Pour moi Ibra fera taire les critiques!
c'est pour moi l'un des meilleurs talent technique au monde!
il a en + une puissance de Toro!
c'est juste une mauvaise passe pour lui et toute l'équipe entière!
baucoup de gens le montre du doigt!
mais il faut pas rappeler que c'est tout un groupe qui est a l'ouest depuis un moment
je m'en fait absolument pas pour Grande Ibra!
il nous fera gagné cet championS avec l'appui de toute l'équipe
je serai plus que dèçu de le voir partir, j'adore ce joueur et je ne me fie pas a son caractère pour dire ça...
Citation (Pinturicchio @ Apr 14 2006, 20:26)
Nan c'est clair qu'Ibra sont seul défaut c'est qu'il ne concrétise pas assez devant le but, mais ça n'a jamais été un attaquant qui plantait beaucoup, mais qui en revanche crée des espaces fait marquer son coéquipier à la perfection.... S'il se met planter avec régularité ce qui pourrait arriver vu qu'il est jeune et qu'il a encore une très bonne marge de progression, bah ça deviendrait vraiment le meilleurs joueurs au monde, parce que a Ibra il lui manque que ça..... Mais bon tu sais très bien que la deuxième année celle de la confirmation c'est toujours la plus dur, j'en parlais justement avec des potes milaniste, parce que Kaka aussi l'année passée il a connu comme même pas mal de difficulté (irrégulier), c'était plus le Kaka de la première année, et là, ça 3ème année à Milan c'est redevenu le joueur qu'on connaissait plus, avec une meilleur régularité.....
tout a fait d'accord avec ce que tu dis!
il manquerai plus qu'il plante avec régularité et c'est la fin des haricot
c'est au sommet qu'il serai!