Rapporter? Non j'ai pas utilisé ce truc là, c'est pas mon genre de me cacher derrière le maître pour éviter "l'ennemi"...
Ou tu vois que je me trouve superieur aux autres?! Désolé mais là c'est toi qui imagine des trucs... On a un point du vue différent, ça veut pas dire que je crois que je suis superieur à toi... Chacun est libre de penser comme il veut.
Citation
moi je sais que tu n'aime pas Zlatan par rapport a DP,
c'est flagrant chez toi bogosse thumbsup.gif
Toi tu sais tout dis donc, apparament tu me connais mieux que moi je me connais, c'est fort, chapeau

Non là t'es vraiment ridicule, allez on va corriger:
1. "Je n'aime pas Zlatan", ce n'est pas vrai, je n'ai jamais dit ça. Par contre, "J'aime pas le Zlatan version Janvier-Avril 2006 (en cours)" ça c'est mieux. Le Zlatan de la saison dernière j'étais sous le charme... Del Piero ou pas.
2. J'aime pas les joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot, qui se prennent pour des stars, qui ont la grosse tête et qui ne foutent rien sur le terrain car ils ont les chevilles trop enflées que pour se bouger un peu. Je dit pas que Zlatan est comme ça, comme je dis on verra l'année prochaine... (Enfin bon je vais pas encore une fois m'expliquer, je crois que les gens m'ont compris, désolé si t'es con ou aveugle).
3. "Je n'aime pas Capello par rapport à Del Piero" ok, mais "Je n'aime pas Zlatan par rapport à Del Piero"...

T'es trop marrant toi. Gourck il aime pas Cassano par rapport à Totti peut-être? T'es vraiment pathétique... Va au cinéma, au lieu de te faire sans arrêt des films.
Citation
(d'ailleurs respect a lui, j'ai appris hier dans l'équipe doh.gif
meme pas 1500 Euros il touche! ça c'est un vrai bonhomme!)
Content pour toi, bientôt tu apprendras dans France Football que Totti est blessé
Et stp, me parles pas de racisme stp... Car un mec aussi intolérant et fermé que toi, ça peut pas me donner de leçon sur ce sujet.