grazie alex qui a encore une fois debloquer la situation sinon je vois pas comment on aurait pu marquer,d ailleurs c est pas etonnant que nos 2 buts soit inscrit sur 2 phases arretee...
j ai trouver la defense un peu febrile oggi surtout legro qui a fait qq erreur et mellberg pas tjs tres sur mais bon contre le chievo sa ne se paie pas heureusement
au milieu j ai trouver tiago tres bon aujourd hui par contre momo quel con de mettre 1 shot a yepes meme si il la retenue,mnt sa m etonnerai pas qu il se prenne 2 journee
immenso alex encore une fois avec un coup franc magnifique et tjs tres present ds le jeu il venait souvent chercher le ballon tres bas d ailleurs vu que personne n etait capable de creer du jeu(ON A SEBA SUR LE BANC

).alex grand joueur mais grand homme aussi qd il laisse tirer le peno a iaquinta qui avait vraiment besoin de ce but pour retrouver confiance
sinon je trouve vraiment incomprehensible que seba ne soit pas titulaire auj il lui prefere de ceglie qui a fait ce qu il a pu mais bon il est souvent tres imprecis dans ses centres et au final apporte pas grand chose sur son flanc,sa place c est terzino pas ailier
ranieri vaffanculo pezzo di merda j espere que seba demande a se barrer en janvier et qu il t encule profond au 2eme tourCitation (Paco7 @ Nov 9 2008, 16:49)

Pour Camo, je comprend, il veut pas le risquer, meme si je pense qu'il lui faut retrouver les terrains.
Pour Gio' je comprend pas

il rentre meme pas.
camo retabli depuis 3 match mais il prefere laisser son chouchou marchionni
sinon ekdal a fait une entree correcte mais sans plus.