Citation (CR29 @ Apr 3 2006, 20:58)
tu as surement mieux étudié que moi le système des Gunner's
J'aime bien ta compo mais elle serai aussi dangereuse, voir+ qu'un 4-3-3...
bref je me suis mal exprimé peut etre...
en faites Delpiero aurait le role que tu lui a attribué sur ta compo...
un électron libre, un peut a la zidane du temps de Lippi...
Sa donnerai ça quoi...
-Zambrotta--Tutu---Canna---Balza--
--------------Gianniccheda------------
-----Puma-------------------Nedved--
----------------Delpiero----------------
--------Zlatan-----------Trez----------On va dire un système a la Milanaise....je pense que sa marcherai.
Balzaretti est pret comme baucoup de joueur d'arsenal ont été pret mardi dernier...
éboué, fabregas, hleb ect que des jeunots, on peut en aligné un je pense...
sa ferai pas de mal un peut de vitesse...
Pour moi le 4-3-3 c'est la défaite assurée, c'est vraiment le truc à ne pas faire...
Emerson ailier droit? Ce serait sacrifier complètement un joueur, et avec le seul Giannichedda à la récup' on coulu direct... Franchement pour ce match je lui préfère Blasi et là je reviens un peu sur ma compo: dans le système que j'ai proposé Blasi sera le plus utile, j'entend par là qu'avec l'absence de latéraux purs il faudra parfois combler certains espaces sur les côtés quand Arsenal sera en phase offensive, il faut donc un milieu défensif qui court beaucoup pour pouvoir ratisser sur toute la largeur, et là je pense qu'un battant comme Blasi est une bonne solution. De plus, c'est un type qui mise tout sur le physique et je pense que c'est bon pour pouvoir un peu "refroidir" les joueurs techniques mais pas physiques qui constituent le milieu d'Arsenal (Fabregas, Hleb, Reyes...). Casser leur jeu, ou tout simplement les casser eux, ça peut les rendre un peu moins dangereux. Et puis Blasi c'est un battant, quelqu'un qui se donne à fond, quelqu'un avec du caractère, et je pense que c'est ça dont on aura besoin mercredi...
Pour moi une défense à 4 n'est pas la bonne solution, car étant donné qu'Arsenal attaque quasiment toujours pas le centre y aura toujours des joueurs inutiles dans la défense juventina (à savoir les latéraux) et 4 défenseurs ça implique soit un milieu à 4 (et donc le 4-4-2 classique de Capello) qui n'apportera pas assez offensivement pour espèrer en mettre au moins 2 à Arsenal, soit un milieu à 3 qui serait du suicide étant donné que le milieu d'Arsenal est composé de 5 joueurs et que donc les Gunners seraient donc toujours en superiorité numérique au milieu avec 2 joueurs en +, et quand on sait que le jeu d' Arsenal est petit et rapide, ben ça voudra dire qu'à chaque fois le milieu Juventino sera passé sans problème... En plus une attaque à 3 ça implique forcément que 2 des 3 attaquants (à savoir Mutu, Zlatan, Del Piero ou encore Zalayeta) devront faire le travail d'ailier alors qu'aucun d'entre eux ne savent vraiment le faire. Enfin là je me répète...
Citation
mais tu es ouf! wacko.gif Henry avec sa vitesse, tu lui met un fou devant lui genre Zébina...
c'est sure qu'arsenal marque! ensuite dis toi bien que les joueurs d'arsenal a Highbury ce sera pas pareil a turin...
les plus gros danger sont Henry et reyes...
Donc Zambrotta coté droit c'est impératif...
Pour moi Henry n'est pas le plus gros danger, car il n'a de toute façon aucun espace pour lui, et sans espace il est inoffensif. Ok, il passait sur le côté de Zebina après (ben oui il a bien compris que du centre il ne savait rien faire) mais bon ici il sera bouclé de partout car des côtés il aura soit Zambrotta pour le tenir (et niveau rapidité Zambrotta c'est du lourd), soit des joueurs comme Kovac et Blasi vont venir lui couper la route.
Non franchement, ce qui nous a fait mal contre Arsenal, ce sont les Fabregas, Hleb, Pirès, bref les joueurs qui partaient a toute vitesse en contre et qui arrive comme des flèches devant le but juventino. C'est ça le vrai danger. Donc faut les cadenasser avec un milieu blindé et les forcer à rester derrière avec une attaque abondante.
Zambrotta à droite je crois que c'est clair car c'est ce côté qu'il faut exploiter: Flamini ça reste très limité, surtout devant un joueur rapide et puissant (car Zambrotta va 2 fois plus vite que Camoranesi...).
Citation
on demande pas une fleche non plus pour un axial , d'aileur thuram est pas un ouf de vitesse

Thuram pas rapide... On aura tout entendu.
Citation
Non non gallas est un bon joueur mais le probleme,c'est que je prefererais voir des jeunes de la primavera plutot que lui,question d'identite
Ahhhh, que je l'avais aimé Masiello contre l'Inter! Dommage qu'il n'a pas eu sa chance car ce joueur il vaut vraiment la peine.