Moi il y a un truc que j'arrive pas a comprendre avec vous (GJ, dp88, Marti) c'est quoi cette histoire de gauche ou de droite sèrieux ?
On jouera plus en 442, Momo peut très bien joueur a gauche comme a droite, on leur demande pas de centrer vu que c'est pas un module POUR jouer sur les cotés.
Marchisio il est gaucher ? A t on a un milieu qui est gaucher ? NON, alors arrêtez votre délire de gauche/droite.
Je prend les paris avec vous, on verra de temps en temps Momo a gauche....
Citation (Marti @ Jul 18 2009, 19:00)

C'est un gros casse tête ce milieu de terrain, parce que si on met Camoranesi titulaire celà voudrait dire que Sissoko passerait côté gauche (et ça me semble fort peux probable). On peut pas se passer de Momo, c'est bien le seul indiscutable pour l'instant. Alors il faudrait replacer Mauro sur le côté gauche et laisser Sissoko à droite, et c'est fort probable effectivement qu'on commence comme ça la saison, quoi que, comme on disait avec GJ, Claudio est revenu en même temps que les internationaux pour justement pas perdre de temps à se préparer (il aurait eu une semaine de moins que Camoranesi), et surtout pour commencer à bosser en même temps pour gagner cette place de titulaire. Sa annonce un gros duel entre Marchisio et Camoranesi en tout cas..
Puis je comprend pas pourquoi il devrait y avoir un duel entre un joueur confirmé et un jeune talent ? surtout que c'est vraiment pas les mêmes caractèristiques.
Citation (the_coach @ Jul 18 2009, 19:05)

Ce que je vois sur le 4 3 1 2 c'est que les trois milieux je les vois plutot dans l'axe pas sur les cotes.
Camo est milieu droit , s'il joue il y a un probleme de milieu gauche ce qui desequilibre l'equipe
Merci

c'est exactement ce que j'essaye de leur dire depuis 2 mois ! Ils ont pas compris les mecs que ce module est fait pour jouer dans l'axe.