del palla88
Apr 26 2009, 19:31

ariaudo

les pagelles confirment mes pensees,c est lui qui a le mieux jouer en defense..
Del-Tonio
Apr 26 2009, 20:03
En même temps c'est pas dur d'être meilleur que des Mellberg ou Molinaro ces temps-ci...
Ariaudo a quand même fait beaucoup d'erreur de marquage et y'avait beaucoup de trous par moment, mais bon, il est jeune...
Blastermania
Apr 26 2009, 20:14
2-2 rien à dire
Perso j'ai pas vu le match,mais depuis l'élimination de la LDC et le nul face au Chievo,je ne suis plus surpris.
Faut vraiment que Ranieri se barre marre de ses choix merdiques,on veut un entraineur digne de la Juve qui lui avec les joueurs fera en sorte que le club sera à la hauteur de nos attentes.
On pensait au titre et au final on se bat pour rester 2ème ou 3ème.
Mais ca fait plaisir que Zanetti marque pour son retour
Ca me manquais de plus voir ce joueur.
Pinturicchio
Apr 26 2009, 21:55
J'crois que j'ai rien loupé de ce match en tout cas, j'ai fait reposer mon cœur.
del palla88
Apr 26 2009, 22:06
seba en tribune pour punition selon tutto

,
Citation
Punizione per cosa? Per avere talento? Questa è l'ennesima scelta inconcepibile!
pour mettre des scarso comme marchionni in panca ou mm de ceglie il met seba en tribune
Pinturicchio
Apr 26 2009, 22:27
Ouais bon ça c'est clairement une de leurs nombreuses invention.
Solo_Juve
Apr 26 2009, 22:43
remarquez que si l'on avez gagné nos 4 derniers matchs on serait mnt en tete du classement
C'est encore plus rageant quand on repense à des matchs comme aujourd'hui ou encore contre le Chievo ..
Pinturicchio
Apr 26 2009, 22:51
ou encore contre Cagliari, ou encore contre Palermo, ou encore contre l'Udinese ou encore contre la Sampdoria ou encore contre Napoli, des matches qu'il faut gagner si tu veux être premier.
Blastermania
Apr 26 2009, 22:55
Citation (Solo_Juve @ Apr 26 2009, 22:43)

remarquez que si l'on avez gagné nos 4 derniers matchs on serait mnt en tete du classement

Ouai mais on a merdé,surtout les matchs face au Chievo et le Genoa ...
Pour le titre la saison prochaine,faut vraiment jarter Ranieri.
Juventus per sempre
Apr 27 2009, 01:09
Putain quand je repense à notre première partie de saison et que je vois ce qu'on branle actuellement ca me dégoute 2 fois plus !
Ranieri n'a vraiment pas les épaule pour être là ou il est et les dirigeants non plus si ils décident vraiment de le maintenir.
Y'a aussi plein de joueurs qui ont plus rien à foutre là! Finalement on s'est vu trop beau, je pensais que durant la période où ont brillait en première partie de saison avec de nombreux blessés, que notre effectif était largement suffisant et bien putain je me suis trompé en beauté.
Encore une fois tout les latéraux sont pas à la hauteur et la défense est loin d'être convaincante, moi qui voyait cette saison d'un bon oeil, la seule chose qui reste à faire c'est l'oublier..
Tonton Cruyff
Apr 27 2009, 01:15
Citation (Blastermania @ Apr 26 2009, 23:55)

Pour le titre la saison prochaine,faut vraiment jarter Ranieri.
Pour mettre qui
Car le père Blanc me semble accrocher à lui non ?!
Pinturicchio
Apr 27 2009, 01:18
Lui
Tonton Cruyff
Apr 27 2009, 01:21
Citation (Pinturicchio @ Apr 27 2009, 02:18)

Lui

C'est qui
CONTE
Pinturicchio
Apr 27 2009, 01:23
C'est juste un joueur qui a joué pendant 13 ans à la Juve qui a tout gagné et qui était le Capitaine avant Del Piero.....
Hier ses paroles m'ont fait esperer un peu

il a dit qu'il ne pense qu'au présent à Bari et ne s'est pas avancé sur son futur...
Tonton Cruyff
Apr 27 2009, 01:26
Citation (Pinturicchio @ Apr 27 2009, 02:23)

C'est juste un joueur qui a joué pendant 13 ans à la Juve qui a tout gagné et qui était le Capitaine avant Del Piero.....

Mon dieux

comme il à changé par rapport à l'image que j'avais de lui étant petit ... il est même passé par l'Om je crois
Il coach ou actuellement ?
Bari c'est ça ?
Oui Bari actuel premier de serie B
Tonton Cruyff
Apr 27 2009, 01:28
Citation (Marti @ Apr 27 2009, 02:27)

Oui Bari actuel premier de serie B

J'espère que si il vient il sera mieux traiter que Deschamps
Laisser lui une saison en serie A avec Bari pour ensuite le rameuter à la maison ...
Non il n'est jamais passé par l'OM

tu dois confondre avec Ravanelli...
Oui il est coach de Bari ou il fait juste une saison exceptionnelle , plus que 2pts il me semble et la promotion en A est acquise...
Et tout le monde sait que son rêve est de devenir entraineur de sa vecchia signora
Pinturicchio
Apr 27 2009, 01:29
Non il n'a jamais joué à l'OM. Ces deux clubs ont été Lecce et Juventus.
Citation (Cruyff @ Apr 27 2009, 02:28)

J'espère que si il vient il sera mieux traiter que Deschamps
Laisser lui une saison en serie A avec Bari pour ensuite le rameuter à la maison ...
Non il nous le faut pour la saison prochaine, c'est juste plus possible d'avoir Ranieri sur notre banc.
Steve austin 13
Apr 27 2009, 01:29
Je veux le voir cet été chez nous, j'ai pas envie de regarder encore une saison avec Ranieri sur le banc
Pinturicchio
Apr 27 2009, 01:30
En plus Conte nous rammènerait Ventrone notre prépateur au temps de Lippi, Le marines
Tonton Cruyff
Apr 27 2009, 01:36
Citation (G'J @ Apr 27 2009, 02:28)

Non il n'est jamais passé par l'OM

tu dois confondre avec Ravanelli...
J'ai du rêvé

en tout cas je comprend votre envie de vous diriger vers des anciens de la maison .
superjul78
Apr 27 2009, 10:35
Si Conte ramène Ventrone avec lui, c'est un argument de poids.
Mais je suis pas convaincu qu'il soit l'homme de la situation, pour le moment. Un entraineur avec d'avantage d'expérience serait mieux, à moins qu'il soit encadré par un directeur sportif d'expérience (mais je n'aime pas ce type de situation car c'est souvent source de conflits).
Ou alors on part sur un vrai projet de refonte, et dans ce cas on mise sur la jeunesse et de nouvelles recrues et on mise sur 2 voir 3 saisons avec pour objectif la C1 au bout ex :
- on joue le titre pour de vrai cette fois la saison prochaine
- on gagne le titre la 2e année
- on gagne la C1 la 3e année
(ou avec un budget adequate on supprime la 1ere ligne).
Quoiqu'il en soit Conte c'est mieux que Ranieri, au moins en terme de mentalité et d'identité. Petite info que j'avais vu sur Tuttosport ou sur Sky je ne sais plus (à prendre avec de grosses pincettes en tout cas), au lendemain du match contre l'inter, un contrat aurait été préparé pour Conte, au cas où, selon les résultats de fin de saison. La coupe d'italie et la 2e place semblaient etre les objectifs des dirigeants les 2 sont perdus ou presque donc...
De plus ranieri règlera plus ou moins ses comptes en fin de saison, d'après ses déclarations, ce qui pourrait signifier un départ. A voir...
Par contre les joueurs semblent soutenir Ranieri (cf Zanetti et Camoranesi) ce qui va plutot pas dans le sens d'un départ du Romain. En l'état actuel j'estime qu'il 60% de chance qu'il reste, 40 qu'il parte. Une défaite à Milan dans 2 semaines, inverserait cette proba selon moi.
Wait and see, en tout cas les dernieres rumeurs niveaux transferts sont vachement rassurantes ! Pandev, Bastos, Dembele, ... Du lourd!
galipientro
Apr 27 2009, 10:42
Conte, voila un joueur qui m'a fait bander!!!
Ce joueur était un vrai leader sur le terrain, un sacré milieu, ce mec était un super footballeur!!!
Me souviens, a l'euro 2000, il se blesse malheureusement, domage pcq avec lui au milieu, l'italie était hyper forte (il avait marquer un goal contre la turquie d'ailleur, si mes souvenirs son bon).
Pour revenir a ranieri, ça me semble difficile pour vous de le voir partir la saison prochaine. Camo a encore déclaré que tout le vestiaire était derrière le coach et son projet sportif.
Je vois pas comment un coach peut partir avec ses dirigeant et joueurs derrière lui....
DesmaT
Apr 27 2009, 10:49
La pression des tifosis... Elle a bien empêcher la signature de Stankovic
tkdooo
Apr 27 2009, 12:36
le topic du Milan m'a mis un doute, le 3ème du championnat passe le tour préliminaire ou est directement qualifié pour la Champion's ?
J'ai lu qu'il était directement qualifié mais ce n'est pas le cas ???
Pinturicchio
Apr 27 2009, 13:59
Directement qualifié...
tkdooo
Apr 27 2009, 14:02
Ah ok merci
Je pensais que les 2 premiers l'étaient directement à l'opposé des 2 suivants...
galipientro
Apr 27 2009, 14:33
par contre cette règle risque de changer le calcio les amis
Je crois que la championnat allemand va bientot finir devant nous a l'indice uefa...donc bientot plus que 3 clubs italiens en ldc
Esperons que le caclio reprenne de sa splendeur des l'année prochaine, esperons que nos clubs réalisent de belles perf en ldc et aussi en uefa !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais surtout, esperons que l'an prochain la juve redevienne la juve, idem pour le milan, la roma.....et esperons que des équipes comme la fio, napoli, genoa, udinese, samp, lazio se renforce pour elever encore plus le niveau de ce calcio qui me semble largement en dessous de ce qu'on a connu dans le passé!
C'est confirmé pour Cannavaro la signature est parait-il imminente ( si ce n'est déja fait d'après certaines sources...)
del palla88
Apr 27 2009, 16:57
je me rejouis de voir comment il sera accueilli
In mattinata sono state verificate le condizioni di Claudio Marchisio, costretto ad uscire nel primo tempo della partita del Granillo per un infortunio muscolare. Gli accertamenti hanno mostrato un lieve stiramento dell’otturatore interno, vicino al gluteo destro. Il centrocampista osserverà qualche giorno di riposo, quindi verrà sottoposto a nuovi esami, ma la prognosi non sembra grave e potrebbe risolversi in breve tempo.
claudio pourrait revenir pour le match contre milan
superjul78
Apr 27 2009, 17:32
Tiens petite question probablement déjà posé ici (peut etre meme par moi mais bon fin de journée au boulot, je suis un peu HS) :
Comment peut on chopper Juventus Channel depuis la France? est-ce qu'il y a un bouquet sat qui le reprend? Un stream payant sur le net? Autre?
Je parle ici de moyen légal de chopper la chaine (bon si ya une astuce moins légale je crache pas dessus non plus...

)
Pinturicchio
Apr 27 2009, 18:46
On est à 66 blessures cette saison
Citation (superjul78 @ Apr 27 2009, 17:32)

Tiens petite question probablement déjà posé ici (peut etre meme par moi mais bon fin de journée au boulot, je suis un peu HS) :
Comment peut on chopper Juventus Channel depuis la France? est-ce qu'il y a un bouquet sat qui le reprend? Un stream payant sur le net? Autre?
Je parle ici de moyen légal de chopper la chaine (bon si ya une astuce moins légale je crache pas dessus non plus...

)
Il faut obligatoirement avoir Sky pour avoir Juve Channel...
Tonton Cruyff
Apr 27 2009, 18:49
Citation (G'J @ Apr 27 2009, 15:43)

C'est confirmé pour Cannavaro la signature est parait-il imminente ( si ce n'est déja fait d'après certaines sources...)
Merde moi qui espérais sa signature au Napoli pour le bien du vestiaire avec son leadership et son expérience ... Un peu déçu mais bon c'est vos jeunes qui vont en profiter
Il a encore les jambes pour faire une très grosse saison le Canna, motivé pour jouer sa dernière compétition, j'suis content de le revoir en Italie
del palla88
Apr 27 2009, 19:41
j aurais preferer le revoir a naples..
Tonton Cruyff
Apr 27 2009, 19:44
Citation (del palla88 @ Apr 27 2009, 20:41)

j aurais preferer le revoir a naples..
Comme moi
Bronzetti: «Juve, prendi Xabi Alonso. E occhio a Diego»Il a tout compris Bronzetti
Citation (Cruyff @ Apr 27 2009, 19:49)

Merde moi qui espérais sa signature au Napoli pour le bien du vestiaire avec son leadership et son expérience ... Un peu déçu mais bon c'est vos jeunes qui vont en profiter

Bizarrement c'est De Laurentiis qui a refusé que Fabio fasse son retour à Naples ...
Tonton Cruyff
Apr 27 2009, 20:04
Citation (Gabbo @ Apr 27 2009, 21:02)

Bizarrement c'est De Laurentiis qui a refusé que Fabio fasse son retour à Naples ...

Moi j'ai pas trop compris pourquoi, j'aurai aimé une explication plus précise ou alors il noie le poisson mais la cela m'étonnerai
Putain mais ils ont craqué a Turin

ils lui ont meme proposé un contrat pour etre dirigeant a Cannavaro.
Nen mais c'est quoi ces guignols sèrieux ? et il y en a qui arrive encore a venir nous dire comment supporter la Juve !
Dehors bande de couillons ! bande d'incompétents ! bande de perdenti !
del palla88
Apr 27 2009, 20:53
Citation (Cruyff @ Apr 27 2009, 21:04)

Moi j'ai pas trop compris pourquoi, j'aurai aimé une explication plus précise ou alors il noie le poisson mais la cela m'étonnerai

apparement pcq il est trop vieux,ils ont pas tord
y a que nous pr reprendre ce mercenario pcq le real en veut plus et surtout pcq il est gratuit,on est tomber bien bas ac ces dirigeants de merde,che vergogna
A priori c'est un contrat de 2 ans puis une reconversion en tant que dirigeant, ça veut dire qu'il sera sous contrat en tant que joueur jusqu'à quand meme 38 ans
badmaniak
Apr 27 2009, 21:03
bin s'il a toujours le niveau pourquoi pas ....
Masterbate
Apr 27 2009, 21:07
Une charnière centrale 100% Juventine l'an prochain en Nazionale.
bianconero
Apr 27 2009, 22:06
Si Cannavaro marque je n'exulterai pas

Si il veut qu'on l'accepte, faut qu'il s'excuse de nous avoir mentit en disant qu'il resterai même en Serie C!!
Et puis c'est pas si grave avec un peu de chance il passera la saison blessé c'est un peu notre spécialité, si il pouvait se répartir les 60 blessures avec Tiago ou Poulsen (encore faut il faire quelque chose sur le terrain pour se blesser) et en laisser 6 pour le reste de l'équipe ça serait nickel