Mellberg et Chiello ce sont fait prendre chacun leur tour

Vraiment honteux de perdre contre une équipe comme ça, je crois qu'on a jamais perdu contre eux.
Honteux, j'éspère une réaction de l'équipe en seconde période. Pelissier qui nous détruit avec sa rapiditée jy crois pas, et Buffon doit jamais se le manger ce second but.
Quel plaisirs sinon de revoir Camoranesi, quel but de Chiellini

Si on change pas de visage on peut dire adieu définitivement au titre..
Tiago, Grygera dehors ! C'est quoi ces joueurs là.
Putain quelle prestation de merde , se faire bouffer par Pellissier c'est juste honteux...
Toute l'équipe à chier Grygera et Tiago en tête, pour ce dernier je vais me taire sous peine d'être banni.
Seba assez imprecis, Alex confirme sa mauvaise passe, Iaquinta pas grand chose à faire.
Note positive Camo, j'espere qu'on va se reveiller et faire entrer Pavel et David.
Il fallait vraiment se méfier de cette équipe, ne pas se relacher, même après le but de Chiellini. Nous aussi ça a faili nous couter cher à la dernière minute de la première période...
Masta-Masta
Apr 5 2009, 15:53
Putain mais quelle équipe de merde

A chaque coupure de championnat on sait plus jouer à la reprise.
Grygera, Tiago, Brazzo, Del Piero
bianconero
Apr 5 2009, 15:53
Chiellini s'est ratrapé pour son erreur a ton tour Mellberg.
Et Ranieri bordel, sort Tiago et met Nedved à la place
J'ai pas compris comment on peut jouer aussi haut avec des joueurs lent comme Mellberg et Chiello
Rémi_Juventino
Apr 5 2009, 15:55
Tout a fait mérité. On joue comme des merdes. On est en retard sur tous les ballons, y'a pas de cohésion entre les joueurs, beaucoup trop de passes loupées, des coup franc gachés.
Mauvais match de Melberg, Tiago, Brazzo, Grygera, et un Del Piero vraiment pas inspiré.
Vraiment énervé de cette premiere mi temps.
Faisons rentrer Nedved et Trezeguet a la place de Tiago et Iaquinta
Citation (Paco7 @ Apr 5 2009, 15:50)

Vraiment honteux de perdre contre une équipe comme ça, je crois qu'on a jamais perdu contre eux.
Ranieri enchaine ce genre de records

viola l'an dernier, Cagliari cette saison et voilà Chievo
Rémi_Juventino
Apr 5 2009, 15:56
Ca commence vraiment a souler de perdre ou de faire des nuls contre ces équipes de bas de tableau et en plus la plupart du temps a domicile.
Si on marque pas ces 2 putain de buts, ca va vraiment m'ennerver
Masta-Masta
Apr 5 2009, 15:58
Pelissier Sergio doublé MDRR putain j'en reviens pas à domicile

Zebina qui va rentrer enfin dehors c'te grosse merde de Grygera
Vous pouvez rire mais moi je l'ai toujours trouver bon Pelissier. C'est plutot le Chievo en entier que je comprend pas.
Citation (Masta-Masta @ Apr 5 2009, 15:58)

Zebina qui va rentrer enfin dehors c'te grosse merde de Grygera
Donc 1 entre Pavel et Trez qui n'entrera pas
Masta-Masta
Apr 5 2009, 16:03
Pas de Pavel, Trez in
titto051
Apr 5 2009, 16:05
tin g parié sur la juve c vraiment d merde de perde a domicile contre le chiévo mais bon c pasque vous avez un entraineur de merde
Putain Iaquinta et Trézéguet coup sur coup!
Zébina monstrueux a coté de Grygera.
Putain le bordel qu'on est entrain de mettre dans leur défense, faut pas se prendre un but en contre.
putain David presque encore une fois.
Sa joue pas assez coté droit avec Camo.
Yamanosuke
Apr 5 2009, 16:37
Camo change vraiment tout!
Antho-Blue Army
Apr 5 2009, 16:38
Iaquintaaaaaaaaaaaaa!! faut tenir!
Camo c'est un autre monde ...
IAQUINTAAAAAAAAAAAA TI AMOOOOOOOO
CAMORANESI!!!
Le plus gros cul du monde.

Depuis un moment vous attaquez au bout d'un moment ça rentre.
Masterbate
Apr 5 2009, 16:42
Citation (titto051 @ Apr 5 2009, 17:05)

tin g parié sur la juve c vraiment d merde de perde a domicile contre le chiévo mais bon c pasque vous avez un entraineur de merde
C'est bon, stresse pas.
bianconero
Apr 5 2009, 16:50
PUUUUTAIN PUUUUTAIN PUUUUTAIN PUUUUTAIN PUUUUTAIN
j'crois je vai me pendre, c'est tout ce qui me reste à faire!
Pellissier

je revais à sa triplette.
Putain j'ai envie de pleurer.
Mellberg la dessus a vraiment merdé, c'était pas son match aujourd'hui comme pour toute notre défense.
On a fait le plus dur et on se fait baiser comme des merdes.
Pellissier triplé
Pelissier vous aime.
Rémi_Juventino
Apr 5 2009, 16:54
Ils m'ont gonflés !
Melberg 0 pointé.
MELBERG

Quesqu'il a voulu faire ? Putain envi de pleurer
Mais franchement vous avez bien joué, le plus dur était fait on va dire que la chance n'était pas trop avec vous. Pellissier est dans un grand jour.
Masta-Masta
Apr 5 2009, 16:54
Grosse bite de Mellberg il a niqué la saison sayé
Bon a moins que l'Inter perde ce soir (ce qui est peu probable), la saison est belle et bien terminée, il y a plus d'espoir pour ma part.
La seule chose qui me ferai plaisir c'est qu'on défonçe l'inter dans 15 jours et qu'on gagne la coupe d'Italie.
Camo

Iaquinta
Masterbate
Apr 5 2009, 16:57
In-cro-yable.
Masta-Masta
Apr 5 2009, 16:57
Grosse merde de Mellberg qui veut garder la balle au milieu de terrain et qui perd la balle j'le savais que le contre ferait mal, tête de chien il avait juste à dégager le match aurait été terminé 2 minutes après
Peu probable je sais pas, l'Udinese chez eux en plus même sans Di Natale c'est chaud, faut compter aussi qu'on a pas Maicon.
Là c'est sûr on peut dire adieu au titre, déjà que c'était compliqué là c'est mission impossible..
J'ai pas compris Melberg pourquoi il tente de faire le phénoméno, met la balle en touche putain, prend des risques pour rien, nous à niqué tout espoirs, je suis dépité c'est vraiment le mot.
Camoranesi énorme, Iaquinta qui continu sur sa bonne forme. Gigi qu'est ce qu'il a foutu aussi, doit jamais ce prendre ce deuxième but..
Sinon comme Paco j'éspère qu'on va bien enculer l'Inter dans quinze jour, et gagner cette coupe d'Italie.
Mellberg PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Si l'Inter gagne le scudetto on l'a dans le cul à cause de cette putain de connerie
Rémi_Juventino
Apr 5 2009, 17:00
Franchement ce match m'a dégouté. Melberg y'a 2 buts pour lui.
On perd tous ces points de merde a domicile, ca m'ennerve a un point. En plus cette fois, la physionomie du match me met encore plus les boules
del palla88
Apr 5 2009, 17:00
putin voila on peut faire une croix sur le scudetto,mellberg va te faire enculer bordel, 2 but de sa faute,le 2eme il se fait prendre de vitesse comme une merda par pellissier et le 3eme il se prend pr messi a vouloir dribler tt le monde
vraiment degouter de ce match de merde
sinon j ai pas compris pq il a pas mis pavel a la place de tiago,en 2eme il a ete un peu meilleur ms en 1er mi temps il en touchait pas une..
match de merde d alex il a bien fait de faire entrer trezegol et surtout le retour de camo va ns faire du bien,1 but 2 assist altro che la pipa de brazzo
grande iaquinta,un leone

tiago qui a tt fait pr prendre sa carte pr etre sur de jouer contre l inter,il l a pas eu,j espere qu il se la prend samedi..
Monty moi je vois bien un nul, mais voila, la Juve n'avait pas le droit a l'erreur.
Mellberg a merdé c'est sure Masta, mais c'est pas ce match la qui nous a fait perdre le titre crois moi, faut retourner bien en arrière.
En tout cas il nous fait perdre tout espoirs ..
Citation (G'J @ Apr 5 2009, 17:59)

Si l'Inter gagne le scudetto on l'a dans le cul à cause de cette putain de connerie
Toi aussi tu te trompes, c'est pas ces deux points la qui nous ferons défault a la fin, tu les as cité toi meme tout a l'heure, Cagliari, Sampdoria....ect
Rémi_Juventino
Apr 5 2009, 17:02
Buffon je le vois plus faire des arrets qui nous donnaient le match comme avant. La il se contente du minumum. Le 2eme but était arretable
Citation (Marti @ Apr 5 2009, 18:02)

En tout cas il nous fait perdre tout espoirs ..
ça c'est sure je suis d'accord.
Masta-Masta
Apr 5 2009, 17:03
Nan mais attend c'est une erreur professionnelle ce qu'il vient de faire. Jouer son chaud à 2 minutes de la fin, loin de ton poste et en plus de ça il casse même pas Langella une fois qu'il a perdu la balle quel trou du cul
MELBERG UNO DI NOI
Citation (Rémi_Juventino @ Apr 5 2009, 18:02)

Buffon je le vois plus faire des arrets qui nous donnaient le match comme avant. La il se contente du minumum. Le 2eme but était arretable
La même, j'éspère va se reveiller lui aussi. Aucun arrêt apart une frappe sur lui en deuxième.
Citation (G'J @ Apr 5 2009, 17:59)

peut être pas car tu pourras pas dire ça s'ils le gagnent avec 15 points d'avance...
Citation (Paco7 @ Apr 5 2009, 17:02)

Toi aussi tu te trompes, c'est pas ces deux points la qui nous ferons défault a la fin, tu les as cité toi meme tout a l'heure, Cagliari, Sampdoria....ect
Tout espoir je voulais dire...sauf si les onesti ne gagne pas mais j'en doute
Solo_Juve
Apr 5 2009, 17:06
c'est un match typique de la juve post-calciopoli, deux ou trois fuoriclasse sur le terrain qui se démènent pour l'équipe mais y'a tjrs un scarso ds l'équipe qui gache leurs efforts sans parler de cette malchance chronique qui se poursuit.
P.S: buffon ferait mieux de penser à faire des parades plutot qu'à faire 365428715 interviews par semaine sinon on prend 50M et grazie e arrivederci