Citation (Gourck @ Apr 23 2006, 00:47)
non mais là je suis entièrement d'accord.
la question que je me pose c'est : et si ça serait arrivé à la juve ? est-ce qu'on aurait annulé le but ? ben franchement je crois pas ...
mais c'est surtout de voir les interventions de l'autre batarde de Cannavaro, quand je pense que c'est le capitaine de la nazionale ça me donnerait presque envie qu'on perde le mondial de voir une tel merde dans l'équipe. c'est une vraie honte pour le football. j'ai revu en plus sa faute à l'aller contre Behrami où il a même pas eu un jaune, il méritait 3 rouges sur cette action.
et quand je vois en parallèle Mexès qui se prend un jaune alors qu'il touche pas le joueur et qui se prend rouge direct parcequ'il proteste

ça arrive a la juve et on montre du doigt, c'est ça que je vois...
cela aurait très bien pu arriver dans dans d'autre rencontre...
un exemple de haut niveau, 2003 Real-juve, le real marque,
buffon est gèner par un joueur madrilène en position de hors jeu, il fait donc action de jeu...
l'arbitre accepte le but, on perd la rencontre...
Milan-juve, la fameuse final de chien, Sheva fait un tir et c'est exactement la meme situation
cet fois l'arbitre refuse le but, que doit on faire???
c'est pas La juve qui est la cause de ces décisions,
pour moi vous en rajouté souvent car cela vous arrange quand c'est chez nous que ça arrive
et me dis pas le contraire je me facherai
pour cannavaro, c'est ton choix, on aime ou on déteste...
c'est un défenseur dur qui aurait surement mérité des cartons mais le football est cruel, des fois tu mérite pas et tu es expulsé et d'autre doivent l'etre et ne le sont pas
mais encore une fois c'est comme ça dans tous les stades du monde, ya pas qu'a la juve...
moi je dis que vous en rajouté toujours, a la moindre occasion...
comme le commentateur Pro Milanais qui en rajoutai sans arret alors quil doit savoir que ce but ne devais pas etre accordé...
bref la juve n'est pas aidé comme vous voulez qu'elle le soit...
et entre nous si on était aidé,
je comprend pas pourquoi on a ramassé que 5 points en 5 journées...