http://www.juventus-fr.com/index.php?url=n...1&num=#7953 Il sait pas ce qu'il dit lui

, il y a quatre semaines, il disait le contraire... Enfin je suis rassurer de savoir que Secco et les dirigeants comptent sur lui. Pour Poulsen il est toujours en train de réfléchir... J'espère vraiment qu'il va partir, avec tous nos milieux on a plus besoin de toi.
Tiago j'ai remarquer que depuis que Ciro est la il a vraiment changer, je le trouve bien plus agressive et moins mou qu'avant, en plus, il joue dans un schéma qui lui convient parfaitement, il fait vraiment plaisir à voir.
Et j'aimerai aussi félicité Ferrara qui a décider de faire confiance à Zebina au lieu d'acheter un arrière droit, aujourd'hui on voit le résultat et contre Seville on a revue l'ancien Zebina, quelle match de sa part

, offensivement il a été monstrueux, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée...
Cette saison, on aura vraiment un effectif fort quantitativement, par exemple quand Sissoko sera absent on sera pas dans la merde comme l'année dernière...