Citation (Billy5 @ Apr 13 2006, 18:37)
Eux non non, je mùe souviens que Legrotaglie en Nazionale, il sortait étrangement des bons matchs (je crois bien qu'il avait même marqué contre la Suisse...), Barzagli en Nazionale, on a pas vraiment pu le juger...

ouais c'est vrai il a marqué contre la suisse j'était au stade d'ailleur, sinon ce que vous avez oublié, c'est que Barzagli c'est un talent, alors que Legrottaglie non, il a percé très tard Legro, 26 ans, alors que Barzagli ça fait maintenant pas mal de temps qui joue en série a et il est jeune, si Legro a percé aussi tard c'est pas un hasard.... Et ça dans un grand club on voit tout de suite si t'es au niveau ou pas, et là c'était catastrophique, il a avait pas de notion tactique d'un défenseur, au début Capello le voulait récuperer, mais contre Djugarden (le premier match fini 2-2 alors qu'on perdait 2-0

) et bah les 2 buts qu'on a pris c'était à cause de lui, de grosse erreur défensive, depuis ce match Capello a bien vu qu'il était irrécupérable, d'ailleur il a joué juste un match après, contre l'Atalanta en coppa où on avait perdu 2-0 contre le dernier du classement....