Pinturicchio
Jun 26 2009, 14:31
Brazzo a été pendant pas mal de temps blessé cette saison, mais il a toujours été utile à l'équipe grâce à sa polyvalence, la saison passé il avait joué beaucoup de match en l'absence de Camoranesi par exemple. Il n'est pas titulaire ça c'est clair mais quand il y aura un trou à combler Brazzo le bouchera
del palla88
Jun 26 2009, 14:34
blesser quasi toute la saison,c est juste un remplacent mais cette annee a mon avis il servira pas a grand chose,il sera 3eme choix comme lateral droit et gauche je pense
Pintu' tu peux me résumer vite fait cet article ? c'est trop long
http://www.tuttojuve.com/index.php?action=...;idnotizia=6168Si non si quelqu'un peu m'expliquer ce que ça raconte, ce serai cool.
Putain Poulsen qui veut pas tailler

ça sent la moisissure pour D'Ago
Pour D'Ago parait que l'autre taré a encore demandé Marchisio
http://www.tuttosport.com/calcio/calciomer...+Juventus%C2%BB
Blastermania
Jun 26 2009, 19:07
Citation (G'J @ Jun 26 2009, 20:06)

Pour D'Ago parait que
l'autre taré a encore demandé Marchisio

Tu l'as dis,c'est un taré,il rêve trop
On est trop des clochards sèrieux

On a acheté Diego puis plus rien .... tout le monde achète sauf la Juve qui attend l'argent des Poulsen et cie pour acheter
Ouais c'est ce que je disais l'autre fois j'aime pas du tout la tournure que prend notre mercato, c'était bien parti avec Diego puis un peu moins avec Cannavaro, puis encore pire avec la vente de Mellberg va falloir voir par qui on le remplacera mais ce sera difficile de trouver aussi fiable en tant que réserve.
On a plus une tune, Poulsen et Tiago sont invendables avec leur salaire de fou , merci Secco encore une fois pour cette connerie...
Puis des Zuniga qui nous passe sous le nez comme ça ... pffff
Criscito finalement je m'en tape, c'est lui qui a voulut rester labas, qu'il y crève
Pinturicchio
Jun 26 2009, 19:23
Citation (Paco7 @ Jun 26 2009, 14:50)

Pintu' tu peux me résumer vite fait cet article ? c'est trop long
http://www.tuttojuve.com/index.php?action=...;idnotizia=6168Si non si quelqu'un peu m'expliquer ce que ça raconte, ce serai cool.
rien qui concerne directement la Juve. Il y a actuellement dans la Famille Agnelli une guerre pour l'héritage de Gianni Agnelli et une histoire de compte qu'il aurait à l'étranger.
del palla88
Jun 26 2009, 19:25
Citation (G'J @ Jun 26 2009, 20:19)

On a plus une tune, Poulsen et Tiago sont invendables avec leur salaire de fou , merci Secco encore une fois pour cette connerie...
salaire ou pas personne en veut de ces pippa
Citation (Pinturicchio @ Jun 26 2009, 19:23)

rien qui concerne directement la Juve. Il y a actuellement dans la Famille Agnelli une guerre pour l'héritage de Gianni Agnelli et une histoire de compte qu'il aurait à l'étranger.
J'avais bien compris que c'était pas en rapport avec la Juve mais je voulais comprendre l'histoire c'est tout.
Si non moi ce qui m'enmerde dans le cas Criscito, c'est qu'il est évalué a 15M et on ramasse seulement 5,5 pour la moitié, y'a pas quelques chose qui cloche ?
La Juve ne sait plus se faire respecter au niveau des transferts et on le voit encore plus quand Pozzo nous prend pour des quiches avec son joueur a 30M

Peut etre qu'il parle de 30M de lires ?
Pinturicchio
Jun 26 2009, 19:28
C'est plutôt eux qui ne veulent pas partir lorsqu'on trouve un acquéreur. Tiago remplaçant ça me dérange pas forcément pour l'année prochaine, Poulsen oui là je crois qu'il faut s'en débarrasser au plus vite avant que sa valeur marchande ne baisse.
Bah putain moi ça me casse grave les couilles de garder ce fantôme qui admet lui même que le foot italien n'est pas fait pour lui.
Citation (Paco7 @ Jun 26 2009, 19:22)

Puis des Zuniga qui nous passe sous le nez comme ça ... pffff
J'y ai pensé directement quand j'ai vu qu'il avait signer à Napoli surtout à ce prix il était franchement prenable...mais bon Ciro compte sur Zebina en espérant que ce soit la bonne

avec Grygera en doublure ça peut le faire.
A gauche par contre ça devient inquiétant, Grosso j'en veux pas il est fini suffit de voir ses prestations même en nazionale, Dossena n'en parlons pas, ça va être chaud pour trouver une doublure à Moli, De Ceglie si il reste sera reconverti definitivement milieu à mon avis.
Pinturicchio
Jun 26 2009, 19:29
Citation (Paco7 @ Jun 26 2009, 19:26)

J'avais bien compris que c'était pas en rapport avec la Juve mais je voulais comprendre l'histoire c'est tout.
C'est assez compliqué a expliqué et comme je ne maîtrise pas encore bien le sujet je préfère pas dire de bêtise....
Ouais De Ceglie milieu m'a fait une agréable impression, faut voir à la Juve ce que ça peut donner.
Le pire c'est qu'on lui a donné 7,5M il y a deux ans a Preciozi

vraiment n'importe quoi !
del palla88
Jun 26 2009, 19:35
Citation (G'J @ Jun 26 2009, 20:28)

Bah putain moi ça me casse grave les couilles de garder ce fantôme qui admet lui même que le foot italien n'est pas fait pour lui.
J'y ai pensé directement quand j'ai vu qu'il avait signer à Napoli surtout à ce prix il était franchement prenable...mais bon Ciro compte sur Zebina en espérant que ce soit la bonne

avec Grygera en doublure ça peut le faire.
A gauche par contre ça devient inquiétant, Grosso j'en veux pas il est fini suffit de voir ses prestations même en nazionale, Dossena n'en parlons pas, ça va être chaud pour trouver une doublure à Moli, De Ceglie si il reste sera reconverti definitivement milieu à mon avis.
+1 les joueurs fini ou scarso j en veux pas

tiago qu il se casse,en plus il vient pleurer comme quoi le championnat italien n est pas fait pour lui,tu peux partir on te retient pas
grosso soit disant bon offensivement a part faire des centre contrer et laisser des trous enormes derriere il sert a rien,je prefere laisser moli titulaire

toute facon il va venir le grosso mais j espere que moli va conserver sa place de titu...
D'ailleurs en revenant à Molinaro franchement au vu du niveau des latérals gauche de la nazionale il a carrément sa place, il est largement superieur à ceux qui sont appelés...
Je pensais pas dire ça un jour

mais il a grave progressé le Moli, lui manque + qu'à améliorer ses pieds affreux.
Pinturicchio
Jun 26 2009, 20:01
Ca fait 5 mois que je dis que Molinaro devrait être convoqué, pour moi il a largement sa place, bon là de toute façon il est blessé mais j'espère qu'il sera testé une fois.
Molinaro la seule passe décisive de sa vie il a fallu que ça tombe contre nous
tiphosi
Jun 26 2009, 21:03
Molinaro il est très bon et il mérite d'etre convoqué ,meme si ses centres sont pas magnifiques .
Mais il faut pas oublier que servir à Toni Luca c'est gaspiller ses efforts ...
Les florentins se rappelleront peut etre du but de Pazzini contre Reggina qui a récupéré incroyablement un mauvais centre de Pasqual
Solo_Juve
Jun 26 2009, 23:15
zebina-cannamalo-chiellini-grosso
si notre def reste comme ça le 1/9/2009 on gagne que dalle la saison prochaine et on encaisse 45-50 buts en serie A.
jein23
Jun 27 2009, 12:53
Pressé de voir Diego avec le maillot de la Juve
Blastermania
Jun 27 2009, 19:01
Citation (Paco7 @ Jun 27 2009, 19:46)

Idem
Depuis le temps qu'on attends la
Marco_Juventino
Jun 27 2009, 20:22
Citation (Paco7 @ Jun 27 2009, 19:46)

C'est clair j'espère qui va tout déchirer personnellement je ne l'ai presque jamais vu jouer
Giovinco
Jun 27 2009, 22:21
Citation (Forza_Juve @ Jun 27 2009, 21:22)

C'est clair j'espère qui va tout déchirer personnellement je ne l'ai presque jamais vu jouer
Tu rate quelque chose
Marco_Juventino
Jun 28 2009, 00:46
Je ne vais plus le rater longtemps et je le verrais une bonne 50aine de match l'année prochaine
galipientro
Jun 28 2009, 08:49
Le dossier D 'agostino semble hyper compliqué.
L'udinese exagère je trouve, car le joueur veut venir chez vous, la juve le veut....et au final ils considèrent D 'agostino comme un grand joueur qui vaut de l'or.
A ce petit jeu la, l'udinese risque de ne pas vendre le joueur, et de se retrouver avec un D'agostino déçu et pas en jambe la saison prochaine.
La juve ne peut pas mettre une grosse somme sur la table, car D'agostino joue a un poste déja bien fourni a la juve (marchisio, sissoko entre autres.
Je sais pas combien en veut l'udinese, mais il me semble que ce club souhaite faire plus de fric que la vrai valeur de D'agostino, et ça c'est pas cool.
ps : un joueur comme diego a été transferer environ 20 M, donc d'agostino vaut beaucoup moin selon moi.
tidileboss
Jun 28 2009, 10:11
Le président de l'Udinese sait pertinemment qu'on a pas la somme qu'il demande, ce qui l'interesse en fixant une somme aussi élevée c'est de récuperer un de nos jeunes, ou au moins leur copropriété.
tkdooo
Jun 28 2009, 11:28
Sa fou en l'air tout le monde, le joueur, son club actuel et à un degré moindre, nous et la Nazionale...
Ils tiennent pas paroles ou quoi les dirigeants de l'Udinese ? Il avait un bon de sortie apparamment...
Marco_Juventino
Jun 28 2009, 15:51
Pour l'instant notre mercato à part Diego ...
fana fiorentina
Jun 28 2009, 16:10
et cannavarro
Pinturicchio
Jun 28 2009, 16:23
Citation (Forza_Juve @ Jun 28 2009, 15:51)

Pour l'instant notre mercato à part Diego ...

bah d'un côté on est pas à la moitié du mercato qui se termine le 31 août, les conclusions on les fera à la fin. Puis à part Diego, quand je vois les sommes dépens pour Kaka et CR7 je me dis que d'avoir Diego pour 25 millions d'euro c'est vraiment une excellente affaire au vu des prix qui circule, et surtout le joueur qu'il nous fallait. Faudrait pas trop sous-éstimer son achat même s'il n'est pas suffisant bien évidemment.
Steve austin 13
Jun 28 2009, 16:46
Moi j'attends surtout l'arrivée d'un défenseur centrale pour remplacer Mellberg, un arrière gauche pour remplacer Molinaro et un milieu avec de très bon pieds et une bonne vision du jeu, pour d'Ago ça semble mort vue le prix que demande Pazzo... On est loin d'avoir trouver un accord avec l'Udinese, et j'espère qu'on en trouvera pas si c'est pour payer le prix que demande Pazzo

, d'ailleur le Milan s'intéresse aussi à d'Agostino. Je pense que les dirigeants doivent chercher d'autres pistes, Arteta d'Everton me plairait bien

sinon ça parle beaucoup de Ledesma...
Marco_Juventino
Jun 28 2009, 17:31
Citation (Pinturicchio @ Jun 28 2009, 17:23)

bah d'un côté on est pas à la moitié du mercato qui se termine le 31 août, les conclusions on les fera à la fin. Puis à part Diego, quand je vois les sommes dépens pour Kaka et CR7 je me dis que d'avoir Diego pour 25 millions d'euro c'est vraiment une excellente affaire au vu des prix qui circule, et surtout le joueur qu'il nous fallait. Faudrait pas trop sous-éstimer son achat même s'il n'est pas suffisant bien évidemment.
et de l'autre côté si on attend le 31 août pour conclure des affaires, d'autres clubs seront déjà passés avant nous. 25 millions c'est vrai que c'est une bonne affaire pour Diego je préfère acheter Diego 25 millions que Cristiano Ronaldo 94 millions personnellement.
Blastermania
Jun 28 2009, 17:35
Franchement d'ici le 31 août il peut s'en passer des choses.
On verra bien à la fin du mercato les nouveaux arrivants.
Marco_Juventino
Jun 28 2009, 17:44
Bien sûr.
Pozzo a dit: " la Juventus n'a pas bien comprit la valeur de notre milieu de terrain. S'ils parviennent à comprendre mieux sa valeur, ils payeront son juste prix".
Euh il a prouvé quoi D'Agostino ? C'est un fou ce Pozzo
Pinturicchio
Jun 28 2009, 17:59
Citation (Forza_Juve @ Jun 28 2009, 17:31)

et de l'autre côté si on attend le 31 août pour conclure des affaires, d'autres clubs seront déjà passés avant nous. 25 millions c'est vrai que c'est une bonne affaire pour Diego je préfère acheter Diego 25 millions que Cristiano Ronaldo 94 millions personnellement.
en 2004 je me rappelle qu'on avait pris Cannavaro et Ibra le 31...
Pour ce qui est de Pozzo il fait c'est affaire et c'est bien normal, c'est nos dirigeants qui ne doivent pas tomber dans le panneau, s'il considère que la valeure de D'Agostino est de 20 millions d'euro bah il peut se le garder.
Je crois que c'est cuit pour D'Ago, surtout que Pozzo n'est parait-il pas du tout du genre à négocier ses prix et à 20mio il ne peut que se faire foutre , quand je vois un Lucho Gonzalez proche de Marseille pour un prix inférieur à D'Ago ça me dégoute

Secco bouge toi le cul
Il a pas intérêt à nous ramener Ledesma...on est déja assez servi en pippe
Giovinco
Jun 28 2009, 19:05
Ledesma n'est pas mal.. Il avait d'ailleurs marqué un tres beau coup franc contre nous il me semble..
Parcontre c'est vrai que Arteta cité par Steve_Austin ce serait parfait, c'est un Fabregas bis ce mec
Titoo98
Jun 28 2009, 19:14
Moi je crois que se serra M.Diarra qui va venir mais bon je vois pas l'interet de le faire venir quand on sait qui a le même style de jeu que Sissoko
Justement c'est pas du pas mal qui nous faut mais du top car le joueur qu'on prendra aura un rôle très important, D'Ago si il s'integre bien est parfait dans ce rôle, Ledesma n'est absolument pas da Juve du moins en tant que titulaire, très irrégulier et n'a absolument pas la carrure.
Citation (Giovinco @ Jun 28 2009, 19:05)

Il avait d'ailleurs marqué un tres beau coup franc contre nous il me semble..
C'est surtout la boulette de Manninger qui était belle
Diarra (si le Mali ne vas pas à la CAN bien sûr) encore ça irait si son état physique est ok car faut pas oublier qu'il revient de grave blessure faudrait faire gaffe de pas refaire une Andrade.
superjul78
Jun 28 2009, 20:42
Oui ça parait quasi perdu pour d'Agostino à moins d'un revirement de Pozzo sur le prix demandé. Sur la Gazzetta on evoque l'idée de faire de Marchisio le regista de l'équipe! C'est risqué de confier à un jeune joueur un role si important, mais c'est sur qu'il a le potentiel et je pense qu'on peut compter sur lui pour prendre ses responsabilités. De toute façon s'il s'avérait pas encore tout à fait mur pour ce role, Zanetti peut encore assurer une saison ou deux.
S'il retrouve son niveau le Diarra, je le préfère a D'Ago, non seulement il a plus d'expèrience et défensivement il est largement meilleur, on a besoin de mec défensif si on passe avec un milieu a 3.
Faut que trois joueurs fassent le boulot de quattre et je prefère voir un Diarra qu'un D'Agostino pour ça.
Puis faut arrêter de dire que Diarra c'est le meme profil que Momo, ça n'a rien avoir !!! A part etre Malien c'est pas pareil comme style.
C'est vrai que Marchisio Diarra Momo niveau quantitatif ce serait quelque chose

pour passer ce mûr faudra être costaud.
Et Diarra techniquement est loin d'être maladroit, si le Mali ne va pas à la CAN je suis pour son arrivée également
Titoo98
Jun 28 2009, 22:04
Et s'il passe a 3 millieux Camo jouerait en attaque?
Moi je préfererait un bon 4-2-3-1 qui est possible avec les joueurs qu'on a
Marco_Juventino
Jun 28 2009, 22:51
Si Camo reste déjà non ? C'est pas sûr qu'il reste il me semble ?
Titoo98
Jun 28 2009, 23:40
Bah il avait des rumeurs pour un échange Grosso-Camoranesi mais sinon il n'a eu aucune rumeur donc je crois qu'il va rester
Masta-Masta
Jun 29 2009, 00:55
Il commence à péter les couilles ce transfert, d'ailleurs ça se passe toujours comme ça nos achats ces 2 dernières années, ça parle beaucoup et ça fait des pas en avant et au dernier moment retour de 3 pas... avant personne ne savait qui étaient nos objectifs et du jour au lendemain c'était la présentation des joueurs