Citation (CR29 @ Apr 16 2006, 09:27)
écoute ptite salope (tu anticipe c'est bien

) je m'en bat les couilles de ton avis
mais quesqu'on s'en bat que tu fete le titre ou ché pas quoi

On s'en bat!!!!!!!!!!!!!!
l'autre fois c'était par rapport a Pavel, Basta, je le répète
une salope reste une salope! va sucer Delpiero et casse nous pas les couilles...

T'as pas autre chose à foutre de ta vie que de me faire chier? Tu sais ton avis je m'en bat autant les couilles que toi du mien, mais je le dis pas (enfin sauf quand j'ai pas le choix à cause de la connerie des gens) car on est ici sur un forum et le but d'un forum c'est de discuter, débattre, donner son avis. Mais bon toi c'est comme d'hab tu comprend rien... Je répond à une question de Billy, je peux encore le faire sans que tu viennes me casser les burnes? Putin, t'es vraiment lourd toi, on dirait qu'on t'as rien appris... Si à 24 ans je suis comme toi, c'est sur j'me pend
Bon allez s'il te plait, laisses moi de l'air un peu maintenant. [modeCR7]Et va sucer tes poilus![/mode]
Citation (bianconero @ Apr 16 2006, 11:43)
assez d'acoord avec ce que tu dit

mais toi qui pretend etre un des rares suporter de la juve objectif du forum (ne voit pas ca comme une attaque parceque s'en est pas une) je trouve que tu manque d'objectivité a chaque fois que tu parle de delpiero tu le fait sortir du lot quand tu descent les joueurs tu trouve toujours un moyen d'épargné alex. Moi j'adore ce joueur seulement toi tu en fait trop

Non mais c'est clair que sur Del Piero je manque d'objectivité, j'ai aucune honte à le reconnaitre, je pense que quand on aime autant un joueur on ne peut pas être objectif, puisqu'on ne le regarde pas comme les autres joueurs... On en parlait y a qques jours sur ce topic je crois avec Gourck (Totti) et Rau7 (Raul). Même si le joueur est indéfendable, on le défendra quand même, c'est comme ça...
Tkt je le prends pas mal