Marco_Juventino
Dec 12 2009, 23:24
Ciro Ferrara, qu'est-ce qu'on attend?
del palla88
Dec 12 2009, 23:26
bastardo de ciro t attend quoi pr faire ton dernier changement
Blastermania
Dec 12 2009, 23:26
Citation (Marco_Juventino @ Dec 12 2009, 22:24)

Ciro Ferrara, qu'est-ce qu'on attend?
Un nouvel entraineur
PS: 3-1 ... Je crois que Ciro est maso
JuveGinevra
Dec 12 2009, 23:27
Ca me fait chier de le dire parce que j'l'aime bien mais là Ciro faut qu'il se casse
Giovinco91
le milan et l'inter vont encore prendre des points à cette équipe qui sait pas jouer
Marco_Juventino
YES !!!
tkdooo
Dec 12 2009, 23:28
On est HONTEUX, RIDICULE, on PUE DU CUL ! J'en est marre de cette équipe putain...Même pas d'orgueil !!!
CIRO VATTENE !!!!!!!!!!!!!
nerobick
Dec 12 2009, 23:29
Blastermania
Je sais bien que Ciro n'est qu'a ses début mais bon là c'est plus supportable ... on mérite largement mieux comme entraineur
Ciro,on respecte l'ex-joueur mais entraineur c'est pas possible,pas de la Juve en tout cas
Marco_Juventino
Ciro démissione s'il te plait, tu vois pas que tu fais
HONTE à la Juve ?
Putain on est noir quand même

on les bouffe dans le jeu quasiment tout le match et ils arrivent à nous en planter 3...et le ponpon l'autre scarso qui nous plante le 3eme !
tkdooo
Dec 12 2009, 23:31
Certains joueurs aussi peuvent partir, ils feront rentrer de l'argent si bien sur un club en veut !
Giovinco91
Dec 12 2009, 23:31
Bon ba voila ... que dire ?????
Masta-Masta
Dec 12 2009, 23:32
Pourtant j'viens de mettre un péno avec Diego sur PES 2010 ! c'est encore plus dur c'est ça le pire
Qu'est c'qu'on attend pour demander pardon à Ranieri ?
tkdooo
Dec 12 2009, 23:32
Rentre pas seba tu va salir ta tenue pour 5 minutes, laisse tomber mec !
nerobick
Dec 12 2009, 23:33
Blastermania
Dec 12 2009, 23:33
Citation (Masta-Masta @ Dec 12 2009, 22:32)

Pourtant j'viens de mettre un péno avec Diego sur PES 2010 ! c'est encore plus dur c'est ça le pire

Pfff sur PES avec Diego je te mets des frappes digne de lui quand il était au Werder et là c'est comme si il avait perdu son talent
Faire rentré Gio alors qu'on est mené 3-1 ... euh si c'est pour ça autant le laisser sur le banc.
Masta-Masta
Dec 12 2009, 23:36
Giovinco en 2 minutes il a plus fait que toute l'équipe en 3 matchs
tkdooo
Dec 12 2009, 23:36
j'ai la gerbe putain...
bien mon petit Seba !
nerobick
Dec 12 2009, 23:37
Giovinco91
Dec 12 2009, 23:37
et si on avais fait rentrer dp et giovinco plus tot on n'en serrai pas la
Blastermania
Dec 12 2009, 23:38
Citation (Masta-Masta @ Dec 12 2009, 22:36)

Giovinco en 2 minutes il a plus fait que toute l'équipe en 3 matchs

Imagine alors si il était rentré dés le début de la seconde mi-temps.
Si ca se trouve c'est nous qui serions entrain de mené et pas Bari
J'aime bien Diego mais a un moment faut être lucide,le mec enchaine les matchs et les déceptions,qu'il le fasse se reposer comme ça on profitera pleinement de Gio'
Sinon si Ranieri veut un adjoint,Ciro on leur donne.
tkdooo
Dec 12 2009, 23:39
Almiron ce crevard !
JuveGinevra
Giovinco titulaire !!!
Masta-Masta
La défense sans Chiellini c'est d'la merde, le milieu sans Sissoko c'est d'la merde, l'attaque sans Del Piero ( en jambes ) c'est d'la merde
Giovinco91
Dec 12 2009, 23:40
lol amauri
tkdooo
Dec 12 2009, 23:41
Citation (Masta-Masta @ Dec 12 2009, 22:39)

La défense sans Chiellini c'est d'la merde, le milieu sans Sissoko c'est d'la merde, l'attaque sans Del Piero ( en jambes ) c'est d'la merde
Pour résumer l'équipe c'est de la merde...
Giovinco91
Dec 12 2009, 23:43
si gio aurait titulaire sa aurait plus simple comme on l'a vu sur la dernier action
Blastermania
Dec 12 2009, 23:43
Citation (Masta-Masta @ Dec 12 2009, 22:39)

C'est clair !
Franchement je suis surtout déçu pour DP,Trez,Chiellini,Sissoko,Buffon,Giovinco et Marchisio qui assistent a ces catastrophes ... c'est honteux pour un club comme la Juve.
Ciro ça va plus du tout, faut que tu démissione ! La Juve c'est trop tôt pour toi..
Je jure qu'en 5 minute que Giovinco à fait plus que Diego durant les trois derniers match ! C'est quand même incroyable de se passer de ce joueur..
JuveGinevra
Dec 12 2009, 23:44
Bon alors:
Ciro dehors, Moli dehors, Tiago dehors.
Diego sur le banc, Amauri sur le banc.
Et Giovinco titulaire putain
Faire rentrer Giovinco à 5 minutes de la fin sur une telle débâcle, c'est simplement une insulte...
tkdooo
Dec 12 2009, 23:46
Le faire rentrer quand on a déjà perdu le match, quel intérêt ?
Marco_Juventino
Dec 12 2009, 23:46
Quand on voit ce que Gio a fait en 5 minutes et que cette équipe de merde a fait en 2 matchs ça fout la rage !
Blastermania
Dec 12 2009, 23:47
Citation (Giovinco91 @ Dec 12 2009, 22:43)

si gio aurait titulaire sa aurait plus simple comme on l'a vu sur la dernier action
L'action Gio-Marchisio-Trez ... pfff juste excellent
Dommage que la frappe de Trezegol soit pas plus puissante et mieux cadré,sinon le but y était.
Franchement je critiquais Gio pour le coter physique car il tombait souvent,mais quand tu vois comment il élimine les joueurs à lui tout seul,il est limite supérieur au brésilien

Bref Gio et DP titulaires
Adieu Tiago,Moli' et Ciro
Amauri le banc t'attends
Iaquinta ... revient vite bordel (Sissoko et Chiellini de même)
maialdinho
Dec 12 2009, 23:48
Et Giovanni-Claudio Bianco il raconte quoi? Il ne parle plus de la terza stella?
Je tiens quand même à dire que Scudetto est désormais perdu d'avance également.
Bilan de Ciro en une demi saison : Elimination de la Ligue des Champions, -8 points du 1er..
Ah un point positif : Europa League
Pinturicchio
Dec 12 2009, 23:49
J'ai pas compté notre nombre d'occasions mais au moins une dizaine je pense qu'on en a eu et on ne met qu'un but, l'arbitre est généreux en nous concédant un penalty que Diego rate.... Le tournant du match ça... S'il l'aurait mis j'suis convaincu qu'on aurait remporté la rencontre vu notre domination...... Fin Bref 4 matchs
Cagliari - Juve 2-0
Juve - Inter 2-1
Juve - Bayern 1-4
Bari - Juve 3-1
7 buts en deux matchs et deux lourdes défaites consécutive, dans le passé c'était presque impossible que la Juve perdait 2 rencontres d'affilé, depuis quelques années c'est devenu monnaie courante, mais cette année on est passé à un stade supérieur puisque se fait battre par plusieurs buts d'écarts. C'est bien continuons ainsi et on jouera l'europa league l'année prochaine également.
Blastermania
Dec 12 2009, 23:50
Citation (Marti @ Dec 12 2009, 22:49)

Je tiens quand même à dire que Scudetto est désormais perdu d'avance également.
Bilan de Ciro en une demi saison : Elimination de la Ligue des Champions, -8 points du 1er..
Ah un point positif : Europa League 
D'ou positif ? On va se faire éliminer comme pour la LDC
del palla88
Dec 12 2009, 23:50
al peggio non ci mai fine
ciro si t es juventino barre toi bordel
tiago creve grosse merda va te pendre

amauri arrete le foot retourne sur ta costa crociera
diegros ce fenomeno de mes couilles ms putin jettez le direct en janvier celui la aussi,meme pas capable de mettre un peno ce batard

seba a fait plus que lui en 5 minute
les seuls qui ont des palle ds cet equipe : canna,claudio,caceres,trez

le reste de la merde..
Tu es con ou tu fais exprer Blaster

?
Del-Tonio
Dec 12 2009, 23:51
En même temps ce qui nous arrive c'est pas une surprise...
J'aimerai bien voir les 3/4 d'ici qui se sont enflammés après la victoire contre l'Inter (avec un vieux but et un coup de génie), on a pas d'occasion, avant ce match comptabilisé combien d'action avec décalage la Juve a faite... Ils se comptent sur le doigt d'une main.
Notre défense est à la rue (si c'est pas Bari on s'en prend au moins 4 de +), le milieu pareil y'a personne, pas d'impact, seul Poulsen s'est démerdé aujourd'hui.
En attaque, Amauri c'est vraiment plus possible, seul Trezeguet est présent.
Je comprend pas comment Ferrara ne peut pas mettre Giovinco ou Del Piero à la mi-temps ou du moins à la 60ème... C'est incroyable de laisser Amauri sur le terrain, il est inexistant.
Pour ce qui est de Diego, je trouve qu'il a pas si mal joué que ça, y'a du mieux, mais le peno c'est impardonnable, surtout qu'il a tiré 3m au-dessus...
Ce qui me fait rire, c'est que l'équipe est encore moins bien gérer qu'à l'époque de Ranieri (qui se faisait lynché à chaque match), et si en fait, c'était les joueurs qui n'avaient pas le niveau pour lutter pour le titre ?
tkdooo
Dec 12 2009, 23:51
Sa saute aux yeux que Seba doit jouer mais bon on est pas entraineur donc on doit se tromper...
Blastermania
Dec 12 2009, 23:52
Citation (Marti @ Dec 12 2009, 22:51)

Tu es con ou tu fais exprer Blaster

?
Quoi ?
Masta-Masta
Dec 12 2009, 23:52
Sans oublier Bordeaux Pintu'

incroyable
4 défaites sur les 5 derniers matchs, la Juve
Pinturicchio
Dec 12 2009, 23:54
Citation (Masta-Masta @ Dec 12 2009, 22:52)

Sans oublier Bordeaux Pintu'

incroyable
ouais j'ai oublié Bordeaux, c'est dire que je commence à m'habituer aux défaites c'est bien la première fois en tant que supporter de la Juve.... Les années passé après une défaite je me sentais assez mal, maintenant plus, comme quoi on s'habitue à tout.
Del-Tonio
Dec 12 2009, 23:55
Pis même je comprend pas comment on peut débuter un match avec Camo, Giovinco et Del Piero sur le banc, c'est les seuls qui savent jouer au football...
De toute façon l'équipe n'est pas au niveau, l'entraîneur aussi, pour moi l'année dernière Ranieri avait tiré le maximum de l'équipe, c'est à dire une seconde place en championnat, et une élimination en 1/8ème en Champions League, avec une équipe pareil on pourra jamais faire mieux.