Rémi_Juventino
Jan 29 2009, 20:27
Grande Claudio
Giovinco
Jan 29 2009, 20:31
Citation (G'J @ Jan 29 2009, 19:26)

Mais il ne viendra jamais

et bien heureusement car c'est une sacré daube
Puis on a pas besoin d'attaquants cet été on recrutera seulement un "nouveau Nedved" et un défenseur central, on recuperera aussi Criscito a mon avis, ca suffit.
Mais j'pense sincerement que notre gros coup de l'été sera notre nouveau milieu offensif qui sera certainement une star de renomée.
Blastermania
Jan 29 2009, 20:46
Citation (Giovinco @ Jan 29 2009, 19:31)

Puis on a pas besoin d'attaquants cet été on recrutera seulement un "nouveau Nedved" et un défenseur central, on recuperera aussi Criscito a mon avis, ca suffit.
Mais j'pense sincerement que notre gros coup de l'été sera notre nouveau milieu offensif qui sera certainement une star de renomée.
Tu pense à qui ? Diego ? voir mieux ?
Pour Quagliarella j'ai pas dis tout de suite,et en plus j'ai bien dit si il était plus régulier et qu'il s'améliorait.
Giovinco
Jan 29 2009, 21:21
Citation (Blastermania @ Jan 29 2009, 19:46)

Tu pense à qui ? Diego ? voir mieux ?
Pour Quagliarella j'ai pas dis tout de suite,et en plus j'ai bien dit si il était plus régulier et qu'il s'améliorait.
J'pourrais penser a Diego qui est aparemment le favoris, mais ca pourrait tout a fait etre Silva, mais on pourrais s'attendre a un joueur encore dans la catégorie des espoirs, j'peut penser a Rakitic ou quelqu'un dans le genre.. Mais je ne peut m'empêcher de penser a ce shéma :
Amauri Trezeguet
Del Piero
Giovinco
Diego Sissoko Marchisio
Tout simplement
Del-Tonio
Jan 29 2009, 21:30
Citation (Giovinco @ Jan 29 2009, 20:21)

J'pourrais penser a Diego qui est aparemment le favoris, mais ca pourrait tout a fait etre Silva, mais on pourrais s'attendre a un joueur encore dans la catégorie des espoirs, j'peut penser a Rakitic ou quelqu'un dans le genre.. Mais je ne peut m'empêcher de penser a ce shéma :
Amauri Trezeguet
Del Piero
Giovinco
Diego Sissoko Marchisio
Tout simplement

N'importe quoi la formation.
Sinon pour la défaite d'hier fallait bien que notre belle sérié s'arrête, mais cet arrêt était prévisible. Déjà sans Del Piero notre jeu change complétement, alors avec en plus l'absence de Chiellini c'était inévitable.
Sinon pour ceux qui voulaient voir Giovinco titulaire en second d'attaquant on a vu ce que ça a donné. il se faisait bougé, souvent par terre, il n'a rien apporté. J'ai toujours été convaincu que Giovinco doit jouer à la place de Nedved et non de Del Piero, hier on en a eu encore la preuve.
Sinon Nedved toujours titulaire et qui n'apporte rien ces derniers matches ça commence à me saouler, faut que Ranieri le sorte un peu. Mais pour moi la grosse erreur de Ranieri c'est de ne pas avoir mis Iaquinta en attaque dès le départ, on avait besoin de son physique devant...
Pinturicchio
Jan 29 2009, 21:36
Le truc c'est que Iaquinta avait très peu d'entraînement dans les jambes et n'avait pas les 90 minutes et en effet à part le penalty on peux pas dire que cela a été du vrai Iaquinta qui attaque les espaces...
Del-Tonio
Jan 29 2009, 21:36
Citation (Pinturicchio @ Jan 29 2009, 20:36)

Le truc c'est que Iaquinta avait très peu d'entraînement dans les jambes et n'avait pas les 90 minutes et en effet à part le penalty on peux pas dire que cela a été du vrai Iaquinta qui attaque les espaces...
C'est sûr mais il aurait sans doute + apporter que Giovinco...
De toute façon tant que Ranieri ne voudra pas faire sortir Nedved ou alors le laisser un peu au repos de temps en temps sa n'ira jamais pour Giovinco.. Mais bon on va rien dire parce que hier Ranieri lui a donné une chance de se mettre en évidence et apparement il n'a pas du tout réussi à le faire, même si c'était en tant qu'attaquant il aurait du saisir sa chance

Mais bon je suis sûr que quand il sera utilisé sur sont flanc gauche il fera des dégats !
Giovinco
Jan 29 2009, 21:52
Citation (Del-Tonio @ Jan 29 2009, 20:30)

N'importe quoi la formation.
Je ne savait pas comment exprimer mes pensées
helvetia
Jan 30 2009, 13:19
Quelques images m'ont presque rendu nostalgique malgré que le Juve soit loin d'être mon club préféré.
Ca rappelle des buts volés
Amauri a fait du super boulot mais Alex-Trez reste le best

jamais vu une paire aussi complémentaire.
C'est quand même la paire la plus prolifique de l'histoire du club, rien que ça
Pinturicchio
Jan 30 2009, 14:07
Cette deux là sont juste incroyable
Sa serait énorme de les revoirs associé dès ce weekend
http://www.stadiogoal.it/Sito%202008/sgoal.pdf
Citation (Bati @ Jan 30 2009, 12:38)

Ca rappelle des buts volés

Ca rapelle des matchs ou ont vous a bien défonçé le cul aussi

Si c'est pour venir dire de la merde, je préfère te voir sur le topic Roma a les sucer comme si tu sais si bien faire.
Pour un club qui a baigné dans le Calciopoli, c'est marrant de vous voir scandalisé
Oh déserre ton froc l'ami je disais ça sur le ton de la rigolade
Sans Saccani on vous mettait tout nus
Pinturicchio
Jan 30 2009, 15:37
Oui et sans les arbitres vous lutteriez pour le scudetto on sait
Non avec des arbitres plutot
Je déssère rien du tout mon gas, la tu parles de Trézéguet et Del Piero, c'est pas Pazzini et Osvaldo

A chaque fois que tu parles de nous, c'est soit disant sur le ton de la rigolade ... c'est bon arrète Bati, on est pas fou non plus.
Citation
Sans Saccani on vous mettait tout nus
Ho merde je suis trop dèguoutté

Ce que j'aimerai qu'il y est un autre match contre la Fior, avec l'équipe type. on aurait bien rigolé.
Il nous manquait Mutu notre meilleur joueur
Quand on enlève votre meilleur joueur on voit ce que ça fait
Tu parles de qui la? Chiellini? Camo? Buffon? Trézéguet?

Si tu parles de Del Piero, c'est que tu n'y connait rien, Del Piero a jouer contre la Fior, c'est pas pour autant qu'on a mieux jouer qu'a Udine.
Sans Del Piero on manque de créativité c'est sure, mais sans Camo aussi et sans Chiellini on est nul dèrrière, c'est un tout!
depuis le début de l'année on joue mal, avec ou sans notre grand capitaine.
Citation
Il nous manquait Mutu notre meilleur joueur
Ha merde, c'est vrai qu'il est extraordinaire depuis le début saison, quand il a jouer
Oui DP celui qui vous a fait gagné pas mal de matchs cette saison à lui seul
Camoranesi ça fait 2 ans qu'il enchaine pas 3 matchs de suite
Nen Camo ça fait depuis le début de saison, l'année passé il a été bien plus présent quand meme.
Sans Del Piero on manque de créativité c'est sure, mais sans Camo aussi et sans Chiellini on est nul dèrrière, c'est un tout mon gas!
Depuis le début de l'année on joue mal, avec ou sans notre grand capitaine.
Maintenant que Del Piero nous est fait gagner baucoup de points, ça c'est sure, mais Amauri aussi nous en fait gagner un tas et Chiellini aussi nous en a fait gagner un tas.
Chiellini tient la baraque derrière m'enfin celui qui amène les victoires c'est souvent DP soit par des buts soit par des passes lumineuses
Mutu a connu plein de pépins physique d'abord le bras ensuite le genou et maintenant le coude, difficile d'étre à 100%, il nous a quand méme fait gagner des matchs comme Udinese et Torino
Ba Camo c'est exactement pareil et le peu de match qu'il a joué, il a marqué ou donné une passe décisive.
Je me répète mais Amauri a apporté autant de points que Del Piero, et heureusement d'ailleurs.
C'est sure que Del piero nous sort parfois des coup franc lumineux et tout mais c'est pas lui qui fait l'équipe, sans gigi des fois on pourrait se faire éclaté, sans Chiello c'est pareil.
Dois je te rappeller, ce qu'apporte un Camo ou un Trézéguet? bref, nous ne sommes pas Del Piero dépendant, contrairement a ce qui a été dit depuis mercredi soir.
D'ailleurs pour moi, on est plus Chiello dépendant.
La Juve est Del Piero dépendante, a partir du moment ou il manque des joueurs comme Camo et qu'il y a pas de jeu, la oui il peut débloquer la situation par un coup de pattes ou autres.
+100 , si il y a bien un joueur dont nous sommes dépendants , c'est bien le Chiello
Ranieri a déclaré que c'était encore un peu risqué de faire débuter d'entrée David, il débutera probablement titulaire mercredi en coppa.
helvetia
Jan 30 2009, 18:37
Débuter en Coppa contre Napoli ? Quoi de mieux pour se remettre dans le bain.
Ca va être en tout cas très intéressant à suivre. Une idée de l'attaquant auquel il sera associé ?
del palla88
Jan 30 2009, 18:54
en coppa il devrait etre associer a iaquinta
formation pour demain :
gigi
grygera-legro-chiello-moli
marchionni-momo-claudio-pavel
alex-amauri
helvetia
Jan 30 2009, 19:04
Merci

Sinon, demain, faudra absolument réagir après cette défaite contre Udinese. Cependant, l'adversaire n'est pas facile. Cagliari reste de bonnes performances avec notamment ce 4-1 infligé la semaine passée à l'Olimpico contre la Lazio. A la Juve de ne pas les prendre de haut.
Pinturicchio
Jan 30 2009, 20:09
Citation (G'J @ Jan 30 2009, 16:48)

+100 , si il y a bien un joueur dont nous sommes dépendants , c'est bien le Chiello
Ranieri a déclaré que c'était encore un peu risqué de faire débuter d'entrée David, il débutera probablement titulaire mercredi en coppa.
Dire qu'on est dépendant de Chiello c'est un peu fort parce qu'on a quand même fait de bon résultat sans lui mais il est clair qu'avec lui en défense c'est autre chose mais l'équipe a démontré pouvoir être solide et savoir souffrir même sans lui. Par contre offensivement personne ne sait construire une action digne de ce nom s'il manque Camoranesi et Del Piero, personne, Amauri est plutôt un finalisateur et un mec qui cour beaucoup sans le ballonen faisant un pressing monstrueux mais il a pas les pieds de Del Piero qui est selon moi la seule individualité qu'on a qui peux faire la différence à lui seule, tu prend le match contre Siena c'est pas Chiellini qui allait le résoudre ni contre la Fiorentina par exemple ou contre la Roma, le Milan, ou contre le Real aller retour ou contre le Zénit ou contre le Chievo etc.
Ouais mais bon dans les matchs que tu cites (Real aller retour, Zenith etc...) si y'a pas Chiello à mon avis on en aurait pris des buts

la paire Mellberg-Legro a dans l'ensemble fait du bon boulot mais j'ai toujours du mal à leur faire confiance quand ils sont alignés ensemble surtout dans les matchs importants comme ceux que tu as cité.
Alex je trouve qu'on s'est quand même démerder sans lui à certains matchs comme à Cagliari, Lecce , Bologne , Udinese à l'aller , la paire Iaquinta-Amauri s'entendait plutôt bien après je suis d'accord qu'il est primordial surtout lorsque Camo est absent aussi et surtout en ce moment où Pavel est cramé , mais pour moi l'importance de Chiello est tout aussi primordiale.
Disons que ce sont les 2 joueurs clés , Chiello pour le secteur défensif et Alex pour l'animation offensive, mais au vu des solutions qu'on a sur le banc, Chiello est bien + difficile à remplacer.
Giovinco
Jan 30 2009, 20:17
Citation
Udinese: La Juve pense à Handanovic
En effet, selon les informations parues dans le quotidien italien Tuttosport, la Juventus de Turin aurait fait de l'international slovène de l'Udinese, Samir Handanovic, une priorité de recrutement pour la saison prochaine. L'international autrichien Alex Manninger, la doublure de Gigi Buffon, ne satisfait pas et ne devrait pas être conservé. La Vieille Dame, par la voie de son directeur sportif Alessio Secco, a entamé les négociations avec Pietro Leonardi, son homologue d'Udinese, pour discuter d'un transfert. Outre l'ancien portier de la Lazio, la Juve serait également intéressée par Gustavo Zapata et Fabio Quagliarella.
Ce qu'on peut pas lire des fois
Citation (Pinturicchio @ Jan 30 2009, 19:09)

Dire qu'on est dépendant de Chiello c'est un peu fort parce qu'on a quand même fait de bon résultat sans lui mais il est clair qu'avec lui en défense c'est autre chose mais l'équipe a démontré pouvoir être solide et savoir souffrir même sans lui. Par contre offensivement personne ne sait construire une action digne de ce nom s'il manque Camoranesi et Del Piero, personne, Amauri est plutôt un finalisateur et un mec qui cour beaucoup sans le ballonen faisant un pressing monstrueux mais il a pas les pieds de Del Piero qui est selon moi la seule individualité qu'on a qui peux faire la différence à lui seule, tu prend le match contre Siena c'est pas Chiellini qui allait le résoudre ni contre la Fiorentina par exemple ou contre la Roma, le Milan, ou contre le Real aller retour ou contre le Zénit ou contre le Chievo etc.
On est d'accord
Je pense qu'on est dépendant de personne, c'est juste qu'en défense sans Chiellini c'est beaucoup moins rassurant, et qu'on a tendances à se rabattre sur une prestations énorme de Legro pour combler les vides de Melberg (on pourrait même dire le contraire),.. mais bon finalement on a vu que le Viking assuré vraiment mais je reste beaucoup moins serein sans Chiellini qui pour moi est vraiment le joueur indispensable dans notre 11. Del Piero quand il est pas là et qu'on rajoute à ça Camoranesi, Zanetti.. c'est sûr que pour développer du jeu c'est compliqué. Maintenant si il nous manque simplement Del Piero je pense qu'on peut très bien s'en sortir, il suffit juste qu'on est pas des joueurs à l'infirmerie à gogo comme c'était le cas (je pense surtout à Camoranesi). Par contre c'est vrai qu'Alex c'est un des seuls à pouvoir créer l'exploit à lui tout seul dans un match, nous sortir quelque chose venu d'ailleur.
Citation (Pinturicchio @ Jan 30 2009, 19:09)

C'est pas Chiellini qui allait résoudre ces matchs (en meme temps c'est pas son role hein) mais c'est aussi grace a lui qu'on tiens les résultats.
Contre la Lazio on a eu du cul de terminé le match a 1-1 et contre la Fior c'est pareil, Del Piero était la et il a pas changer grand chose ...
avant hier quand on a perdu lamentablement a udine, ça m'a pas choqué du tout, fallait bien qu'on se fasse avoir a un moment ou un autre sans CHIELLO.
C'est lui qui amène la rage de vaincre dans l'équipe, oui Del Piero nous a sortit plusieurs fois de la merde, mais il joue aussi pour cela et j'aimerai bien savoir combien de point Amauri a apporté...
Puis dire qu'amauri est "juste" un finalisateur, c'est ne pas connaitre ces caractèristiques, lui aussi dans pas mal de match il a été essentiel et a pesé sur notre jeu.
Puis Camoranesi quand il a la condition, c'est lui le véritable meneur de jeu.
Pinturicchio
Jan 30 2009, 21:15
Pour Amauri je n'ai pas dis qu'il n'était qu simple finalisateur mais spécifié que lui avait besoin plus de l'équipe, du collectif pour faire la différence alors que Del Piero se démarque du collectif parce qu'il en a pas besoin dans certaines occasions pour faire la différence tout simplement

Contre la Fiorentina par exemple l'équipe jouait très mal mais Del Piero arrive à envoyer deux joueurs en face à face contre Frey en première mi-temps. Contre la Lazio il fait peut être l'un des ses plus mauvais match de la saison et l'équipe en ressent cruellement et à part une frappe de Legrottaglie hors de la surface en deuxième on peut pas dire qu'on ce soit créer de grosses occasions et pourtant on était toujours dans leur camps
Ce que j'essaie de dire par là c'est qu'il manque cruellement d'inventivité et de créativité devant, alors déjà qu'on doit faire sans Camo durant le 3/4 de la saison depuis 2 ans maintenant mais s'il manque en plus de ça Del Piero l'équipe est incapable d'être dangereuse, on a pris l'exemple du match face à Cagliari à l'aller, mauvais match dans l'ensemble un ballon dans la surface qu'Amauri a exploité à merveille, contre l'Udinese on avait fait un excellent match et créer beaucoup d'occasion c'est vrai, contre Lecce par contre là Giovinco à fait la différence sur coups de pied arrêté mais quand il joue attaquant de soutien à la place du Capitaine personnellement je vois clairement la différence de rendement et elle est selon moi assez net.
C'est pour ça que j'espère que les dirigeants feront un effort économiquement en achetant un joueur du type : Diego ou Silva qui peuvent faire la différence grâce à leur technique en donnant plus de possibilité offensivement.
Chiello pour moi actuellement c'est le meilleur défenseur au monde et lui aussi fait la différence, le problème c'est que si un défenseur fait la différence l'équipe au minimum obtient un match nul et les deux points en plus c'est généralement ceux qui sont devant qu'ils le font

Moi j'attends vraiment le retour de Camo parce que Del Piero ne peux pas porter tout le temps sur ses épaules l'équipe en cachant ses points faible. Le problème c'est qu'il retombe tout le temps et moi qui croyait qu'il pourrait être convoqué pour demain je suis déçu qu'il ne le soit pas encore et ça fait grave chiez parce que cette équipe encore n'a pas encore montré son vrai potentiel cette saison.
Ce que tu comprend pas c'est qu'on peut mettre 3 del Piero devant, sans Chiello on irait pas bien loin.
La base de tout c'est la défense, après c'est sure sans les exploit du capitaine on aurait baucoup moins de point, mais pour moi Chiello est aussi voir plus important que Del Piero.
C'est grace a un Chiello dèrrière que Del Piero peut etre plus a l'aise devant et faire la diff.
Pinturicchio
Jan 30 2009, 21:27
La défense c'est un tout et dans notre équipe elle part dès nos deux attaquants (souligné à plusieurs reprise par Ranieri) qui pressent à tour de rôle les défenseurs adverse qui ont de la peine à imposer leur jeu, notre défense se base surtout sur le fait que l'équipe est compact sur le terrain, avoir une bonne défense c'est aussi le mérite de l'équipe entière non pas seulement des deux défenseur axiaux qui bien évidemment sont les plus importants mais qui doivent obligatoirement être aider par les 9 autres...... Puis n'oublions pas Legro qui même s'il a été mauvais avant-hier il fait une saison énorme également et c'est lui le patron en défense, celui qui dicte le hors-jeu, c'est un maniaque du hors-jeu Legrottaglie du temps du Chievo de Del Neri où il pratiquait cette tactique. Je crois que c'est pour ça qu'il est revenu en puissance parce que Legrottaglie c'est pas un défenseur qui est spécialement fort dans les duels, tackles etc comme le peut être Chiello qui est une force de la nature et je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas réussi avec Lippi Capello et Deschamps qui ne jouait pas le hors-jeu comme Ranieri, avec eux la défense était plus basse.
Ouai bon tu as toujours raison, ça sert a rien de débattre avec toi. Chacun son opinion.
Ce serait marrant de voir Del piero vs une équipe. c'est vrai qu'il va faire le taff des 10 qui manque! ça va dans les deux sens!
Pinturicchio
Jan 30 2009, 21:33
Arf t'interprète mal ce que je dis... Je suis le premier au courant que pour gagner le championnat il faut déjà avoir la meilleur défense de la Serie A pas obligatoirement la meilleure attaque c'est comme ça depuis des années.
Citation
Puis n'oublions pas Legro qui même s'il a été mauvais avant-hier il fait une saison énorme également et c'est lui le patron en défense, celui qui dicte le hors-jeu, c'est un maniaque du hors-jeu Legrottaglie du temps du Chievo de Del Neri où il pratiquait cette tactique. Je crois que c'est pour ça qu'il est revenu en puissance parce que Legrottaglie c'est pas un défenseur qui est spécialement fort dans les duels, tackles etc comme le peut être Chiello qui est une force de la nature et je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas réussi avec Lippi Capello et Deschamps qui ne jouait pas le hors-jeu comme Ranieri, avec eux la défense était plus basse.
J'aime baucoup Legro mais je t'assure que c'est vraiment pas une pièce indispensable. Il est loin d'avoir le poid de Chiellini.
Citation (Pinturicchio @ Jan 30 2009, 20:33)

Arf t'interprète mal ce que je dis...
Mais j'ai très bien compris, mais ça m'énnerve comment tu minimise le boulot de Chiellini par rapport a Del piero.
Pinturicchio
Jan 30 2009, 21:39
Comment je peux minimiser son travail si je le considère le meilleur au monde à son poste en précisant bien que sans lui en défense c'est vraiment pas pareil.

Mais c'est le football pour gagner il faut aussi marquer, si ça suffisait seulement à ne pas en encaisser ça aurait été plus fade comme sport
Bref, pour moi Chiellini est aussi important que Del Piero.
Iaquinta refuse d'aller au zénith

enfoiré de dirigeants!
C'est dp88 qui va être deg
on l'attend les bras ouverts à florence s'il veut Vincenzo
Pinturicchio
Jan 30 2009, 21:55
Vincenzo non si tocca

Cette année il a pas eu de chance à cause des blessures autrement il aurait joué beaucoup plus, à chaque fois qu'il devait jouer il était blessé le pauvre
del palla88
Jan 30 2009, 21:58
Citation (G'J @ Jan 30 2009, 20:49)

C'est dp88 qui va être deg

enculer
je savais bien qu il allait rester
On a enfin l'attaque au complet

J'espère que ça va obliger Ranieri a faire jouer Seba a gauche
Citation (del palla88 @ Jan 30 2009, 20:58)

enculer
je savais bien qu il allait rester

Palla qui reste au Genoa