superjul78
Dec 22 2009, 01:17
Citation (G'J @ Dec 21 2009, 22:21)

Par un gars fiable de VS, ce qui est sorti du CDA
C'est quand même incroyable que ce soit l'autre conard de Blanc qui a les plein pouvoirs

carrément lui qui décide tout...Il est en + contre le retour du Bettega
Le destin de l'équipe est entre les mains d'un mec qui ne connait rien niveau ballon, c'est quand même grave

notre club est actuellement une farce y'a pas d'autres mots
J'ai a peu près glaner les meme infos à droite à gauche. De toute évidence Blanc est mis en minorité, sauf que sa minorité est prépondérante dans les décisions, pour autant ce type de manoeuvre est bien connu dans le monde de la finance, pour renverser à terme un actionnaire majoritaire, ou un PDG sur la simple base des résultats. Pour résumer simplement : on laisse Blanc affirmer son pouvoir pour bien lui remettre en pleine tete une fois que les résultats sont négatifs = le responsable n'a plus qu'a démissioner.
D'autre part Bettega devrait être officiellement nommé
dirigeant demain ou mercredi au plus tard, dans un rôle de directeur général, autrement plus intéressant que le rôle de consultant-lien entre les dirigeants et l'équipe annoncé depuis quelques temps.
Ce qui voudrait dire que meme si Blanc n'est pas totalement d'accord avec cette arrivée, les propriétaires ne lui ont pas laissés le choix. Peut etre un compromis pour d'un coté accepté de conserver Ferrara (Blanc) et de l'autre accepté le retour de Bettega (Propriétaires)
Maintenant j'avancerai un pressentiment totalement personnel : Bettega sera notre prochain président.
Giovinco
Dec 22 2009, 01:21
Citation (del palla88 @ Dec 21 2009, 23:39)

perso je l ai trouver pas mal,meilleur que melo mais c est pas difficile sa
mais je prefere quand meme mettre poulsen regista et claudio mezzala pcq c est la qu il est le meilleur grace a sa technique et sa capacite a s inserer ds les defense adverse, sa le limiterai trop de le laisser regista

Certes mais j'suis sur qu'avec quelqu'un derrière lui Melo serait largement meilleur ..
del palla88
Dec 22 2009, 01:32
on devrait peut etre l essayer a droite alors :
melo-poulsen-claudio
mais claudio sa place c est a gauche personne n est aussi bon que lui a cet place
Même pas Gattugro, Pirla, Ambrosina ou Palomba
Pinturicchio
Dec 22 2009, 01:46
Citation (superjul78 @ Dec 22 2009, 00:17)

J'ai a peu près glaner les meme infos à droite à gauche. De toute évidence Blanc est mis en minorité, sauf que sa minorité est prépondérante dans les décisions, pour autant ce type de manoeuvre est bien connu dans le monde de la finance, pour renverser à terme un actionnaire majoritaire, ou un PDG sur la simple base des résultats. Pour résumer simplement : on laisse Blanc affirmer son pouvoir pour bien lui remettre en pleine tete une fois que les résultats sont négatifs = le responsable n'a plus qu'a démissioner.
D'autre part Bettega devrait être officiellement nommé dirigeant demain ou mercredi au plus tard, dans un rôle de directeur général, autrement plus intéressant que le rôle de consultant-lien entre les dirigeants et l'équipe annoncé depuis quelques temps.
Ce qui voudrait dire que meme si Blanc n'est pas totalement d'accord avec cette arrivée, les propriétaires ne lui ont pas laissés le choix. Peut etre un compromis pour d'un coté accepté de conserver Ferrara (Blanc) et de l'autre accepté le retour de Bettega (Propriétaires)
Maintenant j'avancerai un pressentiment totalement personnel : Bettega sera notre prochain président.
Le truc c'est que c'est Blanc qui a pris la décision (contre l'avis de la majorité des administrateurs) de virer Ranieri et d'engager Ferrara, il s'est pris cette responsabilité donc. S'il venait à virer Ferrara cela voudrait dire que son projet tombe à l'eau et lui aura jouer toute ses cartouches.
Maintenant c'est clair que Blanc a beaucoup trop de pouvoir au sein du club, le seul qui en a eu autant c'est Boniperti, mais lui connaissait le milieu du foot comme sa poche.
del palla88
Dec 22 2009, 01:46
seul de rossi est peut rivaliser
superjul78
Dec 22 2009, 01:49
Que ce soit Melo, Poulsen, Claudio ou Momo c'est exactement la meme chose. Aucun n'a vraiment le potentiel pour endosser le rôle de regista. Le rombo nous a litteralement tué. Ca fait presque 20 ans que je supporte la Juve, et je n'ai jamais vu l'équipe livrée des prestations aussi pitoyable que cette année dans cette disposition tactique!
Avec le rombo le rôle de regista est capital, plus important encore que le rôle de meneur. Collectivement que ce soit offensivement ou defensivement c'est 0. Et je vous rappelle que ces prestations on les a livré contre Catane, Bari, Bologne ou Cagliari...
C'est vrai qu'on était pas superbe avant ça, mais le retour au rombo depuis le match contre Udine nous a été fatal. Avec le 4-2-3-1 on avait le début de quelque chose : Sampdoria, Maccabi, Atalanta un début de fond de jeu commençait à apparaitre, Diego trouvait ses marques, le potentiel de Camo était utilisé à plein, et Giovinco apportait ce qu'il devait apporté. Melo-Momo derriere c'était solide, et meme Melo-Poulsen, ou Momo-Poulsen (ça aurait été pareil avec Melo-Claudio ou Momo-Claudio) ça tenait la route. On aurait du continuer comme ça, j'en suis persuadé. Ce qui a foutu la merde en fait, c'est le match face à Naples, mais je maintiens qu'a 2-1 pour nous on a changé de schéma, et le 4-2-3-1 n'est pas en cause dans cette défaite.
Pinturicchio
Dec 22 2009, 01:52
Melo a dit clairement qu'il ne jouait pas dans son rôle, ce sera sur tuttosport en première page demain. Moi je pensais qu'il aurait pu s'adapter dans ce rôle, mais force est de constater que sans un autre joueur à côté de lui comme avec le Brésil Melo éprouve de grosse difficulté. Le problème c'est qu'on ne peut plus jouer en 4-2-3-1 puisqu'on a personne sur le côté droit, Brazzo peut être et c'est tout.
Mais franchement j'aurais jamais cru que l'équipe allait avoir autant de mal sans le 4-4-2, je savais que cela allait prendre du temps, mais pensé qu'elle être autant en crise de jeu et de résultat, même dans mes pires cauchemar je l'aurais pas pensé.
Je nous vois mal gagné contre Parma à la reprise... Tardini a toujours été un terrain hostile pour nous, vu notre état une nouvelle défaite ne me surprendrais pas puis après y'a le Milan.... Ca va être chaud.
superjul78
Dec 22 2009, 01:57
Citation (Pinturicchio @ Dec 22 2009, 00:52)

Melo a dit clairement qu'il ne jouait pas dans son rôle, ce sera sur tuttosport en première page demain. Moi je pensais qu'il aurait pu s'adapter dans ce rôle, mais force est de constater que sans un autre joueur à côté de lui comme avec le Brésil Melo éprouve de grosse difficulté. Le problème c'est qu'on ne peut plus jouer en 4-2-3-1 puisqu'on a personne sur le côté droit, Brazzo peut être et c'est tout.
Je suis bien d'accord, mais il me semble que ce cher Secco avait annoncé en grandes pompes qu'il allait reconstruire l'équipe sur ce schéma il y a quelques temps. Le mercato pourrait servir aussi de ce coté là, et sinon y a quand meme Fausto Rossi qu'on pourrait tester un jour, vu ce qu'on voit depuis trop longtemps maintenant, je doute qu'il fasse pire.
Mais dans l'absolu je suis ok, sans Camo ça va être compliqué de revenir au 4-2-3-1.
Masta-Masta
Dec 22 2009, 01:59
Je l'ai jamais bien senti ce module, même cet été j'hésitais à ce qu'on prenne Silva au lieu de Diego dans le but de garder le 4-4-2 parce qu'on l'avait déjà testé ce rombo avant même que Diego n'arrive et c'était pas beau à voir. On s'était fait ridiculisé par Milan au trophée Berlusconi d'il y a 2 ans, c'était qu'un match amical c'est vrai mais les joueurs étaient perdus sur le terrain, ça se voyait tout de suite
Pinturicchio
Dec 22 2009, 02:02
Jouer en 4-2-3-1 jusqu'à la fin de la saison c'est impossible de toute façon, on a pas les hommes pour.
Citation (superjul78 @ Dec 22 2009, 00:57)

Je suis bien d'accord, mais il me semble que ce cher Secco avait annoncé en grandes pompes qu'il allait reconstruire l'équipe sur ce schéma il y a quelques temps. Le mercato pourrait servir aussi de ce coté là, et sinon y a quand meme Fausto Rossi qu'on pourrait tester un jour, vu ce qu'on voit depuis trop longtemps maintenant, je doute qu'il fasse pire.
Mais dans l'absolu je suis ok, sans Camo ça va être compliqué de revenir au 4-2-3-1.
Ouais c'est vrai mais cette saison ils ont eu tout l'été pour l'entraîner cette tactique, moi je m'attendais à des difficultés mais pas de cette ampleur.
Ciro a sa grande part de responsabilité quand même, c'est vraiment le bordel on voit clairement il n'y aucune organisation, pas d'équilibres à croire que les joueurs ne savent pas quoi faire, ne comprennent pas les consignes, j'ai rarement vu une équipe aussi mal organisée, pas mal d'équipes en europe réussissent bien avec le rombo je vois pas pourquoi on y arriverait pas...
Mais comme l'a dit superjul ce rôle de regista qui est super important avec le rombo nous fait terriblement défaut, à voir ce que donnera Poulsen sur la continuité mais si on veut continuer avec ce module il nous faut absolument recruter et cela
dès janvier
Le milieu que dp88 a proposé sera surement proposé à Parma si on a pas d'autres blessés d'ici là, Melo après son match dimanche ne sera je pense + jamais remis regista
Poulsen
Melo Marchisio
Diego
A voir ce que ça donnera, mais comme dit + haut sans Camo pour 2-3 mois le 4231 c'est mort...
Enfin quelque soit le futur modulo il est indispensable de se bouger sur le mercato dès Janvier mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de ces incompétents
jein23
Dec 22 2009, 10:09
Citation (Pinturicchio @ Dec 21 2009, 13:18)

Blastermania
ta boîte MP est pleine 
Pour Amauri sa période à la Juve aura en fin de compte durée 5 mois. A la fin de la saison j'espère qu'il sera vendu, je comprends pas comment on peut devenir aussi mauvais en même pas une année.
ca devrait se ressoudre, la capacité de stockage de emails n'est pas si grande, les modos devraient se mettre à cette tâche
Citation (payasin1;1052537736)
PEut-être que vous devriez vous séparer de Melo et prendre D'Agostino ou un autre regista pour le remplacer.
Cigarini est en partance de Naples, ce serait intéressant, LEdesma sera peut-être libre bientôt.
Cigarini j'aime beaucoup perso, très bon joueur.
On annonce maintenant même Nedved comme possible entraineur

Bettega aura sont mot a dire sur Ferrara j'espère.. Heuresement qu'il revient !
Cigarini ce serait un très bon pari c'est clair

c'est avec Marchisio le milieu le + talentueux de sa generation, pas bien compris pourquoi il joue pas à Napoli
En plus c'est un vrai regista, il pourrait vraiment se relancer chez nous !
On re parle de Pandev

Le voilà peut-être notre fuoriclasse en attaque
Il défend pas assez je crois. Ou alors il est trop footballeur parfois les entraineurs n'aiment pas
Mais c'est clair que dans le 4-3-1-2, il pourrait s'intégrer parfaitement et vu qu'il joue pas sa côte a d baisser, vous pourriez l'avoir moins cher
«Io non sono un regista. Ferrara mi chiede cose che io non so fare, non rientrano nelle mie caratteristiche. Il mio compito è quello di rubare i palloni e di spingere in avanti, non certo impostare l’azione, questo spetta ad altri»Melo

ce serait donc bien + une mezz'ala avec le rombo

Il risque de se mettre Ciro à dos avec ce genre de déclarations publiques
del palla88
Dec 22 2009, 12:33
ciga on en parlait justement hier avec GJ et marti je pense que sa serait une bonne solution
Panouch'
Dec 22 2009, 13:07
Juste une petite question... En ces moments difficiles, vous regrettez Ranieri? Parce que chez nous il fait un sacré bon boulot, il aime son équipe... Que demander de plus?
Moi je trouve qu'avec l'équipe qu'il avait l'an passé, il pouvait difficilement faire mieux...
Pinturicchio
Dec 22 2009, 13:24
Citation (HachichKebab27 @ Dec 22 2009, 12:07)

Juste une petite question... En ces moments difficiles, vous regrettez Ranieri? Parce que chez nous il fait un sacré bon boulot, il aime son équipe... Que demander de plus?
Plus que Ranieri je regrette le choix de Ferrara, Ranieri était dépassé les trois derniers mois chez nous hein.
Cigarini m'emballe pas et je ne suis pas d'accord qu'on vende Melo, il doit juste jouer dans une position dans laquelle il pourra exprimer son potentiel, pour ce qui est de D'Agostino il fait lui aussi à Udinese un piètre saison pour l'instant.
LEdesma est peut-être plus intéressant sur le plan physique déjà.
MElo avait pourtant occupé cette place de regista chez nous avec des résultats plutôt convaincants
Pinturicchio
Dec 22 2009, 13:32
Bah Prandelli s'était vite aperçu qu'il ne pouvait pas jouer dans ce rôle et l'a changé de position je crois, moi je pensais qu'il aurait pu s'y adapter mais y'a rien à faire il lui faut un autre joueur à ses côtés.
Marco_Juventino
Dec 22 2009, 13:39
Ba il a quand même joué les 3/4 de la saison dans cette position et il a vraimlent été impressionnant malgré ses quelques couilles par-ci par-là.
EN fin de saison dernière avec la blessure de Mutu et Santana on a du repasser au 4-2-3-1, là aussi il avait été pas mal mais on l'a plus beaucoup vu en fin de saison car très souvent expulsé et suspendu...
PAsser de la Viola à la Juve c'est pas la même chose t'as beaucoup plus de pression, on pardonne moins les mauvaises prestations.
Prandelli l'avait même essayé milieu offensif contre l'Inter l'an passé mais ça ne s'est pas révéler concluant
Pinturicchio
Dec 22 2009, 13:45
Ouais mais peut être que chez vous le système était aussi mieux mis en place par Prandelli, là c'est vraiment du n'importe sur le terrain, potentiellement on a un milieu de malade mais on souffre toujours parce qu'on est mal placé et les joueurs ne savent pas quoi faire.
del palla88
Dec 22 2009, 13:55
Citation (Bati @ Dec 22 2009, 12:31)

LEdesma est peut-être plus intéressant sur le plan physique déjà.
MElo avait pourtant occupé cette place de regista chez nous avec des résultats plutôt convaincants

ledesma j en veux pas,un type qui joue plus depuis 6 mois il va lui falloir le temps de retrouver une bonne condition physique et on a pas le temps de l attendre
si on prend un regista j aimerais ciga ou meme d ago qui pourrait peut etre se relancer chez ns...
Pakito
Dec 22 2009, 21:53
On prend Fabregas
Marchisio-Fabregas-Sissoko
bordel !
Oui j'ai fumé
Sissoko Mascherano Marchisio
Prenable en plus je pense

Et on leur prend Benitez en même temps
Pakito
Dec 22 2009, 22:35
Je préfère garder Melo dans ce cas
Ouai en vice Momo

Sérieux t'aime pas ?
Pakito
Dec 22 2009, 22:48
Bof pas trop et il sait pas jouer a ce poste.
Je suis pas si sûr, il est pas mal je trouve moi en tant que regista.
Par contre Fabregas il joue presque trequartista avec Arsenal, mais peut très bien jouer autre part c'est sûr.. Tant qu'on est dans le rêve autant parler de Xavi
Giovinco
Dec 23 2009, 00:45
Citation (Marti @ Dec 22 2009, 21:53)

Je suis pas si sûr, il est pas mal je trouve moi en tant que regista.
Par contre Fabregas il joue presque trequartista avec Arsenal, mais peut très bien jouer autre part c'est sûr.. Tant qu'on est dans le rêve autant parler de Xavi

Je bande Marti, JE BANDE !!
Hum desolé ..
Sinon c'est claire qu'il va falloir recruter un regista cet hiver, je sent bien Cigarini moi ..
VOGLIAMO PAVEL !!
del palla88
Dec 23 2009, 00:50
mascherano a la place du bidone d oro je signe de suite
Moi je veux même pas de regista au finale, pas besoin de recruter au milieu de terrain on reste avec les joueurs qu'on a et dans le 4 2 3 1 c'est parfait. Il faut juste trouver un joueur polyvant qui peut jouer des deux côté en tant que milieu offensif. Même en l'absence de Camo on pourrait tenter Giovinco à droite et Marchisio à gauche avec la paire Poulsen Melo au milieu en attendant les retours des blessés, et je suis sûr que ça aurait plus de gueule que le rombo. Il ya le petit Rossi qui est très prometteurs également. C'est clairement le système sur lequel on doit se construire, le rombo c'est trop specifique pour certains poste.
Melo je suis sûr que dans un milieu à deux il serait largement meilleur, et Diego entouré de deux joueurs offensif qui lui donne des solutions serait beaucoup moins seul, et ça c'est vu ..
On a bien vu qu'on était beaucoup mieux organisé sur le terrain avec ce système plutôt qu'avec l'autre ou tout le monde s'y retrouve pas, on dirait des débutants. J'espère que Ciro ouvrira juste les yeux pendant cette trève et repassera 4 2 3 1..
Giovinco
Dec 23 2009, 01:49
Ouais ca peut être pas mal .. Pied droit pied gauche c'est pas un problème pour Seba ..
Brazzo peut dépanner à droite pour un changement, il ya De Ceglie aussi pour côté gauche, voir même Grosso qui peut monter d'un cran.. Enfin plein de solution avec ce système c'est pas ça qui manque contrairement au rombo !
C'est Paco qui serait content de voir Marchisio MOG
Denigros
Dec 23 2009, 02:21
Citation (Marti @ Dec 22 2009, 21:53)

Je suis pas si sûr, il est pas mal je trouve moi en tant que regista.
Par contre Fabregas il joue presque trequartista avec Arsenal, mais peut très bien jouer autre part c'est sûr..
Tant qu'on est dans le rêve autant parler de Xavi 
Comme je te comprend
Par contre oubliez fabregas, il est pour nous
Marco_Juventino
Dec 23 2009, 02:29

J'aime le voir souffrir
Putin qu'est-ce qui l'aura pris dans la gueule le pauvre Tiago
MAscherano pour moi c'est pas un footballeur, c'est le genre de mec qui récupère 99 ballons mais qui en perd 100....
JE suis d'accord autant garder Melo qui est beaucoup plus fort selon moi, mais en mediano pas en regista.
Melo est l'un des meilleurs mediano du monde, dans un milieu à 2 il est parfait
Mais le problème c'est qu'il y en a un entre MArchisio et SIssoko qui va sur le banc...
JoeAnto
Dec 23 2009, 04:23
Le problème c'est qu'il n'y a aucun système de jeu qui soit adapté à notre effectif et qui permette de faire jouer tous nos joueurs à leur meilleur poste. 4-3-1-2, 4-2-3-1 ou même 4-4-2, les problèmes de postes sont différents, mais il y a toujours des problèmes. Et puis, y a pas que ça, on a tellement de blessés tout le temps qu'on ne sait rien prévoir à l'avance... Bref, c'est un vrai casse-tête! Les ventes de Marchionni et surtout de Zanetti restent à mon sens de grosses erreurs stratégiques, car on perd un ailier (qui peut jouer dans deux côtés) et surtout un bon regista (ce qui fait défaut actuellement).
Si Ferrara s'obstine avec le rombo, moi je suis pour mettre Marchisio regista et Melo-Sissoko devant lui, car on sait qu'on a 3 joueurs de classe mondiale et que Marchisio montre qu'il reste un très bon joueur regista alors que Melo y est assez mauvais. C'est ainsi que pour moi, on peut tirer le maximum de notre 3M (qui est potentiellement un milieu monstrueux). Maintenant je ne trouve pas que c'est la meilleur solution car le problème Diego persiste, il est trop seul sur le terrain et ne sait pas jouer à son niveau, surtout avec deux pointes devant car on n'a jamais vu ce que ça donnait vraiment avec une secunda punta (il faut voir, peut-être quand Del Piero retrouvera réellement la forme et le niveau ce que ça donne, et manoeuvrer dans ce sens sur le mercato).
Mais bon personnellement je pense que le gros problème de cette équipe c'est l'harmonie du milieu et ça c'est ce qu'il faut cibler, et dans cette optique moi j'opte pour un 4-2-3-1 avec deux de nos M au milieu (de toute façon ils ne sont jamais opérationnels en même temps...) ou alors si les 3 sont là on déplace Marchisio à gauche qui n'aura peut-être pas réellement à faire l'ailier avec un Grosso qui monte sans cesse, Giovinco et De Ceglie comme alternatives, à droite Camo avec Brazzo et Gio comme alternatives, Diego meneur et devant Trez ou Iaquinta... Et on revend Amauri avec plaisir au passage... Del Piero pourrait aussi jouer un temps de jeu qui lui convient pour son âge à la place du MOG mais prendre plutôt une position de secunda punta ce qui transformerait le schéma en une sorte de 4-4-2 qui s'équilibrera de toute façon à gauche par les montées de Grosso et la présente de Diego dans la zone... De plus un côté Caceres - Camoranesi je suis curieux de voir, ça pourrait faire mal. Les deux récupérateurs quels qu'ils soient joueraient normalement à leur plein potentiel tandis que Diego lui serait mieux entouré et pourrait libérer son vrai jeu je crois. Ca donnerait donc par exemple (ne pas prendre les noms comme titulaires indiscutables, comme Iaquinta par ex):
Buffon
Caceres Cannavaro Chiellini Grosso
F.Melo Sissoko
Camoranesi Diego Marchisio
Iaquinta
et
Buffon
Caceres Cannavaro Chiellini Grosso
F.Melo Sissoko
Camoranesi -------- Diego ------
------------------------ Del Piero
Trezeguet
Denigros
Dec 23 2009, 04:29
Citation (Bati @ Dec 23 2009, 02:01)

Putin qu'est-ce qui l'aura pris dans la gueule le pauvre Tiago
MAscherano pour moi c'est pas un footballeur, c'est le genre de mec qui récupère 99 ballons mais qui en perd 100....
JE suis d'accord autant garder Melo qui est beaucoup plus fort selon moi, mais en mediano pas en regista.
Melo est l'un des meilleurs mediano du monde, dans un milieu à 2 il est parfait
Mais le problème c'est qu'il y en a un entre MArchisio et SIssoko qui va sur le banc...

melo>mascherano
Ah nan mais pour moi il y a un monde, autant physiquement que techniquement
Je laisse les autres donner leur avis pour voir, mais Mascherano s'il était aussi fort Liverpool ne serait pas à la ramasse et il aurait pris le jeu de l'équipe d'Argentine en main...
Mais bon vu qu'il va peut-être aller au Barça ton club préféré, alors c'est un grand milieu si tu veux pour te rassurer
Mascherano le mec le plus sur-côté de la planète...
tidileboss
Dec 23 2009, 05:35
Le pauvre Melo, y'a un tel acharnement sur lui en ce moment jusqu'au point de douter de ces capacites. Avec ce qu'il a montrer avec la Fio et le Bresil, et meme par intermittence a la Juve, je vois pas ce qu'il a a envier a Mascherano.
C'est trop facile de le prendre en grippe alors qu'il a quand meme des circonstances attenuantes, on met Alex milieu gauche, le rendement n'est plus le meme non plus.
Forza Melo et Giovinco, un qui s'en prend plein la gueule par les tifosi et l'autre par l'entraineur. S'ils rebondissent de cette situation, il ne peuvent que devenir plus fort
Citation (JoeAnto @ Dec 23 2009, 03:23)

Si Ferrara s'obstine avec le rombo, moi je suis pour mettre Marchisio regista et Melo-Sissoko devant lui, car on sait qu'on a 3 joueurs de classe mondiale et que Marchisio montre qu'il reste un très bon joueur regista alors que Melo y est assez mauvais. C'est ainsi que pour moi, on peut tirer le maximum de notre 3M (qui est potentiellement un milieu monstrueux).
Pour dépanner quelques matchs je suis d'accord mais sinon ça le limiterait beaucoup trop

on peut même dire que Marchisio est actuellement la meilleure mezz'ala en circulation en Italie donc le priver de ses qualités offensives ce serait vraiment con.
Si on garde le rombo faudrait tout simplement acheter un regista, et Melo fera concurrence à Momo et Claudio, de toute manière avec la chance qu'on a ils seront très rarement dispo tout les 3
del palla88
Dec 23 2009, 12:07
se me fait rire ceux qui mette marchisio ailier gauche dans un 4-2-3-1 alors qu on a bien vu contre cagliari qu il etait pas du tout a l aise a ce poste...
si on joue en 4-2-3-1 le milieu sera :
MARCHISIO-melo ou momo
mais ciro est peut etre un mauvais coach mais c est pas un deficient au point de se passer du meilleur milieu de l equipe ou de le mettre a une place qui n est pas la sienne pcq le grand melo fait cazzate sur cazzate quand il joue en regista
toute facon sans camo c est mort le 4-2-3-1,brazzo est trop scarso pour jouer a ce poste,il n y a que fausto rossi que pourrait jouer a ce poste en attendant le retour de camo ms on sait ts que ciro n aura jamais les couilles de le lancer.
donc soit on recrute un regista et on met melo a droite en attendant le retour de momo,soit on n achete personne et on met poulsen regista...
Fundo de Quintal
Dec 23 2009, 12:28
Eduardo Slvio " voudrait" allez chez vous?Vous avez des echos sur ce dossier?Parce qu'on dit qu'il serait très proche de signer chez nous.
http://www.les-transferts.com/etranger/sal...et-seville.htmlLes dirigeants de Porto ont des rapports proches avec Lanus avec qui ils ont a déjà transféré Valeri cet été.Mais Salvio à Porto pour 8 M, j'ai du mal à y croire.Je vois plutôt ce genre de joueur attérir tout de suite chez une très grosse cylindrée comme votre club