Citation (CR29 @ Apr 8 2006, 19:39)
je m'imagine rien c'est juste un constat...
bref je préfère largement faire le 4-3-1-2 au retour face a Arsenal
qu'un 4-4-2 qui date de la guerre! c'est fini ce bordel!
tu me disais que c'est suicidaire, moi je trouvais pas,
pour contré un milieu a 5 joueurs 3 milieux défensif c'est mieux je crois
--Gianni-Ermerson-Blasi-- par exemple, sachant que emerson peut créer
-----------Nedved---------- dèrrière les 2 attaquants, connaissant son jeu défensif en+
-----Trézégol------Ibra---
voila, c'est a dire avant de penser au but, gagné la bataille du milieu
et lancer de bon ballon vers l'avant...
Zambrotta et Chiellini qui apporte un+ en attaque
je suis pratiquement sure que si capello aurait fait ce genre de dispositif au retour
on passe a l'aise!
faire rentrer, Mutu en pointe pour apporter de la vitesse et Zalayeta par la suite...
ou mettre oliveira a la place de blasi ou Gianni...
bref, a choisir c'est ce dispositif que j'aurai mis en place...
Gourck, Tottigol, jvous prend quand vous voulez a PES

Non mais c'est clair que ce je préfère ta composition à celle que Capello aligne à chaque match (en même temps c'est pas difficile

)... Au fait je crois qu'il y avait un malentendu car j'avais vu ta compo comme un 4-3-3 (à mon avis c'était à cause du fait que t'avais mis un truc genre Emerson Giannichedda Nedved Mutu Trezeguet Zlatan) et là pour moi ça n'allait pas aller du tout... Passer à l'aise je sais pas trop, à mon avis la Juve aurait été plus dangereuse c'est sur (encore une fois c'est pas trop dur) même si pour moi le dispositif n'est pas le seul à blamer (l'envie des joueurs). Lancer des ballons vers l'avant, là je suis pas du tout d'accord, c'est ce qu'on a fait sur les 2 matchs, et c'est ce qui nous a éliminé... Construire avant tout, pour moi c'est la priorité, surtout avec un attaquant statique comme Trezeguet et un autre qui est dans une très mauvaise passe comme Zlatan. Car au duel ces deux joueurs sont souvent 2èmes ces derniers temps...
Citation (sslazio57 @ Apr 8 2006, 19:56)
je pence qu'il faudrai deja trouver quelqu'un pour remplacer ibra car ce mec ne branle rien en ce moment .
Même si j'ai eu des mots très durs envers Zlatan (mais je pense qu'il les mérite) je pense que s'il évolue mentalement et qu'il prend l'esprit juventino (puisqu'il est jeune et que c'est quand même un gagnant (et que j'ai pas vu bcp de joueurs embrasser notre écusson...) il y a des chances) il peut vraiment devenir un cadre dans l'équipe. Maintenant c'est clair qu'il lui faudra bcp mûrir dans sa tête car pour l'instant il déconne vraiment trop... Bref, le vendre dès cet été pour moi ça resterai une erreur, peut-être que sa "crise" n'est qu'une crise justement et est donc passagère et qu'à l'avenir je dirai que je me suis trompé sur lui, d'ailleurs c'est tout ce que j'espère car un Zlatan en forme et bien dans sa tête à mon avis ça doit donner quelque chose de grandiose. Bref, il va finir sa saison sur une mauvaise note, va aller faire son mondial que je lui souhaite le meilleur possible et après il mérite une seconde chance je pense. Mais bon si après ça ne va toujours pas... Là c'est autre chose.
Citation (Jason77 @ Apr 8 2006, 18:22)
Ce serait quoi un mercato et une équipe type avec tactique qui vous plait pour l'année prochaine. Forsa Juve.
Alors tout en restant réaliste et clément:
DépartsAbbiati, Zebina, Kovac, Mutu, Zalayeta (malheureusement), Pessotto (retraite

).
ArrivéesMirante (s'il joue un minimum) ou Peruzzi, Barzagli et Coda (la relève), Marchionni, un meneur de jeu (Rosicky 1er choix, peut-être Riquelme ou qui sais-je encore), Palladino ou Volpato. Peut-être Sagnol qui me plait vraiment.
Tactique---------- 1 ----------
-----------------------
------ 4 ----- 5 ------
3 ------------------- 2
-----------------------
---------- 6 ----------
------ 7 ----- 8 ------
-----------------------
---------- 10 ---------
-----------------------
------- 9 ---- 11 -----
Equipe type assez modulable. Buffon dans les buts, une défense centrale Cannavaro Thuram, Sagnol à droite, Zambrotta à gauche, si pas de Sagnol, Zambrotta à droite, Balzaretti à gauche. Au milieu, plusieurs combinaisons possibles: Emerson en 6, Camoranesi et Nedved en 7 et 8, Rosicky en 10, ou alors Vieira en 6, Emerson et Camoranesi en 7 et 8, Nedved ou Rosicky en 10. En attaque, à voir selon l'adversaire et le calendrier. Jeu offensif, et gros turnover, avec un temps de jeu correct pour Mirante (pour qu'il progresse) ou Peruzzi pour les "petits" matchs, Cannavaro et Thuram titulaires mais bcp de repos pour que Coda et Barzagli prennent leur marque (et pour reposer Fabio et Lilian qui se font vieux) car c'est une bonne défense pour le futur je pense. Les latéraux Sagnol et Zambrotta auraient une place assurée mais qd même du turnover, et si y a pas de Sagnol alors Zambrotta qui prend place sur la droite (avec du temps de jeu pour Birindelli) et une grosse concurrence entre Balzaretti et Chiellini qui se valent pour moi. Au milieu y a moyen de faire bcp de combinaisons, enfin bon ca tournerait surtout autour de 5 joueurs pour 4 postes (Emerson, Vieira, Camoranesi, Nedved et Rosicky) mais des gars comme Marchionni, Blasi, Olivera ou Giannichedda doivent également jouer. En attaque turnover égal entre Zlatan, DP et Trezeguet avec Palladino (ou Volpato) qui joue pas mal aussi.
Bref pour la gestion de l'effectif c'est: turnover turnover turnover turnover! Pour moi le seul moyen de lutter véritablement sur tout les fronts...