Sissoko se fait opérer demain , 3 mois d'absence , saison donc bel et bien terminée
Le championnat va être compliqué aussi sans lui
del palla88
Mar 9 2009, 15:58
Citation (Pinturicchio @ Mar 9 2009, 13:48)

Ou autrement joué comme ceci
.......Tiago.....Marchisio....Poulsen
....................Nedved.................
..........Del Piero........Trezeguet.....
Faudra voir si Ranieri aura le courage de se séparer du 4-4-2 (et dans ce cas là la présence de Brazzo est obligatoire). Perso c'est la solution que je préfère sauf qu'on a jamais joué avec ce module de jeu...
+ 1
je pense aussi que c est la meilleur solution,mais putin pas brazzo bordel
juventino38
Mar 9 2009, 17:08
J'ai l'impression qu'on va avoir un Nedved et un Del Piero gonfler a bloque ... surtout Nedved car, j'espere pas, ça pourrait êtres sont dernier match de ligue des champions.
Un tel match, délicat de part les nombreuse blessure, doit êtres perfetement gérer par les homme d'experience ... c' est pour ça que Giovinco n'es pas forcement utile dans ce genre de rencontre ... même si il peut créé l'exploi .. mais un del piero ou nedved trezeguet save gerer ce genre de rencontre très délicate ...
Rémi_Juventino
Mar 9 2009, 17:30
J'attend un gros match de Chiellini, Nedved, Del Piero et Gigi.
Je pense que les coups de pieds arrété auront une belle importance dans ce genre de match et j'espere qu' Alex sera performant dans ce domaine. D'ailleur s'il pouvait nous en marquer un en 1ere mi temps ca faciliterait la chose.
C'est vrai que Marchionni est forfait pour ce match?
Ouais , on a déja pas Camoranesi et on devra se passer également de sa doublure...
Probablement Salihamidzic qui prendra sa place...à moins que Ranieri nous surprenne avec un Iaquinta mais une chose est quasi sûre on gardera ce 4-4-2
Masta-Masta
Mar 9 2009, 18:26
Oué j'aimerais bien Iaquinta dans le 4-4-2, vue la situation c'est le mieux qu'on puisse faire pour ce module
Steve austin 13
Mar 9 2009, 18:44
J'aimerais bien un nouveau module pour demain mais bon c'est trop risquer vue qu'ont a jamais tester un module différent du 4-4-2 depuis pas mal de temps et le dernier test a était une catastrophe...
Sinon je préfère aussi largement Iaquinta à Brazzo pour le côté gauche... Giovinco il ma pas l'air très à l'aise sur ce côté, contre Bate il a déjà jouer à droite et il allait toujours dans l'axe...
Sinon pour ce qui ne l'aurait pas vue, voici le nouveau maillot domicile pour l'année prochaine:
superjul78
Mar 9 2009, 18:46
----------------------------------Buffon------------------------------------
---Mellberg-----Legrottaglie------------Chiellini---------Molinaro-------
---------------------Poulsen-------------Marchisio------------------------
-------Giovinco-----------------Del Piero-------------Nedved-------------
--------------------------------Trezeguet----------------------------------
Avec la ligne de 3 Gio/DP/Nedved qui tient le ballon très haut, pour faire descendre la ligne de milieux de Chelsea. Comme ça on coupe plus facilement la transmission vers leurs attaquants et on dispose de suffisament de créativité pour apporter le danger et se créer un maximum d'occasions. Poulsen/Marchisio en défensif pour répondre physiquement et couper les tentatives en profondeur vers Drogba ou Anelka (suppléés par Legro et Chiello avec un marquage en zone, et Molinaro en individuel sur Kalou).
del palla88
Mar 9 2009, 19:38
sa pourrait etre interessant mais bcp trop offensif pr ranieri
sur ce je pars a turin,j espere revenir avec la victoire
forza ragazzi,tirate fuori i coglioni
Ramène nous pleins de photos et video chanceux
Porte nous chance
FORZA JUVE
Masta-Masta
Mar 9 2009, 19:44
Profite bien enfoiré

en espérant une qualif'
Enculé de dp

profite bien, en espérant que le retour sera pas difficile en cas d'élimination.
Et montre bien ce putain de striscione
T'as trop de chance enculé

j'espère que tu porteras chance a l'équipe!
T'as marqué quoi sur le striscione

(en fait j'imagine trop un truc sur Ranieri ou Tiago

)
Mellberg Chiello ca reste costaud mais à droite on va se taper quelqu'un de faible maintenant

en esperant revoir un bon Grygera....
C'est pas possible cette poisse putain
Steve austin 13
Mar 9 2009, 20:02
Pinturicchio
Mar 9 2009, 20:03
.....................................Buffon.........................
Grygera.........Mellberg..............Chiellini............Molinaro
Salihamidzic............Tiago........Poulsen/Marchisio..........Nedved
.........................Del Piero..............Trezeguet....................
Voilà la formation de demain avec comme un seul ballotage....
FORZA MAGICA JUVENTUS CREDIAMOCI !!!!!!!!
juventino38
Mar 9 2009, 20:04

... si les blessure continu comme sa, c'est la primavera qui va terminer notre saison ...
Pinturicchio
Mar 9 2009, 20:11
del palla88
Mar 9 2009, 20:12
Citation (Paco7 @ Mar 9 2009, 18:54)

T'as trop de chance enculé

j'espère que tu porteras chance a l'équipe!
T'as marqué quoi sur le striscione

(en fait j'imagine trop un truc sur Ranieri ou Tiago

)
il nostro gioiello deve giocare,marchisio sempre titolare
claudio titulaire ds ta formation pintu ou sinon jlencule ranieri
bon j y vais,ciao ragazzi
Chieller
Mar 9 2009, 20:28
Marrone en équipe première
Enfoiré de dp88 ... porte pas la poisse

J'imagine déjà sa tête si Marchisio n'est pas titulaire
Rémi_Juventino
Mar 9 2009, 20:31
Profite bien et j'espere pour toi comme pour nous qu'il y aura victoire et qualification au bout
Moi je paierais pour voir votre petit Rossi jouer
Pas besoin de Silva c'est lui qu'il faut...
Grave il abuse Ranieri il aurait pu au moins l'essayer...pareil pour Yago
Il a à peine 18ans c'est interdit de jouer tant qu'on a pas atteint la barre des 20 ans avec lui
Il abuse pour prendre la succession de Pavel ouais

mais au moins le faire jouer en coppa voir + par la suite si il est performant.
Pour la succession de Nedved c'est Ribéry et rien d'autre les autres sont des joueurs axiaux mais dans 25 ans rossi fera des merveilles à ce poste
Citation (G'J @ Mar 9 2009, 19:52)

Il abuse pour prendre la succession de Pavel ouais

mais au moins le faire jouer en coppa voir + par la suite si il est performant.
Ouè m'enfin on a fait joué pas mal de jeunes depuis notre retour de série B, on peut pas dire que la Juve laisse pas la chance aux jeunes.
Puis je suis d'accord, faudrait le faire jouer avec l'équipe première, mais ça hurge pas, il est très jeune encore.
Citation (Bati @ Mar 9 2009, 19:55)

Pour la succession de Nedved c'est Ribéry et rien d'autre les autres sont des joueurs axiaux mais dans 25 ans rossi fera des merveilles à ce poste
L'après nedved ça veut pas dire un joueur qui joue a gauche spécialement, puis Silva est plus aillier que axial excuse moi.
juventino38
Mar 9 2009, 21:26
Citation (G'J @ Mar 9 2009, 19:52)

Pour la succession de Nedved c'est Ribéry et rien d'autre les autres sont des joueurs axiaux mais dans 25 ans rossi fera des merveilles à ce poste .
Ribery serai le top du top car en plus de bien jouer a ce poste, il apporte une certaine dynamique et motivation à l'équipe. Il est pas mal complet en plus de bien jouer il tape bien les coups francs et a une bonne maturiter dans et en dehors du terrain .... esperons que nos pseudo dirigeant arriverons à ce montrer digne des couleur et pas nous prendre un pseudo joueur qui vaut pas un cachou ...
Blastermania
Mar 9 2009, 21:34
Oui mais Ribéry l'a bien certifié,pour l'instant il se consacre seulement au Bayern.
Donc Diego ou Silva sont ceux qui seront sans doute + sûr de venir chez nous.
J-1 avant Juve - Chelsea
Rémi_Juventino
Mar 9 2009, 22:08
Citation (Paco7 @ Mar 9 2009, 20:03)

L'après nedved ça veut pas dire un joueur qui joue a gauche spécialement, puis Silva est plus aillier que axial excuse moi.
Ca dépend du systeme de jeu. Il peux trés bien jouer en 10 comme sur un coté mais en ce moment il joue en 10 a Valence
juventino38
Mar 9 2009, 23:07
Citation (Blastermania @ Mar 9 2009, 20:34)

Oui mais Ribéry l'a bien certifié,pour l'instant il se consacre seulement au Bayern.
Donc Diego ou Silva sont ceux qui seront sans doute + sûr de venir chez nous.
J-1 avant Juve - Chelsea

oui je sais bien, et c'est tout à son honneur de pas destabiliser son équipe en disant qu'il veut se barrer .... mais si les dirigent tt même pas le coup en faisant le forcing, " en fin de saison", sur ribery, serieu c'est qu'il sont débile et incompétent !!! après c'est question de gout moi je prefere l'option ribery que silva et diego .... apres comme qui dirait, faut pas mettre ces oeufs dans le même pagnier ....
Chaque chose en son temps, demain on a une qualif a allez cherche avec les tripes contre une bonne équipe !
tidileboss
Mar 10 2009, 00:20
Tu a associer le mot maturité à Ribery??
juventino38
Mar 10 2009, 02:32
C'est vrai qu'il s'exprime comme un collégien ... mais son comportement sur le terrain je le trouve bien ...
Le jour J, éspérons être dans un bon jour. Je fais que penser à ce soir, quelle pression
Ouais la pression monte...
Même si je suis + que pessimiste j'espère voir nos joueurs donner le max afin de ne pas avoir de regrets à la fin du match en cas d'élimination, avec le sentiment d'avoir tout donner.
FORZA RAGAZZI!!!
palladino
Mar 10 2009, 14:16
7h30 avant le match et je stress déjà, en cour j'arrête pas d'y penser ^^ !!!!
Pinturicchio
Mar 10 2009, 17:03
Le tridente Iaquinta-Trezeguet-Del Piero est en hausse....
pour le foot italien, bon matche, épatez nous et qualifiez vous !
Masta-Masta
Mar 10 2009, 17:21
Sur le papier c'est risqué le 4-3-3 mais franchement on a plus rien à perdre alors vaut mieux jouer le coup à fond
Ce serait surtout un 4-3-3 en phase offensive , en phase de non possession ça resterait un 4-4-2 , Iaquinta a le physique pour faire un le pendant de Nedved sur l'autre côté.
J'espère vraiment que ce sera ça, pour un fois que Iaquinta n'a pas de pépins physiques et m'a l'air bien en jambes faut en profiter
scudetto10
Mar 10 2009, 18:09
Un 4-3-1-2 selon Ranieri:
-----------------Gigi------------------
Grygera

--Melberg--Chiellini--Molinaro
------Poulsen(malheureusement)------
--------Tiago--------------Nedved------
----------------DelPiero-----------------
------Iaquinta----------Trezeguet------
D'après Sky on se profilerait vers :
Buffon
Grygera Mellberg Chiello Molinaro
Tiago Marchisio Nedved
Iaquinta Del Piero
Trezeguet
Je préfère ça je veux pas voir le cadavre Poulsen sur le terrain
tkdooo
Mar 10 2009, 18:29
Sa approche sa approche !!!
Franchement la situation est embarrassante compte tenu du résultat du match aller, de nos blessés, ... Mais il faut tout donner sur ce match !!! Si les joueurs arrivent à se surpasser et réussissent le match parfait, il y a de grandes chances de passer !!!
Le hic serait de prendre un but
Forza Juveeeeee !!!!
allez les juventini !! gagnez ce soir bordel ! sortez les ! et montrez nous la voix !! si vous gagnez ça risque de nous motiver à faire pareil ! ça peut être une pression positive pour nous !!!
Pintu361
Mar 10 2009, 18:37
OVUNQUE GIOCHI IO CI SARO!!!!!!!!!!!
TUTTA LA VITA TI SOSTERO'!!!!!!!!!!!
IN SERIE A O IN SERIE B!!!!!!!!!!
NOI CANTEREMO SEMPRE COSI!!!!!!!!
JUVE ALE LALALALAAAAAAAAAAAA!!!