putin vraiment degouter qu on profite qu a moitier de la defaite de l inter.
putin en 1er mi temps a part le coup de tete d olof,on a rien fait c est pas normal

,manninger grazie pr le but
ariaudo a montrer qu il pouvait etre notre 4eme centrale,il a montrer une assurance pour son premier match en serie a grande lore,legro homme du match il a pris enormement de ballons derriere et il aurait meriter de mettre sa frappe qui finit sur le poteau.
moli et olof enorme aussi,fais chier que moli ait pris une carte et manque la fio tt comme momo.
marchionni je l ai pas trouver terrible auj,en 1er pas vu et en 2eme il a un peu plus provoquer mais sans reellement apporter le danger,momo pareil premiere mi temps il y etait pas par contre en seconde un monstre il a pris toute les balles quasi
enfin pas facile pour momo quand il joue avec zanetti qui joue presque en marchant,il presse quasi jamais bref j avais dit que claudio etait plus en forme et devait commencer,meme si il a pas fait une tres bonne entree il devait jouer a la place qu on a pas vu pendant tt le match.
sinon pavel je comprend pas comment il est encore titulaire,putin c est le fils cacher a ranieri peut etre,ou alors ranieri ds son contrat il a une clause qui dit que monsieur pavel peut pas sortir et doit tt le temps etre titulaire,moi je dis pavel la y en a vraiment marre laisse la place a seba bordel
alex pour moi c est un des meilleurs ce soir,il s est arracher sur tout les ballons et etait obliger de redescendre tres tellement les milieux etait incapable de lui donner des bon ballons,pareil pour amauri.