Kaka' pour moi c'est le meilleur joueur du monde à son poste, rien que le fait d'avoir mis un type comme Rui Costa sur le banc ça laisse rêveur, car bon Rui Costa ça reste quand même l'un des tout meilleurs, dommage qu'il ne brille que contre les grandes équipes (je me souviendrai toujours de son match contre le Real en 2003, j'ai rarement été autant impressioné par un joueur) car c'est le tout grand niveau quand il est en forme.
Totti... bah c'est Totti, l'idole d'un peuple, pour arriver là ou il est faut pas chercher, c'est un des meilleurs joueurs du monde, dommage qu'il n'est pas assez reconnu, à cause de son club pas assez sur le devant de la scène et de ses prestations pas à la hauteur de son talent en compétition avec la Nazionale. Mais c'est tout à son honneur de rester à la Roma, personnellement je ne peux qu'avoir du respect envers un joueur comme ça, mon idole c'est Del Piero, pour des raisons que Totti remplit également, nul doute que si j'avais été romain, ce serait pas Ale' sur les murs de ma chambre mais Francesco. Bref, les romains ont de la chance de pouvoir s'identifier à un tel joueur, peu de supporters ont cette chance (les romains, les juventini, les milanais, les madrilènes en gros ont cette chance) et rien que pour ça Totti vaut de l'or.
Pour moi il n'y a pas de débat possible, sur le terrain Kaka' et Totti sont deux joueurs excellents, franchement on ne sait choisir qu'avec le coeur l'un des deux joueurs.