Ribery ... Mdr .. Impossible deja il n'aime pas l'itali et bon , on connait nos radin de dirigeant ! Moi je me fais pas d'idée , je sens que le successeur de nedved ne sera pas celui qu'on attend tous ( Silva , Capel etc..)
Très bon ce Marchisio, d'ailleurs en Italie il y a plusieurs très bons joueurs à ce poste comme Monto, Aquilani et Marchisio un vrai casse-téte pour le sélectionneur
Juventus, Inter, Benfica: Peslerbe, finalmente anche le grandi si stanno facendo vive...
"Quello che posso dire con certezza è che Fiorentina e Juventus stanno parlando del giocatore e che in ballo c'è qualcosa di serio"L'agent de da Costa affirme que c'est du sérieux avec la Juve
Perso' je prendrais le risque Da Costa, je l'avais deja vu au PSV il m'avait tapé à l'oeil , il y a moyen de le remettre dans le droit chemin , puis avec les Chiello , Legro et Mellberg il en apprendrait des choses

le potentiel est là c'est la mentalité qu'il faut revoir.
Puis en + si ça permet de se débarasser d'Almiron
Impatient de voir ce que va faire Ranieri maintenant au milieu de terrain.. Avec les retours de blessures de Zanetti, Poulsen, un Marchisio qui confirme de plus en plus tous les espoirs qu'on pouvait laisser prétendre sur lui et biensûr Sissoko qui reste le l'unique intouchable je pense. Un vrai casse-tête faut avouer.. Vous en pensez quoi?
Steve austin 13
Jan 2 2009, 21:44
J'espère qu'ont aura Da Costa, je vois pas comment il peut être pire que le Croate

!
La je pense que Ranieri va laisser Marchisio et Sissoko au milieu de terrain, Zanetti n'est pas à 100% donc il jouera des bouts de matchs pour qu'il reprenne l'habitude... Poulsen je le met vice Sissoko, je pense qu'ont est obliger d'avoir sois Sissoko ou Poulsen avec nous, surtout contre les grosses équipes. Mais je les aligneraient jamais ensemble, sa manque énormément de créativité avec ses deux la au milieu de terrain...
Faut pas oublier Tiago aussi!
Je trouve que Poulsen sert pas à grand-chose dans votre effectif
Steve austin 13
Jan 2 2009, 22:16
Beh pour la récupération il est bien plus fort que Marchisio et Zanetti je trouve, c'est le remplaçant idéal pour Sissoko.
Et Tiago dans tout ça
Steve austin 13
Jan 2 2009, 22:28
Tiago ça va être très difficile pour lui d'avoir du temps de jeu

, je suis un peu déçu pour lui vue le niveau qu'il avait avant sa blessure contre l'Inter...
Sa vente pourrait nous rapporter quelques €...
Citation (Steve austin 13 @ Jan 2 2009, 21:16)

Beh pour la récupération il est bien plus fort que Marchisio et Zanetti je trouve, c'est le remplaçant idéal pour Sissoko.
Mouais Marchisio-Zanetti c'est quand même du lourd niveau recuperation ils ont rien à envier à Poulsen je trouve , sauf que Poulsen n'a pas les pieds d'un Zanetti ou Marchisio

Quand tous seront dispos Ranieri , un peu comme en attaque avec le retour de Trez, effectuera je pense un turnover regulier et le + logique serait que les + convaincants auront + de temps de jeu mais avec Ranieri c'est malheureusement pas toujours le cas, on verra bien...
Steve austin 13
Jan 2 2009, 22:44
Moi je trouve quand même Poulsen meilleur récupérateur que Zanetti et Marchisio, mais c'est vraie qu'il na pas leurs qualités de passe. Sur cette vidéo, on voit qu'il a bouffait Kaka avec Schalke 04 (même si il fait quelques grossières faute

) :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZU4pLJ80oVU
Pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu par Poulsen sur ce qu'on a vu jusqu'à présent.. C'est vrai qu'il a fait plus d'infirmerie qu'autre chose ou alors toujours ennuyé par un pépin physique donc j'attend de voir ce qu'il donne à 100%.. On verra.
Pinturicchio
Jan 2 2009, 23:01
Poulsen il a eu un début un demi teinte et il n'a pas été mauvais dans certains match, c'est juste qu'il était trop timide encore moi j'veux revoir ce Poulsen là celui qui est prêt à casser des jambes s'il le faut, ça reste un joueur extrêmement discipliné tactiquement qui sait à merveille occuper le terrain, selon moi c'était pas le joueur qu'on devait prendre mais dans son rôle je le trouve particulièrement bon, il n'a eu que 2 et demi pour se mettre en valeur c'est assez peu je trouve je le mettrais pas à l'écart comme ça.
Steve austin 13
Jan 2 2009, 23:02
N'oublions pas qu'il a commençait la saison avec une pubalgie, ce qui peut avoir un rapport avec ses mauvaises prestation.
Je m'auto-quote..
Citation
C'est vrai qu'il a fait plus d'infirmerie qu'autre chose ou alors toujours ennuyé par un pépin physique donc j'attend de voir ce qu'il donne à 100%..
On peut pas le juger sur cette première partie de saison c'est pas possible.
del palla88
Jan 2 2009, 23:34
pour l instant je pense qu on doit continuer avec momo-claudio,on change pas une equipe qui gagne comme on dit

puis pour une fois qu on a l occasion d avoir un jeune qui explose chez nous autant en profiter,en tout cas si claudio reussi a avoir le meme niveau que contre milan a tout les match,la non c e ne per nessuno
Rémi_Juventino
Jan 3 2009, 02:19
Les compils sur Momo et Claudio
Giovinco
Jan 3 2009, 14:08
Un accord aurait été trouvé entre la juve et Diego Secco serait a Breme pour négocier avec le Werder...J'sait pas trop quoi en penser..
Giovinco
Jan 3 2009, 15:14
Citation
Diego, le génial meneur de jeu du Werder Brême, négocie actuellement avec la Juventus. Selon le quotidien sportif transalpin 'La Gazzetta dello Sport', le brésilien aurait trouver un accord avec les Turinois.
Ceci dit, l'affaire est loin d'être conclue puisque le plus dur reste à faire : Que les deux clubs trouvent un accord.
Selon les premières informations, les Allemands ne lâcheraient pas leur star à moins de 25 millions d'euros. Soucieux de trouver une solution d'avenir pour remplacer Nedved, les Italiens ont fait de Diego leur principale cible.
D'autres formations suivent également le joueur du Werder, puisque Barcelone, le Real Mardrid et Chelsea ont aussi marqué leur intérêt.
Ici sinon mort de rire la rumeur Messi
tradizione
Jan 3 2009, 18:06
Rumeur lancé par Tuttosport il me semble aprés un interview avec Andrea Agnelli a qui ont lui a posé la question " quel joueur aimerais tu voir évolué sous le maillot bianconero?" celui-ci a répondu "Messi" ,le jour suivant le journal a fait tout un article pour esseyer d'imaginer l'arrivé de Messi....
Apart si Messi connait un destin à la Ronaldinho à Barcelone je ne vois pas comment Messi pourrait finir chez nous...
Bref la fantaisie habituel pro-Juve du Tuttosport.
Blastermania
Jan 3 2009, 19:07
Citation (Madoy @ Jan 3 2009, 14:08)

Qu'est-ce qu'on s'en fout de Messi
Rien que Del Piero-Trezeguet-Amauri-Iaquinta ca nous va
Sacrifier Buffon pour lui ? JAMAIS
Sinon pour Diego ce serait pas mal parcontre
Pinturicchio
Jan 4 2009, 02:31
Le match de mardi contre Monaco sera retransmis sur LA7 (18h00)
LA7 ? C'est une chaîne française ?
Pinturicchio
Jan 4 2009, 13:35
Non italienne en clair
Arno-22
Jan 4 2009, 14:21
Citation (Pinturicchio @ Jan 4 2009, 01:31)

Le match de mardi contre Monaco sera retransmis sur LA7 (18h00)
Gare à vous

Vous allez mal débuter l'année
Rémi_Juventino
Jan 4 2009, 15:29
Quand je vois le match de Silva hier, je me dis que si on le prend on fait une trés bonne affaire... mais on risque de payer cher.
En tout cas il faut un joueur de son calibre pour remplacer Nedved.
Pinturicchio
Jan 4 2009, 16:31
La rumeur bidon du jour : on aurait proposé 21 millions pour Defoe
Putain je viens de voir ça
Antho-Blue Army
Jan 4 2009, 18:17
Après Olic, Modric, Messi.... Defoe
Auguri Presidente !
On parle aussi de Owen

Et de beaucoup de joueurs de Valence..
Il nous faut Silva encore un doublé hier
Il y en a une autre de belle : Offre de 22mio de City pour Trez
Blastermania
Jan 5 2009, 13:32
A ce qu'il parait Moretti du FC Valence pourrait signer chez nous cette année.
Rumeur ou concret ?
Antho-Blue Army
Jan 5 2009, 17:21
Les convoqués pour le match amical de demain soir:
1 Buffon
4 Mellberg
6 Zanetti
7 Salihamidzic
8 Amauri
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Chimenti
13 Manninger
18 Poulsen
19 Marchisio
20 Giovinco
21 Grygera
22 Sissoko
27 Ekdal
28 Molinaro
29 De Ceglie
32 Marchionni
33 Legrottaglie
35 Esposito
41 Ariaudo
43 De Paola
Absents: Camoranesi, Tiago, Trezeguet, Chiellini.
Blastermania
Jan 5 2009, 18:56
De Ceglie,Marchisio et Giovinco titulaires à votre avis ?
Ce serait bien
del palla88
Jan 5 2009, 19:26
a mon avis l equipe qui debutera demain sera celle qui sera aligner dimanche
je pense que le seul dubbio que ranieri a pour dimanche c est zanetti ou marchisio,j espere claudio confirmer
Giovinco
Jan 5 2009, 22:15
Equipe susceptible d'être alignée demain :
Buffon
Grygera Mellberg Poulsen/Leggro De Ceglie
Sissoko Zanetti
Marchio' ................. Nedved
Giovinco Iaquinta

Camo et Chiello sont pas convoqués...

Devancé..
Giovinco
Jan 5 2009, 22:35
Citation (G'J @ Jan 5 2009, 21:18)

Camo et Chiello sont pas convoqués...
Autant pour moi j'edit
Pinturicchio
Jan 6 2009, 00:57
Putain enfin la Juve demain j'en peux plus de cette trêve hivernal.
Ca fera revivre un peu le topic qui est mort en ce moment
Si je devais choisir un match amical pour mon équipe je prendrais peut-étre pas une équipe ou jouent Leko, Pérez et Cufré
Pinturicchio
Jan 6 2009, 02:29
Ouais mais paraît-il qu'il ne joueront pas demain, et puis s'ils veulent jouer être rugueux dans les contacts on en a des pas mal de notre côté
De notre côté il y aura pas beaucoup d'engagement, c'est juste pour que les joueurs aient des minutes dans la jambes après plus de 2 semaines d'inactivités, il n'y qu'à voir l'année passé on a perdu contre des maltais, La Valette au tirs au but

Ou contre Young Boys match nul
Blastermania
Jan 6 2009, 12:35
Ouai ce qui compte c'est que la joueurs se remettent dans le bain après ces vacances.
D'abord match amical sans enjeu,ensuite dimanche on joue Sienne (normalement on gagne ^^).
Le 18 c'est la Lazio,avec leur fameux Zarate là ^^
Mais c'est chaud n'empêche,on enchaine des gros matchs après Sienne.
Lazio,Fiorentina et l'Udinese.
Donc faudra que les joueurs récupèrent bien après Monaco et Sienne.
del palla88
Jan 6 2009, 13:15
formation selon tutto :
gigi
grygera-legro-mellbeg-moli
marchionni-momo-claudio

-nedved
alex-amauri
giuly-asm
Jan 6 2009, 14:53
De notre coté c'est 80% CFA, l'objectif est clairement d'en faire profiter les jeunes, ca va faire mal
C'est la reprise faut pas s'attendre à grand chose non plus, faut juste se remettre dans le rythme..
80% de CFA quand même
giuly-asm
Jan 6 2009, 17:05
Thuram, Ruffier - Erichot, Mongongu, Melinte, Modesto, Nkoulou, Adriano, Mangani, Courtois - Dufau, Padovani, Leko, Pokrivac, Diaz, Germain, Mollo - Adu, Bulot, Bakar, Gakpé, Sagbo En vert les joueurs issus du centre de Formation