Citation (raul 7 @ Dec 29 2005, 10:29 PM)
pour repondre a ta question cr7 pour moi tous ce qui est de perez ronaldo beckham zidane baptista pablo garcia ca vaut pas une canette!!moi mes joueur sont raul morientes hierro sanchis redondo ceux qui aime vraiment leur club et qui mouille le maillot!!figo jorai aimé qui reste au real il se battai et comme tu as di il donnait des caviar a raul!!je vomi sur la politik de perez je naime rien en lui il a vendu lame du club mais comprend que malgré tout je suis supporter de mon club dans la victoire comme aujourd'hui dans la defaite et je sais qu'il y'en a plu beaucoup de nos jours

!! ta raison kan tu di kil ya des fans du real depuis zidane tout comme o barca aujourd'hui avec ronaldinho!!mais maintenant qu'on goute a la defaite depuis 2 ans je peux tassuré que les "fans"y'en a plus beaucoup!!allez cr7 sans rancune mais jai un caractere compatible au tien

il y a pas de problème Raul, on est d'accord sur tous alors! sauf un truc! Zidane!
avec luis figo il s'entendai trop bien et figo pareil avec raul! et makelele avec zidane! moi je dis après zidane! Ronaldo, beckam, gravesen ect...c'est la qu'il est allé trop loin dans sa politique! comme pillier de léquipe, raul, morientes, figo, makelele, zidane, R.Carlos...helguera au milieu avec claude! sa pétai tous! (sauf la juve

) il manquait juste un puyol ou 2 derrière pour remplaçé hierro! puyol c'est un barcelonais mais c'est ce style de défenseur que j'aime! battant!!! genre jaurai acheté carvalho et un autre jeune! (on va dire comme ramos meme si sa tete elle chauffe) ensuite remplaçer salgado comme ils sont entrain de faire maintenant, salgado ce serai une solution sur le banc! comme nous avec pessoto

R.Carlos il peut encore faire l'affaire! Jaurai gardé Eto'o et fait venir deco...c'est des valeurs sur ces mecs la! jaurai essayer de prendre vicente ou baraja de valence! il a rien compris perez! réunir les meilleurs joueurs espagnols et les associé au reste, ça c'est le top! ça aurai fait un grand grand real!!!!
mais bon je ne suis pas perez...
A turin il y a ce qu'il faut!

on a les meilleurs français!(thuram, viera, trézégol...) les meilleurs italiens (zambrotta, canavaro, buffon, delpiero...) et on complète avec des emerson, camoranesi et autre ibrahimovic...

Forza juventus per la vida...