Citation (Billy5 @ Apr 30 2006, 13:39)
Bien sur que Moggi doit se servir ça et là de la GEA pour exercer une pression quand il veut quelque chose... Mais bon on voit le mal partout, et on dramatise tout, je me souviens encore des scandales qu'on avait fait pour Mutu et le Livorno, alors qu'il ne s'est rien passé finalement et que pour un cas similaire (Maxwell) on ne dit rien... Je me souviens encore que les romains criaient haut et fort que Moggi allait les faire descendre en Série B, que la Juve prendrait ses joueurs (Chivu, Panucci, Mancini, Cassano, Dacourt, ...), pour finir, rien de tout cela n'a été fait... Et quand Leonardi a signé à Udinese, on pensait que la Juve allait en profiter pour prendre à des prix dérisoirs Pizzaro et Jankulovski... Mais ils ont signé chez les rivaux. Ce ne sont que des exemples parmis d'autres. Le parcage de Maxwell, on dit rien parce que l'Inter est à la rue...alors que l'an dernier la Juve jouait le Scudetto...c'est une nuance que vous n'avez visiblement pas saisit....et vous vous en servez pour faire croire qu'on s'en prend qu'à la Juve.
La Juve a gagné 7 titres en 10 ans, ben ouais qu'est ce que tu veux qu'on dise, que ces titres on les a volé? Désolé si on était plus forts que les autres... Moggi il a réussit à monter une très grosse équipe, c'est tout à son honneur, on va pas non plus lui reprocher de gagner des titres...
Franchement ça m'énerve, dire qu'on triche sous prétexte qu'on gagne (et invérsement dire que les autres ne trichent pas sous prétexte qu'ils ne gagnent pas) c'est faire preuve de mauvaise foi et vouloir casser l'adversaire à tout prix. Mais ça je ne l'ai jamais dit clairement...je rétorque ça que quand on me dit que Galliani et Berlusca ne valent pas mieux....car si c'était le cas à Milan, on ne saurait pas tricher car 3 titres en 10 ans contre 6 pour la Juve c'est dérisoire...mais ça pareil...toujours pas compris. Si un des deux clubs est suspecté de tricherie (et je dis bien si) bien le Milan est tout de suite hors de cause, parce que 3 titres en 10 ans ça n'a rien d'un palmarès acheté à coups de billets...désolé.
Faut pas non plus exposer des trucs sans chercher à creuser car ça nous arrange bien de pas réflechir un petit peu... Si on cherche la petite bête on pourrait dire nous aussi que Luciano Moggi finalement il n'a rien à voir avec la GEA mais tout le monde sait que quelque part si donc on le dit pas...
Bref, vous cherchez trop à trouver des preuves qu'il y a des magouilles, mais à force d'aller trop loin, vous vous décridibilisez plus qu'autre chose je trouve... C'est dommage. Regardez, vous parlez de GEA contre Sienne, mais ça c'est juste pour remettre sur la table ce fameux dossier que vous aimez tant ressortir quand faut expliquer des trucs... Car contre Siena c'est pas trop la GEA qui peut amener des doutes par rapport au résultat final, mais plutot le fait qu'il y ait beaucoup d'ex-juventini et de juventini prêtés au club.Et bien l'entraineur de Sienne plus le directeur sportif sous contrat avec la GEA plus les ex-juventini plus Conte. Je n'ai jamais vu dans une confontation autant d'ex joueurs, dirigeants ou relation d'intérét d'une autre équipe. Encore une fois désolé.
Bref, c'est normal, un club qui gagne ca fait toujours parlé et on donne toujours l'impression que c'est le club le + noir du monde alors que parfois ceux qui critiquent ont leur club autant impliqué dans les magouilles.Une nouvelle fois si on été si impliqué que ça dans les magouilles, on prendrait vraiment des risques inutiles pour rien...car en 10 ans on a le palmarès d'une équipe "normale"....j'espère que vous avez enfin compris.
Mais si on suspecte la Juve nous autres, c'est parce que ça ne se limite pas à la GEA. (et encore une fois désolé....j'ai pas vécu à l'époque mais le Milan de Berlusca qui dominait vraiment la Serie A n'avait pas toutes ses suspicions et pourtant on raflé tout...)
Je vais manger... Bonne ap'

toujours le meme discours...
en tous cas c'est pas a moi que tu fera croire ça...
si on a gagné 6 fois contre 3 pour vous c'est qu'on a été plus fort que vous, BASTA!!!
Berluska est l'homme le plus pourri de la planète avec Bush, Sharon, Poutine, Sadam, Ben laden....ect
c'est la meme merde!!! toi billy d'un pti forum de football,
tu va m'apprendre La vie et le Calcio...???
Galliani était bien Président de La ligue alors qu'il était vice président???
Inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne te rappel pas d'avant mais moi je me rappel que Le Milan a souvent été impliqué dans des histoires de corruption!
Une fois ils ont meme essayer d'acheter le Pibe de Oro!
lui a dit oui ne vous en faites pas, je ne marquerai pas! et quesqu'il fesait???
il marquait! votre puissance lui était égual! il fesait parti du Napoli!
c'est a dire intouchable...
Si Le Milan n'avait pas Berluska a sa tete je ne pourrait pas parler, mais la c'est une trop grosse preuve!!!
La preuve c'est quoi??? Berlusconni...