c'est trop marrant vos discutions de petit gamin!!! mmmdddrrr!!!
franchement délire chez vous!!! mmmdddrrrr!!!!
Avis aux interistes, romains et milanais:
Deja les interistes c'est les mecs qui pleurent le plus!!! toujours a pleurer, arbitrage! et tatati et tatata!!! chuuutttttt!!!! apart une coupe d'italie! je sais pas vous servez a quoi???

gagné et vous pourrez parlé!

pendant que moratti gaspille des milliards depuis des années pour une coupe d'italie! la juventus elle fait des affaires pour gagné des tas de titres!!! ça fait plaisir!

L'INTER ILS SONT CUIT!!! un petit 2 a 0 on vous a mis je crois cet année?
les romains! aaaa les romains! avec leur fiotasse de totti!

nivau titre c'est comme l'inter! a part que vous avez le mérite de nous avoir "niqué" un titre! c'est deja ça vous me direz :lol:Rome a autant de faveur arbitral que juve ou milan! rappeler vous des montres et autres cado fait aux arbitres par le président sensi...
NO COMENT...on vous a mis un 4 a 1 je crois??? a Rome je crois???...et on a pas fait des t-shirt comme les romains ont deja fait quand ils avient fait pareil a la juve ya 2 ans

on dirait qu'ils avaient gagné la coupe du monde!!!

on sait aussi que les romains ont la rage d'avoir vu, zebina, emerso, capello quitté le navire romain pour rejoindre la grande armada turinoise!!! TROP PUISSANT!!!
Les milanais sont les seul grands rivaux de la juventus! cet année par contre c'est encore la juve qui a la meilleur équipe! l'arbitrage? vous avez un avantage! BERLUSCONI!!! Mafieux et chef du gouvernement! rien que ça! il détient 99% des chaines télévisé donc il l'utilise pour faire ces polémique sur la juve, il fait passeé ce qu'il veut a l'image et quand je voit que galliani était président de la ligue su calcio! ça me fait déliré!...pour votre vitoire 3 a 1, c'est cool mais heureusement sinon je sais pas combien de points on vous aurez mis dans les fesses...
Enfin tous ça pour dire que tellement la juve est PUISSANTE sur le terrain! vous avez rien d'autre a polémiqué sur des sujets passé, trop de jalousie les mecs!!! hors saison 2005-2006! parlons football!
la juventus a pété des records cet année et est encore 1ere depuis la 1ere journée de la saison passé!!! c'est pas grave ça!

on vous maitrise tous! c'est nous les boss du calcio! 28 titres! et bientot 29! avec en prime trézégol capocanonieri!!! et j'espère bien qu'ils gagneront la coupe aux grandes oreille! enfin voila, la juve fait peur! je comprends votre désaroi!

continuez a polémiqué!

en attendant la juventus avance...mais chuuuuttt!!! faut pas le dire trop haut! ça met les nerfs...
pour le dopage, le seul problème c'est que la juventus c'est fait grillé, contrairement a tous les gros clubs de série a, de ligua et premier ligue! ils en on tous utilisé! milan, inter, real, barça...ect c'est pour ça que les jaloux de la juve nous sorte sans arret ça! faut balayer devant ça porte avant de cassé les couilles aux autres...et rappelons que ces produits a l'époque n' étaient pas interdit dans la ligeu italienne...et ça n'empeche pas que chaque année vos club sont interessé par nos joueurs et en on deja vu passé chez eux...encore une fois chuuuutttttt!!!
Mdr tu m'as bien fait marrer CR7, j'avoue cette année la juve ils ont une équipe de fou et j'espère k'ils vont fr kk chose en LCP (bien k'il y est Barça et lyon et Henry ds mon coeur :s). Après cé klr ke niveau Palmarès L'inter ke jm bien ils ont rien à dire par rapport à la juv, en ce qui conercne l'as roma je suis tout a fait d'accord sur le fait ke :"Totti" c'est une grosse merde Ms une vrai big merde j'ai jamais digéré son comportement à la con de toute façon, sert trop à rien.
Si la fiorentina n'obtient pas une place en europe Luca toni il se barre cé sur .