Citation (JoeAnto @ Apr 8 2006, 02:35)
Non mais attend CR7, "c'est bon me répond pas" après ce que tu m'as laché à la gueule c'est bien facile... Toi qui parle sans arrêt de respect, c'est pas trop crédible.
Donc on va expliquer point par point pour commencer... Que tu comprennes bien ce que je penses, même si on dirait que ça a pas l'air possible: Nedved, oui je le respecterai toujours pour ce qu'il nous a apporté sportivement, c'est un excellent joueur (ballon d'or quand même) MAIS respecter et aimer, au cas ou tu ne le saurais pas, c'est pas la même chose, quand t'es bien élevé par exemple t'aimes peut-être pas ta prof de math mais tu la respectes, car c'est ta prof. Ben ici vois-tu c'est pareil: je respecte Nedved pour ce qu'il nous a apporté sur le terrain, mais je ne l'aimes pas pour toutes ses petites choses qui font qu'il nuit à l'image de la Juve (et ça, je l'ai TOUJOURS pensé). Au niveau éthique Nedved n'est pas un joueur qui fait du bien à l'image d'un club, au niveau sportif oui. Alors là y a 3 cas qui s'offrent à nous:
- Les supporters extérieurs qui ont un avis neutre et qui sont amenés en voyant ça à ne pas aimer la Juve et Nedved (car ils n'ont pas une bonne réputation faut se le dire).
- Les supporters juventini qui se contentent de regarder les résultats via teletexte ou qui se foutent de l'image de leur club et qui ne pensent qu'aux résultats. Les supporters qui sont aveugles et qui n'osent pas remettre en doute leurs joueurs, leur équipe, et qui ne suppportent pas la critique. "C'est à la Juve donc c'est le meilleur en tout point et celui qui discute ça c'est un blaidart"...
- Les supporters juventini qui favorisent le terme "valeurs" au terme "résultats" et qui sont capables d'avoir un avis critique et objectif sur leur club et leurs joueurs. Au fait, beaucoup te diront que le meilleur supporter, celui qui aime le + son club, c'est celui qui sait se montrer très dur avec lui...
Je te laisse deviner dans quelle partie tu es, dans quelle partie je suis, et dans quelle partie un type comme Billy est. A propos de Billy, je te ferai remarquer qu'il a dit exactement la même chose que moi sur Nedved. Conclusion: pour toi, Billy est un chic type, et moi une salope. Bref... Ca prouve ta sublime objectivité.
Un joueur comme Del Piero, j'aime, un joueur comme Nedved, je respecte, un joueur comme Zebina je n'aime pas si tu veux une image clair (ou alors je dois encore tout expliquer peut-être, pour pas être traité de salope?). D'ailleurs, que tu compares le professionalisme de Ale' avec celui de Nedved, ça me tord de rire. Si y a bien un type qui est irréprochable au niveau éthique sportive, c'est Del Piero. La j'avoue que t'as fait fort, t'as vraiment choisis le joueur qui n'est pas critiquable sur ce plan là (car tu remarqueras que Del Piero n'a jamais été une seule fois critiqué, par qui que se soit, sur son comportement sur un terrain, contrairement à des joueurs comme Totti ou Nedved). Del Piero, on le fauche, il tombe, il se relève, il se tait. (bien sur, pas quand il a le genou explosé comme le 9 novembre 1998...). On lui refuse un but valable en 1/4 de champion's? Il accepte, il se tait. Un hors-jeu imaginaire sifflé? Il accepte, il se tait. Alors vient pas parler de lui stp. A côté de ça t'as Nedved qui prend la jambe de Eboué, il commence à se relever, puis se souvient qu'il est sous le coup d'une carte jaune et après il retombe et il tente on sait pas trop quoi pour montrer qu'il est blessé... Allez, on a tous vu ta comédie, mais quelle belle image qu'on donne à la Juve...
Maintenant, je suis con, je suis une salope, je suis une marionette, j'y connais rien au foot, tu penses cela, je m'en fous! Au risque de paraitre narcissique, le principal c'est que je sache moi ce que je vaux. J'ai pas besoin de bonder mes messages de "del piero ti amo" ou de "forza juve" pour montrer que j'aime la Juve, j'ai pas besoin d'insulter les autres et de les rabaisser pour me rassurer de quoi que se soit. J'ai rien à prouver à personne. "Les simulateurs viennent de chez vous" Mais allez franchement, cette phrase c'est digne d'un footix dont la seule source footballistique c'est téléfoot le dimanche. Mais après c'est moi qui n'y connait rien.
Pavel n'est plus le grand Pavel depuis 2 ans, moi-même je le dis, alors je sais pas ou j'aurais pu t'incendier sur le fait que tu dises que "Pavel n'est plus le même" mais bon... Soit t'avais (encore une fois) mal interpreté mes propos, soit j'étais salement bourré...
Après tu me parles de Totti, Inzaghi, mais mon grand ces joueurs là je m'en contre fiche, ils font ce qu'ils veulent c'est leur problème, ça me concerne pas. "J'ai volè 5 francs à mon père, mais mon copain il en a volé 10 au sien, donc ce que j'ai fait n'est pas mal". Argh, toi et tes raisonnements simplistes... Moi ce qui m'intéresse c'est ce que font mes joueurs et pas ce que font les autres, et je ne pardonne pas le moindre écart. Désolé mais pour moi c'est tout à fait logique de raisonner comme ça. T'es bcp plus exigeant de toi-même que tu ne l'es des autres... Ben ici c'est pareil, moi je suis bcp + exigeant de mes joueurs que des autres. Désolé si j'ai mon opinion et que j'avance en fonction de celle-ci et pas de ce qui se passe autour de moi... Mais c'est ma façon de vivre.
Après tu me parles de niveau scolaire et tout, je vois pas le rapport, enfin soit...
Je ne me prends pas pour de la merde, ben manquerait plus que ça! Si t'as pas confiance en toi-même, t'es mal barré...
Bref, t'as encore prouvé que t'étais un type aussi irrespectueux qu'intolérant, reste dans ta bulle à penser ce que tu veux, moi je reste sur mes positions (que je pense bonnes)... On est tout les deux bienconeri mais on a des opinions totalement différentes... Personnellement je me battrai toujours pour les valeurs que je défend, même si elles se perdent de + en + surtout dans des clubs comme la Juve. Même si c'est pour me faire insulter par des gens comme toi. J'ai ma fierté, et je suis fier de ce que je défend.
On supporte le même nom mais pas la même équipe.
Excuse moi, trop long, trop dur a lire
j'ai pas dit de ne pas me répondre petit JoeAnto mais que je n'attendai pas de réponse...
j'en ai quand meme lu une partie,
putain tu es fort en argumentation mais ta toujours rien compris mon pauvre....
je suis le premier a critiqué mon club,
seulement je l'aime comme un vrai et je ne me trouve dans aucune catégorie de supporter que tu as cité...
(Gourck toi meme tu sais...)
tu apprendra encore une fois que je ne parle jamais de chose que je ne connait pas...
Une salope c'est une meuf que tu baise et qui va donner son cul ailleurs!
un peut comme toi...
mais bon ces mots c'était sous la colère de la débilité de tes posts sur Nedved...
je les pense pas...comme je me fou de se que tu pense!!!
encore une fois c'était pour que tu vois ta connerie...
comme ta dit je vais pas débattre, ça sert a rien...on se comprend mal j'ai l'impression...
Sur DP ta rien compris aussi, j'ai expliqué ça a Pintu hier en Mp et il m'a compris...
si toi tu veus pas faire l'éffort de comprendre, c'est pas grave amigo...
confiance en sois meme et se prendre pour le trou du cul du monde,
ya un énorme ravain bogosse
bref, moi aussi je ne me prend pas pour de la merde mais ya des limites...
d'ailleurs je me considère comme un supporter a part...je suis largement plus exigeant que toi avec mon club!
toi c'est pour se la jouer devant les membres du forum ou des amis
moi j'ai pas besoin de ça et des autres...c'est en moi!
je ne lave pas mon linge sale pour faire bander les autres, comprendra qui voudra...
je sais comment je suis et quand je vois la longueur de ton post,
je comprend bien que je t'ai touché, un peut comme le jeu de la juve ta touché

moi j'ai pas de problème avec toi , bien au contraire au jour d'aujourd'hui
des footix yen a un paquet ici et tu n'en fait pas partie!
mais tu es loin de ma vision du football, tu es petit quoi...et je ne parle pas seulment de la juve quand je parle de football!
moi je sort de mon trou, ya pas que la juve dans ma vie!
j'essaye de m'ouvrir aux autres football, espagnol, Anglais, portos, romains, milanais, Départemental, régional...ect...
j'entraine une équipe de moins de 18, j'ai été moi meme un footballeur,
toute ma vie est constitué de foot! mais pas que celui de haut niveau...
c'est pas un petit juventino de forum qui va m'apprendre c'est quoi...
Gourck! :zbeer: tottigol! :zbeer: