer
Cannavaro, il en prend pour son grade
Falò#22
Oct 21 2008, 21:11
Sissoko est juste énorme pour le moment!!!
raul 7
Oct 21 2008, 21:21
quand je dis qu'on est fair play avec le sequipes qui vont pas bien en C1 !
c'est de tres tres loin notre plus mauvais match de la saison CATASTROPHIQUE
El Capitano
Oct 21 2008, 21:23
Je vien de rentrer et je voit le but, Del Piero a marqué un beau but.
Antho-Blue Army
Oct 21 2008, 21:24
Marchisio

on a vraiment pas de chance sérieux...
Raul ne semble pas être hors-jeu...
Sinon pour le moment Chiello, Sissoko et Manninger sont très bons.
Brazzo est bien rentré dans le match aussi.
Putain trop dégouté pour Marchisio j'espere rien de bien serieux on a vraiment pas besoin de ça... faut espérer que Pavel tienne à cette allure dans l'axe.
QUEL BUT D'Alex

Le vrai Momo est de retour !!!
Masta-Masta
Oct 21 2008, 21:35
Dégoûté pour Marchisio... il faisait un match plein et tellement on est en galère c'est Nedved qui va jouer en récupérateur et ce qui me fait peur c'est qu'il n'hésite pas à lacher ce poste pour son côté gauche habituel
Sinon Sissoko de retour enfin
Steve austin 13
Oct 21 2008, 21:36
J'ai qu'un truck à dire à l'équipe: BRAVO ! Tactiquement c'est tout simplement impressionnant... Sissoko est enfin de retour

Un monstre bordel, Del Piero UN PUTAIN DE BUT!!! Putain franchement faut continuer comme ça...

Je pense que cette année on va faire une plus belle C1 que championnat...
superjul78
Oct 21 2008, 21:36
Del Piero et Sissoko mythique!
C'est un resultat inespéré pour l'instant vu notre état actuel, mais c'est mérité au vue de cette premiere mi-temps. Dommage de ne pas avoir profité de notre supériorité pour doublé la mise parce que je suis pas tranquille pour la 2e mi-temps.
Avec la sortie de Marchisio (putain quelle poisse!!) on est en difficulté au milieu.
Manninger est tres bon, Chiellini et Amauri sont présents egalement. Par contre sur les ailes, a part Grygera, c'est pas terrible. Marchionni ne reussi rien, Nedved est généreux mais pas très efficace non plus...
Forza Juve!
del palla88
Oct 21 2008, 21:41
grande juveeeeee
alex magnifique,putin mon petit claudio degouter

quel con momo sur le coup

mais a part sa il est enorme
faut continuer comme sa en seconde periode on lache rien
Pinturicchio
Oct 21 2008, 21:42
Bon bonne première mi-temps dans l'ensemble même si après le but on a tout de suite laisser l'initiative au Real qui a un pourcentage de possession du ballon de 61% ce qui est énorme, fort heureusement c'est une possession du ballon stérile pour le moment, notre défense joue bien le hors-jeu,
Del Piero, Amauri, Nedved, Sissoko (même s'il veut trop garder le ballon parfois après l'avoir récupérer ce qui fait qui perd quelques ballon qui ne devrait pas perdre) sont les joueurs que j'ai le plus apprécier pour l'instant
En dessous Marchisio très imprécis ce soir, ça ce voit qu'il avait pas l'habitude de ce genre de match (un blessé supplémentaire) et Marchionni. J'espère que Nedved assurera dans l'axe.
raul 7
Oct 21 2008, 21:42
j'ai 2 choses a dire
1) on joue vraiment comme des fisdeputes
2) des que ca joue contre le real madrid ca sort obligatoirement un grand match
putain cette saison je vous ai vu joué 6 fois et jamais vous avez joué la moitié de la mi temps que vous faite
Falò#22
Oct 21 2008, 21:47
Entorse pour Marchisio!!
Moskito
Oct 21 2008, 21:49
J m attendais pas à pareil accueil pour Cannavaro, vous en pensez quoi vous?
J'pensais pas que vous alliez sortir des Banderoles disant "Merci d'être parti au Real quand on descendait on t'aime" mais de là à cette accueil xD
Raul7 pour la première parti +1... pitoyable, mais faut pas leur enlever le mérite de nous empecher de faire quoi que ce soit de potable non-plus.
Sinon Del Piero

Rien à dire, un grand bonhomm
Falò#22
Oct 21 2008, 21:50
RADDOPPIA AMAURIIIIIIII
El Capitano
Oct 21 2008, 21:52
Amauri c'ets un très bon joueur, les défenseurs madrilènes en chie pour deffendre contre lui.
Arno-22
Oct 21 2008, 21:53
AMAURIIIIIIIIIIIII
raul 7
Oct 21 2008, 21:56
c'est honteux de joué comme ca ! on est pire que bate borisov serieux j'ai honte de supporter des salopes pareil
Antho-Blue Army
Oct 21 2008, 22:04
Grande Manninger

On souffre, on souffre..... mais pour le moment le Real ne réduit pas la marque!
Sneijder et Van der Vaart sont très dangereux!
Arno-22
Oct 21 2008, 22:07
Quel match de Manninger...

Citation (Steve austin 13 @ Oct 21 2008, 21:36)

J'ai qu'un truck à dire à l'équipe: BRAVO ! Tactiquement c'est tout simplement impressionnant... Sissoko est enfin de retour

Un monstre bordel, Del Piero UN PUTAIN DE BUT!!! Putain franchement faut continuer comme ça...
Je pense que cette année on va faire une plus belle C1 que championnat...On a connu ça, et c'est pas forcément désagréable... Mais si ça se répète chaque année, c'est autre chose...