Marvolo
May 7 2009, 20:00
Mouais,la on parle de la juve...
Apres,le coup de dire que que M'gladbach est meilleur que catania,on la fait dans tout les sens...
Le francais te dira que sochaux est meilleur que fulham.
L'allemand que M'gladbach met sa branlee a l'espanyol
et ainsi de suite...
Au final,l'indice uefa,il baise tout.
Tout a l'heure,je parlais des aberrations de l'indice Uefa,ben je t'en donne un de cette annee.
L'inter finit devant le werder dans sa poule et comme ils sont reverses,ils vont loin en Uefa et ils auront bien plus de points que l'Inter en fin de saison.
En gros,finir 3e ca rapporte plus de points que 2e,et c'est pas la premiere fois...
Nowhere
May 7 2009, 20:37
Mais je m'enfou je t'ai jamais parler de l'indice UEFA, je te parle pas du Borussia non plus mais juste d'une réalité...
Marvolo
May 7 2009, 20:42
Quelle realite?
On a pas le droit de penser que Diego peut se planter non?
Tu l'as vu jouer en qualif sudam?Le jeu y est plus physique et il est tres moyen...
Püis la bundesliga,la star c'etait van der vaart et quand on voit ce que ca donne,excuse moi,mais a 25M,j'ai peur...
Apres,note le,si je me gourre,je viendrai te dire que tu avais raison,j'ai absolument aucun soucis a avouer quand je me plante...
Citation (Nico_the_one @ May 7 2009, 19:27)

Une vénérosité personnifiée tout simplement
Deja,ca veut rien dire et ensuite,je prefere etre franc du collier et admettre mes erreurs que venir faire le petit con pour regler tes comptes avec moi par rapport au topic chelsea,ou ils veulent plus debattre avec toi vu ton niveau...
Rémi_Juventino
May 7 2009, 21:17
But de Diego
Le transfert de Diego c'est officiel

?
Félicitations à vous si c'est le cas

. Ca prouve que la Série A peut toujours attirer de grands joueurs. Reste plus qu'à Ranieri de partir et la saison prochaine sera un nouveau départ pour vous, là où vous construirez l'équipe autour de votre nouveau coach et de Buffon-Chiellini-Sissoko-Diego-Del Piero.
Marvolo
May 7 2009, 21:20
J'ai compris remi,je vais chercher le poppers
Avec Diego et Fabio, je risque de regarder un peu + de matches de la Juve vu que j'apprecie énormement ces 2 joueurs

Sinon Diego sort un énorme match en ce moment pour les interessés.
Tonton Cruyff
May 7 2009, 21:26
Citation (Chino @ May 7 2009, 22:19)

Le transfert de Diego c'est officiel

?
Félicitations à vous si c'est le cas

. Ca prouve que la Série A peut toujours attirer de grands joueurs. Reste plus qu'à Ranieri de partir et la saison prochaine sera un nouveau départ pour vous, là où vous construirez l'équipe autour de votre nouveau coach et de Buffon-Chiellini-Sissoko-Diego-Del Piero.
Avec Spaletti ce que tout le monde souhaite

ça va donner ...
Ouais gros match de Diego, j'espere que ça fera pas monter sa valeur

Citation (Chino @ May 7 2009, 21:19)

Le transfert de Diego c'est officiel

?
Félicitations à vous si c'est le cas

. Ca prouve que la Série A peut toujours attirer de grands joueurs. Reste plus qu'à Ranieri de partir et la saison prochaine sera un nouveau départ pour vous, là où vous construirez l'équipe autour de votre nouveau coach et de Buffon-Chiellini-Sissoko-Diego-Del Piero.
Quasiment officiel

il manque le + important la signature sur le contrat

Citation (Chino @ May 7 2009, 21:19)

là où vous construirez l'équipe autour de votre nouveau coach et de Buffon-Chiellini-Sissoko-Diego-Del Piero.
Sans oublier dans ta liste Giovinco qui avec un nouveau coach aura son temps de jeu j'en suis persuadé, Marchisio bien sûr et Criscito probablement de retour.
On a vraiment une belle ossature pour le futur, encore 2-3 recrues et on est au point
Tonton Cruyff
May 7 2009, 21:39
Citation (G'J @ May 7 2009, 22:35)

Sans oublier dans ta liste Giovinco qui avec un nouveau coach aura son temps de jeu j'en suis persuadé, Marchisio bien sûr et Criscito probablement de retour.
Vous avez des jeunes de très belle facture comme Criscito qui explose pour moi au Genoa
Citation (G'J @ May 7 2009, 22:35)

Ouais gros match de Diego, j'espere que ça fera pas monter sa valeur

Quasiment officiel

il manque le + important la signature sur le contrat

Il n'y a
pas d'accord avec le Werder. Les négociations sont en cours, donc dis pas qu'il ne manque que la signature...
C'est vrai que Diego fait un bon match ce soir. Malheureusement pour le Werder il se prend un stupide jaune et sera suspendu pour une éventuelle finale.
T'en sais rien si y'a un accord ou non , tu crois tes sources allemandes et nous on suit les celles italiennes on verra rapidement bien qui aura raison au bout
Il a pas dit que ça se fera pas il a juste dit ce qui est vrai, c'est à dire que ça a été dementi par un responsable du club
Bah pendant ce temps notre president a dit que ce sera officiel quand ce sera signé...c'est donc + qu'avancé...
Nowhere
May 7 2009, 21:46
Citation (Marvolo @ May 7 2009, 20:42)

Quelle realite?
On a pas le droit de penser que Diego peut se planter non?
Tu l'as vu jouer en qualif sudam?Le jeu y est plus physique et il est tres moyen...
Püis la bundesliga,la star c'etait van der vaart et quand on voit ce que ca donne,excuse moi,mais a 25M,j'ai peur...
Apres,note le,si je me gourre,je viendrai te dire que tu avais raison,j'ai absolument aucun soucis a avouer quand je me plante...
Deja,ca veut rien dire et ensuite,je prefere etre franc du collier et admettre mes erreurs que venir faire le petit con pour regler tes comptes avec moi par rapport au topic chelsea,ou ils veulent plus debattre avec toi vu ton niveau...
Mais mon pauvre tu parles de quoi la !
Jsuis sur la Serie A et la Bulli et tu ramènes sur Diego mais nan sérieux...
Sinon les gars pour Diego, Nylo' à raison rien d'officiel même si sa risque de se faire...(rappeler vous qu'il avait déja passé un accord selon la presse y'a quelques temps et pourtant...Mais bon malheuresement c'est bien parti la...)
Citation (G'J @ May 7 2009, 22:44)

Bah pendant ce temps notre president a dit que ce sera officiel quand ce sera signé...c'est donc + qu'avancé...
Tu le dis toi même votre président dit que ce sera officiel quand ce sera signé. Ce qui veut dire que les négociations sont en cours, qu'elles sont aussi avancées que tu le veux mais qu'il n'y a rien d'officiel et pas d'accord trouvé pour l'instant entre les deux clubs, fin. Ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas, au contraire c'est bien parti.
Pinturicchio
May 7 2009, 22:04
Pour Cannavaro aussi ce n'est pas officiel, et pourtant il jouera bien à la Juve la saison prochaine. Encore une fois pour Diego il ne reste plus que quelques détail à régler, le plus gros est fait désormais et l'officialité on l'a donne pas si facilement que ça non plus puisqu'on est côté en bourse.
Je viens de voir le match entre Hambourg et le Werder et franchement Diego a été énorme. Je ne suis pas d'accord sur un des posts de tout à l'heure qui qui disait que le brésilien n'avait pas pour le physique pour la Serie A. Zarate, Pato, Cassano sont eux aussi des petits gabarits et pourtant ils s'imposent avec brio, d'autant plus que Diego à l'air bien plus armé physiquement qu'eux.
Je pensais qu'il jouait un peu plus avancé sur le terrain mais là contre Hambourg il été vachement reculé, pas vraiment en 10 et il a été présent sur toutes les occasions de Breme. Vous ne serez pas obligé de le faire évoluer en 10 pour avoir un rendement satisfaisant de lui ...
Vraiment une superbe recrue
Il a fait un bon match, mais surtout une bonne première mi-temps. C'est vrai qu'aujourd'hui il a joué assez bas sur le terrain mais c'était pour toucher plus de ballon, parce que Alex Silva ne le lâchait pas d'une semelle.
En fait il alternait avec Özil pour descendre chercher les ballons mais son vrai poste c'est bien derrière les attaquants. Baumann est vieux, il n'est plus ce qu'il était et Frings jouait ailier droit ce soir. Avec Sissoko et Marchisio il n'aura pas à jouer aussi bas je pense ni descendre pour toucher ses ballons.
Pour ce qui est du problème physique c'est plus un mythe qu'autre chose. Il n'est pas frêle, il est juste petit. Par contre il aime beaucoup tomber et profite du fait que ce soit un des joueurs qui subit le plus de faute en Bundesliga (avec Jarolim et Ribéry).
Citation (Pinturicchio @ May 7 2009, 23:04)

Pour Cannavaro aussi ce n'est pas officiel, et pourtant il jouera bien à la Juve la saison prochaine. Encore une fois pour Diego il ne reste plus que quelques détail à régler, le plus gros est fait désormais et l'officialité on l'a donne pas si facilement que ça non plus puisqu'on est côté en bourse.
Pour Cannavaro on sait qu'il a passé la visite médicale etc...Ici les clubs ne se sont toujours pas mis d'accord sur les modalités du transfert. Ce n'est qu'un détail peut être, mais c'est bien le cas, et confirmé par les dirigeants.
Nowhere
May 7 2009, 23:01
D'accord avec toi Nylo' j'aime pas trop sa mais Diego le fait tellement bien, il tombe parfaitement...
Et c'est bien un mythe car quand il va au charbon il y va...
Diego juste après le match de ce soir :
Diego, oggi in Italia si è sparsa la voce di un accordo con la Juve per le prossime stagioni.
“Si, ma non è ora il momento di parlarne. Ora voglio concentrarmi per finire la stagione col Werder”.
Vuoi salutare i tifosi juventini?
“Si, saluto tutti i tifosi italiani. Sono un popolo stupendo, sempre molto allegri e amanti del bel calcio”.
Une traduction pour les pauvres âmes perdues qui ne parlent pas italiens? Il semble dire vouloir se concentrer sur la saison avec le Werder et apprécier les fans de la Juve qui sont des amateurs du beau football c'est ça?
Pinturicchio
May 7 2009, 23:03
Interviewé par les journalistes de lA7 après le match
Diego, aujoud'hui en Italie il y a une rumeur d'un accord avec la Juve pour la saison prochaine.
Oui mais ce n'est pas le moment d'en parler. Je veux me concentrer pour finir la saison avec le Werder.
Tu veux saluer les supporters de la Juve ?
Oui, je salue tout les supporters italiens. C'est un peuple fantastique, toujours joyeux et qui aime le beau jeux.
Nowhere
May 7 2009, 23:05
Ce qui au final ne prouve rien
Nan mais malheureusement pour nous a mon avis sa se fera mais il a bien réagit.
Citation (Pinturicchio @ May 8 2009, 00:03)

Interviewé par les journalistes de lA7 après le match
Diego, aujoud'hui en Italie il y a une rumeur d'un accord avec la Juve pour la saison prochaine.
Oui mais ce n'est pas le moment d'en parler. Je veux me concentrer pour finir la saison avec le Werder.
Tu veux saluer les supporters de la Juve ?
Oui, je salue tout les supporters italiens. C'est un peuple fantastique, toujours joyeux et qui aime le beau jeux.
Donc c'est bien ce que j'avais compris. Mes 3 ans de latin m'auront finalement servi un jour...

Merci Pintu'
Ben Spalletti va prendre son pied chez vous, y'a un sacré 4231 à faire , désolé, mais il ne connait que ce système

Gigi
Grygera --- Canna --- Chiellini --- Molinaro
Marchisio --- Sissoko
Giovinco/Camoranesi --- Diego --- Iaquinta
Amauri
Pinturicchio
May 7 2009, 23:30
Mouais Iaquinta dans ce rôle ça va quelques matches par saison, ça reste quand même un attaquant. Avec Diego on va plus vers un 4-3-1-2 pour l'instant vu les joueurs qu'on possède
Si c'est le chauve sur votre banc, il mettra Iaquinta titulaire, c'est son chouchou, et j'le vois mal le mettre Amauri sur un côté alors qu'il voulait en faire notre attaquant avec Totti cet été

Il aime bien aussi Quagliapippa donc il demandera peut-être si vous pouvez pas l'acheter comme ça il place une ligne au milieu :
Giovinco/Camoranesi --- Diego --- Quagliapippa
Cette daube de Quagliarella qu'elle reste où elle est...où plutôt qu'elle aille où elle veut mais pas chez nous pitié
Camoranesi-Diego-Giovinco c'est parfait
Pintu361
May 7 2009, 23:45
Diego, sur un nuage après son accord avec la Juventus Turin, a égalisé peu avant la demi-heure de jeu en reprenant une passe dans un mouchoir de Claudio Pizarro (29e).
Lequipe.fr
Tonton Cruyff
May 7 2009, 23:56
D'ailleurs en parlant du match j'ai du regarder 40 minutes .... et Diego est le fer de lance de la victoire du Werder

manque plus que la signature .
Rémi_Juventino
May 8 2009, 00:09
S'il signe pas, on sera les rois des plus beaux transferts loupés !
Mais bon, cette fois j'ai comme l'impression que ca va se faire. Et appréciant énormement le joueur, je suis content.
Si on arrivait a avoir ensemble sur le terrain, Giovinco, Diego et Del Piero, je pense que niveau créativité ca serait pas mal ( pcq c'est souvent ce qui nous fait défaut). Et surtout et ca c'est trés important notre jeu sera beaucoup plus varié et moins stéréotypé comme c'est le cas en ce moment.
La c'est on passe par les cotés et on fait des centres tout pourris en espérant qu'un des attaquants coupe la trajectoire.
Mais avec Diego, normalement on devrait pouvoir créer du jeu, tenter des combinaisons et attaquer plus souvent dans l'axe. C'est un trés bon dribbleur, trés bon frappeur et passeur. Si ca se fait
J'aime beaucoup aussi Diego, et je ne pense pas qu'il aura des problèmes d'adaptation au style Italien, ou bien à l'intensité physique de la Serie A. Mais, je m'interroge sur votre schéma tactique désormais, Diego, même s'il a effectivement jouait plus 8 ce soir, ça reste un 10, dans un 442 ça me semble difficile de jouer avec un pur 10, peut-être un 433/451 mais là aussi je vois mal la Juve jouait sans une doublette devant, et surtout avec Del Piero qui arrive à alterner son poste d'attaquant de soutien et de créateur de jeu...
Pintu361
May 8 2009, 00:47
Mais si c'est le 4-2-3-1 de Spalletti avec Camoranesi Diego et Giovinco derrière Amauri c'est doux.
Rémi_Juventino
May 8 2009, 00:48
Moi le 4/4/2 avec 2 attaquants épaulés par Diego en 10 ca me va.
Pinturicchio
May 8 2009, 00:49
ah bah c'est clair qu'avec lui fini le 4-4-2. Ce sera soit 4-3-1-2 (système que je privilégie) ou soit un 4-2-3-1.
Pour ce qui est de sa co-existence avec Del Piero ce dernier a bien jouer à une certaine époque avec Zidane qui avait le même rôle que Diego et il formait les deux une paire tout simplement stratosphérique.
tidileboss
May 8 2009, 02:54
Effectivement, avec 4 attaquants de haut niveau, ce serai du gaspillage de ne jouer qu'avec une seule pointe
galipientro
May 8 2009, 09:48
Je vois mal giovinco resté cher vous avec l'arrivé de diego......
Je vois pas comment giovinco peut trouver une place de titulaire au sein de votre équipe, surtout si DEL PIERO continu a joué titulaire....
Cela dépendra du nouveau coach, si il y ' a nouveau coach bien sur, mais je doute que giovinco trouve une place.
Dans tous les cas, il y' aura un joueur qui va sauter, entre camo/giovinco, le truc c'est que camo a des caractéristiques défensive que giovinco ne possède pas.
Ce recrutement est une bonne chose pour vous, car diego est un grand joueur, cependant vous risqué de perdre votre jeune bijoux ......ca m"étonne que giovinco souhaite joué les doublure la saison prochaine.
Giovinco é gia viola
galipientro
May 8 2009, 10:25
ca serait pas une mauvaise chose pour lui
Citation (galipientro @ May 8 2009, 10:48)

Je vois mal giovinco resté cher vous avec l'arrivé de diego......
C'est ce que je me disait aussi mais pourtant vous avait tous l'air de croire qu'il aura du temp
Déja peut de temp de jeu cette saison alors rajouter un Diego sa ne pourrait qu'étre pire quelques soit le schéma adopter, en tout cas y'a aucun doute nos dirigeant s'aligneront pour un prét j'en suis sur.
Pintu361
May 8 2009, 12:29
Au contraire je pense que Giovinco a toutes ses chances de convaincre par exemple Spalletti.
Et je suis curieux de voir comment il sera gérer. J'ai encore confiance en lui.
Rémi_Juventino
May 8 2009, 13:04
Dimanche ce sera la 600 ème de Del Piero
Grande Capitano

Il campione NBA Steve Nash ospite a Milanello: "Ma tifo Juve"Steve Nash
Citation
Alessio Tacchinardi, 11 stagioni in bianconero, con la Juventus ha vinto tutto dal 1994 al 2005:6 scudetti (di cui 1 revocato), 1 Champion ’ s League, 1 Coppa Intercontinentale, 1 Coppa Uefa, 4 Supercoppe Italiane e 1 Coppa Italia.
L'ex centrocampista di Madama si confessa ai microfoni della trasmissione “Soccer Time” (IES TV) ed esce allo scoperto parlando dei problemi attraversati dall Vecchia Signora puntando pesantemente il dito su Cobolli Gigli, Blanc e Secco, una dirigenza a suo avviso non all'altezza: “La colpa è la loro… Nel calcio di oggi non si inventa niente, hanno buttato milioni di euro in 3 anni comprando giocatori che non hanno lasciato il segno: Almiron, Tiago, Andrade, Poulsen, De Ceglie, Grygera, Saliahmidzic, Marchionni e molti altri… A parte Sissoko e Amauri hanno buttato via un sacco di soldi”- Rincara la dose: “Io ho avuto la fortuna di lavorare con una dirigenza competente (Moggi e Giraudo, ndr). Quando prima di lasciare la Juve sono tornato dalla Spagna con il nuovo entourage in una settimana di ritiro nessuno mi ha mai chiesto e detto niente, ero visto come un figo della triade e mi hanno messo alla porta”
- Sul suo amico Buffon: “Vedere quello sfogo di Buffon mi ha fatto malissimo, una pugnalata al cuore”.
- Tacchinardi ne ha davvero per tutti, anche per Cannavaro, pronto a rivestire il bianconero: “Un altro sbaglio della dirigenza: 36 anni, uno che è scappato per non andare in B e adesso torna perchè gli fà comodo… Allora prendiamo anche Zambrotta, Emerson e Capello…”
- Sul nuovo allenatore: “Spalletti? Spero che non si sbagli ancora, Conte o Vialli gli uomini giusti. Si prenda esempio dal Milan: solo chi ha indossato la maglia e ha dimostrato quel senso di appartenenza ai colori può allenarlo”
- Su Moggi: “Gli sarò sempre grato, un grande conoscitore di calcio che non ha mai sbagliato un acquisto, l'ultimo un certo Ibra… Vederlo con la maglia dell'inter mi fà male, senza di lui i nerazzurri avrebbero 30 punti in meno”
- Su Secco: “Un bravo ragazzo, ma vederlo come Direttore Sportivo sinceramente… Le responsabilità di questa situazione è anche sua”
- Sulla sfida col Milan: “La Juve non può vincere, e credo che arriverà quarta”
Putain il y va pas de main morte

le tacle qu'il met à Canna

Grande Alessio

juventino vero comme il en existe peu
Pinturicchio
May 8 2009, 14:20
Grande Alessio

Un joueur avec les contropalle
J'sais pas pourquoi il a arrêter sa carrière tôt comme ça il aurait pu continuer quelques années.....
Et sur Secco alors, il a tout a fait raison, ce mec avant il transmettait la décision de Capello à l'arbitre de touche pour faire le changement pendant un match et maintenant c'est notre directeur sportif, c'est pas normal
Les négociations avec le Werder pour Diego sont toujours en cours et rien n'est fait. D'après vos dirigeants elles seraient à un stade avancé et vous êtes optimistes quand à sa signature mais vous précisez que ce n'est pas encore parfait. En effet le salaire de 3,5 Mio par an proposé ne serait pas suffisant pour le milieu brésilien.
De plus le Bayern n'a toujours pas abandonné la piste, le favori à la succession de van Gaal serait un grand fan de Diego et selon la Gazzetta aurait proposé 35 Mio au Werder pour signer leur meneur de jeu. Diego perçoit de plus 15% de l'indemnité de salaire et plus il y a de concurrence pour le signer, plus sa part augmente.
Pinturicchio
May 8 2009, 14:42
Là au moins c'est clair
Steve austin 13
May 8 2009, 14:52
Ouais la c'est bien clair! Hein Nylo'?!