J'me disais aussi que c'était pas normal
CONNARD
juventino38
Dec 8 2009, 20:20
C'etait sûr qu'il y avait quelque chose derrière tout ça

Je te mettrais bien des petit piments dans les yeux
juventino38
Dec 8 2009, 20:23
Citation (Pakito @ Dec 8 2009, 18:48)

Ouai je suis d'accord c'est pas normal, mais si ça vient bien de l'humidité de Vinovo, le staff y peut rien, il me semble qu'on a pas récupéré que des merdes dans le staff.
ouai mais comment prouver que ça viens d'ici ?
superjul78
Dec 8 2009, 20:24
Citation (G'J @ Dec 8 2009, 18:33)

Pour Momo on parle d'un retour pas avant 2010, putain c'est pas possible on pourra jamais aligner notre triplette si prometteuse Marchisio Melo Momo 2 matchs de suite

De toute façon faut pas rêver, Chiello aussi on le reverra pas avant 2010, et Buffon aussi.
Ce sera dur ce soir... J'espère vraiment qu'on va se qualifier, mais ça va être difficile.
juventino38
Dec 8 2009, 20:24
ça sent encore l'épisode foireu ça
La pression que j'ai c'est même pas la peine..
Entre samedi et ce soir je me demande comment est-ce possible d'éviter l'infractus
Citation (superjul78 @ Dec 8 2009, 19:24)

De toute façon faut pas rêver, Chiello aussi on le reverra pas avant 2010, et Buffon aussi.
Ce sera dur ce soir... J'espère vraiment qu'on va se qualifier, mais ça va être difficile.
Ouais mais bon Chiello et Gigi ont pas loupé un match quasiment depuis le début de saison, tandis que la triplette au milieu on l'a vu une seule fois c'était samedi, et faudra attendre au mieux janvier pour la revoir c'est abusé

... HAN1

Momo devient sempre rotto ça casse les burnes quand même
Officiel
Buffon
Caceres Legrottaglie Cannavaro Grosso
Camoranesi Melo Marchisio
Diego
Trezeguet Del Piero
The Ballerina
Dec 8 2009, 20:51
Le batard
L'enfoiré
Un autre sinon
La coppia d'oro
Bonne chance à vous ce soir

. En espérant voir vous et le Milan nous rejoindre en 8ème.
Dommage pas de Giovinco... Quand est-ce qui jouera le petit

?
Bon match et faîtes nous plaisir ce soir
Merci Chino.
Pour Giovinco certainement en serie A ce weekend je pense. Pourquoi pas une entrée en cour de jeu également ce soir

A voir ..
FORZA JUVE ! Faites nous rêver bordel de merde ...
D.Beckham
Dec 8 2009, 21:41
J'ai sa pour l'instant
http://www.iraqgoals.net/ch1.htmlMais sa parlent le rouquin
Marche pas ton lien chez moi
Un autre please, je trouve rien qui marche...
Citation (tkdooo @ Dec 8 2009, 20:52)

Marche pas ton lien chez moi
Un autre please, je trouve rien qui marche...
regarde dans la liste
http://www.atdhe.net/index.htmledit : poteau pour le Bayern
Putain on commence pas fort du tout ...
Faut se bouger la et être plus méchant !
Citation (vins31 @ Dec 8 2009, 20:55)

regarde dans la liste
http://www.atdhe.net/index.htmledit : poteau pour le Bayern
Merci mais marche pas non plus ! La misère pour moi...
DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID TREZEGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
à quelques centimètres près Trezeguet marque de l'extérieur de la surface
Trézéguet
MADE IN TREZEGOAL !!! 
C'è solo uno Marchisio
Marco_Juventino
Dec 8 2009, 22:05
TREZEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL
juventino38
Dec 8 2009, 22:07
TREZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEGOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
( amauri regarde et prend de la graine !!! )
1 deuxieme et on peut desserer les fesse
Marchisio
Putain on a la sensation que le Bayern peut marquer a tout moment avec cette défense
Giovinco91
Dec 8 2009, 22:07
Citation (juventino38 @ Dec 8 2009, 21:07)

TREZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEGOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
( amauri regarde et prend de la graine !!! )
1 deuxieme et on peut desserer les fesse
Marchisio

Amauri rentre chez toi ^^
Trezeguet
Mais putain on concède trop d'occasionS !
Giovinco91
Dec 8 2009, 22:11
Citation (Pakito @ Dec 8 2009, 21:07)

Putain on a la sensation que le Bayern peut marquer a tout moment avec cette défense

j'avoue, défense en carton va falloir reséré derrière
Nen mais la on va s'en manger un c'est sure, c'est la panique la, faut marquer un second but avant de s'en prendre un !
Et voila, en plus un péno en carton

Pourquoi il tacle ce fou aussi !
Le gardien qui marque en plus

Nen mais la faut faire quelques chose en défense, ça va pas du tout ...
on les a mis en confiance avec toutes ces occasions et maintenant ça pousse encore, putain je le sent pas ce match ...
squall224
Dec 8 2009, 22:19
Le Bayern ont installé une tente dans notre milieu de terrain
Putain Caceres pourquoi tu te jettes ? Je le sens pas ce match les gars
Et le Milan qui perd, ca va mal
On dirait que vous jouez à l'extérieur
La fin de match va être très dur pour vous...
Nen mais je peux plus voir ça la, j'aime baucoup Camo mais il manque un défensif la au milieu !!!
Nen mais c'est un supplice de voir ce match

MAIS C'EST INCROYABLE !!! ILS ONT RIEN DANS LES CHAUSSETTES NOS JOUEURS !!!
Citation (Pakito @ Dec 8 2009, 21:24)

Nen mais je peux plus voir ça la, j'aime baucoup Camo mais il manque un défensif la au milieu !!!
Sissoko
L'absence de Sissoko et surtout celle de Chiellini se fait grave ressentir, ça aurait pas de refus pour consolider votre défense.
Melo me met trop les nerfs, j'en p"ux plus de ce joueur ! Allez les gars, laisser les tirer de loin !
Nen mais la deja rien qu'avec Poulsen ça irait beaucoup mieux!
De toute façon si on continu comme ça, on le perd ce match.
Citation (Pego @ Dec 8 2009, 21:28)

Melo me met trop les nerfs, j'en p"ux plus de ce joueur ! Allez les gars, laisser les tirer de loin !
En même temps c'est pas superman le mec il peut pas faire le travail des autres, il y a un trou énorme au milieu !!!
Melo c'est une CATASTROPHE ce soir il rate tout et se fait passer à chaque fois comme un débutant, ajouter à ça Camo qui comme prévu est inapte au rombo il laisse toujours Caceres seul sur son côté.
Soit on vire Camo et on met un 3eme défensif comme Poulsen, soit on passe vite au 4231 avec Seba et Camo sur les côtés, car là si on continue comme a on va tout droit en Europa League c'est certain.
Y'a pas que ça, ses pertes de balles ! D'ou il va faire une vieille talonnade à un munichois près du poteau de corner ? Ensuite une tête molle, perte de balle, contre attaque. Certes il est pas seul, mais il prend vraiment trop de risques intutiles et ramasse pas assez de ballons pour un défensif.
Marco_Juventino
Dec 8 2009, 22:34
C'est clair Camo pas adapté à ce système, çà fait un écart c'est comme si on mettait Giovinco à la place de Marchisio
Putin heuresement que Melo court pour deux au milieu

Même si ça talonnade de merde m'a mis hors de moi, heuresement qu'il est là pour effectuer un pressing constant avec Marchisio..
On est horrible, on laisse faire le Bayern, à se rythme là on va tout droit en Europa League c'est une certitude..
J'imagine même pas quand Robben va faire sont entrée !
Del Piero qui foire tout ce qu'il entreprend aussi, ça m'énerve
superjul78
Dec 8 2009, 22:35
On avait franchement bien démarré et on a marqué au moment ou ça commençait a tourner pour eux, je pensais vraiment qu'on avait fait le plus dur!
C'est pas possible d'etre incapable de tenir un score, et de gérer avec un minimum de sérénité!
Melo et Caceres font des erreurs pas pardonnable, au milieu on souffre trop, Diego fait que des mauvais choix comme d'habitude, et Del Piero décidement il a du mal a retrouver ses sensations.
J'espere qu'on va revenir mieux en place en seconde avec d'avantage de maturité et de sérénité, sinon ça va faire très mal.
J'éspère vite une entrée de Poulsen pour être plus solide au mileu, et Giovino pour mettre du rythme devant.. !!!!!!!
Citation (Pego @ Dec 8 2009, 21:34)

Y'a pas que ça, ses pertes de balles ! D'ou il va faire une vieille talonnade à un munichois près du poteau de corner ? Ensuite une tête molle, perte de balle, contre attaque. Certes il est pas seul, mais il prend vraiment trop de risques intutiles et ramasse pas assez de ballons pour un défensif.
Nen c'est claire il risque trop et perd trop de ballons mais c'est pas facile quoi pour lui ce soir.
Franchement 1-1 a la mi-temps, on s'en sort trop bien, faut faire quelques chose.
Marco_Juventino
Dec 8 2009, 22:39
Si on fait une deuxième période comme la fin de la première on s'en prend c'est sûr ! On va tout droit en Europa !
Et au fait depuis quand c'est le goal qui tir les pénos ?
squall224
Dec 8 2009, 22:41
Butt les tire depuis qu'il jouait à Leverkusen, d'ailleurs le péno est invalide il s'arrete complètement pendant son élan il me semble non ?