Mea Culpa pour l'expulsion de Dabo, en direct je l'ai trouvé scandaleuse mais en revoyant les images Paparesta ne peut pas faire autrement, il se fait insulté,
il permet à Dabo de se rattraper une fois (moi je lui aurait même pas laissé une seconde chance... insulter l'arbitre ça doit pas se voir) mais le joueur lui redit bien à la gueule qu'il l'emmerde. Bref, Paparesta il sait pas faire autrement...
Mais bon c'est pas le + important, le problème c'est qu'on n'arrive vraiment pas à jouer, même à 11 contre 10 la Juve n'a pas imposé son jeu et son rythme. Normal, y en a plus, physiquement on est vraiment au bout du rouleau. Elle va être dure la coupe du monde pour nos joueurs je crois... Par contre, la 2ème mi-temps m'a quelque peu rassuré, car les joueurs ont montré de l'envie et de l'engagement, et ça c'est le vrai bon point du jour, car on n'avait plus vu ça depuis longtemps. On sent que les joueurs n'ont pas envie de laisser passer le Scudetto finalement... Ca, ça me fait quand même plaisir.
Au niveau des joueurs: bonne défense, Zambrotta comme d'hab (mais stp arrête de tirer! On dirait que c'est la seule chose que tu ne sais pas faire

), Zebina à chier (nooon), bonne entrée de Balzaretti, le milieu de terrain bof, même si Vieira ça va. Nedved, bon match, Trezeguet marque, Zlatan merdique (et qu'est ce qu'il nous rate à la fin!), il finira la saison comme ça lui... en espérant des jours meilleurs. Et Del Piero, très bonne demi heure et puis à partir de la 75ème un peu moins en vue.
J'espère vraiment que Capello va partir, son 4-4-2 me fait gerber, et ses choix de certains joueurs aussi. Il est bcp trop conservateur pour me plaire sportivement, et en dehors beh... Bref, Capello casses-toi.
Bon, je dirai qu'il y a une légère amélioration par rapport aux derniers matchs, peut-être (surement) pas dans le jeu mais les joueurs (pratiquement tous) ont montré une autre attitude sur le terrain, et ça c'est le + important pour moi. Peut-être qu'ils prennent conscience de la chance qu'ils ont et du nombre de personnes heureuses qu'ils peuvent faire en faisant leur travail du mieux possible. Néanmoins je suis impatient que la saison se termine et de passer à la suivante, car là on s'est trop fait mal voir et mtn toute l'Europe rigole de nous. Quoi qu'il arrive on finira la saison avec cette étiquette, j'espère de tout coeur que la saison prochaine la Juve montrera son vrai visage et qu'elle se rachetera.
Pour le Scudetto... Le Milan peut vraiment à y croire, on est trop cuit physiquement et moralement pour terminer la saison serainement, je pense qu'on va encore perdre des plumes dans ces 3 matchs... De toute façon les 2 équipes le mérite autant l'une que l'autre. Mais bon je me dis que si on gagne le Scudetto l'année prochaine rien ne va changer (alors qu'il y a quand même le besoin de faire qques trucs dans notre société). Bref, je me dis qu'un sacrifice mtn pourrait nous apporter bcp dans l'avenir...
On verra... Forza Juve.