Citation (Pinturicchio @ Feb 24 2009, 14:36)

Totalement d'accord et ces histoires de jeunes comme quoi il aurait pas les couilles est ridicule je trouve... Tiago des matches comme demain soir il en a joué énormément, ce terrain lui est familier et tactiquement je le trouve précieux, je ne dis pas que Marchisio est inférieur loin de là mais lui et Sissoko ne sont pas des joueurs qui "réfléchissent" sur le terrain il y vont plus avec le coeur et l'instinct ce qui parfois nous a créer quelques soucis notamment contre Cagliari et aussi Udinese où la défense jouait le hors-jeu alors que le milieu de couvrait pas le ballon.
Marchisio devrais selon moi joué contre Napoli Samedi et entrer en cours de jeu si nécessaire demain.
C'est clair,on peut largement associer les deux,surtout la Juve quoi.
Enface c'est Chelsea,l'expérience jouera mais on peut aussi croire a un exploit d'un de nos jeunes.
Donc faut voir la compo qu'on aura demain.
Après ca parait logique de mettre Tiago,mais comme tu dis Pintu et comme j'ai dis auparavant,on peut aussi miser sur les jeunes qui se battront avec le coeur,joueront à l'instinct et se compliqueront pas la tache devant l'adversaire.
Moi je suis plutot pour le mélange de l'expérience et de la jeunesse,que ce soit en début de match ou même si un jeune rentre en cours de jeu.
On a quand même Marchisio,Giovinco et Marchionni qu'il faut pas négliger.
Et surtout,la pression est du coter de Chelsea,on joue chez eux,nous le minimum c'est qu'on plante au moins un but chez eux et eux ils devront tout faire pour justement ne pas encaisser de buts.
Après faut voir comment ca va se dérouler,si Chelsea va surtout jouer la défense ou l'attaque.