Citation (Pinturicchio @ Apr 14 2006, 11:58)
J'pense pas qu'on soit obligé de vendre pour acheté cette année vu tout ce qu'à reçu comme argent la Juve cette année.
C'est clair qu'on va vendre quelques joueur, mais ça sera ceux qui n'auront pas joué beaucoup (Olivera, Zalayeta, Blasi.....)
Tu sais tout les ans la tune elle est là... La politique de la Juve veut que ça se passe comme ça, ça nous prive peut-être de noms parfois mais au moins les salaires sont payés en temps et en heures. Et puis, avec l'Ifil, c'est chaud de dépenser...
Citation (Billy5 @ Apr 14 2006, 18:33)
Nouvelle info tansfert, c'est cette fois-ci Campbelle qui serait sur les tablettes de la Juve...
Décidément, on devrait noter tout les noms...
Décidément, on devrait noter tout les noms...
Ca fait 2 ans qu'il est sur nos tablettes celui-là... Mais je n'y crois pas une seconde.
Pour ce qui est d'Ibra, pour moi ce serait une erreur de le vendre. Car même si son niveau de jeu et son comportement ne sont pas dignes de la Juve pour le moment, faut quand même avouer qu'à son meilleur niveau (càd le meilleur Ibra qu'on ai vu pour l'instant, car je suis sur qu'il peut encore bcp progresser) c'est quand même un serieux + pour la Juve. Et puis malgré tout, s'il dit vrai, il aime la Juve et ça c'est un gros + (il a embrassé le maillot...). Je pense qu'il faut lui laisser sa chance, comme on l'a déjà dit la 2ème année c'est toujours la + difficile, s'il doit passer par 6 mois de disette pour repartir de plus belle pas de problème. J'espère de tout coeur que l'année prochaine il redeviendra le vrai Ibra, celui qu'on aime.
Alors c'est vrai, Ibra ne marque pas bcp, quoi que en forme ca donne quand même 16 buts en championnat pour une 1ère saison (ce qui n'est pas arrivé à tout le monde quand même...), mais moi je me dis que si avec sa finition merdique il ne marque que 16 buts, ça peut faire mal quand il aura bien progressé dans ce domaine. Et puis quand même, le type c'est pas une prima punta, c'est avant tout un créateur, et un type qui prend des défenseurs sur lui et qui donc fait en sorte que les coéquipiers ont des espaces. Donc... Maintenant c'est clair que cette saison il marque trop peu, Del Piero, qui n'est pas non plus un buteur et qui joue moins, en a planté 20 quand même...
Bref, pour moi 2 solutions:
- Soit Zlatan est victime du syndrôme Kakà, que son passage à vide n'est que temporaire, que l'année prochaine il va redevenir le vrai Ibra, celui qui est déterminant pour l'équipe, celui qui offre des caviars, celui qui réussit ses gestes, celui qui est décisif, et surtout celui qui aime la Juve, qui lui crie amour et fidelité ("Juventino A Vita"...), qui embrasse son écusson sur le maillot, et là tout le monde (moi le premier) sera heureux côté juventino car on aura un futur pilier, un des meilleurs joueurs du monde en puissance et un juventino de coeur dans l'équipe pour les années à venir.
- Soit Zlatan ne se relevera pas, prouvera donc que tout ça n'était qu'un cirque pour un salaire, que toutes ses paroles étaient du vent, qu'il n'a pas la mentalité juventina, et là je penses que son départ sera un soulagement pour moi...
Bref, on verra.