Citation (francesco13 @ Dec 20 2005, 11:43 PM)
ps:depuis qu'un certain gourk est arrivé sur ce forum sa part en sucette ,apparement il a du mal a comprendre ce gars...alors si tu a envie de foutre ta merde alors va sur un autre forum qui te ressemble et laisse les gens ici parler de leur passion...
je vais te passer les mots doux tu sais ce que je pense de toi, petit rigolo (je reste poli) alors écoute je t'ai déja mouché sur un autre forum, crois pas qu'ici ça va changer. fais ta vie et casse moi pas les glinches et tout ira bien, cherche moi et tu vas me trouver, va vite faloir que t'arrête de faire le mariol ... tu remarquers que je suis loin d'être le seul au milieux de querelles enfin si t'arrive à le voir vu que tu semble avoir de gros soucis oculaires (oculaires ça veut dire des yeux, je précise car avec toi ...)
j'ai envie de foutre aucune merde par contre si je pouvais débarasser cet endroit de certaines d'entre elle je m'en ferais un plaisir et je sais par qui je commencerai, malheuresement j'ai pas ce pouvoir je vais devoir supporter certains pseudos supporters
allez mon vieux, je sais que toi t'as de l'expérience, t'as tout vu etc ... je connais ton refrain je sais aussi que nous deux c'est "quand je veux où je veux" mais bon j'ai peur de toi donc épargne moi pour une réponse.
PS : jai foutu ma merde moi ce soir sur le topic de la giuve ?