Citation (Billy5 @ Apr 9 2006, 23:08)
On s'arrête là, parce que ça devient grave là, des situations comme celles-ci, t'en a 10 par match, alors on va pas s'en sortir...

Ouais mais le truc c'est que quand on siffle un hors-jeu imaginaire à un adversaire de la Juve on nous le rappele plus d'une fois

Enfin bon, contre Trévise on a des décisions arbitrales contre nous, contre la Fiorentina on a une petite faveur, c'est comme ça c'est le foot, l'arbitre n'est pas un robot et ce n'est pas toujours des erreurs intentionnelles.
Bon alors j'ai entendu bcp de critiques sur le coaching de Capello sur 2 points: l'absence d'Emerson et la sortie de Del Piero. Je comprend pas trop qu'on critique ça, Emerson est carbonisé et a besoin du repos qu'il n'a pas eu pendant 8 mois, et Ale' revient de blessure, un match entier c'est pas conseillé...
Par contre je comprends toujours pas la titularisation de Zebina, ce type a été encore une fois catastrophique, et quand je sais que Chiellini et Balzaretti sont sur le banc, ça me la fout mal. Le remplacement de Camoranesi me parait bizarre aussi, il était l'un des meilleurs, si pas le meilleur ce soir. On dirait que la société pousse au clash...
J'ai bien aimé les matchs de Vieira (ça fait plaisir), Zambrotta (comme d'habitude), Camoranesi donc et Del Piero, bien en jambes alors qu'il revient de blessure et qui marque le but (c'est toujours les bandiere qui vous sauve y a pas à dire). Par contre y en a qui applaudissent la prestation de Zlatan, ben pour moi il a encore été nul et qu'est ce qu'il nous a vendangé à la fin! Bref, à mon avis on va finir la saison avec le triste Zlatan que l'on connait depuis quelques mois, en espèrant le voir mieux la saison prochaine...
Sinon ben encore un match médiocre, avec une Juve médiocre... Faudrait pas se penser déjà champion, ça pourrait nous jouer des tours... D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas une "bonne chose" de le perdre ce scudetto, ça ferait peut-être réagir les supporters (car souvent les résultats couvrent les trucs plus difficiles à voir...) et ça pourrait faire changer les choses du côté de Turin (un peu comme durant l'été 2001 quoi).
Bref, on verra...