Citation (Pinturicchio @ Apr 24 2006, 18:24)
Pour le Kaka vs Totti......
De joueur assez similaire, qui garde peu le ballon, qui ont une très bonne vision de jeu, techniquement Totti est meilleurs que Kaka, mais Kaka me dira-t-on n'a pas vraiment besoin de dribbler ces advesaires, s'il on lui laisse un peut d'espace il part en progression, là vous pouvez faire vos prière, Totti parcontre coups de pied arrêter est meilleur que Kaka... Je trouve quand même Kaka plus incisif... Faut pas oublier que Kaka sa place il a du la concquérir acharnement, si il fesait un faux pas, il y avait, et il y a encore Rui Costa pour le remplacer, niveau but c'est des milllieux offensifs qui marque beaucoup même si même si, selon moi Totti c'est devenu un 9 et demi, je le vois plus comme numéro 10, Kaka lui joue vraiment millieu offensif et je pense que quand il veillira lui aussi jouera en attaque...
jusque là je te suis
Citation
Pour Totti aussi ce qui joue tout le temps en sa défaveur c'est que sur la scène européene il a joué très très peux, Kaka en 3 ans à Milan a joué plus de match en ligue des champions que Totti dans toutes sa carrière, comme j'ai dit il a sacrifié sa carrière (et sa c'est mon avis) pour rester à la Roma, il a jamais fait le saut de qualité.....
il a sacréifié
sa carrière c'est sûr. pour le reste, on peut qu'appuyer son choix je pense. par contre pour le saute de qualité je suis mitigé car d'un côté, il a atteint un niveau qu'une poignée de joueurs ont atteints depuis très longtemps. mais d'un autre côté, je suis persuadé qu'en ayant évolué dans des clubs comme Milan ou le Real, il serait devenu aisément le meilleur joueur du monde incontestablement. on le saura jamais et c'est pas plus mal
Citation
Après j'ai entendu dire je croit que c'est toi Gourck que Zidane était peut décisif par rapport à ces 2 joueurs, excuse moi mais tu doit oublier tout les buts super importants qu'il a planté dans sa carrière...

Zidane dans les grands moments il était toujours là à part quelques exceptions bien sûr......
ah non je dis pas qu'il est pas décisif, je dis comme Agnelli
il est plus agréable à voir jouer qu'efficace et surtout il manque d'impact dans la durée. la t
très grande force de ZZ, c'est de sortir le bon moment quand il faut ... on peut pas lui enlever que dans les grands rendez-vous il est toujours présent, là-dessus je m'incline.
Citation
Kaka, Ronaldinho et Totti ne sont jamais selon moi arrivé au niveau du meilleur Zidane.......
Kaka a le temps et il le fera j'en suis sûr.
Roni s'il épure un peu son jeu le fera aussi.
Totti l'a déjà fait selon moi (j'entends déjà CR7 arriver

)
Citation
Ronaldinho on peut dire ce qu'on veut mais regarde contre le Milan, il était pas en forme il revenait d'une blessure, à vrai dire il a fait un mauvais match selon moi, mais il a mis la touche sur le but à Giuly, passe magnifique, Gattuso il doit encore le cherché a San Siro...
ben bien sûr c'est le genre de joueur qui peut rater son match mais par une simple action tout changer. c'est la spécial des grands joueurs ça aussi ... mais comme tu le dis, si on fait abstraction de ses grigris je l'ai trouver sans plus ...
Voilà.....