Gourck
Apr 26 2006, 11:01
Agnelli respectable
renseigne-toi et tu verras que la famille Agnelli est sûrement la famille la plus influente (pas dans le bon sens) et la plus pouri d'Italie, au moins autant que Berlusconi ...
ils sont plus discrets tout simplement ...
laudrup75
Apr 26 2006, 11:17
Citation (CR29 @ Apr 26 2006, 10:38)
Ba alors fais en de meme avec zidane, car footballistiquement! ta rien a dire...
Comme a dit Lippi, c'est le plus grand talent de ces 20 dernières années...et je suis d'accord avec lui...
Je suis pas un fan de La france et encore moins du real mais je sais reconnaitre un énomre talent...
MOI j'ai eut locaz de l'avoir vu jouer 5 ans a la juve, tous ce temps la pour savoir que c'est le meilleur depuis longtemps...
aujourdhui il a pas les memes qualité qu'il y a quelques années mais Zidane c'est Zidane...
il est quasi intouchable footballistiquement...

Zidane c'est la
Classe! avec un grand
C...
Atends je lui reconnait d'énormes qualités footballistiques....mais a écoutez certains Zidane c'est Dieu et les autres c'est de la merde....comme ceux qui disent oh le pauvre ZZ il est le seul bon joueur du Réal....ceux que je reproche aux médias c'est de sans être servi....parce il est tomber au bon moment....il on vu un joueur "Hors Norme" alors ils bourre le crane des gens.....aprè niveau football il est balèze....seulement j'en trouve d'autres....meilleur que luiest dont on ne parle ps beaucoup....et il y a aussi l'homme a qui on a voulu lui donné l'image d'un gentif humble humain....si tu veut on pourra parler de l'homme mais c'est autre chose....
Alors
Si certains le met a ce niveau:________
Et que son vrai niveau est ici:_________
J'ai bien le droit de le mettre ici:_______
Pinturicchio
Apr 26 2006, 11:22
Gourck quand tu dit que les Agnelli ne son respecter en Italie tu te trompe beaucoup, Agnelli ça veut dire Fiat - Ferrari - Juventus, les plus grands patrimoines de l'Italie sont à eux.......
Giovanni Agnelli (plus connu sous le nom de Gianni Agnelli, surnommé l?Avvocato - né à Turin (Italie) le 12 mars 1921 - décédé à Turin le 24 janvier 2003), fut un grand industriel et entrepreneur italien, copropriétaire et dirigeant de la société Fiat.
Fils d?Edoardo Agnelli (1892-1935), fondateur de la station de sport d?hiver de Sestrières, et de Virginia Bourbon del Monte (1899-1945), Gianni Agnelli était le petit-fils du sénateur homonyme Giovanni Agnelli, dont il hérita en 1966 la direction de l?entreprise familiale après une période de « régence » assurée par Vittorio Valletta. C?est justement Valletta, un des derniers fondateurs survivants, qui forma le jeune Gianni à la direction d?une entreprise aussi difficile que stratégique, et qui l?initia particulièrement aux rapports avec le monde politique. Gianni Agnelli sut faire de Fiat la plus grande entreprise italienne, et l?un des principaux constructeurs d?automobiles en Europe ; parallèlement il développa aussi les autres entreprises du groupe, qui comprenait des sociétés présentes dans les secteurs militaires et stratégiques. Agnelli et Fiat étaient identifiés l?un à l?autre dans le sens commun, Agnelli voulait dire Fiat et, surtout, Fiat voulait dire Agnelli.
Pendant la Seconde Guerre mondiale il avait suivi une formation à l?École d?application de cavalerie de Pignerol, dans les environs de Turin, et avait obtenu une licence en droit à l?université de la capitale piémontaise. Il fut enrôlé dans un régiment de chars et envoyé sur le front russe, puis en Afrique du Nord, où il fut blessé. Après l?armistice, il servit d?officier de liaison avec les troupes alliées.
Agnelli ouvrit des usines Fiat dans toutes les parties du monde, de la Russie (à l?époque encore l?Union soviétique) à l?Amérique du Sud et tissa un réseau serré d?alliances et de coentreprises comme, par exemple Iveco) qui marqua un tournant dans les mentalités industrielles de l?époque. Dans les années 1970, pendant la crise pétrolière, il céda à la société Lafico, une société libyenne liée au colonnel Kadhafi, une part de 10 % des actions Fiat, qu?il dut racheter bien des années plus tard.
Ses rapports avec la gauche italienne, spécialement avec le PCI d?Enrico Berlinguer, représentèrent l?essence des relations de l?industrie avec les forces politiques et particulièrement avec les syndicats. Ces derniers subirent une défaite mémorable quand, dans les années 1980, une grève générale qui avait totalement bloqué la production fut brisée par la fameuse « marche des Quarante-mille », d?après le nombre d?ouvriers qui, à un moment donné, retournèrent dans les usines et reprirent le travail. Cette action marqua un tournant et la brutale perte du pouvoir jusqu?alors détenu par les syndicats en Italie, qui n?eurent jamais plus par la suite la même influence sur la société et sur la politique nationale. Il faut rappeler que durant les années de plomb on émit l?hypothèse que des terroristes aient pu s?infiltrer à l?intérieur des syndicats, et à la suite de plusieurs assassinats de dirigeants et de cadres de Fiat (perpétrés par les Brigades rouges, Prima Linea, et les NAP), s?insinua le terrible soupçon que les syndicats pourraient, en quelque sorte, les avoir couverts.
Agnelli fut nommé sénateur à vie en 1991, et il s?inscrivit dans le « Gruppo per le Autonomie » (Groupe pour les Autonomies) ; il participa à la Commission de la défense du Sénat.
Au début des années 2000, Agnelli ouvrit le capital aux Américains de General Motors avec lesquels il établit une entente qui prévoyait l?entrée progressive de capitaux érangers dans le groupe. La récente crise économique de l?activité automobile du groupe Fiat se produisit alors qu?Agnelli luttait déjà contre le cancer qui devait l'emporter en janvier 2003, et il ne put prendre qu?une faible part aux événements.
La figure de Gianni Agnelli fut aussi intimement liée à l?histoire de la Juventus, l?équipe de football de Turin. Ses appels téléphoniques quotidiens à 6 heures du matin adressés au célèbre président Giampiero Boniperti, passés de n?importe quel lieu ou Agnelli se trouvait, et quelles que soient les affaires qui l?occupaient, sont restées légendaires.
Connu aussi par son surnom l?Avvocato (l?avocat), bien qu?il n?ait jamais pratiqué de près ou de loin ce métier, Agnelli reste le personnage le plus important et le plus prestigieux de l?économie italienne, un symbole du capitalisme de la seconde moitié du XXe siècle, et il fut considéré par certains comme le vrai « roi d?Italie ». Homme cultivé, doté d?un sens de l?humour sui generis, il fut probablement l?Italien le plus connu à l?étranger, entretenant des relations suivies avec des banquiers et des hommes politiques au niveau international (dont certains, comme Henry Kissinger, devinrent ses amis personnels). Il fut aussi considéré comme un homme élégant. En 2002 il légua à la ville de Turin un immense patrimoine de tableaux, mettant son extraordinaire pinacothèque à la disposition de ses concitoyens.
Ses nombreux détracteurs soulignent que, dans toutes ses activités, Agnelli aurait principalement favorisé les intérêts de sa famille, et ses propres intérêts personnels, au détriment de l?intérêt collectif, parfois même au détriment de l?intérêt national. La firme Fiat, observe-t-on, a toujours été traitée par le gouvernement italien avec une sorte de révérence institutionnelle, comme si on lui avait attribué une sorte d?immunité légale et fiscale. Agnelli, en outre, fut aussi considéré comme « l?affameur », celui qui continuait à s?enrichir tandis que l?Italie s?appauvrissait. Agnelli ne répondit jamais à ces accusations.
Son neveu, Giovanni Agnelli, dit « Giovannino », fils de son frère Umberto, qui était appelé à prendre la tête de Fiat, décéda brutalement d?un cancer à l?âge de 33 ans en 1997. Son fils Edoardo, qui vécut une existence marginale, s?est suicidé le 15 novembre 2000. C?est désormais son petit-fils, John Elkann dit « Jaki », deuxième des huit enfants de Margherita Agnelli, fille de l?Avvocato, qui est considéré comme son plus probable successeur à terme.
Billy5
Apr 26 2006, 11:31
Citation (laudrup75 @ Apr 26 2006, 11:17)
Atends je lui reconnait d'énormes qualités footballistiques....mais a écoutez certains Zidane c'est Dieu et les autres c'est de la merde....comme ceux qui disent oh le pauvre ZZ il est le seul bon joueur du Réal....ceux que je reproche aux médias c'est de sans être servi....parce il est tomber au bon moment....il on vu un joueur "Hors Norme" alors ils bourre le crane des gens.....aprè niveau football il est balèze....seulement j'en trouve d'autres....meilleur que luiest dont on ne parle ps beaucoup....et il y a aussi l'homme a qui on a voulu lui donné l'image d'un gentif humble humain....si tu veut on pourra parler de l'homme mais c'est autre chose....
Alors
Si certains le met a ce niveau:________
Et que son vrai niveau est ici:_________
J'ai bien le droit de le mettre ici:_______
Je ne veux pas trop entrer dans ce débat ! Mais fort est de constater que les grands joueurs de ces 10 dernières années ont aisément profité du tapage médiatique fait en leur faveur, c'est pour ça que pour moi, un Zidane ou un Roni n'arriveront jamais à la cheville d'un Maradona, Cruyff, Di Stefano ou autre Puskas.
Le foot business surcôte les joueurs par rapport à leurs predécesseurs...
laudrup75
Apr 26 2006, 11:35
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 11:31)
Je ne veux pas trop entrer dans ce débat ! Mais fort est de constater que les grands joueurs de ces 10 dernières années ont aisément profité du tapage médiatique fait en leur faveur, c'est pour ça que pour moi, un Zidane ou un Roni n'arriveront jamais à la cheville d'un Maradona, Cruyff, Di Stefano ou autre Puskas.
Je suis d'accord avec toi mais comme j'ai vu que des vidéos de Cruyff ou Di stefano....je peux pas trop me prononçer aprés tu peut comparer les qualités footballistiques des joueurs mais c'est sur que c'est pas le même football....cela a rien avoir....
Pinturicchio
Apr 26 2006, 11:48
Foot - Zidane : L'hommage exceptionnel de Lippi
Marcelo Lippi, ancien entraîneur de Zidane à la Juventus Turin, et actuel sélectionneur de l'Italie, a tenu des propos d'une tendresse rare pour un entraîneur vers un joueur. «Je pense que c'est le plus gros talent du football de ces vingt dernières années, a déclaré Lippi sur Canal+ en apprenant la retraite imminente de son ex-meneur. Il a toujours renoncé à jouer les prima donna, il a toujours voulu se mettre à la disposition de l'équipe. Je me souviens d'un garçon humble, arrivant à la Juve, portant le grand poids de son illustre prédécesseur, Michel Platini. Il était clair que tous auraient fait la comparaison entre les performances de Platini et celles de Zidane. Au début, il a eu quelques difficultés. Je me rappelle lui avoir toujours dit, pour l'encourager, d'être tranquille, de jouer comme il savait le faire. Je lui disais : "Je te ferai toujours jouer, tu seras toujours titulaire, toujours, tu ne seras jamais sur le banc, car un joueur comme toi doit être un titulaire dans un grand club". Je me rappelle aussi très bien qu'après les matches, quand je sortais du restaurant vers 23h00, 23h30, je voyais Zidane jouer au ballon avec des gens dans un quartier où il avait des amis algériens. Je lui disais: " Zizou, qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci". Il me répondait : "Ça me fait tellement plaisir de jouer avec mes amis". Je lui disais : "Tu as raison, c'est tellement beau. Mais va au lit pas trop tard quand même". Je suis honoré d'avoir été l'entraîneur de Zidane. Je suis heureux d'avoir pu quelque peu l'aider à exprimer ses qualités. Je suis convaincu qu'il m'a donné bien plus que ce que j'ai pu lui donner».
«Se sono arrivato fin qui», racconta ?Zizou?, «lo devo a questi anni in bianconero, in cui ho trovato sicurezza, la voglia di non mollare mai, la capacità di rinnovare la fame di altri successi».
ça fait toujours de la peine de vois s'en aller "un fuoriclasse".......
bianconero
Apr 26 2006, 15:00
Manuel Pasqual, latéral gauche âgé de 23 ans de la Fiorentina, est entré dans la ligne de mire de la Juve, qui cherche à s'assurer de la copropriété du joueur détenue par Arezzo.Pasqual est en copropriété entre Fiorentina et Arezzo.A ce moment, la Fiorentina devrait négocier Pasqual avec la Juve, comme c'est arrivé avec Miccoli et Maresca. Sauf si les Viola acceptent un échange avec Blasi ou Chiellini, que Prandelli apprécie beaucoup.
sports.it
Pinturicchio
Apr 26 2006, 15:05
Citation (bianconero @ Apr 26 2006, 15:00)
Manuel Pasqual, latéral gauche âgé de 23 ans de la Fiorentina, est entré dans la ligne de mire de la Juve, qui cherche à s'assurer de la copropriété du joueur détenue par Arezzo.Pasqual est en copropriété entre Fiorentina et Arezzo.A ce moment, la Fiorentina devrait négocier Pasqual avec la Juve, comme c'est arrivé avec Miccoli et Maresca. Sauf si les Viola acceptent un échange avec Blasi ou Chiellini, que Prandelli apprécie beaucoup.
sports.it
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news759693.htmlSelon les médias, la Juve aurait déjà acheté le 50% à Arezzo pour 4 million d'euro, j'espère qu'il vient ! Lui a gauche Zambrotta à droite, les crossage ça promet !
Willydelima
Apr 26 2006, 15:28
BIEN
Marvolo
Apr 26 2006, 15:37
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 11:31)
tout a fait d'accord mais comme ca va beaucoup plus vite maintenant,j'emet une petite reserve sauf pour le pibe de oro parce qu'il a joue dans le "foot business"
Pinturicchio
Apr 26 2006, 15:50
http://fr.finance.yahoo.com/q?s=JUVE.MIQuelque chose de grand va se passer à la fin de saison c'est sûr, c'est pas normal que notre variation est de + 10.58% ce qui est énorme, sa cache quelque chose...
Marvolo
Apr 26 2006, 17:14
ca sent la merde
Pinturicchio
Apr 26 2006, 17:18
Citation (Marvolo @ Apr 26 2006, 17:14)
Loin de là....... Si les actions de la Juve sont si demandé sa peu pas sentir la merde

Les dirigeants assure le futur de la Juve il l'ont dit, quand il partiront le futur de la Juve sera assuré, après au niveau financier on est l'un des clubs les plus sain en europe. Donc sa prouve que c'est vrai, en plus il font beaucoup d'investissements...
Marvolo
Apr 26 2006, 17:36
non pas financierement,au niveau des valeurs...
Pinturicchio
Apr 26 2006, 17:39
Citation (Marvolo @ Apr 26 2006, 17:36)
non pas financierement,au niveau des valeurs...
Rien à voir mais bon, ça me gonfle avec vos valeur, faut évoluer dans la vie.... J'pense que les valeurs on en a autant que les autres.... Sauf que ça connait pas trop l'histoire du club..... Avec vos valeurs on serait en lutte pour la relégation, j'suis pas sûr que tu serait contant, en plus là ça vraiment rien à voir avec les valeurs, faut pas confrondre.....
Pinturicchio
Apr 26 2006, 17:44
Vous voulez tout le temps le beurre et l'argent du beurre jamais t'es satisfait, j'veut dire voilà pour moi c'est une grande satisfaction que mon club soit sain financièrement en s'autofinancant..... Et que nos dirigeant on des projet sérieux pour le futur..MondoJuve, Vinovo, nouveau stade.
Kenjik
Apr 26 2006, 17:50
salut la les bianconeri, comme ca va ?
Bon a par que je voie que vous vous essouflez en cet fin de saison je suis presque certain que vous allez gagner le scudetto et vous le meritez au vu de premiere partie de saisin de fou lol .
Bravo je vous dis (en esperant que ca vous porte malheur

je deconne )
Bon sinon je dis FORZA MILAN et FORZA LA JUVE (et oui ... je vien de retrouver un ancien maillot de la juve a moi hehe c'etait quand je joué au foot...

)
Pinturicchio
Apr 26 2006, 17:53
Citation (Kenjik @ Apr 26 2006, 17:50)
salut la les bianconeri, comme ca va ?
Bon a par que je voie que vous vous essouflez en cet fin de saison je suis presque certain que vous allez gagner le scudetto et vous le meritez au vu de premiere partie de saisin de fou lol .
Bravo je vous dis (en esperant que ca vous porte malheur

je deconne )
Bon sinon je dis FORZA MILAN et FORZA LA JUVE (et oui ... je vien de retrouver un ancien maillot de la juve a moi hehe c'etait quand je joué au foot...

)
Moi j'y croit en c'est chose là ! ça porte trop malheur quand on dit ça, donc, pour riposter je dit que je suis sûr que c'est le milan qui le gagnera ce scudetto !!!
Maillot de quel saison ?
Juventino
Apr 26 2006, 18:08
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 16:53)
je suis sûr que c'est le milan qui le gagnera ce scudetto !!!
tu prend les paris ? B)
Kenjik
Apr 26 2006, 18:08
99 il me semble je ne suis pas sur a 100%
je ne suis pas non plus pro juve (hehe) le pire c'est que a l epoque il devait m aller super grand car la je pe encore le mettre, je kiffe mon col lol
juventus_forever
Apr 26 2006, 18:09
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 15:50)
http://fr.finance.yahoo.com/q?s=JUVE.MIQuelque chose de grand va se passer à la fin de saison c'est sûr, c'est pas normal que notre variation est de + 10.58% ce qui est énorme, sa cache quelque chose...

je croyais que la juve n'etait plus coté en bourse , j'ai du etre mal informé...
Kenjik
Citation (Ibralemagnifique @ Apr 26 2006, 18:08)
lol on vera....
Pinturicchio
Citation (juventus_forever @ Apr 26 2006, 18:09)
je croyais que la juve n'etait plus coté en bourse , j'ai du etre mal informé...
Très mal en effet
juventus_forever
Apr 26 2006, 18:13
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 18:09)
Très mal en effet

tu ne sais pas si monsieur tout le monde ( toi et moi par exzemple ) peuvent acheter des action?
quand je dis acheter des actions c'est genre investir une misere...
ou bien il faut forcement acheter par milliers d'actions ?
je m'etait renseigné a ma banque , ils ont été imcapable de me renseigner
Kenjik
Apr 26 2006, 18:14
si si elle est en bourse mais le probléme c'est la cote a vraiment baissé depuis 2003
sp : suis pas un pro et je suis peut etre pas super bien renseigner .
Marvolo
Apr 26 2006, 18:20
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 17:44)
Vous voulez tout le temps le beurre et l'argent du beurre jamais t'es satisfait, j'veut dire voilà pour moi c'est une grande satisfaction que mon club soit sain financièrement en s'autofinancant..... Et que nos dirigeant on des projet sérieux pour le futur..MondoJuve, Vinovo, nouveau stade.
Je suis ultra fier d'etre turinois et de mon club mais entre le mauvais jeu,les mauvais resultats,le nom du stade....y a pas vraiment de quoi etre super satisfait en ce moment.
Pour les valeurs,elle te soule peut etre mais j'ai deja dit que je prefere voir une equipe super belle,avec des joueurs qui s'identifient a leur club....quitte a ne pas gagner le scudetto
Pinturicchio
Apr 26 2006, 18:31
Citation (juventus_forever @ Apr 26 2006, 18:13)
tu ne sais pas si monsieur tout le monde ( toi et moi par exzemple ) peuvent acheter des action?
quand je dis acheter des actions c'est genre investir une misere...
ou bien il faut forcement acheter par milliers d'actions ?
je m'etait renseigné a ma banque , ils ont été imcapable de me renseigner
bien sûr que que peut acheter des actions.

Il y a tout plein de supporter comme toi et moi qui ont des actions de la Juve, parcontre comme si prendre ça j'peut pas te le dire.
juventus_forever
Apr 26 2006, 18:33
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 18:31)
bien sûr que que peut acheter des actions.

Il y a tout plein de supporter comme toi et moi qui ont des actions de la Juve, parcontre comme si prendre ça j'peut pas te le dire.
ça je peux te le dire , faut juste dire le noms des actions a ton banquier
Pinturicchio
Apr 26 2006, 18:35
Citation (Marvolo @ Apr 26 2006, 18:20)
Je suis ultra fier d'etre turinois et de mon club mais entre le mauvais jeu,les mauvais resultats,le nom du stade....y a pas vraiment de quoi etre super satisfait en ce moment.
Pour les valeurs,elle te soule peut etre mais j'ai deja dit que je prefere voir une equipe super belle,avec des joueurs qui s'identifient a leur club....quitte a ne pas gagner le scudetto
C'est quoi pour toi une équipe super belle ? Encore une fois ça dépend comment tu vois le football..... Moi je vois beaucoup de joueurs à la Juve qui s'identifient a leur club, Del Piero, Buffon, Zambrotta, Pessotto, Birindelli, Nedved, Zalayeta.....
Pinturicchio
Apr 26 2006, 18:36
Citation (juventus_forever @ Apr 26 2006, 18:33)
ça je peux te le dire , faut juste dire le noms des actions a ton banquier
bah voilà mais en tout cas c'est possible

Sauf que c'est pas trop le bon moment d'en acheter vu qu'ils sont super cher en ce moment.
Billy5
Apr 26 2006, 18:39
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 17:39)
Rien à voir mais bon, ça me gonfle avec vos valeur, faut évoluer dans la vie.... J'pense que les valeurs on en a autant que les autres.... Sauf que ça connait pas trop l'histoire du club..... Avec vos valeurs on serait en lutte pour la relégation, j'suis pas sûr que tu serait contant, en plus là ça vraiment rien à voir avec les valeurs, faut pas confrondre.....
Ben non ! Regarde nous !
La politique du "Milan ai Milanisti" est efficace...et celle du Milan à n'importe qui, on a vu ce que ça a donné (96-2002), comme quoi !
Donc je suis okay avec Marvolo ! Surtout que la politique actuel de la Juve ne porte pas forcément ses fruits car en LDC c'est zéro pointé et heureusement que la Serie A vous est plus ou mions assuré chaque année ! Sinon, ce serait la crise. Bref ! La Juve de Lippi qui avait certaines valeurs était plus efficace.
juventus_forever
Apr 26 2006, 18:58
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 18:35)
C'est quoi pour toi une équipe super belle ? Encore une fois ça dépend comment tu vois le football..... Moi je vois beaucoup de joueurs à la Juve qui s'identifient a leur club, Del Piero, Buffon, Zambrotta, Pessotto, Birindelli, Nedved, Zalayeta.....
je pense que tu peux citer d'autre noms de joueurs qui s'identifie a leurs clubs
juventus_forever
Apr 26 2006, 19:01
Selon Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, la Juventus et l?attaquant suédois trouveront un accord sur la retouche salariale demandée par le joueur, une demande de 6 millions d?euros par an: « <i>Si nous nous réunissons à une même table, c?est dans le but de trouver un accord. Nous ne nous dirigerons certainement pas vers un divorce. J?ai de très bons rapports avec la Juve et nous nous retrouverons au moment voulu pour discuter. Sans faire de comparaisons, Zlatan est au niveau d?Adriano et d?Henry: les demandes sont peu nombreuses car peu de clubs peuvent se le permettre a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Radio. Pour rappel, le contrat d?Ibra avec la Juve expire dans deux ans.
6 millions pour ibra , meme si on connais tous son potentiel , c'est une surecote a la vue de la saison qui viens de s'ecouler.
ça en deviendrait le mieux payé de la juventus
Pinturicchio
Apr 26 2006, 19:02
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 18:39)
Ben non ! Regarde nous !
La politique du "Milan ai Milanisti" est efficace...et celle du Milan à n'importe qui, on a vu ce que ça a donné (96-2002), comme quoi !
Donc je suis okay avec Marvolo ! Surtout que la politique actuel de la Juve ne porte pas forcément ses fruits car en LDC c'est zéro pointé et heureusement que la Serie A vous est plus ou mions assuré chaque année ! Sinon, ce serait la crise. Bref ! La Juve de Lippi qui avait certaines valeurs était plus efficace.
Oui Oui Galliani il fait le beau de les télévisons Le milan au Milaniste ! Toutes l'équipe est Milanistes, tout le monde il y est bon et gentil....... Tu croit que dans notre staff il n'y a pas de joueur de la Juve ? Déjà juste notre entraineur Mister Capello qui a joué 6 ans à la Juve..... Chez vous c'est efficace parce que il y a une personne qui a de la TUNE ! Tu comprend ? Nous qui nous autofinancons c'est beaucoups plus dur, j'peut être aussi fièr en disant qu'on est l'équipe, entre les 3 grandes d'Italie qui a le plus d'Italien, la juve sera sûrement l'équipe qui aura le plus de joueurs en Nazionale, mais bon la Nazionale sans les joueur de la Juve, il n'y a qu'à voir combien de joueur de la Juve était présent en 82....... C'était les meilleurs joueur de la team.
Nan moi ce que je dit c'est que beaucoups d'entre vous oublie la période ou ça fesait 10 ans qu'on ne gagnait rien ! Vous me parlez de valeur mais la Juve de Lippi c'est qui qui la construite de rien du tout ? C'est bien la Triade Moggi-Giraudo-Bettega (tient un mythique joueur de la Juve

) non ?
Pinturicchio
Apr 26 2006, 19:04
Citation (juventus_forever @ Apr 26 2006, 18:58)
je pense que tu peux citer d'autre noms de joueurs qui s'identifie a leurs clubs
Ouais mais après ils vont dire que j'en rajoute....
Pinturicchio
Apr 26 2006, 19:06
Citation (juventus_forever @ Apr 26 2006, 19:01)
Selon Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, la Juventus et l?attaquant suédois trouveront un accord sur la retouche salariale demandée par le joueur, une demande de 6 millions d?euros par an: « <i>Si nous nous réunissons à une même table, c?est dans le but de trouver un accord. Nous ne nous dirigerons certainement pas vers un divorce. J?ai de très bons rapports avec la Juve et nous nous retrouverons au moment voulu pour discuter. Sans faire de comparaisons, Zlatan est au niveau d?Adriano et d?Henry: les demandes sont peu nombreuses car peu de clubs peuvent se le permettre a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Radio. Pour rappel, le contrat d?Ibra avec la Juve expire dans deux ans.
6 millions pour ibra , meme si on connais rous son potentiel , c'est une surecote a la vue de la saison qui viens de s'ecouler.
ça en deviendrait le mieux payé de la juventus
Ouais mais moi j'me demande comment il font pour le savoir parce que ni Raiola ni Ibra n'a dit combien il voulait..... 6 million c'est pas possible le maximum c'est 5.5 à la Juve
juventus_forever
Apr 26 2006, 19:08
il y a quelques mois , ireclamais seulement 5 million
maintenant ce n'etait pas une annoce officielle mais plutot les dire de son agent
magnolia-fan
Apr 26 2006, 19:15
C'est Mopral ou quoi son a
rgent ?
"ARGENT ! ARGENT !"
juventus_forever
Apr 26 2006, 19:17
j'avou , et bien qu'il retourne au bouldikistan
Pinturicchio
Apr 26 2006, 19:19
Citation (magnolia-fan @ Apr 26 2006, 19:15)
C'est Mopral ou quoi son a
rgent ?
"ARGENT ! ARGENT !"

c'est clair.... ça se voit qu'il a un pourcentage sur son salaire....
Billy5
Apr 26 2006, 19:33
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 19:02)
Oui Oui Galliani il fait le beau de les télévisons Le milan au Milaniste ! Toutes l'équipe est Milanistes, tout le monde il y est bon et gentil....... Tu croit que dans notre staff il n'y a pas de joueur de la Juve ? Déjà juste notre entraineur Mister Capello qui a joué 6 ans à la Juve.....
Ne compare pas le Staff Milanista et celui Juventino car Baresi-Galli-Eranio-Leonardo-Tassoti-Ancelotti-Evani-Massaro (Rossi l'an prochain) contre Rampulla-Capello. On me l'avez déjà faite celle-là...

Si ce n'est pas un Milan aux Milanisti ça ?
Voilà je voulais juste rectifier ton erreur ! Car Galliani dit vrai...il ne fait pas le beau.
Pinturicchio
Apr 26 2006, 19:39
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 19:33)
Ne compare pas le Staff Milanista et celui Juventino car Baresi-Galli-Eranio-Leonardo-Tassoti-Ancelotti-Evani-Massaro (Rossi l'an prochain) contre Rampulla-Capello. On me l'avez déjà faite celle-là...

Si ce n'est pas un Milan aux Milanisti ça ?
Voilà je voulais juste rectifier ton erreur ! Car Galliani dit vrai...il ne fait pas le beau.
T'a oublié Ferrara et Bettega....... Il y avait aussi Sivori mais il est mort, Donc d'anciens joueur on en a aussi.....
Billy5
Apr 26 2006, 19:49
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 19:39)
T'a oublié Ferrara et Bettega....... Il y avait aussi Sivori mais il est mort, Donc d'anciens joueur on en a aussi.....
Ferrara il est avec la Nazionale ! Bettega okay ! Comment ais-je fait pour oublier Cesarone Maldini !
Je vois que tu insistes, mais comment comparer ces deux staffs ! Je me demande encore...enfin bref, si t'insistes !
Bien sure que d'anciens joueurs vous en avez....mais rien de comparable avec le Milan !
Pinturicchio
Apr 26 2006, 19:52
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 19:49)
Ferrara il est avec la Nazionale ! Bettega okay ! Comment ais-je fait pour oublier Cesarone Maldini !
Je vois que tu insistes, mais comment comparer ces deux staffs ! Je me demande encore...enfin bref, si t'insistes !
Bien sure que d'anciens joueurs vous en avez....mais rien de comparable avec le Milan !

Ferrara on l'a "prêté" à la nazionale pour la coupe du monde, mais il travail pour nous, on parle aussi de Moggi pour protéger les azzurri des médias pendant la coupe du monde, moi j'ai rien comparer c'est toi qui l'a fait, j'ai simplement dit qu'on avait aussi d'ancien joueur......
Pinturicchio
Apr 26 2006, 19:58
Encore una parenthèse Zizou, des paroles qui mon fait beaucoup plaisir
"La tappa italiana e' stata forse la migliore della mia carriera. Ho un ricordo particolare dell'avvocato Gianni Agnelli":lo ha detto Zidane. "Fu lui a volermi alla Juve, e gliene saro' sempre grato, anche alla sua famiglia e alla squadra, perché se la mia carriera e' diventata importante nel mondo, e' stato grazie alla maglia juventina". Il giorno del suo addio ufficiale, 'Zizou' ha tracciato un bilancio della sua carriera: "ho giocato nelle due squadre piu' forti del mondo, Juve e Real"
Grazie Zizou
bianconero
Apr 26 2006, 20:38
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 18:44)
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 18:39)
sinon je met ce que ta dit en francais eh oui faut penser aux gens comme moi ki pige rien a l italien mais ki sont tout de meme suporter de la juve:
lors d?une longue conférence de presse, zidane a tenu à remercier une nouvelle fois la Juventus: « L?étape italienne a certainement été la meilleure de ma carrière. J?ai un souvenir particulier de l?avocat Gianni Agnelli, un homme plein de charisme. C?est lui qui m?avait voulu à la Juve, et je lui en serai toujours reconnaissant, tout comme à sa famille et à l?équipe. Si ma carrière est devenue aussi importante dans le monde, c?est grâce au maillot juventino
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 19:58)
Encore una parenthèse Zizou, des paroles qui mon fait beaucoup plaisir
"La tappa italiana e' stata forse la migliore della mia carriera. Ho un ricordo particolare dell'avvocato Gianni Agnelli":lo ha detto Zidane. "Fu lui a volermi alla Juve, e gliene saro' sempre grato, anche alla sua famiglia e alla squadra, perché se la mia carriera e' diventata importante nel mondo, e' stato grazie alla maglia juventina". Il giorno del suo addio ufficiale, 'Zizou' ha tracciato un bilancio della sua carriera: "ho giocato nelle due squadre piu' forti del mondo, Juve e Real"
Grazie Zizou

Grazie Zizou!!!Comme tu dis c'est un Fuoriclasse qui s'en va et pas n'importe lequel...
Doté d'une élégance incomparable et d'une vision du jeu + qu'énorme!
zidane est selon moi dans les 5 plus grand technicien de tous les temps...(joueurs)
je suis fière de l'avoir vu jouer,

je pourrai dire a mon filston si j'en ai un, que j'étais de la génération Zizou...
il a gagné tous ce qu'il y avait a gagner sur cet planète!
on pourra dire ce que l'on veut, "ouais mais les titres ça fait pas tous!"
les titres

c'est le reve de n'importe qu'elle mome qui reve d'etre pro
pelé, Maradona, Cruyff, Platini et j'en passe on gagné des titres!
mais pas autant que lui...
a chaque fois il marque le trophée de son empreinte...
j'oublirai jamais tes caviards

tes arabesque!
ta conduite et ta protection de balle

tes controle

ton pied gauche, ton pied droit, ta tete!!!
ton énorme maitrise et ta simplicité de jeu!!! tes Cf!!!!!!!!!!!!!
mais le pire selon moi!
c'est ton cerveau!!!
car comme baucoup son aveugle, Zinedine Zidane c'est avant tout un cerveau Sur et hors du Terrain...
le chemin qu'a suivit sa carrière n'est pas le fruit du hasard...
je lis et j'entend parfois quelque critique, mais elle son infondé!
le mec il a travailler son image, il est blindé a vie sur des générations!
Qui ne ferai pas pareil s'il le pouvait, Personne!
il a eut une PUTAIN DE CARRIèRE!!! Digne d'un film comme il l'aime a le dire....
tellement il a montré son potentiel, tellement vous ne pouvez pas parler!
vous vous tournez sur les choses qu'il a fait hors du terrain
les amis si j'aurai été un joueur de foot , j'aurai été Zinedine zidane ou R.Baggio pour le coeur...
Citation (bianconero @ Apr 26 2006, 20:38)
ba putain ça me fait énormement plaisir ce qu'il a dit!
Zizou! zizou! Zizou!!! Grazie per tutti!
Marvolo
Apr 26 2006, 20:54
pintu tu as oublie rampulla dans le staff et je suis d'accord avec toi pour les joueurs que tu as cites,c'est des turinois de coeur mais peux-tu dire la meme chose pour vieira,emerson,camo,trezeguet ou ibra?
Pas sur,c'est de bon joueur mais en cas de propositions interessantes,ils partiront d'eux meme.
En plus zalayeta part cet ete,donc il y en a de moins en moins
Juventus per sempre
Apr 26 2006, 21:55
Super post CR29 tu as tout dit !
Zizou restera à jamais dans les esprits !